fermeture du forum.

Partagez

liv dawson ▪️ i can be needy, way too damn needy.
Liv Dawson

Liv Dawson

⋅ paper notes : 8
⋅ since : 10/02/2019

click down

liv dawson ▪️ i can be needy, way too damn needy. Empty
MessageSujet: liv dawson ▪️ i can be needy, way too damn needy.   liv dawson ▪️ i can be needy, way too damn needy. EmptyMer 13 Fév 2019 - 7:40

- liv dawson -
i know that it breaks your heart when i cry again over him.

- âge et lieu de naissance: cette jolie blonde est née le quatre juillet 1994 à new-york. elle est donc âgée de vingt-quatre ans. - origines et nationalité: elle est née à new-york, sa mère est purement américaine alors que son père est anglais. bien qu'elle adorait les états-unis, elle est bien depuis qu'elle se trouve à brighton. - statut familial: une mère qu'elle a toujours considérée comme sa meilleure amie, un père foutrement absent, et une demi-soeur avec qui elle partage cette haine qui grandit chaque jour pour leur connard de père. - statut civil: techniquement fiancée, mais elle n'en parle jamais. sa situation est plutôt compliquée, elle déteste même y penser. cette jolie blonde qui a toujours été une romantique dans l'âme rêvant de rencontrer son prince charmant comme toutes les princesses de Disney a plutôt le coeur en mille morceaux en ce moment. - occupation: gardienne de prison, elle adore son boulot. elle est passionnée également par la mode, comme sa mère. - cinq choses favorites: un. la mode fait partie de sa vie depuis qu'elle est toute petite. elle a grandi dans les défilés de mode, dans les photoshoot, dans les magazines qu'elle regardait avec sa mère et les magasins de la cinquième avenue à Manhattan. c'est une gardienne de prison, métier très masculin et pourtant elle ne peut s'empêcher d'être une véritable fashionista. deux. harry potter. plus jeune, elle s'est bien souvent perdue dans les livres puis ensuite dans les films. cet univers l'aidait parfois à se sentir plus libre. elle attends d'ailleurs toujours sa lettre de poudlard. trois. l'univers de disney que ce soit les contes de fées style la belle et la bête, la petite sirène, cendrillon ou tous les autres, elle les aiment tous à leur façon et son endroit préféré au monde c'est walt disney, peu importe où dans le monde. quatre. mon chat. les chats sont sans aucun doute les animaux que je préfère puisqu'ils sont indépendants, mais attachant. mon chat vient toujours se pointer le bout du nez lorsque j'arrive à la maison et il reste contre moi toute la soirée. elle dort même confortablement à la place inoccupée dans mon lit. cinq. le chocolat est sans aucun doute l'aliment que j'adore le plus au monde. surtout les bananes et les fraises dans le chocolat. c'est mon plaisir coupable et je ne pense pas un jour arrêter de profiter de cette petite gâterie. - saison préférée: l'été. pour le soleil constant, la chaleur (mais pas les coups de soleil). - traits de caractères: têtue, empathique, chiante, sincère, sarcastique, douce, bavarde, intelligente, maladroite, serviable, perfectionniste, forte, lunatique, loyale, sensible. - groupe: celosia. - avatar: la magnifique romee strijd. liv dawson ▪️ i can be needy, way too damn needy. 2872021818

sa mère est décédée lorsqu'elle avait vingt ans. à toutes les semaines elle va lui porter un bouquet de fleurs et par la même occasion elle en laisse un à son fiancé, maintenant décédé aussi. ▪️ elle est tombée sous le charme d'un détenus dont elle s'occupait puisqu'elle est gardienne de prison. depuis qu'il a été libéré, elle ne la pas revu et c'est peut-être une bonne chose en fait. ▪️ elle déteste son père, elles sont deux dans le club des i hate mister turner. elle et sa demi-soeur charlotte. ▪️ liv n'a pas l'habitude de montrer ses sentiments à ses proches. elle ne veut pas les inquiéter et garde absolument tout ce qu'elle ressent pour elle.

maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.

Dernière édition par Liv Dawson le Mer 13 Fév 2019 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv Dawson

Liv Dawson

click down

MessageSujet: Re: liv dawson ▪️ i can be needy, way too damn needy.   liv dawson ▪️ i can be needy, way too damn needy. EmptyMer 13 Fév 2019 - 7:40

- real friends, big ennemies -

pseudo - résumé de votre relation.
charlotte demissy - à la vie, à la mort, sa seule famille/demi-soeur.
ϟ pseudo - résumé de votre relation.

(liens recherchés)
(♀/♂) un meilleur ami et une meilleure amie sur qui elle a toujours pu compter.
(♂) son premier petit ami. un bad boy de préférence, il a été très important pour elle.
(♀/♂) des amis qu'elle connait depuis longtemps. ils ont eu une bonne ou une mauvaise influence sur elle, à voir, mais j'ai besoin des deux.
(♂) des collègues de travail qui n'ont pas toujours été gentil avec elle, mais avec qui elle s'entend très bien maintenant.
++ des liens originaux, si vous avez des idées ou même si vous n'en avez pas, je veux des liens venez en grand nombre

- the story of us -

(sujets en cours)
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.

(sujets terminés)
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.
www. titre, w/pseudo.

maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.

Dernière édition par Liv Dawson le Mer 13 Fév 2019 - 7:42, édité 1 fois
Liv Dawson

Liv Dawson

click down

MessageSujet: Re: liv dawson ▪️ i can be needy, way too damn needy.   liv dawson ▪️ i can be needy, way too damn needy. EmptyMer 13 Fév 2019 - 7:41

- right timing, right place -

(chronologie)
date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage. ▪️ date - évènement, fact, décision capitale dans la vie de votre personnage.

(wish-list)
[✓] chose à faire.
[✓] chose à faire.
[✓] chose à faire.
[ ] chose à faire.
[ ] chose à faire.
[ ] chose à faire.

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: liv dawson ▪️ i can be needy, way too damn needy.   liv dawson ▪️ i can be needy, way too damn needy. Empty

liv dawson ▪️ i can be needy, way too damn needy.