fermeture du forum.

Partagez
 
 almost mine (Johneven Myers)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

almost mine (Johneven Myers) Empty
MessageSujet: almost mine (Johneven Myers)   almost mine (Johneven Myers) EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:51




Almost Mine
feat Johneven

La journée de boulot est finis. Encore une journée monotone, en gros et en simplicité tu détestes le roulement de ta vie. Tu t’ennuies, tu … fais appartement, starbuck, appartement starbuck,... Boulot dodo quoi. Tu aimerais avoir un peu plus de piment dans ta vie, mais bon si c’était le cas tu t’en plaindrais aussi. Cette vie est toujours bien mieux que celle que tu vivais avec tes parents. Te changeant dans le vestiaire des employés, tu jettes un coup d’oeil distrait sur ton portable. Tu vois un message de John. Sourire doux, pinçant ses lèvres. Tu veux aller le voir. Et tu vas aller le voir. Tu sais qu’il aime bien tes petites visites surprises. Et vous adorez l’un comme l’autre vous posez dans le fond du canapé avec une pizza ou des sushis, avec un film. Puis après vous faites des choses agréables. Un autre sourire imbécile sur tes lèvres en pensant au brun. Retirant vite fait l’uniforme, tu le remplaces par ton jean et ton débardeur noir. Cheveux en chignon, sac sur l’épaule et tu te casses rapidement de l’endroit tout en saluant d’une main une collègue. Il est tard vu que le soleil est tombé depuis un moment et le vent se lève légèrement. Passant par la petite pizzeria que tu aimes, tu commandes une royale pour vous deux taille maxi. Tu es gourmande donc ça ne te fait pas vraiment peur et puis il est un peu glouton aussi le garçon ! T’attends une quinzaine de minutes. Tu paies tout en ajoutant au compte un pack de bière. Toute façon ils te connaissent bien ,c’est pas surprenant. Tu viens souvent chez eux. Puis te voilà en route vers la maison de m’sieur. Vous vous ressemblez sur certains points, sauf que lui a été chassé de chez lui en échange d’argent qui lui permet de vivre correctement. Et toi tu t’es sauvé avec à peine de quoi vivre sur ton propre compte. Et maintenant tu vis dans un appartement miteux… Heureusement que John est là et que tu peux squatter régulièrement chez lui.

T’arrives rapidement devant sa porte, tu frappes deux coups par politesse et prévenir de ton arrivé. T’espères dans le fond qu’il est là. Ouvrant la porte, visiblement oui sinon tout serait fermé à clé ! Tu entres donc. “ John ! Si tu es nu rhabille toi, si tu es avec une fille dégage là, j’ai de la pizza !” gueules-tu en rigolant un peu toute seule.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

almost mine (Johneven Myers) Empty
MessageSujet: Re: almost mine (Johneven Myers)   almost mine (Johneven Myers) EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:46




Mais quel heure il est? Telle est la question que tu te pose en ouvrant les yeux et te retrouvant dans la noir total. Tu te lèves donc pour regarder par la fenêtre, il fait noir. Tu regardes l'heure et ça te confirme ce que tu pensais, tu as dormi toute la journée. Quelle joirnee passionante! Tant pis, tu te reprendras demain. Pour l'instant, tu décide d'aller te faire tout beau tout propre avec une douche, t'aime bien te faire beau pour toi-même. Vite fait, bien fait, tu te lave et en sortant de la douche, t'entends cogner deux coup, une chance que tu prends pas ton temps.

Lorsque Storm s'annonce de façon assez originale, soit en te disant de te rhabiller et/ou chasser la femme avec qui tu es, tu éclate de rire assez fort que tu te doute qu'elle t'a entendu. Étant fraîchement sorti de la douche, tu fais comme elle te dit et tu enfile un jeans pour ensuite aller l'accueillir. Tu approche pour lui faire un câlin, mais tu remarques la bière donc tu change ton action en cour de route pour la ramasser et l'amener au salon. Si je comprends bien, si je suis avec un mec, je peux continuer ce que je faisais sans avoir à le chasser? À tes dires tu rajoute un sourire moqueur. Tu t'installe sur le divan en la laissant s'arranger. Fais comme chez toi ! Tu allume ta PlayStation et vas directement sur Netflix, tu de doute de la programmation de la soirée.


Dernière édition par Johneven Myers le Mer 17 Oct 2018 - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

almost mine (Johneven Myers) Empty
MessageSujet: Re: almost mine (Johneven Myers)   almost mine (Johneven Myers) EmptyMar 16 Oct 2018 - 22:05




Almost Mine
feat Johneven

En arrivant devant chez lui, tu ne te doutes pas qu’il va être content de te voir. Vous êtes toujours content de vous voir, et vous le faites deux ou trois fois par semaine ! Tu ne pourrais pas te passer de lui. Tu l’adores et plus que ça probablement. Une fois que tu es dans l’entrée de sa maison, tu te signales de façon un peu bête. Tu pousses la porte du pied qui claque dans ton dos. Tu ne sais pas trop où il a disparu, probablement dans sa chambre ? Ou planquer devant la télé de son salon peut-être. Tout ce que tu veux c’est de ne pas le retrouvé nu ou avec une autre. Il fait bien ce qu’il veut, mais tu serais vexer. Oui un peu quand même tu dois le dire ! Bon tu l’entends cependant rire et tu le vois venir a toi. Au début il semble vouloir te faire un câlin, mais ses yeux se posent rapidement sur le pack de bière et il te le prend d’entre les mains. Tu ris un peu en l’entendant parler et le suis jusqu’au salon où il allume rapidement la console en mettant netflix. La meilleure application. L’application du diable aussi qui prend toute tes soirées souvent ! Tu t’installes sur le canapé en retirant tes chaussures et allonge tes jambes, posant ensuite le carton à pizza sur la petite table. “ Si tu es avec un mec, tu m’invites. Un plan à trois, ça peut être sympa !” ajoutes-tu en riant. Tu soupires et lui lance un regard. “ Au lieu de me piquer les bières des mains pour les garder juste pour toi, viens me faire un câlin” râles-tu en le regardant et tirant un peu la langue.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

almost mine (Johneven Myers) Empty
MessageSujet: Re: almost mine (Johneven Myers)   almost mine (Johneven Myers) EmptyJeu 18 Oct 2018 - 2:02




Après t'être installé dans le salon en t'ouvrant une bière tel le sauvage que tu es, tu te tournes sur le divan pour suivre ta charmante coloc à temps partiel du regard. Tu dois l'avouer, tu es tout de même heureux que la première personne que tu vois en te levant ce soit elle. Après tout, tu adores sa compagnie, tu aimes passer du temps avec elle, le plus possible. Vous êtes proches, de très bons amis et bien souvent, l'idée de perdre cette proximité te fait peur, mais tu chasses rapidement cette pensée chaque fois, car tu sais que ce n'arrivera jamais. Sans trop le contrôler, ton sourcil se lève et tes lèvres forment un sourire en coin aux mots « Plan à trois ». Tu n'y peux rien, ce genre d'idées te plaisent bien et une fois l'invitation lancée, tu t'assures de ne jamais l'oublier. Fais attention à ce que tu dis, je pourrais te prendre aux mots.!D'ailleurs en y pensant, tes sourcils se froncent, Storm était-elle sérieuse en disant ça ? Telle est la question. À peine as-tu le temps de penser à cette question qu'elle te sort de la bouche.Attends, étais-tu sérieuse en disant ça ? Un plan à trois t'intéresserait vraiment..? Aussitôt la question posée, tu te trouves légèrement con de l'avoir laissée sortir, mais trop tard, ce qui est fait, est fait. Tu roules les yeux, affichant un sourire moqueur, lorsqu'elle réclame un câlin et tu soupires. Tu aimes bien prétendre d'être emmerdé ou fâché par de telle demande et avec elle, tu sais que le sarcasme sera compris. Tu mords dans le vide à la vue de sa langue tirée. Ne tire pas la langue ainsi, c'est pas poli. Peu après, tu te déplaces sur le divan, vers elle, à quatre pattes, comme si tu te prenais pour un félin. Tu prends finalement place à ses côtés et passe un bras autour de ses épaules pour la ramener vers toi dans une étreinte. J'espère que tu as passé une belle journée. Tu t'étires pour ramasser ta bière et en prendre une gorgée ou deux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

almost mine (Johneven Myers) Empty
MessageSujet: Re: almost mine (Johneven Myers)   almost mine (Johneven Myers) EmptyJeu 18 Oct 2018 - 20:55




Almost Mine
feat Johneven

Attends, étais-tu sérieuse en disant ça ? Un plan à trois t'intéresserait vraiment..?

Quand tu l’entends dire ça, tu ne peux pas t’empêcher de rire. Et puis la tête qu’il tire en disant ça, Visiblement ça lui plairait beaucoup un plan à trois, et tu dois bien dire que ça ne te dérangerais pas non plus. D’ailleurs tu te mets à vraiment y réfléchir : un plan à trois avec John et un autre mec ? Mh ce serait une expérience des plus intéressants ! Mais seulement si c’est avec un autre mec. Une fille tu n’aimerais pas vraiment tu es absolument certaine que tu serais jalouse ! Enfin tu sais pourtant qu’il couche avec d’autres femmes. Enfin tu supposes ? Et tu n’en fais pas une montagne jamais. Mais le voir, être consciente qu’il y a un autre fille non tu ne veux pas. “ écoute, ce n’est pas à éliminer comme possibilité. un plan à trois, ça pourrait être intéressant !” finis-tu par lui répondre en le regardant alors qu’il se glisse jusqu’à toi. Après avoir dit que tirer la langue c’était moche, mais tu t’en fiche ! Puis cette langue, il l’aime bien après tout. Il se glisse sur le canapé comme un félin venant te tirer contre lui, passant son bras autour des tes épaules. Tu te sens bien dans ses bras, posant doucement ta tête sur son épaule alors qu’il s’étire un peu difficilement pour prendre la bière. Tu le regarde boire et soudain tu lui piques des mains pour prendre a ton tour une gorgée de la bière en hochant de la tête.

“ J’ai passé une journée…. de merde. Enfin comme chaque jour, faut dire que ma vie, mon boulot est tellement passionnante !” tu ris un peu en le disant. Puis tu lui rend sa bière, venant à ton tour t’étirer pour attrapé le carton de pizza le posant sur tes genoux, puis la manette de play. Tu cherches quelques choses a regarder. Tu tires une drôle de tête ne trouvant rien. Puis finalement, tu mets la dernière série du créateur des simpsons. Souriant, tu prends une part de pizza que tu manges. “ Et toi ? Bonne journée a dormir ?” demandes-tu en levant les yeux vers lui un peu moqueuse.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

almost mine (Johneven Myers) Empty
MessageSujet: Re: almost mine (Johneven Myers)   almost mine (Johneven Myers) EmptyJeu 18 Oct 2018 - 21:42




T'attends patiemment une réponse à ta question, tu as besoin de savoir si elle est pour un plan à trois.. Après, tu sais que t'aurais juste à contacter un de ces mecs que tu as probablement laissés tomber aux oubliettes après avoir scellé l'affaire. Un autre rire s'échappe suite à cette réflexion, tu n'es peut-être pas le meilleur être humain maintenant que tu y penses, mais est-ce vraiment important ? Tu ne penses pas, non. Tu adresses un sourire en coin à Storm en guise de réaction à sa réponse. Maintenant qu'elle t'a dit que c'est une possibilité, ton cerveau a enregistré l'information et n'est pas prêt à l'oublier. Ta tête se penche un peu lorsque ta bière se fait prendre de tes mains, mais tu décides de ne pas en faire tout un cas, pour l'instant.

Lentement, mais sûrement, tu hoches la tête en écoutant ton interlocutrice te parler de sa journée. Chaque fois tu trouves ça drôle de l’entendre faire, car ses journées ont rarement l’air très passionnantes. Heureusement que je suis là pour ajouter un peu de vie et de passion dans tes journées.! Aussitôt ta bière retournée à ta main, tu te remets à boire, il faut que tu remettes ta salive et tes germes sur celle-ci, ta bouteille. Ton regard se pose sur la télévision alors que la blondinette cherche quelque chose à regarder. Semblant ne rien trouver, elle opte pour cette série passe-partout, une série absurde, mais divertissante. Tu clignes deux ou trois fois des yeux avant de tourner ta tête vers elle pour la regarder à nouveau avec un sourire amusé. Ça paraît tant que ça que je viens de me lever ? Tu te prends une pointe de pizza avant de finir de répondre, ton estomac est trop bruyantuillant pour l’ignorer. C’était une journée très productive en frais de rêves et de cauchemars, oui.

Une bouchée, puis un autre, tu manges cette pointe en essayant de ne pas juste la dévorer tel l'affamé que tu es. Après tout, un peu de tenu ne te ferait pas de tord hein… Mais assez vite tu regrettes d'avoir pris ton temps puisque tu gros félin tout aussi affamé te passe dessus pour ramasser le reste de ta pointe et partir avec en courant. Tu te redresses donc pour le regarder partir d'un air choqué. Mais quel mal élevé ! Oh merde.. C'est à ce moment que tu réalises qu'ayant dormi toute la journée, tu ne l'as pas nourrit pendant plus de 24 heures. Tu lâches un petit rire et te lèves en t'excusant auprès de Storm pour aller nourrir ta créature de compagnie. Tiens, pendant que je suis debout, as-tu besoin de quelque chose ? Un jogging plus confortable ? Une couverture ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

almost mine (Johneven Myers) Empty
MessageSujet: Re: almost mine (Johneven Myers)   almost mine (Johneven Myers) EmptyJeu 18 Oct 2018 - 22:04




Almost Mine
feat Johneven

Heureusement que je suis là pour ajouter un peu de vie et de passion dans tes journées !

Qui te dis et il n’a pas vraiment tord de toute façon ! Ta vie est devenu bien plate depuis quelques temps, seulement tu préfères de loin cette vie monotone que cette vie hypocrite avec tes parents. Seulement tu t’ennuies un peu trop quand même parfois et heureusement que tu as John pour faire bouger un peu les choses. Enfin bref, vous êtes donc simplement installé dans le canapé après que tu es choisis cette dernière petite série de Netflix. C’est la série type qui passe partout littéralement. C’est souvent drôle, très vulgaire également et c’est ça qu’est aussi sympa. Avec John vous aimez bien ses genres de soirée, quand vous ne faites rien d’autres de… Plus intéressant. Et de plus adulte ! Un sourire sur le coin des lèvres lorsque tu penses à ça avant de finalement levé les yeux vers le jeune homme qui semble surpris de t’entendre dire que tu as bien vu qu’il venait de se lever. “ Non ça ne se voit pas, je disais totalement au hasard cette connerie, mais ça m’étonne pas venant de toi !” dis-tu en éclatant de rire. Oui ça lui ressemble vraiment de rester à dormir toute une journée, toi personnellement tu n’aimerais pas… Enfin si. Oui et non ? Pouvoir dormir sans te prendre la tête. Mais non, parce que tu aimes pas perdre toute une journée comme ça. Mais bon John c’est John ! “ des cauchemars ? Oh pauvre chou…” te moques-tu gentiment en venant embrasser ce dernier sur la joue avant de te réinstaller confortablement dans ses bras posant tes yeux sur la télé.

Puis une pizza, un chat et lui qui gueule, te faisant de nouveau rire. Pauvre matou ! Si son maître dort toute une journée il doit être affamé aussi. Tu te décales pour le laisser se relever de sa place en le regardant et l’écoutant. Effectivement tu n’es pas contre pour t’installer de façon plus confortable. “ Tu me fais fantasmer avec ton jogging… Mais ouais je veux bien !” demandes-tu à ce dernier avec un sourire amusé. Puis le fameux chat revient après avoir mangé son petit morceau. Il se méfie un peu de John, te faisant de nouveau bien rire. “Regarde tu le traumatise !” tu te redresses un peu pour venir caresser le félin qui se frotte contre tes jambes.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

almost mine (Johneven Myers) Empty
MessageSujet: Re: almost mine (Johneven Myers)   almost mine (Johneven Myers) EmptyVen 19 Oct 2018 - 0:54




Tu ne peux te retenir de rouler les yeux lorsqu’elle dit que ce n’est pas surprenant que tu aies dormi toute la journée. Comme si tu étais un gros flemmard qui dort toujours… Quoi que c’est totalement ton genre… Tu as toujours été du genre à vivre la nuit et dormir le jour, un vrai vampire quoi. Alors qu’elle se moque des tes cauchemars, tu lui lance un regard noir. Mais pas trop noir.. Plutôt gris disons. Bon, c’est vrai que Storm et toi avez toujours tendance à vous taquiner ainsi, y’a rien de nouveau à ça, donc c’est totalement normal qu’elle te taquine à nouveau à ce sujet. Surtout que tu ne lui as jamais vraiment parlé en profondeur au sujet de ces cauchemars. Ils sont bien plus important que tu ne peux le laisser croire, beaucoup trop même. C’est justement pour ça que tu ne veux pas en parler, tu ne veux pas leur donner encore plus d’importance qu’ils en ont déjà. Pour chasser ces derniers de tes pensées, tu secoues un peu la tête. Don’t think about it. Tu lui fais un bref sourire suite à ce regard pour ne pas qu’elle se pose trop de questions ou qu’elle le prennent personnel. Et puis après, elle t’a embrassé la joue ensuite, tu peux bien la pardonner et juste continuer de regarder la télé.

Retour à la réalité, tiré à celle-ci par ton chat. Parfois tu te demandes pourquoi tu as un chat. Après tout, soit t’es toujours parti, soit tu dors tout le temps. Mais en même temps tu l’aimes ce chat.. Peut-être devrais-tu engager une gardienne pour lui. Oui, tu notes ça dans un coin de ton cerveau alors que tu remplis son bol de nourriture. Et voilà, tu l’entends parler de fantasme et tu te mets à rire.Je suis sur que je te ferais encore plus fantasmer sans le jogging ! Tu te retourne pour lui faire un clin d’oeil et vas dans ta chambre chercher un jogging. Quand tu reviens, tu as Jacky, ta boule de poils à quatre pattes qui va quémander de l’amour auprès de Storm. Non seulement il va faire son téteux, mais en plus il semble être méfiant avec toi. Tu retournes au salon t’asseoir sur le divan et tu lui tends le jogging en haussant les épaules à ses paroles. Je sais que même si je le traumatise, il m’aime quand même. à tes dires, tu ajoutes un rire. C’est vrai, il a beau faire son traumatisé, il ne se retient pas des te donner de l’amour de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

almost mine (Johneven Myers) Empty
MessageSujet: Re: almost mine (Johneven Myers)   almost mine (Johneven Myers) EmptyVen 19 Oct 2018 - 1:44




Almost Mine
feat Johneven

Entre John et toi, ça toujours été des moqueries, des taquineries depuis que vous vous connaissez. Depuis un moment maintenant. Mais le regard “noir” qu’il te lance sur les fameux cauchemar tu ne le prends pas vraiment pour toi. Tu l’adores, il t’adore probablement. Enfin tu espères, mais vous ne parlez que rarement de vos histoires personnels. Il ne connaît pas vraiment pas grand chose sur toi non plus si ce n’est le principal que tu es partit de chez toi, que tu vis aujourd’hui dans un appartement de merde, que tu bosses en tant que serveuse et hackeuse également. Mais tu ne lui a jamais parler de l’agression que tu as vécu, de la mauvaise relation avec tes parents,.. Tu penses donc simplement qu’il a des cauchemars, mais tu ne sais pas pourquoi. Tu aimerais en savoir plus sur lui, après tout tu ne veux pas être simplement une femme avec qu’il couche. Tu ressens plus que ça pour John. Bon bien sûr tu ne veux pas lui dire non plus, tu veux pas qu’il te prenne pour ses filles…. Trop gnangnan. Tu le regardes donc se lever, remplir le bol de croquette du petit félin tout en riant légèrement lorsqu’il te fait la remarque sur le fantasme sans rien. Enfin sans jogging. Tu mordilles ta lèvres, levant les yeux dans sa direction, avec un sourire un peu pervers. Vous en revenez souvent à parler… Ou faire allusion de ce genre là, ce n’est pas vraiment nouveau.

Pendant que le jeune homme disparaît dans sa chambre pour le jogging en question, tu caresses le félin qui se frotte contre tes jambes l’air affectueux. Il est adorable, tu aimerais avoir un chat aussi. Mais tu n’aurais absolument pas le temps de t’en occuper hélas. Il miaule et tu continues ses gratouilles sur le haut de son crâne. Jusqu’à l’affaissement du canapé lorsqu’il revient. Il te donne le jogging, tu le remercies simplement. Puis le chat finit par filer visiblement trop envieux de ses croquettes fraîchement servis dans le petit bol. Toi, tu tourne le regard vers le brun, puis tu te lèves retirant ton jean. Après tout aucune gêne entre vous non ? Il t’a déjà vu nue, en sous-vêtement à plusieurs reprises. Donc enlever un vêtement pour un mettre un autre, ça ne te dérange pas. Enfilant le survêtement, tu te sens bien, comme libéré ! Puis tu te tournes vers John, prenant une bière que tu ouvres et t’installes sur ses jambes à califourchon face à lui. Tu glisses tes doigts dans sa nuque et caressant ses cheveux. “Tu sais, si jamais tu veux parler… De tes cauchemars, je suis là pour toi.” dis-tu simplement doucement. Tu es veux vraiment lui montrer que tu es là pour lui s’il a besoin. Tu l’embrasses sur le bord des lèvres, continuant de caresser sa nuque tout en prenant une première gorgée dans la bouteille.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

almost mine (Johneven Myers) Empty
MessageSujet: Re: almost mine (Johneven Myers)   almost mine (Johneven Myers) EmptyLun 22 Oct 2018 - 23:32




Ce n'est pas longtemps après que tu lui aies servis ses croquettes que Marx, ton chat, va les engloutir. Tu le suis du regard avec amusement, mais ton attention est rapidement ramenée devant toi quand Storm prend place sur tes cuisses. Tes mains vont se poser sur sa taille, allant caresser celle-ci dans un certain automatisme alors que tes yeux se ferment lentement sous le passage de ses doigts dans tes cheveux. Tu lâches un léger soupire lorsqu'elle te dit être là pour toi si le besoin de parler de tes cauchemars te vient. Ces fameux cauchemars qui te forcent à rester réveiller des 48 à 72 heures en ligne, tout dépendant de ton endurance du moment. Les mêmes qui t'ont fait opter pour des solutions moins conseillées pour ne pas dormir. Juste à y penser, un frisson te parcours le corps et presque aussi vite, ton corps se tend légèrement, mais un baiser te ramène à toi pour te détendre un peu. Tu ouvres alors tes yeux et attends que la charmante demoiselle ait fini de prendre sa gorgée pour lui voler sa bouteille et en prendre une à ton tour, t'étirer pour prendre la tienne sur la table étant trop demandant.

Tu prends une bonne inspiration et soupir longuement avant de lui faire un bref sourire. Honnêtement, je n'ai aucun problème à t'en parler, mais as-tu vraiment envie de m'écouter parler de mes problèmes de sommeil ? Je n'ai pas nécessairement envie de t'emmerder avec ça. C'est un peu faux, tu n'as jamais vraiment aimé parler de tes problèmes, ce n'est pas pour rien que tu n'as jamais voulu aller voir un psy, tu préfères gérer tes problèmes toi-même. Et là, tu as l'impression que d'embarquer sur le sujet va juste l'emmerder plus qu'autre chose. Après tout, qu'y a-t-il d'intéressant à écouter les gens parler de leur vie et de leurs problèmes ? Tu prends une deuxième gorgée dans sa bouteille avant de lui redonner et reprend ton air plus détendu d'origine. Tu ne veux pas qu'elle se sente obligé d'aborder le sujet juste parce que tu n'as pas l'air bien après tout..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

almost mine (Johneven Myers) Empty
MessageSujet: Re: almost mine (Johneven Myers)   almost mine (Johneven Myers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 almost mine (Johneven Myers)
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: