fermeture du forum.

Partagez

(1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love

Invité
Invité

click down

(1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love Empty
MessageSujet: (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love   (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:48

- petit-ami -
you're special, don't forget.

- prénom nom ▪️ (libre)
(♂) âge au choix, occupation au choix, en couple avec noah
vous avez carte blanche concernant ce personnage. que ça soit pour le pseudo, son métier, son caractère, sa vie etc.
au niveau de l'âge, je demande juste 25 ans minimum, et pas de limite maximum. il peut aussi bien être policier ou pompier, que strip-teaseur, avocat. à vous de voir.

x. et noah sont en couple depuis maintenant 3 mois. mais ils ne forment pas un couple " classique ". ils sont polyamoureux, dans une relation ouverte. bien qu'officiellement ensembles, ils s'autorisent à avoir d'autres " aventures " légères, sans conséquences. cela leur convient ainsi très bien. ils sont libres et n'ont pas de compte à rendre à l'autre. néanmoins, ils doivent respecter certaines règles : le port du préservatif, ne pas " toucher " aux amis communs, ne pas annuler ou louper un rendez-vous pour aller voir quelqu'un etc. (on peut décider d'autres règles).

l'évolution peut aller dans de nombreuses directions, nous verrons cela au fur et à mesure des sujets. voici ce que j'ai rédigé dans ma présentation.

Citation :
Noah est en couple depuis 3 mois et tente une relation polyamoureuse. Il a un petit-ami officiel, mais chacun est libre d'avoir des aventures à côté. Ils doivent néanmoins respecter certaines règles (comme le port du préservatif par exemple ou ne pas toucher aux amis communs). Pour le moment, cette relation convient très bien à Coleman. Il a ce sentiment de liberté qui lui est cher, a un peu le contrôle sur sa relation et n'a pas besoin de rendre des comptes. En plus, avec son copain, ça se passe bien sur tous les points. Ça change d'avec les autres.
idée d'avatars: ryan guzman, ryan cooper, chris pratt, daniel sharman, finn jones, jared padalecki, jensen ackles etc. vous pouvez me faire des propositions également.

- précisions:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love   (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love EmptyDim 18 Nov 2018 - 21:56

Me voilà (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love 3660717707
Finalement j'ai changé pour Chris Pratt, je l'avais oublié dans la liste, j'espère que ça te va (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love 3952632980

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love   (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love EmptyDim 18 Nov 2018 - 21:57

il est parfait I love you (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love 3830796224 . merci de me rejoindre ici (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love 3952632980 .
normalement, ce sujet est archivé, mais on ne dira rien (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love 3428865361 (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love 2325239952 .

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love   (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love EmptyDim 18 Nov 2018 - 21:58

My bad, j'suis un boulet, pardon aux admins (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love 2780575732

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love   (1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love Empty

(1/1) noah coleman ▪️ not ordinary love