fermeture du forum.

Partagez

- recherche de rye russet.
Rye Russet

Rye Russet
red. and a little more red.

⋅ paper notes : 222
⋅ since : 02/01/2019

click down

- getaway car.
address: west side.
contact book:
availability: closed // poppy, aly, colt, [cornelia]

- recherche de rye russet. Empty
MessageSujet: - recherche de rye russet.   - recherche de rye russet. EmptyMar 22 Jan 2019 - 12:19

recherche de liens
if you could be my friend

- rye russet ▪️ ft. tom webb
- âge: 25. - lieu de naissance: Perth, mais à Brighton depuis suffisamment longtemps que ça ne fasse aucune différence. - origines: As dour as a scottish sky, le stéréotype méchamment apprivoisé. - occupation: Pas grand chose et par définition juste ce qu'il faut, il tue le temps dans une station-service. Et puis, récemment, en passe de virer gérant d'un bar. - famille: Fils distant mais frère loyal et tolérant. Cinq frères et sœurs, et le syndrome clinique de l'enfant du milieu. - lieux fréquentés: A peu près partout où on sert de l'alcool. - voyages: jamais longtemps, jamais loin. - caractère: nihiliste, fier, vif, téméraire, cynique, fiable à défaut d'être responsable, excessif, bougon, acerbe, intuitif, entier, espiègle, impatient, insolent, loquace, audacieux, stoïque, fêtard, résolument buté, indiscipliné, impulsif, loyal, belliqueux, mutin, plus émotif qu'il est prêt à l'admettre, apathique.

- recherche de rye russet. Fc3gWhnw_o - recherche de rye russet. Fc3gWhnw_o - recherche de rye russet. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) fightbuddies; son sport préféré à rye, c'est le conflit. à prendre au sens littéral ou non, son crochet du droit est déjà suffisamment vicieux mais le vrai assassin se tapit dans le velours de sa langue. la haine sans rancune, simplement pour la beauté du geste.  
(♀) firecrackers; il ne s'en est jamais caché, tout ce qui l'a jamais intéressé dans l'amour, ce sont les étincelles. il fait dans l'expéditif et, surtout, dans l'explosif. l'intérêt se mesure par magnitude de l'incendie. et le vrai bonus, c'est quand il récolte une guerre surgie des cendres.
(♀/♂) du négatif plus ou moins nuancé, parce que c'est tout l'intérêt d'un personnage comme rye. si vous avez besoin d'un asshole dans vos vies, c'est votre homme. do. your. worst.
(♀/♂) du futur personnel pour le futur bar. rye se voit offrir l'opportunité de posséder/gérer un bar (wink wink @poppy bloom). je sais pas encore quand exactement ça va passer canon dans le jeu mais si un de vos perso un (futur ?) boulot en tant que bartender/serveur ou ce genre de choses, ça peut se faire.
+++ tout ce qu'on pourra imaginer. ça n'a pas l'air, mais rye est extrêmement fidèle en amitié. derrière les allures de Cerbère, il se rapproche davantage du labrador en manque d'affection.
(précisions)
présentation et fiche de perso pour plus d'infos. n'hésitez pas à venir comploter en privé.  - recherche de rye russet. 108757049

— that's a nice touch, stains in the night, whiskey kisses for everyone.

Revenir en haut Aller en bas
Mickey Bush

Mickey Bush

⋅ paper notes : 63
⋅ since : 18/01/2019

click down

- getaway car.
address: LES PETITES RUELLES DU WEST SIDE, AU DESSUS D'UN CAFÉ LITTÉRAIRE
contact book:
availability: 2/3

MessageSujet: Re: - recherche de rye russet.   - recherche de rye russet. EmptyMar 22 Jan 2019 - 12:32

je n'ai pas d'idée précise mais je veux un truc - recherche de rye russet. 1204509553

un regard lancé entre deux verres d'alcool trop dosés
une amitié naissante, un peu trop vacillante
la peur du mot de trop qui fera fuir l'autre
la découverte, la peur d'être seul
ce genre de relation qui peut partir en fumée à tout moment
et pourquoi pas l'envie de quitter le rabbit hole pour key
??
Rye Russet

Rye Russet

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de rye russet.   - recherche de rye russet. EmptyMar 22 Jan 2019 - 12:34

mais toi je t'adopte - recherche de rye russet. 2145272876 - recherche de rye russet. 2145272876
le temps de rassembler un peu mes idées et je viens te bombarder

Mickey Bush

Mickey Bush

⋅ paper notes : 63
⋅ since : 18/01/2019

click down

- getaway car.
address: LES PETITES RUELLES DU WEST SIDE, AU DESSUS D'UN CAFÉ LITTÉRAIRE
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de rye russet.   - recherche de rye russet. EmptyMer 23 Jan 2019 - 10:21

tu veux tout bombarder
bom-bom-bombarder
tu veux tout bombarder
bom-bom-bombarder
- recherche de rye russet. Tenor

je t'attends patiemment chat

Janet Elior

⋅ paper notes : 55
⋅ since : 20/01/2019

click down

- getaway car.
address: WESTWESTWEST
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de rye russet.   - recherche de rye russet. EmptySam 26 Jan 2019 - 12:51

t'es tro bo pour que j'te laisse tranquille

deux têtes de cons ça fait une paire non? - recherche de rye russet. 1627604487
Sam Lowell

Sam Lowell

⋅ paper notes : 25
⋅ since : 29/12/2018

click down

MessageSujet: Re: - recherche de rye russet.   - recherche de rye russet. EmptySam 26 Jan 2019 - 13:28

ça m'titille - recherche de rye russet. 664976795 j'ai bien envie qu'ils s'aiment pas, ces deux là.

She only looked away for a moment, and the mask slipped, and you fell. All your tomorrows start here. ©️ by anaëlle.
Rye Russet

Rye Russet

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de rye russet.   - recherche de rye russet. EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:14

@Janet Elior @Sam Lowell yes yes yes, je m'incruste dans vos mp sur le champ. - recherche de rye russet. 198370067

Iris Klein

Iris Klein

⋅ paper notes : 21
⋅ since : 30/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: on. ( valentine's day )

MessageSujet: Re: - recherche de rye russet.   - recherche de rye russet. EmptyVen 8 Fév 2019 - 22:02

entre les deux jvois bien des étincelles, des montagnes russes. des sourires aux cris en quelques secondes - recherche de rye russet. 108757049 j'ai bien envie d'une relation compliquée, bizarre, sans jamais savoir réellement à quoi s'attendre - recherche de rye russet. 3023073720

--- poupée de feu
tu me crois la marée et je suis le déluge.

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: - recherche de rye russet.   - recherche de rye russet. Empty

- recherche de rye russet.