fermeture du forum.

Partagez
 
 bowen stand for trouble.
Aller en bas 
Dick Bowen

Dick Bowen
what's up danger ?
don't be a stranger


⋅ paper notes : 193
⋅ since : 27/12/2018

click down

- getaway car.
address: sea side ofc
contact book:
availability: closed (sam, riley, gabriela & elvis)

bowen stand for trouble.  Empty
MessageSujet: bowen stand for trouble.    bowen stand for trouble.  EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:37

/ war between brothers /

C'est une tradition entre Leigh et lui. Leigh, la dernière des Lowell, celle qu'il a vu grandir. Une enfant transformée en femme, qu'il a toujours du mal à voir ainsi, plongé dans son déni. Elle est toujours sa petite toute petite sœur. La tradition réside en très peu de choses. Quand il est de retour, elle l'aide à rattraper les informations qui n'ont pas pu parvenir jusqu'à lui. Installés confortablement dans le canapé ils enchaînent les épisodes et critiquent les derniers films nominés aux oscars. Elle lui raconte sa vie, il l'écoute attentivement. Ils rient, beaucoup. Cela peut prendre plusieurs jours ou plusieurs semaines. Parfois ils n'ont pas le temps de s'atteler à l'intégralité de la tâche que Dick doit déjà repartir. Ce qui fait de cette tradition une boucle sans réelle fin. En contrepartie, il fournit le carburant nécessaire, autrement dit la nourriture et les boissons. Ce matin, elle veut à tout prix lui faire regarder Aquaman, par pure ironie. Il est donc en charge de lui ramener le thé, de son Coffee shop favoris, où il ne met jamais les pieds sauf cas exceptionnel comme celui-ci. Dick fait toujours aussi tâche dans le décor.
Quand vient son tour, il annonce sa commande, après avoir regardé les panneaux pour la quatrième fois. Il en profite pour se prendre quelque chose mais se perd dans les inscriptions blanches sur fond noir. Tellement de choix, si peu de temps pour prendre en compte la moitié de ceux-ci. Il finit par choisir aléatoirement quelque chose, que Leigh va surement finir par boire aussi. Le serveur le sort alors de son discours intérieur sur le ridicule de sa situation. « C'est à quels noms ? » Il ne réfléchit pas longtemps. « Dick pour le café qui j'espère est bel et bien un café. » Il grimace un moment, par peur de se retrouver avec tout sauf ce qu'il pensait commander. Pas de peur de passer pour un demeuré non. « Loch Ness pour le Chai. » qu'il ajoute ensuite, sourire en coin. Au moins, il ne perd pas une occasion pour lui rappeler le magnifique surnom qu'il lui a trouvé. Un simple retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Bowen

Elvis Bowen


⋅ paper notes : 18
⋅ since : 04/01/2019

click down

bowen stand for trouble.  Empty
MessageSujet: Re: bowen stand for trouble.    bowen stand for trouble.  EmptySam 26 Jan 2019 - 15:57

Elvis s’était enfui de Londres avec le strict minimum dans un sac à dos, un peu d’argent et plus aucune dignité. Il avait sauté dans le premier bus qu’il avait croisé et s’était retrouvé à Brighton, ce n’était vraiment pas une destination de rêve, mais ça faisait l’affaire. Il ne s’était pas retrouvé à la rue bien longtemps : une dame a eu bien vite pitié de lui et lui a proposé de squatter son sous-sol avec son fils le temps qu’il trouve quelque chose. Il était dans la merde, mais franchement ça pourrait être bien pire, il avait été plutôt chanceux depuis que son client avait passé l’arme à gauche. Son principal problème pour le moment était l’argent. Il n’avait aucun client et aucun réseau pour se créer des contacts. Alors en attendant, il devait bien se réduire à faire des petits boulots. Le problème était qu’à part utiliser son corps, il n’était pas bon à grand-chose…

Il avait réussi à décrocher un essai dans un petit café sur la côte. Cela faisait à peine une heure qu’il y travaillait et il avait déjà envie de s’ébouillanter avec la machine à expresso. La salle était remplie d’hippies qui se prenaient pour des artistes et qui commandaient toujours des trucs chiants.  Mais bon, s’il voulait son salaire à la fin de la journée, il devait serrer les dents, sourire et leur souhaiter une bonne dégustation. La commande suivante arriva. Un certain Dick. C’est marrant, cela faisait un moment qu’il n’avait pas entendu ce prénom. Une éternité même. Tellement qu’il en avait presque oublié qu’il avait un petit frère quelque part dans la nature qui le portait. Le second était au nom de Loch Ness. Qui se laisse appeler comme cela sérieusement ? Il était hors de question qu’il se mette à hurler Loch Ness dans la salle, il ne voulait pas passer pour un débile.  « I have a coffee and a cha for a Dick ! » La blague n’était pas très drôle, mais il fallait bien qu’il s’amuse un peu.

@Dick Bowen
Revenir en haut Aller en bas
Dick Bowen

Dick Bowen
what's up danger ?
don't be a stranger


⋅ paper notes : 193
⋅ since : 27/12/2018

click down

- getaway car.
address: sea side ofc
contact book:
availability: closed (sam, riley, gabriela & elvis)

bowen stand for trouble.  Empty
MessageSujet: Re: bowen stand for trouble.    bowen stand for trouble.  EmptyLun 28 Jan 2019 - 13:47

Un sms de la part de Leigh. Il en profite pour le lire. Elle s'impatiente comme d'habitude. Lui aussi, il ne souhaite pas s'éterniser en ces lieux. Il observe ce qui l'entoure quelques secondes, s'arrête sur des détails, sur des comportements, sur les clichés qui s'offrent à son regard. Enfin, il observe le personnel de cet endroit, s'atteler à la tâche. Il se rappelle de tous les petits boulots par lesquels il est passé avant de trouver un sens à tout ça. Cela aurait pu être lui, finalement. Où il aurait pu finir comme tous les gamins laissés à la rue, membre d'un gang, à poursuivre les problèmes comme unique but. Parfois il s'imagine la vie qu'il aurait pu mener si les Lowell ne l'avaient pas accueilli. Ce qu'il aurait pu devenir, malgré lui. Le pattern classique des Bowen.
Puis une voix le sort alors de ses pensées… for a Dick ! Son heure de gloire. « Présent. » The one and only, Dick. Il s'approche du comptoir de nouveau, les mains prêtent à soutenir les boissons chaudes jusqu'à l'appartement de sa soeur. A la lecture de Loch Ness sur le gobelet, son sourire s'étire, fier de lui comme un gamin, comme le mec mature qu'il n'est pas présentement. « Merci. » en direction du serveur, qu'il détaille seulement. Un visage qui génère une drôle sensation. Une sensation de déjà-vu, qu'il a bien du mal à situer. Il arque un sourcil. Il pourrait disparaitre, ignorer ce mystère mais il n'en fait rien. « On se connait non ? » Une question ou un écho de plus dans la foule. Une main tendue dans l'obscurité de leur chambre d'enfants, des peurs apprivoisées alors que des cris résonnent de l'autre côté du mur. Un flash qui ne présage rien de bon.

@elvis bowen
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

bowen stand for trouble.  Empty
MessageSujet: Re: bowen stand for trouble.    bowen stand for trouble.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 bowen stand for trouble.
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton sea side.-
Sauter vers: