fermeture du forum.

Partagez
 
 - it's the soul that needs the surgery.
Aller en bas 
Ezra Felton

Ezra Felton


⋅ paper notes : 38
⋅ since : 22/01/2019

click down

- it's the soul that needs the surgery. Empty
MessageSujet: - it's the soul that needs the surgery.   - it's the soul that needs the surgery. EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:37


Ezra Felton
- and nobody frees you from your body -


good beginnings
- âge et lieu de naissance: Elle s'observe constamment dans son miroir grossissant. À l'affut de la moindre ride, de la moindre imperfection qui pourrait trahir son âge. Il ne fait pas bon avoir trente berges passées quand on est une femme. C'est être sur la sellette, la pente descendante. Celle où le désir se fade et où les regards se détournent. Alors elle ment, depuis longtemps déjà. À dire qu'elle n'a que trente-et-uns ans quand elle en a trente cinq, en réalité. Elle ment aux autres, mais elle se ment surtout à elle-même. Incapable de digérer la quarantaine qui se profile à l'horizon. - origines et nationalité: Ezra est fièrement anglaise. Les Felton siègent sur la ville depuis des générations. - statut familial: Fruit d'un amour défendu, d'un adultère passé à la trappe. Elle n'a pas bien connu son père, lui qui s'est tiré à l'annonce de cette grossesse non désiré. Ezra, elle a surtout été élevé par sa mère. Elle la revoit, la clope au bec, les antidépresseurs à porté de main, lui parler de la seule richesse de ce monde: la beauté. Une obsession chez elle. Des névroses héréditaires qui ont fait d'Ezra une gamine complexée et mal dans sa peau. Jamais assez jolie. Toujours loin de la perfection choyée par sa mère qui voulait en faire sa poule aux oeufs d'or. Depuis son plus jeune âge, elles ont écumé les concours de beauté comme certains emmènent leurs enfants jouer au parc. Jamais vraiment satisfaite de sa fille, la mère Felton lui en veut toujours d'avoir perdu à l'élection de miss Angleterre, il y a presque dix ans de cela. - statut civil: Elle a enchainé les relations catastrophiques, Ezra, à force de se focaliser sur le superficiel. Elle tombait sur la noirceur là où elle cherchait désespérément la beauté. Sur des hommes et des femmes qui profitaient de sa fragilité psychologique pour en faire une moins que rien - pour la tirer plus bas que terre. - occupation: Élue miss Brighton et qualifiée pour miss Angleterre il y a quelques années de cela, Ezra est vite devenue une figure emblématique de la ville. On voyait sa tête partout, tout le temps. Et puis le temps a tristement fait son oeuvre. L'intérêt que les gens lui portait s'est envolé. D'autres miss sont venues, puis parties. Pourtant, elle en joue toujours, Ezra. Toujours incapable de raccrocher l'écharpe. Mais pour payer son loyer, elle fait la miss météo sur une petite chaine locale. - cinq choses favorites: La perfection qu'elle cherche à tout prix. Son écharpe et sa couronne de miss. L'attention qu'elle récolte en étant une jolie femme. Sa collection impressionnante de maquillage ainsi que celle de ses chaussures. Ses livres. Secrètement, elle en dévore des tonnes et des tonnes. - saison préférée: Le printemps ou l'automne. - traits de caractères: Superficielle. (Trop) souriante. Diplomate. Fragile. Un brin névrosée et atteinte de toc. Control freak. Susceptible. Complexée. Timide. - groupe: hydrangea. - avatar: Camilla Luddington.


all along it was your story

Mama said, you're a pretty girl
What's in your head it doesn't matter
Brush your hair, fix your teeth
What you wear is all that matters


Le silence règne et pèse lourdement. Au loin, elle peut entendre les aiguilles d'une horloge comme les cliquetis d'une bombe prête à exploser. L'adolescente pose son sac-à-dos par terre, le coeur lourd et le pas lent, alors qu'elle est prise d'un mauvais pressentiment. Elle balaye le salon du regard. Rien. Au final, elle sait où se trouve sa mère - dans la cuisine, comme à son habitude. Plongée dans la quasi obscurité, elle est accoudée à la table, une cigarette se consumant au bord de ses lèvres. Elle fixe le vide. Le néant semblable à celui qui tambourine dans sa tête depuis qu'elle s'abrutie l'esprit avec une surdose de médicaments. Ezra prend place en face d'elle. Mais elle ne la remarque pas. - Maman ? Elle insiste pour faire remarquer sa présence. Finalement, sa mère pose son regard vitreux sur elle. Des yeux qui reflètent un passé qu'elle ne semble pas vouloir laisser filer. - Mh ? Elle réalise finalement que sa fille est rentrée. Elle lui adresse un demi sourire, puis elle la scrute. Chaque trait de son visage est passé au peigne fin. - Je t'ai presque réussi à la perfection... Elle porte sa main à sa joue, se pinçant les lèvres comme pour dire: "j'aurais pu faire mieux." - Mais il y a ce nez... La vie ne t'a pas loupé, ma chérie. Des mots prononcés avec une grande tendresse. C'est ce qui rend les choses plus violentes. Et à nouveau plongées dans le silence, on peut entendre le coeur grenade d'Ezra se briser en mille morceaux.

Ain't no doctor or therapeutic that can take the pain away
The pain's inside
And nobody frees you from your body
It's the soul that needs surgery
It's my soul that needs surgery
Plastic smiles and denial can only take you so far
And you break when the paper signs you in the dark


Une bande d’amis tout ce qu’il y a de plus banale. Des étudiants qui se retrouvent autour d’une bière après les cours. Ezra, elle est assise à côté de Levis, son petit-ami. Elle le regarde avec admiration, comme s’il était la huitième merveille du monde. Elle tente en vain de lui attraper la main. Mais il la repousse constamment. « Pas de signes d’affection en public », c’est l’excuse qu’il répète à longueur de temps. Et elle l’accepte, parce qu’elle l’aime, parce qu’elle serait prête à gober tout et n’importe quoi ne serait-ce que pour avoir un peu d’attention de la part de quelqu’un. – Il serait temps d’arrêter de faire dans le social si on ne veut pas foncer droit dans le mur. Ce pays a besoin de se secouer un peu. Il parle et tout le monde l’écoute. Ezra est pendue à ses lèvres et elle boit ses paroles comme s’il avait la vérité générale, la seule et unique parole sur terre. Et pendant plusieurs longues minutes, ça parle politique à leur table. Tout le monde participe à la conversation. Tout le monde, sauf elle. Elle hésite. Elle en a des choses à dire, mais elle est tétanisée par l’idée d’être ridicule – de dire n’importe pas. Sa mère lui a toujours rabâché que les jolies femmes n’ont pas besoin d’être intelligentes. Et pourtant, ça lui brûle les lèvres à Ezra. – Mais je crois que le prime minister se trompe sur la… Un rire lui coupe la parole. Levis se marre et ne la laisse pas terminer. – Qu’est-ce que t’en sais, toi ? Me fais pas croire qu’il y en a là-dedans, il tape son index contre la tempe de la jeune femme, puis il rit à nouveau. – Moi j’viens pas te parler maquillage, on ferait peut-être mieux de s’en tenir aux domaines de chacun. Il adresse un clin d’œil à ses copains, puis il reprend la suite de la conversation. Ezra se décompose. Mais elle demeure souriante. Comme elle peut. Même si à l’intérieur, ça saigne. Même si à l’intérieur, ça laisse des traces indélébiles qui font écho à d’autres cicatrices.

Just another stage
Pageant the pain away
This time I'm gonna take the crown
Without falling down, down, down


- Et la première dauphine est... Ezra Felton !
Elle se repasse la vidéo en boucle. La preuve de son échec. Être deuxième, c'est être la première perdante. Et aux yeux de tout le royaume-uni, c'est ce qu'elle sera toujours. Celle qui n'a pas réussi à avoir la couronne. Celle qui ne représentera pas son pays et qui rentrera la queue entre les jambes dans sa ville natale. Elle rembobine à nouveau, le coeur malade, le ventre noué. Elle n'est pas sortie depuis plus d'une semaine. Elle ignore les appels, les messages, les visites. Elle sombre dans les méandres de son appartement et de son esprit. Gamine formatée à remporter la victoire. Gamine qui s'est foirée aux yeux de tous et qui n'a plus rien. Qui ne sera jamais plus rien, si ce n'est un beau visage parmi tant d'autres.



random: elle a fait refaire son nez à seize ans. // elle a pas mal de daddy issues. // elle se trouve particulièrement stupide, simplement parce qu'elle n'a pas assez confiance en elle et parce qu'on lui répète cela depuis son plus jeune âge. // elle contrôle absolument tout ce qu'elle mange et compte toutes ses calories. // elle ne boit pas, ne fume pas et fait du sport à outrance. // elle a une routine bien spéciale pour entretenir sa peau et elle serait prête à mettre des fortunes dans des crèmes pour ralentir le vieillissement de sa peau. // la perfection est une obsession chez elle. elle n'est pas vraiment méchante, mais elle est très superficielle. de fait, elle ne sortira jamais avec quelqu'un qu'elle ne trouve pas proche de la perfection. // en revanche, elle ne juge pas les autres femmes et trouvera toujours de la beauté chez ses amies. c'est chez elle que ça cloche. // elle souffre de dysmorphophobie. // même si elle sait bien le cacher aux autres, Ezra souffre énormément de ses névroses et de ses angoisses et dans les périodes où elle ne va pas bien, un rien pourrait suffire à la briser.


who are you?
- pseudo/prénom: camélia. - âge et pays: 23, fr. - type de personnage: inventé. - autre:  - it's the soul that needs the surgery. 1703206500


Dernière édition par Ezra Felton le Mar 22 Jan 2019 - 18:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Felton

Ezra Felton


⋅ paper notes : 38
⋅ since : 22/01/2019

click down

- it's the soul that needs the surgery. Empty
MessageSujet: Re: - it's the soul that needs the surgery.   - it's the soul that needs the surgery. EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:38

+ si jamais un lien vous tente - it's the soul that needs the surgery. 3431330196

_________________

- - - Perfection is the disease of a nation (pretty hurts)
Revenir en haut Aller en bas
Willow Keynes

Willow Keynes


⋅ paper notes : 152
⋅ since : 16/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- it's the soul that needs the surgery. Empty
MessageSujet: Re: - it's the soul that needs the surgery.   - it's the soul that needs the surgery. EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:39

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! - it's the soul that needs the surgery. 2932197667

_________________

--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun Penwyn

Shaun Penwyn
what a skeletal wreck of man this is

⋅ paper notes : 744
⋅ since : 01/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- it's the soul that needs the surgery. Empty
MessageSujet: Re: - it's the soul that needs the surgery.   - it's the soul that needs the surgery. EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:41

ce personnage promet tellement. - it's the soul that needs the surgery. 1679898192 - it's the soul that needs the surgery. 1679898192
rebienvenue chez toi. I love you

_________________

twisting and turning unable to sleep, do the voices ever stop ? my thoughts speak louder the more i resist and they're driving me insane.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Costigan

Ronan Costigan


⋅ paper notes : 732
⋅ since : 29/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- it's the soul that needs the surgery. Empty
MessageSujet: Re: - it's the soul that needs the surgery.   - it's the soul that needs the surgery. EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:42

finally cam, putain. - it's the soul that needs the surgery. 1679898192 - it's the soul that needs the surgery. 1679898192
(re)bienvenue à la maison. I love you

_________________
je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Kramer

Gabe Kramer


⋅ paper notes : 205
⋅ since : 04/02/2018

click down

- it's the soul that needs the surgery. Empty
MessageSujet: Re: - it's the soul that needs the surgery.   - it's the soul that needs the surgery. EmptyMar 22 Jan 2019 - 17:54

Rebienvenue chez toi, je suis amoureuse du choix d'avatar - it's the soul that needs the surgery. 3023073720

_________________

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Felton

Ezra Felton


⋅ paper notes : 38
⋅ since : 22/01/2019

click down

- it's the soul that needs the surgery. Empty
MessageSujet: Re: - it's the soul that needs the surgery.   - it's the soul that needs the surgery. EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:52

merci tout le monde - it's the soul that needs the surgery. 1419594218 - it's the soul that needs the surgery. 1419594218

_________________

- - - Perfection is the disease of a nation (pretty hurts)
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Kramer

Gabe Kramer


⋅ paper notes : 205
⋅ since : 04/02/2018

click down

- it's the soul that needs the surgery. Empty
MessageSujet: Re: - it's the soul that needs the surgery.   - it's the soul that needs the surgery. EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:32

J'aime beaucoup le personnage, je valide avec plaisir I love you

_________________

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

- it's the soul that needs the surgery. Empty
MessageSujet: Re: - it's the soul that needs the surgery.   - it's the soul that needs the surgery. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 - it's the soul that needs the surgery.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Achete 120-10 soul
» Soulmates. { never die }
» Réservations diverses, Dépôt du TimeSkip
» I'll make you wish you had a soul to sell [PV Joe]
» Loan et Arthur ◭ « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: hear them whispers. :: run for the fences.-
Sauter vers: