fermeture du forum.
-92%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
1.59 € 20.94 €
Voir le deal

Partagez
 
 little slice of hangover { ft Johneven }
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

little slice of hangover { ft Johneven } Empty
MessageSujet: little slice of hangover { ft Johneven }   little slice of hangover { ft Johneven } EmptySam 20 Oct 2018 - 16:03


little slice of hangover { ft Johneven } 18102004144415317515953041


La rue était vivante en ce bel après-midi. Des enfants jouaient sur les trottoirs, des voitures klaxonnaient, des touristes prenaient la moindre petite chose en photo. Rien ne restait immobile bien longtemps. Rien, sauf Beatrix. Elle se tenait en face de la façade fraichement refaite de son nouveau commerce, semblant examiner le logo de derrière ses énormes lunettes de soleil. En fait, ce n’était pas le cas. La pauvre tentait seulement de garder le contenu de son estomac.. Eh bien, dans son estomac. Trix commençait à regretter sa nuit de débauche et d’alcool. Comme à chaque fois que les effets du lendemain de veille la frappait. Au moins, cette fois la nuit avait finie sur une note positive. Avec un petit sourire satisfait, la demoiselle resserra sa toute nouvelle, et beaucoup trop grande, veste de cuir autours de son corps frêle. Le pauvre type à qui elle l’avait piqué ne se souviendrait surement même pas de l’expérience. Ni du vol. Tant pis pour lui, tant mieux pour Beatrix.

Quand le restant d’alcool et de nachos qui marinait dans son corps cessa de menacer de ressortir, Trix entra prudemment dans son tout nouveau commerce. Puis voulu ressortir immédiatement. Quand le vendeur lui avait dit que le salon de tatouage venait avec tout les équipements, elle pensait qu’il voulait dire ‘’tous les équipements déjà à leur place’’. Mais non. Tout était au centre de la pièce principale. Et on ne parlait pas de trucs légers non plus. Les pires meubles étaient sans doute le bureau et les différents sièges de tatouages. Avec un long et profond soupir, Beatrix attacha ses longs cheveux turquoise et blonds en un chignon détendue sans se préoccuper des mèches qui s’en échappait et ressortie du salon de tatouage, se dirigeant vers sa voiture dans laquelle se trouvait une chose totalement nécessaire pour survivre à la journée. Lentement mais surement, la demoiselle ouvrit sa valise et plongea dans le désordre total qui y régnait. Après quelques minutes de recherches ponctuées de plusieurs mots judicieusement choisis pour l’occasion, Trix émergea victorieuse et brandit avec joie un seau de métal décoré de petites têtes de morts. Parfait pour l’occasion. Il faut toujours avoir du style, même quand c’est pour dégueuler. D’ailleurs, parlant de ça… Beatrix se laissa tomber à genoux et se pencha sur le seau. Et attendit. Encore. Et encore. Après quelques minutes sans rien, le jeune femme laissa échapper un soupir de soulagement. Il s’agissait juste d’une fausse alerte. Béni soit le dieu des lendemains de veille.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

little slice of hangover { ft Johneven } Empty
MessageSujet: Re: little slice of hangover { ft Johneven }   little slice of hangover { ft Johneven } EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:06


Little slice of hangover
Beatrix Grim & Johneven Myers

Tu déambulais sur la plage, trainant les pieds dans le sable. En sentant le sable sous tes pieds, tes sourcils se froncèrent et tu baissas la tête pour regarder ceux-ci. Pourquoi tes souliers n'étaient pas dans tes pieds ? Les avais-tu enlevé à un moment quelconque cette nuit ? Tu t'arrêtas pour réfléchir à cette question puis éclatas de rire, seul avec toi-même. Tu venais de te souvenir de ça, un mec était parti en courant avec après que tu les aies enlevé pour faire un tour dans l'eau. Tu l'avais vu faire, mais tu avais décidé de le laisser partir, si tes chaussures lui plaisaient, il pouvait bien les garder, toi tu irais t'en racheter d'autre. Après avoir admiré tes pieds encore un moment, tu te décidas enfin de reprendre ton chemin en direction de la demeure de l'homme de ta vie, celui qui a toujours ce qu'il faut pour rendre tes jours meilleurs, a.k.a ton dealer.

Tu profitais bien sagement de la chaleur que te procure le soleil via le sable, jusqu'à ce que tu sentes ledit sable te trahisse à coup de vitre dans le pied. Une série de jurons s'échappaient de ta bouche à alors que tu sautais sur un pied, essayant de calmer la douleur de l'autre. Tu baissas le regard sur ton pied levé pour constater que celui-ci saignait. Avec un soupir, tu pris place au sol, assis, pour te faire un semblant de bandage à l'aide du foulard que tu portais malgré la chaleur. Ton regard se promenait de droite à gauche, tu te demandais s'il était mieux pour toi de retourner chez toi ou de simplement continuer ton chemin. La logique te dirait de rebrousser chemin afin d'aller nettoyer et désinfecter cette plaie, mais tes envies te disaient de continuer ton chemin pour pouvoir combler ton addiction. Après plusieurs minutes, tu te relevais, prêt à écouter ton manque et aller voir cet homme, mais une troisième option s'offrait à toi. Non loin de toi, tu pouvais apercevoir cette femme qui sortait d'une ancienne shop à tattoo et qui allait fouiller dans une voiture. Tu ne pouvais te retenir de lâcher un rire en la voyant sortir un sceau et s'y pencher. Dur lendemain de veille ? C'est à ça que ça ressemblait en tout cas. Fouillant dans tes poches, tu t'approchas de la gente demoiselle en boitant légèrement à cause de ton pied. Rendu à deux pas d'elle, tu lui tendis un petit sac avec des sachets en lui souriant. Hola querida. Tuviste une mala noche ? Un léger rire s’échappa de tes lèvres, pour une raison obscure, tu aimais bien aborder les gens en espagnol et ce, même si ce n’était pas une langue dans laquelle tu as été élevé. These should help you with you hangover. They’re kinda amazing.

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
 little slice of hangover { ft Johneven }
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: