fermeture du forum.

Partagez
 
 (2/2) jax blackthorn ▪️ the worst betrayal
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

(2/2) jax blackthorn ▪️ the worst betrayal Empty
MessageSujet: (2/2) jax blackthorn ▪️ the worst betrayal   (2/2) jax blackthorn ▪️ the worst betrayal EmptyLun 10 Déc 2018 - 16:08

dear brother
courte citation


- maksim blackthorn ▪️ (libre)
(♂) vingt-huit/vingt-neuf ans, en invalidité (emploi au choix), mariée à briony
Ils ne sont plus que deux, désormais : son frère maksim et lui. Leurs parents ont abandonné le navire depuis quelques années, filant avec la faucheuse en seule guise de compagnie. Maman est morte d'un cancer, et quelques mois plus tard, papa se tirait une balle dans la tête. Unis, même jusque dans la mort.
Son cadet, il aurait pu ne plus être de ce monde aussi, mais il a eu de la chance, dans sa malchance. Les balles qui se sont logés dans sa colonne n'ont abîmé que partiellement sa moelle épinière, le coinçant dans une chaise-roulante pour de nombreux mois, le temps de sa rééducation. Un travail de longue haleine qui occasionne de nombreuses frustrations chez le cadet Blackthorn. Un tempérament explosif qui met à rude épreuve ses relations avec sa femme et son frère, qui prennent, autant que possible, soin de ce dernier sans jamais broncher.
idée d'avatars: Nicholas Hoult, Grant Gustin, Miles Teller, Dylan O'Brien, Brenton Thwaites, Taron Egerton.

- précisions:
 


Dernière édition par Jax Blackthorn le Mer 23 Jan 2019 - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

(2/2) jax blackthorn ▪️ the worst betrayal Empty
MessageSujet: Re: (2/2) jax blackthorn ▪️ the worst betrayal   (2/2) jax blackthorn ▪️ the worst betrayal EmptyLun 10 Déc 2018 - 16:38

sister-in-law
trusting and kind


- briony ▪️ (libre)
(♀) fin vingtaine/début trentaine, emploi au choix, mariée à maksim
(Son histoire personnel est libre, ainsi que la façon dont elle a fait la connaissance de Maksim.)
Briony, elle n'a jamais craqué sous le poids des nouvelles responsabilités qui reposaient désormais sur ses frêles épaules, depuis l'incident qui coinça dans une chaise roulante son époux. Du moins, c'est l'image qu'elle tente de projeter aux gens qui gravitent autour d'eux : celle d'une femme forte. Pourtant, Jax sait que derrière les apparences se cachent une femme épuisée, brisée. Cette épreuve, elle les a rapprochés. Comme deux amis qui se supportent, deux membres d'un même clan qui se tiennent la main pour mieux affronter les lendemains difficiles qui s'annoncent.
Jax, il l'a accueillit dans son lit les soirs où la douleur était trop grande. Les soirs où la détresse l'empêchait de dormir. Il ne faisait rien que la bercer, la serrer dans ses bras afin qu'elle puisse succomber à l'appel de Morphée. Mais cette trop grande proximité a fini par leur jouer un vilain tour. Ils ont franchi une limite, un interdit. Ils ont trahi la confiance de l'être qui était au centre de leur existence.
C'est un secret qu'ils entendent bien garder pour eux.
idée d'avatars: haley bennett (♡).

- précisions:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 (2/2) jax blackthorn ▪️ the worst betrayal
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages. :: pré-liens-
Sauter vers: