fermeture du forum.

Partagez
 
 - recherche de moriarty costigan.
Aller en bas 
Moriarty Costigan

Moriarty Costigan
— deep black hole

⋅ paper notes : 77
⋅ since : 30/01/2019

click down

- getaway car.
address: with aunty costigan ;
contact book:
availability: ean, azel, elian, leo, salina

- recherche de moriarty costigan. Empty
MessageSujet: - recherche de moriarty costigan.   - recherche de moriarty costigan. EmptyDim 3 Fév 2019 - 18:08


recherche de liens
souls around the void


- Moriarty Costigan ▪️ ft. Benjamin Wadsworth
- âge: 19 ans, le 3 janvier 2000. - lieu de naissance: Dublin, Irlande - origines: Proud Irish - occupation: actuellement serveur au pub irlandais de son cousin Ronan ; prétend aller à des cours du soirs pour sa  licence en Mathématique Appliquée, mais va en réalité à des cours de kenjutsu- famille: La mafia Costigan, il vit chez sa tante depuis la mort de ses parents - lieux fréquentés: Un peu partout (les coins de rues sur son vtt), près du cimetière et aussi le bar de son cousin - voyages: Aucun. Il n'a connu que Dublin et Brighton. - caractère:Discret, énigmatique, à l'ouest, indécis, effacé, facilement pris en pitié, faible, insensible, maladroit, réfléchi beaucoup trop, nouvellement narcissique, indiscipliné, emmerdeur né...

- recherche de moriarty costigan. Fc3gWhnw_o - recherche de moriarty costigan. Fc3gWhnw_o - recherche de moriarty costigan. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
learning together
▹ des jeunes avec qui il était au lycée, où actuellement à l'université de Brighton (pour lequel il est effectivement inscrit pour une licence en mathématique appliquée). Mo est du genre à rester en retrait, pas beaucoup d'amis, souvent bizuté pour un oui ou pour un non (on a parfois l'impression qu'il regard les gens de travers, il ne le fait pas exprès)

straight from the street
▹ A Dublin, il a passé deux mois dans la rue. Assez pour découvrir un autre monde, pour se frotter aux mauvaises personnes, pour voler et vivre au jour le jour. Il aime parfois errer dans les rues, en mémoire à cette étrange liberté solitaire qu'il a subi par le passé.

it's all about the name
▹ C'est un Costigan, c'est inscrit dans son sang. Il fait ce qu'on lui demande (même si pour l'instant, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'énorme). Un jeune criminel, ça peut trouver les emmerdes aussi facilement que ses aînés.

two drinks and some shits
▹ Il est possible de le croiser lorsqu'il fait le serveur pour son cousin. Il a fini par trouver l'équilibre parfait pour porter toutes ses pintes en traversant une salle bondé. Et non, il ne boit pas, mais un petit joint à la pause, ça fait de mal à personne.

burn, bitch
▹ Pas foutu de se défendre après deux verres d'alcool, il s'est fait agresser sexuellement par une fille lors d'une soirée de fin d'année au lycée. Il ne vaut mieux pas qu'il recroise cette nana-là...

(précisions)
Il n'a ni-frère, ni sœur – ses parents étaient fidèles et amoureux (et un peu trop expressifs à ce sujet). ■ aime passer par le cimetière et déposer des petites fleurs sur les plus vieilles tombes œil possède une collection de vinyle vieille comme le monde – unique chose qu’il a récupérée de sa vie à Dublin). ■ Très mal à l’aise face aux enfants. ■ est épileptique et prend des médicaments depuis qu'il est petit – ce qui explique ses crises, bien que rare et ses trous de quand cela arrive ■ Il a des cicatrices dans les mains, à cause de son couteau papillon – qu’il maitrise mieux aujourd’hui ■ Il parle durant son sommeil et récite parfois du théâtre grec. ■ possède sa propre boite à outil ■ Il est soul après deux verres ■ Il est capable de porter tout et n'importe quoi, tant qu'il est à l'aise ■ Il peut passer une journée complète à regarder des films d'animtion ■ Il hésite à adopter une tortue – il n'est pas certain de sa capacité à maintenir l'animal en vie ■ La première fois qu'il avait une arme entre les mains, c'était à l'âge de 14 ans. ■ Il possède une haine étrange pour le ketchup. ■ Il adore apprendre de nouvelles choses, mais ne va jamais jusqu'au bout. ■ Il ne supporte pas qu'on le dérange quand il est occupé. ■ Il ne supporte pas quand on lui parle alors qu'il est au téléphone. ■ Il mange tout ce qu'il trouve. ■ Il lui arrive de dormir en chaussettes. ■ Il a vécu dans la rue pendant deux mois et franchement, il préfère toujours le sol à un lit ■ il est capable de réciter du Shakespeare à une vitesse hallucinante ■ il a un faible pour les french fries ■ il possède un VTT qu'il a monté lui-même lorsqu'il est arrivé à Brighton ■ il ne s'est pas nagé et ne cherche pas à apprendre ■ il s'est déjà déguisé en samouraï pour halloween – mais il n'a pas fêté halloween depuis l'âge de 12 ans ■ personne ne l'appelle Moriarty et non, ses parents n'étaient pas des fans de Sherlock Holmes – étrangement, Mo est aussi doué en mathématiques que l'était le professeur ■ il n'arrive pas à planifier des choses – après tout, qui sait si demain existe ?

_________________





    Sanctify my sins when I pray





Revenir en haut Aller en bas
 
 - recherche de moriarty costigan.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes
» Stanley Lucas a la recherche du job premier ministre replique et defend....
» Recherche divers trucs Space marine
» recherche un bouclier miroire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: a fragile little flame. :: we are the foxes. :: we're out in blank side.-
Sauter vers: