fermeture du forum.

Partagez
 
 troubled water (lucy)
Aller en bas 
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

troubled water (lucy) Empty
MessageSujet: troubled water (lucy)   troubled water (lucy) EmptyVen 14 Sep 2018 - 10:31

Il ne lui avait pas fallut très longtemps pour se remettre à l’œuvre. Pour reprendre ses marques, au milieu des cordages et de la paperasserie, des derniers touristes qui traînaient sur les berges, et l'odeur dans l'air, savant mélange d'iode et de vernis. Mais tout cela lui donnait du baume au cœur et le sourire aux lèvres. Elle aimait cet endroit, et ces gens. Reprendre le travail ici n'était pas aussi pénible que l'idée de retourner sur les bancs de l'école dans quelques jours, pour sa deuxième année d'études.
Alors, après avoir passé une bonne partie de la journée à s'occuper des clients venus louer ou rendre des bateaux ou des jet-ski, à retenir les noms desdits clients et pester contre le café infâme préparé par l'un de ses collègues, elle avait décidé de s'accorder une pause. Et ce qui est pratique avec le fait de vivre sur un bateau amarré à la marina, c'est que Jazz n'avait pas loin pour se rendre chez elle. Même si, d'habitude, elle évitait de s'y rendre par simple acquis de conscience – et par peur de s'affaler dans son lit et de s'endormir – elle devait passer chez elle pour se faire du café. Autrement, elle ne survivrait pas la journée.

Cela ne lui prit qu'un petit quart d'heure, après quoi elle retourna, thermos en main, s'atteler à la paperasserie qui était sienne. En chemin, elle vit néanmoins une silhouette familière, et elle n'hésita pas longtemps avant de faire un détour afin d'aller à sa rencontre. C'était la première fois qu'elle la revoyait depuis son retour, et elle appréciait Lucy. Enfin, elle était aussi bien foutue, il fallait le dire, donc ça aidait à pencher la balance en sa faveur – même si elle s'était rapidement rendue compte qu'il ne se passerait jamais rien entre elles deux.
Cependant, même de loin, Jazz pouvait voir que celle-ci entretenait une conversation animée avec l'un des marins du port. Le cliché typique en salopette imperméable et bottes qui remontaient jusqu'aux genoux, dont les grands gestes n'indiquaient pas une conversation aimable avec la jeune femme. Ce qui poussa Jazz à s'arrêter et à reconsidérer son envie d'aller dire bonjour à Lucy. Celle-ci n'avait sûrement pas envie d'être dérangée à ce moment précis … et d'un autre côté, le fait que Jazz travaillait justement ici, la mettait dans une position où elle devait aller voir quelle était l'issue de leur prise de bec. Aussi s'imposa-t-elle finalement, peut-être auraient-ils besoin d'un médiateur.
Salut, Lucy. Elle lui offrit un large sourire, les mains sur son thermos. Avant de se tourner vers l'homme, sans doute au moins aussi âgé qu'elles deux réunies. Pete. Le salua-t-elle avec un sourire d'où perçait son jugement grave. Une jolie moue tout de même, car son intention n'était pas de vexer le pêcheur en prenant la défense de la jeune femme. Si elle avait apprit quelque chose en travaillant sur le port, c'était que la Société Des Vieux Marins Pêcheurs était un club sélect et qu'il fallait s'y attaquer avec moult précautions. En outre, il lui avait fallut un certain temps pour se faire accepter ici, et elle n'allait pas tout ruiner en quelques secondes. Il y a un problème ici ?

_________________

Thank you,
next.
Revenir en haut Aller en bas
 
 troubled water (lucy)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» La chronique effrayante de Lucy ~
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» Les Aventures de Lucy
» Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: