fermeture du forum.

Partagez

nothing good happens after 2 a.m. (libre)
Ross Leeson

Ross Leeson

⋅ paper notes : 57
⋅ since : 02/01/2019

click down

nothing good happens after 2 a.m. (libre) Empty
MessageSujet: nothing good happens after 2 a.m. (libre)   nothing good happens after 2 a.m. (libre) EmptyMer 16 Jan 2019 - 21:30

Boire. Lever le coude. Se rassasier le gossier. Tout ça, il sait le faire Ross. Et même plutôt bien. C’est sans aucune doute l’une des seules choses qu’il sait faire, d’ailleurs. Boire jusqu’à en oublier le reste. Boire comme si demain n’existait pas. Et pourtant, ça part toujours d’un bon sentiment. Juste une bière. Rien de bien méchant. Mais il sait pas se contrôler, Ross. Il pousse toujours le vice jusqu’à en être dans des états pitoyables. Et paumé devant sa voiture, il essaye de l’ouvrir mais la clé tombe à plusieurs reprises au sol. Signe évident qu’il n’est pas en état de conduire. Et même s’il peine à réfléchir correctement, il n’est pas assez bête pour persister dans son idée de prendre le volant. – Et merde, qu’il marmonne dans sa barbe. Les mots sont mâchés, à peine compréhensibles alors qu’il s’éloigne en direction de la route principale. Titubant sous l’effet de l’alcool qui empoisonne son sang. Absolument tout ce qu’il entreprend parait être une épreuve insurmontable. Alors, quand il voit un taxi arrêté au loin, il s’empresse de courir en sa direction – beaucoup trop appâté par l’idée de pouvoir rentrer chez lui rapidement. Chez lui… ou plutôt chez sa sœur qui n’en peut plus de le voir rentrer à n’importe quelle heure de la nuit. Et ce soir encore, il ne fait pas honte à sa réputation. Il regarde rapidement son téléphone : 02h04, un mardi soir. Quand d’autres dorment afin de pouvoir se réveiller en forme pour travailler, lui, est complètement ivre, prêt à se jeter dans ce véhicule qui lui parait être la meilleure idée du siècle. Il ouvre la portière et s’installe à l’arrière. Un sourire de satisfaction habillant désormais son visage coloré par le froid. – West side, s’il vous plait, qu’il marmonne à nouveau. Il manque de s’endormir, mais il ressent un regard lourd posé sur lui. Comme si quelqu’un l’observait sans le quitter des yeux. Il relève alors la tête et remarque la présence d’une personne qu’il ne connait pas. – Ah non ! Il sursaute et se cogne la tête contre le plafond de la voiture. Et c’est en grimaçant, une main posée sur son crâne, qu’il continue : - C’est mon taxi. Je suis désolé, mais c’est non-négociable, il est à moi. Et il ne veut rien entendre, le sale gosse. Il ne descendra pas de cette voiture – quoi qu’il arrive.

Willow Keynes

Willow Keynes

⋅ paper notes : 152
⋅ since : 16/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

nothing good happens after 2 a.m. (libre) Empty
MessageSujet: Re: nothing good happens after 2 a.m. (libre)   nothing good happens after 2 a.m. (libre) EmptyJeu 17 Jan 2019 - 17:51

≈ ≈ ≈
{ nothing good happens after 2 a.m. }
crédit/ tumblr ✰ w/ross

Willow adorait sortir avec ses amis. Elle était toujours partante pour se changer les idées et boire, de temps en temps. Toutefois, ce soir, c'était différent. Willow n'est pas sortie avec ses amis, ce qui était rare. La jeune femme avait décidé d'aller boire toute seule, se disant que ça ne pouvait pas lui faire de tort. La blondinette savait que ses amis étaient avec leur famille ou avec leur petit-ami. Willow n'avait pas de famille et encore moins de petit-ami. La jeune femme était seule et les gens pensaient que ça ne la dérangeait pas. Après tout, la solitude peut être appréciée par certaines personnes. Willow aimerait que ses parents soient encore présents. Peut-être qu'elle ne serait pas à Brighton, s'ils étaient toujours vivants. Elle vivrait probablement encore en Australie et serait heureuse, auprès d'eux. Malheureusement, la vie en avait décidé autrement. Elle était désormais toute seule dans ce petit bar minable, dans lequel la jeune femme ne se sentait pas forcément en sécurité. Lorsqu'elle regarda l'heure, sur son Iphone, elle constata qu'il était deux heure du matin. Il était temps pour Willow de quitter cet endroit et de retourner chez elle. La jeune femme sortit alors du bar et repéra un taxi. Elle avait beaucoup de chance qu'un taxi soit devant ce bar. Willow embarqua donc dans la voiture. « West Side, s'il te plaît. » La jeune femme attendait que le chauffeur avance, lorsqu'elle vit quelqu'un entrer dans le taxi. Qu'est-ce qu'il faisait là? Elle était embarquée la première. « Ah non quoi? » Pourquoi était-il aussi surpris? Ça la faisait presque rire. « Ah oui? Ton nom est écrit sur ce taxi? Je ne crois pas, non. » Willow soupira et passa une main dans ses cheveux. « Je reste dans cette voiture, que tu le veuilles ou non. De toute manière, nous allons dans le même quartier, alors autant ne pas gaspiller d'essence et allons-y en même temps. »

--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas

nothing good happens after 2 a.m. (libre)