fermeture du forum.

Partagez

Tout oublier (Ft. Ross)
Matteo Voight

Matteo Voight

⋅ paper notes : 44
⋅ since : 26/12/2018

click down

Tout oublier (Ft. Ross) Empty
MessageSujet: Tout oublier (Ft. Ross)   Tout oublier (Ft. Ross) EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:18

J'ai bien l'impression qu'en ce moment ma vie ne ressemble à rien, ou en tout cas à pas grand chose. J'ai dû mal à me faire à cette vie civile, je ne suis pas habitué à ça, en plus de ça s'est blessé que je rentre chez moi alors c'est doublement compliqué. Je me sens différent des autres, je ne me sens pas forcément à ma place et tout est encore étrange. Je tente une reconversion dans la police, tout simplement parce que c'est mon chef d'armée qui m'a trouver ce stage pour ne pas me laisser sans rien. Je dois reconnaître que pour le moment je ne me sens pas forcément à l'aise dans ce rôle, mais en même temps j'ai pas vraiment le choix, qu'est-ce que je pourrais faire d'autres de toute façon ? Bref, pour essayer d'oublier tout ça quoi de mieux que l'alcool finalement. En temps normal je ne touche pas à l'alcool je trouve que ça n'est pas bon, enfin, disons que je bois seulement pour les grandes occasions, donc à savoir pas trop souvent, mais là je pense que c'est un cas d'urgence trop de choses dans ma tête j'ai vraiment besoin d'oublier. Je me rends alors dans un bar où je me pose au comptoir pour commander une simple bière. Visiblement je ne suis pas le seul à vouloir oublier des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ross Leeson

Ross Leeson

⋅ paper notes : 57
⋅ since : 02/01/2019

click down

MessageSujet: Re: Tout oublier (Ft. Ross)   Tout oublier (Ft. Ross) EmptyMar 15 Jan 2019 - 22:37

Il lance la première fléchette, puis la seconde, puis la dernière. Il a ce sourire de la réussite qui étire ses lèvres, car pour aujourd’hui, sa plus grande victoire est d’avoir gagné cette partie. Ça et les deux-trois groupies qui le regardent jouer depuis une petite demi-heure déjà. Il leur adresse un clin d’œil et à nouveau – il vise dans le mille. Touchées en plein cœur. Elles battent des cils et ça lui regonfle son égo déjà bien imposant, à Ross. Au moins, ça lui retire l’effort d’avoir à se trouver une compagne pour la nuit. Il n’a que l’embarras du choix. – Bon allez mes jolies, c’est pas tout ça, mais j’ai besoin d’un petit remontant. Il se pavane comme un paon en direction du bar, un air d’imbécile heureux habillant son visage que tout le monde connait dans le coin. Faut dire que Ross passe ses journées et ses soirées dans ce bar, à draguer les âmes en peine et à raconter des histoires très largement exagérées. Il n’est pas méchant, le Leeson, mais disons qu’il a tout l’attirail du petit con en plus des nombreuses casseroles qu’il traine derrière lui depuis de nombreuses années. Personne ne sait vraiment ce qu’il fait ou ce qu’il cherche – mais tout le monde est toujours à l’affut de la prochaine bêtise qui lui traversera l’esprit. – Une bière chef, s’teuplait ! Qu’il crie au barman de l’autre côté du comptoir. – Désolé mon pote, c’est les privilèges d’être un habitué, qu’il balance à l’inconnu assit à côté de lui après lui avoir coupé la parole en passant commande avant lui.

Matteo Voight

Matteo Voight

click down

MessageSujet: Re: Tout oublier (Ft. Ross)   Tout oublier (Ft. Ross) EmptySam 19 Jan 2019 - 18:23

Depuis mon retour, je ne suis plus le Matteo bavard que j'étais à l'époque, j'ai l'impression d'être marqué au fer rouge avec écrit sur mon front qui je suis et d'où je reviens. Je ne me sens pas fière de moi, non pas du tout même. J'aurais aimé être un héros, sauver des vies et non plus placer des bombes à l'autre bout du monde pour arrêter une guerre qui finalement, n'a ni queue ni tête si on y réfléchit bien. Toutes ces images, tous ces bruits tournent en boucle dans ma tête et il y a vraiment de quoi devenir fou à tel point que je pense sérieusement commencer à consulter un psychologue, il faut juste que j'arrive à franchir le pas, ce fameux premier pas. Pour l'heure c'est l'alcool moi qui ne bois pratiquement jamais, là c'est un cas d'extrême urgence. Dès mon arrivée, c'est au bar que je me rends pour commander une simple bière. « Une bière chef, s’teuplait ! » Je tourne la tête, un gamin à mes côtés viens de littéralement me couper la parole. « Désolé mon pote, c’est les privilèges d’être un habitué » Mon pote ?! J'ai du mal avec les personnes qui se pense tout permis, encore pire lorsque ces personnes sont plus jeunes que moi. Je ne me prétends pas être quelqu'un d'important, loin de là même, mais j'ai simplement droit au respect comme tout le monde.

« Personne ta appris la politesse mon petit ? »
Ross Leeson

Ross Leeson

⋅ paper notes : 57
⋅ since : 02/01/2019

click down

MessageSujet: Re: Tout oublier (Ft. Ross)   Tout oublier (Ft. Ross) EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:29

Il fait le coq, Ross. Toujours avec son sourire insupportable collé aux lèvres alors qu’il fait du gringue aux femmes et qu’il pousse à bout les hommes. Il adore son attirail de petit con. Il ne vit que pour emmerder les autres et faire selon sa propre volonté. C’est ce qui lui fait se sentir vivant. Les excès. La haine qu’on peut lui porter. Le sexe. Être désiré ou détesté. Toutes ces choses nourrissent son égo déjà bien alimenté. Et il ne perd jamais une seule bonne occasion de chercher la bagarre. Jamais. – Il y a un problème, mon grand ? Il se relève du comptoir sur lequel il était avachi, puis il se place debout aux côtés de l’inconnu. L’autre doit être plus grand de quelques centimètres, mais ce n’est pas quelque chose qui l’arrête, Ross. Au contraire, il s’approche, jusqu’à ce que son visage soit pratiquement collé au sien. Il sait à quel point l’invasion de l’intimité peut être énervant. Et c’est ce qu’il cherche. Il aimerait le voir sortir de ses gonds. – Et toi, on t’a jamais appris à fermer ta gueule ? Il attrape sa pinte de bière et en boit une gorgée près de l’oreille de l’inconnu. Il ne le lâche pas du regard, prêt à observer la moindre de ses réactions. Et dans le fond, Ross s’en fout pas mal de lui ou de ce qu’il a pu lui répondre. Mais c’est comme ça qu’il trompe l’ennui le gosse. En étant dans tous les mauvais coups. En cherchant la petite bête là où il n’y a rien. Et pas de chance, c’est tombé sur lui.

Matteo Voight

Matteo Voight

click down

MessageSujet: Re: Tout oublier (Ft. Ross)   Tout oublier (Ft. Ross) EmptyDim 3 Fév 2019 - 22:23

Je suis venu ici pour me changer les idées, pour essayer d'oublier et surtout être seul et en paix. Pour ce qui est d'être en paix, c'est quand même mal barré. Je me suis installé au comptoir histoire que personne vienne à côté de moi, mais comme quoi ce n'est pas mon jour aujourd'hui. Je commande une boisson qui n'a pas vraiment le temps de m'être servi puisqu'un petit jeune pré pubère me coupe la parole et se permet d'avoir la commande avant moi. « Il y a un problème, mon grand ? » Je ne suis pas d'humeur à me battre, et surtout avec un beaucoup plus jeune que moi je ne fais pas ça, ça ce n'est pas parce que je suis un ancien soldat que je suis forcément violent, bien au contraire. J'utilise la force seulement lorsque c'est nécessaires et là ça ne l'est clairement pas. Je me détourne légèrement pour faire face au jeune homme et je lâche un rire nerveux, puisque oui c'est plutôt nerveux. Je suis épuisé, au bout du rouleau et celui-ci viens en rajouter une couche. « Et toi, on t’a jamais appris à fermer ta gueule ? » Il est complètement inconscient ou alors complètement fou ? Les deux peut-être ! Non, je n'ai pas de rage et je n'ai pas envie de lui mettre mon poing dans sa figure, même si tout ça me démange quand même. Je souffle un bon coup, les deux poings posé sur le comptoir.

« Tu es un petit merdeux finalement toi. »

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: Tout oublier (Ft. Ross)   Tout oublier (Ft. Ross) Empty

Tout oublier (Ft. Ross)