fermeture du forum.
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 
 bons vivants (cameron)
Aller en bas 
Lyle Kane

Lyle Kane


⋅ paper notes : 46
⋅ since : 16/12/2018

click down

bons vivants (cameron)  Empty
MessageSujet: bons vivants (cameron)    bons vivants (cameron)  EmptyMar 18 Déc 2018 - 0:36

Maison vide, garçon laissé à l'abandon dans sa chambre d'adolescent. Il n'aime pas ça, le silence et l'ennuie qui règne, la seule occupation est de regarder les visages qui défilent devant sa fenêtre, petits êtres qui ressemblent à des fourmis de là-haut, Lyle se voit roi. On pourrait entendre la mélodie qu'il crée avec ses doigts fins, plongé dans la musique qui berce ses oreilles, la boule de chaleur bouge, vit, profite. Heureux, bon vivant. Les parents sont absents pour le weekend, c'est à peine si Lyle se demande s'ils sont partis ensemble ou séparément - il sent les choses, le brun, et ça sent pas l'amour entre papa et maman. L'odeur de l'amour est plus présente quand Lyle est face à de la nourriture que quand les parents sont face à face, et ça, ça l'attriste. Maman est fatiguée, papa aussi, mais il a encore la force de chercher pour de nouvelles aventures (les enfants ne sont pas dupes, loin de là, même). Lyle aurait aimé les voir s'aimer jusqu'à leur dernier souffle, mais leur amour s'est éteint avec eux. Il voit le bon côté des choses, ils se supportent encore. Lyle n'aurait pas supporté un conflit parental, il n'aurait pas eu le courage de prendre parti. Il n'aurait pas du. Lyle, il avait l'âge d'observer les dégâts se propager, mais pas de tout arrêter. On ne contrôle pas l'amour, on peut juste se laisser dévorer, abîmer, enivrer, mais c'est tout. C'est l'amour qui a le contrôle de nous, des petites fourmis. Parents partis, jumelle absente et garçon qui souffle dans cette maison trop grande pour lui. Il se balade, va dans la cuisine, grignote, harcèle sa soeur, mais n'attend aucune réponse - Il l'imagine sur la glace, cette pensée lui arrache un sourire. C'est drôle comme elle est la maîtresse de la glace et que lui est le maître du feu. Différence parmi tant d'autres, on ne peut pas y échapper.
Le jeune homme, porté par les notes de musique, vient se faire interrompre par la sonnerie. Sa tête se tourne directement vers la porte d'entrée et il courrait presque pour venir ouvrir celle-ci. Il s'imagine avoir de la visite, mais quand il tombe sur le visage de Cameron, il se doute bien que cette venue ne lui était pas destinée. Lyle n'est pas surpris de le voir, les visites de Cameron faisant partie du quotidien, c'est sans surprise qu'il se décale pour le laisser entrer. Tu risques d'être déçu mais Laurel n'est pas là. Il observe son ami en grimaçant. Elle te manquait de trop, c'est ça ? Qu'il lui demande, l'air taquin. Lyle voit les choses, il est loin d'être aveugle comme ces deux-là.


Dernière édition par Lyle Kane le Mer 30 Jan 2019 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake


⋅ paper notes : 302
⋅ since : 25/02/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

bons vivants (cameron)  Empty
MessageSujet: Re: bons vivants (cameron)    bons vivants (cameron)  EmptyMar 18 Déc 2018 - 11:28


≈ ≈ ≈
{ I'll be there for you when the rain starts to pour
I'll be there for you like I've been there before. }
crédit/ tumblrThe Rembrandts.

Cameron avait reçu les photos de son dernier shooting photo avec Laurel, le rendu était agréable et on pouvait sentir l’alchimie entre les deux partenaires. Il décida alors d’aller chez elle afin de lui montrer. Il savait qu’elle serait contente de se voir sur papier. Il faut dire que la jeune femme était très à l’aise avec son corps et son apparence. Quant à Cameron il était moins à l’aise dans l’exercice, mais se défendait bien. Il faut dire que leur entraîneur ne leur laissait pas tellement le choix. Il pensait que ça les aiderait à faire parler d’eux, à décoller dans tous les sens du terme. Cameron envoya donc un message à Laurel pour le prévenir qu’il était en route, il n’attendit pas d’avoir de réponse pour aller jusque chez elle. Quelques dizaines de minutes plus tard, il arriva dans la demeure des Kane et sonna à la porte sa pochette à la main. Soudain, ce ne fut pas Laurel qui ouvrit la porte, mais Lyle son frère jumeau. Celui-ci semblait amusé de le voir et il ne manqua pas de se moquer gentiment de lui. Il lui demanda alors s’il était venu parce que Laurel lui manquait trop. Lyle n’était pas dupe, il savait bien la façon dont Cameron regardait sa sœur. Elle n’était pas que sa partenaire de patinage, elle n’était pas que sa meilleure amie, elle était autre chose. Cependant, Laurel ne le voyait pas de cette façon. Il n’y avait que le patinage qui comptait et elle s’évertuait à ne pas voir l’évidence. Selon Cameron il y a avait deux possibilités : soit elle le voyait, mais ne voulait pas y faire face parce qu’elle ne ressentait pas la même chose soit elle était trop concentrée par son art pour pouvoir autre chose. Dans les deux cas, Cameron était dans ce qu’on appelle communément la friendzone ce qui semblait amuser Lyle. Cameron quant à lui s’en était accommodé. Il avait compris qu’il préférait être son ami, son partenaire plutôt que rien du tout. Il continuait également sa pe-tite vie, il voyait des filles de temps en temps, il tentait de l’oublier et cela marchait pendant un moment, avant qu’il ne se lasse ou que Laurel fasse quelque chose qui rende sa relation impossible. — Sérieux ? Tu en as pas marre de dire des conneries ? Lui demanda Cameron avant de laisser échapper un léger rire. Il préférait prendre cela à la rigolade. Il n’allait pas s’énerver parce que Lyle voyait quelque chose que Laurel ne voyait pas. Il avait fait son deuil de cette amitié et pensait plutôt bien le vivre du moins tant que Lyle n’allait pas le balancer à sa sœur, dans ce cas il serait obligé de le tuer et de cacher son corps ainsi que l’ensemble des preuves. — Je venais lui montrer les photos de notre dernier shooting. Je repasserais. Lui répondit le beau brun avant de tourner les talons. Il était certain que Laurel ne reviendrait pas de suite et il n’avait pas envie de s’imposer chez les Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Kane

Lyle Kane


⋅ paper notes : 46
⋅ since : 16/12/2018

click down

bons vivants (cameron)  Empty
MessageSujet: Re: bons vivants (cameron)    bons vivants (cameron)  EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:45

La relation entre Cameron et sa sœur jumelle avait toujours été un mystère aux yeux de tous. Lyle avait eu tout le temps du monde pour les observer et comprendre ce qu’il se tramait entre les deux. Il a toujours su que quelque chose se passait, il ne jouait pas l’aveugle contrairement aux deux. Lyle n’était pas un professionnel de l’amour, mais il était du genre à croire au coup de foudre, aux âmes sœurs, au destin. Et lorsqu’il les observait, il voyait une possibilité incroyable pour expliquer ce que l’amour était. Ils avaient beau ne jamais avoir officialisé quelque chose, le brun était certain qu’au moins un de ces deux cœurs battaient pour l’autre. Une certitude, qu’il se disait. Ces choses-là, il les sentait. Il avait sûrement été la première personne à tout faire pour les mettre ensemble. D’après lui, ils étaient parfait l’un pour l’autre et il avait passé son adolescence à faire en sorte qu’ils ouvrent les yeux, dans des manœuvres maladroites, mais tout de même discrètes. Lorsqu’il parle de connerie, le brun roule des yeux en souriant. Cameron est un homme intelligent et têtu, qui n’admettra jamais que le Kane a raison, pas concernant ce sujet. – Tu sais bien que Lyle Kane ne dit jamais de conneries. Ce n’est pas dans mon répertoire. Il hausse ses mains comme pour se défendre et appuyer ses paroles. Il a essayé pendant des années, ce n’est pas ce soir qu’il y arrivera. Le brun aurait aimé avoir une acolyte de la sorte, une personne avec qui partager ses passions, son passe-temps favoris. Laurel avait de la chance et Lyle ne faisait que l’envier de loin, lorsque les deux partageaient des moments inoubliables sur la glace. Il n’avait ni l’acolyte, ni d’activité qui le faisait vibrer de la sorte, si ce n’était que d’embêter le duo. Sourcils froncés, il ne lui faut pas longtemps pour réagir. – Tu peux l’attendre ici. Il lance, avant de se représenter face à Cameron. – Je m’ennuie, la maison est vide et puis, ça lui fera plaisir de te trouver ici lorsqu’elle rentrera. Il donne toutes les raisons au garçon pour qu’il reste car il n’a aucune envie de se retrouver à nouveau seul dans cette maison qui n’est pas faîte pour une personne. Un peu de compagnie ne lui fera pas de mal et celle du Blake est toujours la bienvenue. – Ce sera une agréable surprise pour elle, crois-moi. Il hausse les sourcils en souriant, attendant réponse de son ami. Au fond, il le supplie de ne pas laisser affronter solitude et silence. Puis, l’idée même de pouvoir l’embêter jusqu’au retour de Laurel semble alléchante. Il doit rester, que ce soit pour la santé mental du Kane ou rien que pour l’envie de faire une surprise à la belle.
désolée pour ce retard de malade  bons vivants (cameron)  1679898192  bons vivants (cameron)  437837656
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Blake

Cameron Blake


⋅ paper notes : 302
⋅ since : 25/02/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: (2/4)

bons vivants (cameron)  Empty
MessageSujet: Re: bons vivants (cameron)    bons vivants (cameron)  EmptyMer 6 Fév 2019 - 19:37

Cameron regrettait presque d’être venu ici. Il espérait venir ici pour voir Laurel et lui montrer certaines choses, mais au lieu de ça il tombait sur son frère jumeau fouineur qui prenait du plaisir à l’embêter à chaque fois. Il était moins aveugle que sa sœur sur la situation alors il en profitait. Cameron appréciait Lyle, mais il savait qu’il ne savait pas vraiment s’arrêter parfois. Pourtant, aujourd’hui quelque chose était différent sans qu’il ne sache vraiment quoi. Il n’était pas le même, il cachait quelque chose. Cameron pouvait sentir que Lyle se sentait seul dans cette grande maison vide. Il aimait le taquiner certes, mais il ressentait sans doute des difficultés face à la solitude. Il ne disait pas qu’il avait besoin de lui, mais cela se voyait. Cameron ne se sentait donc pas capable de lui dire non. « J’ai le sens du sacrifice alors je vais l’attendre ici et te tenir compagnie. » Lui répondit Cameron avec un sourire en coin. Il utilisait l’humour pour ne pas mettre Lyle mal à l’aise. Cameron savait que Lyle allait prendre un malin plaisir à le taquiner au sujet de Laurel. En effet, il n’était pas dupe et il voyait bien la façon dont il regardait sa sœur jumelle. Il en était amoureux et pas qu’un peu. Malheureusement il n’avait jamais trouvé le courage de se déclarer. Alors Lyle s’en donnait à cœur joie. Cela sûrement plus simple que de s’occuper de sa propre vie amoureuse. Au moins Lyle ne le disait pas ouvertement devant Laurel. Il savait que les choses n’étaient pas aussi simples. « Tu penses vraiment qu’elle sera agréablement surprise ? » Lui demanda le jeune homme. Il se demandait toujours s’il n’était pas trop présent dans sa vie. Il n’avait pas envie de l’étouffer par son amitié ou le reste. C’est bien pour cela qu’il ne lui parlerait jamais de ses sentiments. Il savait bien qu’elle ne le voyait pas de cette façon. Lyle était la seule personne à qui Cameron pouvait parler de la situation, il ne le faisait pas souvent ou ouvertement. Au moins, il savait qu’il le pouvait s’il le voulait. « Alors qu’est-ce que tu racontes de beau ? » Cameron essayait de mettre l’attention sur quelqu’un d’autre. Il avait envie d’en savoir plus sur Lyle pour une fois. De plus, il n’avait pas tellement envie de parler de Laurel jusqu’à son retour. Il avait envie de penser à autre chose. Il espérait que Lyle allait s’ouvrir un peu sinon le temps risquait de lui paraitre assez long.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

bons vivants (cameron)  Empty
MessageSujet: Re: bons vivants (cameron)    bons vivants (cameron)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 bons vivants (cameron)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Titanic [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: say you'll remember me.-
Sauter vers: