fermeture du forum.

Partagez

(indéterminée) levi guthrie.

Invité
Invité

click down

(indéterminée) levi guthrie. Empty
MessageSujet: (indéterminée) levi guthrie.   (indéterminée) levi guthrie. EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:17

pseudo(s): levi guthrie, samuel clifford, ivy rhodes, jillian walsh et tara cohen.
date de départ: 14.10.18.
date de retour: 01.11.18 (pour faire large).
type d'absence: baisse d'activité.
raison de l'absence: c'est un peu compliqué en ce moment pour plusieurs raisons. mon karma aime bien tester mes limites. (indéterminée) levi guthrie. 342128595 tout ça pour dire qu'entre les merdes qui viennent de me tomber dessus, mon boulot qui me fatigue pas mal et mon sommeil fucked up, écrire est un peu compliqué en cette période. J'ai mis une date de retour, mais ce sera qu'une présence réduite. j'ai besoin de quelques jours pour régler certains soucis et pour me remettre dans le bain. (indéterminée) levi guthrie. 3952632980 j'pourrais sans doute écrire jeudi et vendredi mais pas avant. (indéterminée) levi guthrie. 2872021818 et tout ça sera réglé avant le 01.11.  (indéterminée) levi guthrie. 1367543318
autre: désolée pour mes partenaires qui attendent une réponse. (indéterminée) levi guthrie. 29755263 je fais un mieux pour pas trop vous faire attendre. (indéterminée) levi guthrie. 108757049

Dernière édition par Levi Guthrie le Jeu 1 Nov 2018 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (indéterminée) levi guthrie.   (indéterminée) levi guthrie. EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:27

courage mon bb (indéterminée) levi guthrie. 1204509553 (indéterminée) levi guthrie. 2932197667

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (indéterminée) levi guthrie.   (indéterminée) levi guthrie. EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:43

Courage, chaton. I love you

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (indéterminée) levi guthrie.   (indéterminée) levi guthrie. EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:02

Bon courage I love you
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

MessageSujet: Re: (indéterminée) levi guthrie.   (indéterminée) levi guthrie. EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:39

courage, Jenn. (indéterminée) levi guthrie. 2932197667

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (indéterminée) levi guthrie.   (indéterminée) levi guthrie. EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:04

(indéterminée) levi guthrie. 2872021818 (indéterminée) levi guthrie. 2872021818
bon courage, chaton I love you
Tara Cohen

Tara Cohen

⋅ paper notes : 326
⋅ since : 23/09/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (indéterminée) levi guthrie.   (indéterminée) levi guthrie. EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:18

merci les chats. (indéterminée) levi guthrie. 2872021818

Tara Cohen

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (indéterminée) levi guthrie.   (indéterminée) levi guthrie. EmptyMer 31 Oct 2018 - 2:41

simplement pour vous informer que mon absence est prolongée pour quelques temps. Au vue de ma situation personnelle et de la perte de liens importants, je vais devoir réfléchir à la suite et voir ce qu’il en sera. (indéterminée) levi guthrie. 2872021818 merci de votre compréhension, notamment à mes partenaires de rps.
J’éditerai le titre en arrivant sur l’ordi, je suis pas chez moi actuellement. (indéterminée) levi guthrie. 1204509553

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (indéterminée) levi guthrie.   (indéterminée) levi guthrie. EmptyMer 31 Oct 2018 - 2:43

C'est totalement compréhensible, ma belle.  (indéterminée) levi guthrie. 1204509553

Prends le temps qu'il faut. I love you
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

MessageSujet: Re: (indéterminée) levi guthrie.   (indéterminée) levi guthrie. EmptyMer 31 Oct 2018 - 12:38

Courage ma belle, on comprend parfaitement, on est là si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.
Tara Cohen

Tara Cohen

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (indéterminée) levi guthrie.   (indéterminée) levi guthrie. EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:41

merci à vous. (indéterminée) levi guthrie. 2872021818

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (indéterminée) levi guthrie.   (indéterminée) levi guthrie. EmptyJeu 15 Nov 2018 - 20:16

Est-ce que cette absence est toujours d'actualité, @Tara Cohen? I love you

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: (indéterminée) levi guthrie.   (indéterminée) levi guthrie. Empty

(indéterminée) levi guthrie.