fermeture du forum.

Partagez

(15.02) donna owens
Jessi Byrne

Jessi Byrne

⋅ paper notes : 288
⋅ since : 07/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: available, fr [cole x2, teddy]

(15.02) donna owens Empty
MessageSujet: (15.02) donna owens   (15.02) donna owens EmptyMer 30 Jan 2019 - 14:51

pseudo(s): Donna Owens, Jessi Byrne, Dean Whelkins.
date de départ: Depuis une semaine déjà.
date de retour: Je dirais le 15 février.
type d'absence: Baisse d'activité.
raison de l'absence: En gros, je me retrouve au chômage depuis début janvier et je dois dire que ce n'est pas la joie. La recherche de boulot n'est pas évidente, les refus arrivent plus vite que je ne l'espérais et le moral a un peu disparu quant aux rp. Je m'attarde plus irl à suivre des formations pour rajouter des compétences à mon cv, ce qui je ne le cache pas, me prend du temps. J'ai un rendez-vous avec ma conseillère de recherche d'emploi début février et j'espère que d'ici le 15, l'envie d'aller sur le pc et la motivation reviendront. (15.02) donna owens 3636191404

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

MessageSujet: Re: (15.02) donna owens   (15.02) donna owens EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:32

Courage Lucie. I love you

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick

⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (15.02) donna owens   (15.02) donna owens EmptyVen 15 Fév 2019 - 19:47

Des nouvelles ? I love you

Sometimes you only get one shot, cause I ain't got nothing you better to lose so much to prove. I came too far to hear no, gotta go hard or go home. Said I ain't got nothing to lose.

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: (15.02) donna owens   (15.02) donna owens Empty

(15.02) donna owens