fermeture du forum.

Partagez
 
 À LIRE.
Aller en bas 
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

À LIRE. Empty
MessageSujet: À LIRE.   À LIRE. EmptyDim 17 Fév 2019 - 15:46

Au vu de tout ce qui se passe, je pense qu'un mp de masse de suffit plus. Voilà donc un mot qui ne saura pas trop long, je l'espère.

J’ai toujours tenté de rester le plus neutre possible, de gérer les embrouilles de ce forum (oh non, ce n’est pas la première) sans faire trop de vagues. Je pensais, jusqu’à présent, avoir été une bonne admin pour ce forum. Mais j’apprends que beaucoup pense le contraire, en parle dans mon dos, sans aucune gêne. Jusqu’à ce que ça m’explose à la figure, sans que je ne comprenne pourquoi.

Loin de moi l’idée d’être une victime dans l’histoire. J’ai visiblement mes tords, je les accepte et je m’en excuse mille fois si j’ai pu heurter ou blesser des personnes, à un moment ou à un autre.
Mais en dehors de cette histoire, et depuis plusieurs mois, je subis le forum plus que je ne l’apprécie. Je viens autant que je le peux, tout en gérant un master, une prépa, un concours et de gros soucis de santé. Mais je reviens, je reste, pour vous. Pas mal de membres ont élu domicile ici, s’y sont fait leur place. Un forum comme j’en avais toujours rêvé, où vous pouvez développer vos histoires, vos liens, vos personnages. Et ça, c’était une raison de rester. Parce que je pensais que les membres tenaient à ce forum, et que je tenais à vous.
Oui, pendant quinze mois, j’ai beaucoup donné pour le forum. Moi, et le reste du staff. Karine, Jess et Camélia, qui ont toutes les trois leurs parts de félicitations à recevoir pour ce forum. Mais aussi des aides plus ponctuelles. Et là, il y en a plein, je vais sûrement en oublier, mais je pense à Chloé et Clau pour leurs codages, Wendy et Chloé pour leur aide à l’animation (et dont je n’ai découvert l’implication qu’hier, d’ailleurs), toutes les personnes qui nous ont fait de headers au fil des mois. Et vous. Parce que vous étiez là, tout simplement. Toujours au rendez-vous.
On a tout fait pour que vous ne vous ennuyez pas, que le forum ne devienne pas trop redondant. De nouvelles activités, de nouvelles versions, de nouveaux topics communs. On a changé les codages de temps en temps pour du renouveau. On était en train d’organiser un système de points totalement différent pour dynamiser cette partie du forum.
Mais la vérité, c’est qu’aujourd’hui, je m’épuise pour un forum où je ne prend absolument plus plaisir à venir. Aujourd’hui plus que jamais. Parce que je suis humaine, j’ai mes failles, j’ai mes erreurs et mes problèmes, mais j’ai aussi des sentiments. Et actuellement, j’ai le sentiment de ne plus appartenir à ce forum.
Problématique, quand on en est la fondatrice et, actuellement, seule administratrice.
Mais la seule raison pour laquelle je reviens sur ce forum, je m’y accroche, c’est vous. Quitte à m’en rendre malade. Quitte à pleurer pendant des heures devant mon écran tout en s’assurant que les formulaires sont à jour, que les membres sont validés. Et je ne suis pas certaine de pouvoir continuer à être malheureuse pour que vous ayez un endroit où rester.

Peut-être que je me suis poussée depuis trop longtemps, peut-être que ça a été ça, le problème. Empirer les choses en essayant de les améliorer. Je ne sais pas, honnêtement.
Alors pour l’instant, je vais me mettre en pause. Parce que je suis en train de me rendre physiquement et mentalement malade pour quelque chose qui est supposé être de la détente. Mais ça ne l’est plus, pas pour moi en tout cas. Je ne peux pas continuer à être dans cet état pour un forum, et je pense, j’espère même, que vous pourrez le comprendre.
Le forum reste ouvert, bien entendu. Libre à vous de continuer à rp, de récupérer tout ce que vous voulez, de répondre ou non à ce message. Libre à vous de faire tout ce que vous voulez, le temps que je réfléchisse à ce que je vais faire pour ce forum qui aura été, malgré tout, ma fierté pendant plusieurs mois.

Merci à ceux qui ont été là,
Merci à ceux qui ont aidé,
Merci à ceux qui liront ce message,
Merci à ceux qui m'envoie des mots depuis ce matin.

Merci à vous tous, quoi qu'il ait pu se passer, car je vous ai tous profondément adoré.

_________________

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Brixton

Azel Brixton
oh, little broken doll

⋅ paper notes : 326
⋅ since : 24/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: on (rye, janet, imran, johan)

À LIRE. Empty
MessageSujet: Re: À LIRE.   À LIRE. EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:01

À LIRE. 2872021818

_________________

--- And i promise,
I swear to god, your laughter is someone's saving grace. hold on tight baby, the sun is coming for you.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

À LIRE. Empty
MessageSujet: Re: À LIRE.   À LIRE. EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:07

@Hana Golightly a écrit:
Wendy et Chloé pour leur aide à l’animation (et dont je n’ai découvert l’implication qu’hier, d’ailleurs)

du coup, cette partie, t'as des œillères devant les yeux ou comment ça se passe ?



y'avait des messages dans cette partie, postés par chloé et moi.
et tu l'as découvert hier ?
t'as pas vu le groupe secret spécial animation ?
en tant que fondatrice, t'as pas remarqué ce truc en plus sur ton propre forum ?

j'peux comprendre beaucoup de choses, mais là, c'est juste beaucoup trop gros nadège, beaucoup trop gros.
c'est beau d'essayer de sauver les meubles avec une telle mauvaise foi, bravo franchement.

mais bon, la mauvaise foi, c'est pas nouveau hein.
quand y'a du plagiat ici, mais que c'est la copine qu'il faut protéger, on dit rien. on la laisse tranquille. on la laisse multiplier les comptes sans qu'elle ne respect les règles. (quelque chose aussi qui s'faisait beaucoup dans le staff, d'ailleurs. respectez vos propres règles, ça serait pas mal).

_________________


maybe you're the sun, and i'm the moon. and we were never meant to collide, but wouldn't it be spectacular if we did ?
Revenir en haut Aller en bas
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 214
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

À LIRE. Empty
MessageSujet: Re: À LIRE.   À LIRE. EmptyDim 17 Fév 2019 - 16:56

Neutre, ça ne veut pas nécessairement dire juste. Et c’est la, le problème. N’agissons pas comme si cette situation était tombée d’un chapeau quand elle nous pend au nez depuis des mois. Le problème, c’est que les membres n’ont pas toujours été écouté. Quand je faisais passer dans le staff que les gens se plaignaient du favoritisme de certains ou du staff qui n’etait Pas toujours en phase avec ses règles (et je ne suis pas parfaite, mais j’etais Une des rares à toujours rp toutes les deux semaines avec tous mes comptes en plus du staff) ou encore que deux semaines, c’etait trop court pour les membres en danger - c’est tomber dans l’oreille d’un sourd alors que je l’ai signalé. Et j’ai essayé de prendre des mesures (en ne restant pas neutre) pour contrer ça, tout en restant gentille avec les membres. Aujourd’hui, certains membres à qui j’avais suggéré l’idee De réduire le nb de comptes parce qu’ils n’etaient Pas tous actifs, et bien ils ne m’en veulent pas, parce que je me suis également séparée de certains comptes quand je n’arrivais plus à gérer.

Et supprimer les dc de membres super actifs et super anciens (je pense notamment à Nono et Marine) sans leur envoyer un seul mp et juste parce qu’elles avaient oublié de prévenir - c’est clairement super nul, sachant que d’autres se mettent en absence h24 et ne jouent jamais et on leur dit rien.

+ me refuser un dc (sans que personne ne me le dise dans le topic, mais faut pas croire, tout le monde l’a vu) alors que j’etais Dans le staff avant !!!! Et une des plus actives !! Et surtout je remplissais toutes les conditions et on n’en a jamais refusé quasiment. Je suis désolée, mais la encore, c’est nul sachant que je suis une membre de longue date.

Ce ne sont que des exemples. Et oui, l’erreur est humaine, mais c’etait Une situation qui trainait depuis des mois et sur laquelle on a essayé de fermer les yeux.

Malgré tout, merci pour ce forum, merci de m’avoir prise dans le staff, merci pour beaucoup de choses et bonne continuation à tout le monde.

_________________

- - - All wrapped in one he was so many sins, would have done anything everything for him. And if you ask me I would do it again. (heaven)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

À LIRE. Empty
MessageSujet: Re: À LIRE.   À LIRE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 À LIRE.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» C'est qui qui va se faire élire ?
» Sur ton visage, on peut y lire nettement de la haine... PV Coeur de Glace et FINI !!!
» Comment lire les statistiques!!!
» Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight.-
Sauter vers: