fermeture du forum.

Partagez
 
 — same old love. (lula)
Aller en bas 
Dean Whelkins

Dean Whelkins


⋅ paper notes : 41
⋅ since : 12/09/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

— same old love. (lula) Empty
MessageSujet: — same old love. (lula)   — same old love. (lula) EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:07

you left in peace, left me in pieces
too hard to breathe, i'm on my knees

-----------------
Il a voyagé Isaac, parce qu’il savait que ça lui aurait fait du bien, qu’il aurait pu se permettre de penser à autre chose qu’à elle, qu’il aurait pu essayer de l’oublier. Il a eu bon pourtant, et il ne peut nier qu’il y avait pensé un peu moins. Mais ça n’a pas été suffisant, et il a fini par se rendre compte que jamais, il ne pourrait l’oublier. Revenir à Brighton n’a pas été des plus facile non plus pour lui. Car cette ville, ville de sa naissance, ne cesse de lui rappeler tout ce qu’il a pu vivre. Il s’avance pourtant dans les rues, ayant besoin de souffler un peu. La soirée tombe doucement sur la vie. Main dans les poches de son jeans, il se dit qu’il est bien trop tôt pour aller un boire un verre. Mais il n’en a que faire Isaac, il a juste besoin d’un verre. Un seul. Car les journées sont longues en ce moment avec la rentrée et qu’il est fort demandé le Marzano. Alors il se dirige vers le Caroline of Brunswick, ce bon vieux bar où il aimait se rendre afin d’écouter Lula chanter il y a encore quelques années. Peut-être qu’il n’aurait pas dû s’y rendre, mais il est nostalgique, il l’a toujours été. Isaac pousse délicatement la porte, essayant de se faire discret. Il n’y a pas beaucoup de monde, ce qui ne le dérange pas plus que ça. Mais son regard se tourne et s’attarder sur cette silhouette proche de la scène. Il peut la reconnaître entre mille. Il le pourra toujours. Hésitant, il se demande si c’est une bonne idée d’aller la saluer. Après tout, il sait qu’il n’a rien à perdre. L’ayant déjà perdue. Isaac s’approche doucement, plaçant une main sur sa nuque tel un adolescent devant son crush. — Ca ne m’étonne pas de te voir ici, Lula. Prononcer son nom le fait frémir, alors que son regard rencontre le sien.

_________________

- Oh, your sweet disposition and my wide eyed gaze, we're singing in a car getting lost upstate.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

— same old love. (lula) Empty
MessageSujet: Re: — same old love. (lula)   — same old love. (lula) EmptyLun 1 Oct 2018 - 13:15

Les bars et les pubs de la ville, elle les connaissait tous ou presque. Pas pour sa consommation d'alcool, non (bien que Lula ne refusait que rarement un cocktail). Elle y venait, elle s'installait sur la scène et se mettait à chanter devant les inconnus qui étaient là, ceux qui arrivaient pendant son set et ceux qui restaient là, à l'écouter comme une musique de fond, d'ambiance. Elle s'y était habituée, à cette ambiance, à ce job-là. Certes, elle rêvait toujours de remplir Wembley, de faire pleurer de joie des fans. Mais Lula n'était pas compliquée, elle savait se contenter de ça. De ce que la vie lui avait donné. En train de se préparer pour son set de la soirée, Lula était déjà au Caroline of Brunswick, préparant son matériel comme la professionnelle qu'elle essayait d'être, qu'elle prétendait être. Loin d'elle l'idée de berner les gens avec une personnalité qui ne lui correspondait pas, elle tentait simplement de faire de son mieux pour avoir l'air mature, prête. Son histoire avec Nash l'avait aidé, malgré tout. Elle s'était découverte une autre personnalité, une femme plus mature, juste de par la présence de l'homme à ses côtés. Huit mois. Huit mois qu'ils partageaient la vie l'un de l'autre, comme deux amoureux incapables de se séparer pour plus d'une journée. Elle était heureuse avec lui, Lula. Elle n'aurait jamais pu remettre ça en question. Pourtant, son coeur se sera dans sa poitrine quand elle entendit une voix bien familière derrière elle. La gamine Goldstein fit volte-face, regardant un instant le garçon devant elle. Isaac. Si elle s'attendait à tomber sur lui, après tant de temps. — Qu'est-ce que tu fais ici ? — C'était certainement un bien mauvais accueil, mais elle ne savait pas quoi dire d'autre. Que faisait-il à Brighton ? Que faisait-il dans ce bar ? Que faisait-il de nouveau dans sa vie, elle qui avait apprit à tourner la page ? Ça avait beau faire des années, elle se souvenait bien de la difficulté avec laquelle elle avait dû faire pour réussir à oublier son visage, son sourire, son odeur qui trainait toujours là, sur la plupart de ses vêtements. Elle avait fini par accepter la vérité: ils ne s'étaient pas aimé au bon moment. Un gâchis de sentiments et de larmes, pour quelques bonnes chansons qu'elle en avait tiré, une fois la rupture passée.

_________________

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Whelkins

Dean Whelkins


⋅ paper notes : 41
⋅ since : 12/09/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

— same old love. (lula) Empty
MessageSujet: Re: — same old love. (lula)   — same old love. (lula) EmptyLun 8 Oct 2018 - 13:58

Jamais il ne pourrait vivre ailleurs qu’à Brighton, même si voyager lui avait fait un bien fou, même si le monde est vaste et qu’il a encore bien des choses à découvrir. Cependant, il a essayé d’en profiter au maximum, car son coeur appartient à cette ville anglaise qu’il aime tant. Peut-être qu’au fond, sa rupture avec Lula lui avait permis de prendre les choses en main et de partir, sac à dos sur le dos et un aller qui avait du mal à être un retour. Il n’avait jamais vu cette relation comme un gâchis, bien au contraire. Pourtant ça lui avait fait mal à Isaac, de se dire qu’il ne la verrait plus, qu’il ne pourrait plus sentir son parfum sur son oreiller, qu’il ne pourrait plus poser ses lèvres comme les siennes. Et elles étaient si douces ses lèvres, qu’il s’en rappelle comme si leur dernier baiser n’était qu’hier. Et peut-être qu’en réalité, s’il avait décidé de revenir et de se rendre au Caroline of Brunswick, c’était parce qu’il avait espéré la revoir, tomber sur elle par hasard, comme si depuis son retour il ne l’avait jamais cherchée. Et le destin a voulu le donner un coup de pouce, quand il la remarque au fond de la pièce à brancher quelques câbles ici et là. Il s’est approché, la peur et la boule au ventre. Et puis elle s’est redressée, surprise de le voir, lui offrant un accueil bien trop peu chaleureux. — Je venais prendre un verre, tout simplement. Nonchalant, faisant comme si elle n’a pas son petit effet sur lui, Isaac met ses mains dans son pantalon. — Ca fait .. longtemps. Comment vas-tu ? Et puis il regarde les câbles à terre, presque mal à l’aise d’engager la conversation. — Désolée, je dois sans doute te déranger. Bien qu’il espérait qu’au fond, non.

_________________

- Oh, your sweet disposition and my wide eyed gaze, we're singing in a car getting lost upstate.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

— same old love. (lula) Empty
MessageSujet: Re: — same old love. (lula)   — same old love. (lula) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 — same old love. (lula)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love Hina
» Let your love come true
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» LOUIS&EOWYN X I don't even need your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: