fermeture du forum.

Partagez

- recherche de thea evans
Thea Evans

Thea Evans

⋅ paper notes : 48
⋅ since : 18/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 1/3 ⇝ matteo ⇝ scottie

- recherche de thea evans Empty
MessageSujet: - recherche de thea evans   - recherche de thea evans EmptyDim 20 Jan 2019 - 20:24

recherche de liens
if you could be my friend

- thea evans ▪️ ft. shantel vansantel
- âge:trente ans - lieu de naissance: Londres, Angleterre. - origines: anglaises et irlandaises par sa mère. - occupation: résidente en chirurgie, service des urgences - famille: célibataire, sans enfants  - lieux fréquentés: amoureuse de la nature, vous la trouverez principalement sur le bord de mer. - voyages: elle est partie une année en voyage humanitaire en Afrique du Sud, c'était il en 2014 après cela elle s'est installée à Brighton, avant elle était à Londres. - caractère: douce - généreuse - curieuse - impatiente - sarcastique - maladroite - méfiante - romantique - rêveuse - souriante -

- recherche de thea evans Fc3gWhnw_o - recherche de thea evans Fc3gWhnw_o - recherche de thea evans Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) un(e) ami(e) d'enfance, théa venait en vacances à Brighton quand elle était enfant, je l'imagine bien avoir un(e) ami(e) depuis toujours.
(♀/♂) des collègues, travaillant également à l'hôpital
(♀/♂) un(e) partenaire, théa fait de la boxe depuis plusieurs années, je recherche donc quelqu'un pour se battre avec elle
(précisions)
Je suis à la recherche d'un peu tout le monde pour ma demoiselle donc si elle vous inspire, n'hésitez pas - recherche de thea evans 1406406331
Revenir en haut Aller en bas

- recherche de thea evans