fermeture du forum.

Partagez

we're living ultralife (r/lula)

Invité
Invité

click down

we're living ultralife (r/lula) Empty
MessageSujet: we're living ultralife (r/lula)   we're living ultralife (r/lula) EmptyMar 4 Sep 2018 - 20:43

“ultralife”
lula x tim pt.i
Il attrapa le carton qui renfermait cette délicieuse pizza qui sentait tellement bon. Il savait que c'était sa préférée. Il l'avait commandé à son propre boulot pour filer en douce. Soirée entre frangins, entre Goldstein. Cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient plus passer un petit moment entre eux. Sa petite sœur lui manquait terriblement, mais après tout, ils vivaient chacun leur vie. Lui, le boulot, les loisirs et dodo. Elle, la musique et sa vie amoureuse. Tim avait encore du mal à imaginer sa petite sœur en couple, mais si elle était heureuse, il était heureux. Il fit ronronner son moteur comme à chaque fois qu'il rentrait dans la rue résidentielle et le stoppa juste devant l'immeuble à appartement. Il descendit de sa moto, sa très chère moto et ré-attrapa le carton et fit quelques pas de danse. Il avait une chanson en tête, il avait toujours une chanson en tête. Elle tambourinait. Il grimpa les escaliers et toqua à la porte. Un visage de poupée apparu et un sourire se dessina sur son visage. Il jeta un coup d'oeil au ticket de la commande qu'il avait lui même fait.  - Merde! J'ai du me tromper, vous n'êtes pas monsieur Harry Whyte.. Bon ben, je répare avec la pizza. - Il faisait l'idiot. Il voulait décrocher un éclat de rire, il voulait voir son doux visage s'illuminer comme les étoiles qui brillaient dans le ciel de Brighton.  
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

MessageSujet: Re: we're living ultralife (r/lula)   we're living ultralife (r/lula) EmptySam 8 Sep 2018 - 12:31

Elle avait commencé à prendre ses habitudes dans cet appartement où elle ne vivait que depuis quelques semaines. Lula vivait avec Nash, son petit-ami, et les choses avaient beau se passer comme dans un rêve, il lui arrivait de se perdre dans l'appartement, de ne pas savoir où était les choses, d'avoir l'impression de ne pas savoir. Ce n'était pas un soucis quand le Kershaw était là. Il était trop doux et calme pour lui en vouloir, même si elle demandait à longueur de journée où était rangée telle ou telle chose. Mais lorsqu'il était au travail, elle se sentait perdue, la petite blonde, un poil désorienté dans ce nouveau lieu de vie. C'est la tête enfouie dans les placards de la cuisine qu'elle était lorsque la sonnette de la porte d'entrée se mit à retentir dans l'appartement. Elle ne tarda pas à quitter ses recherches pour aller ouvrir, un léger sourire ravi se dessinant sur ses lèvres lorsqu'elle vit son frère apparaitre dans l'encadrement, une pizza à la main. Il blagua, tentant de garder sa tête d'homme sérieux, mais Lula n'en croyait rien. — Tu repars si tu veux, mais la pizza reste ici. — s'amusa-t-elle avant de la lui prendre rapidement des mains et de faire volte-face, entrant dans l'appartement pour aller la poser sur la table à manger. Elle prit soin de laisser la porte ouverte derrière elle, s'assurant sur Tim puisse entrer. Son sourire s'était élargit, amusée par cette entrée fracassante, et elle s'empressa de se tourner à nouveau vers le Goldstein lorsqu'elle eut posé la pizza à sa place. — Je suis trop contente que tu sois là. Comment tu vas ?

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: we're living ultralife (r/lula)   we're living ultralife (r/lula) EmptyMer 12 Sep 2018 - 12:01

Le carton lui échappa des mains et il se retourna vers sa sœur d'un air offusqué avant de sourire à pleine dent.   - Voleuse de pizza! - S'exclama-t-il en entrant après elle dans l'appartement. Il regarda autour de lui. Observa la décoration, l'endroit. Il referma la porte derrière eux et s'avança vers la table à manger où elle avait déposer la pizza. Il plongea son regard dans celui de sa petite sœur. Elle avait ce sourire qu'il n'échangerait pour rien au monde. Il aimait ce petit bout de femme qu'elle était devenue. Il se frotta les mains machinalement avant de se poser à table. - Je suis content d'être là. Je vais bien, ça roule. Et toi comment tu vas? - Demanda-t-il en se levant simplement pour lui toucher le bout du nez et déjà entamer une part de pizza découper à l'avance. Il croqua avant de lancer un regard à sa frangine. L'appel du ventre, il ne pouvait pas résister. Il ne pouvait plus attendre. - Bon appétit.   - Ajouta-t-il. Il allait en oublier ses bonnes manières. Ses bonnes manières qu'il n'utilisait qu'en la présence de Lula. Monsieur sans gêne.
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

MessageSujet: Re: we're living ultralife (r/lula)   we're living ultralife (r/lula) EmptyLun 1 Oct 2018 - 18:17

Elle ne se laisse pas faire, la dernière des Goldstein. C'est la gamine, trois grand frères, et elle a forcément apprit à se défendre de toutes leurs blagues. S'installant à la table, la pizza dans la main, elle ouvre le carton avant de regarder son frère qui referme la porte derrière lui. Depuis qu'elle avait déménagé, c'était bien la première fois que quelqu'un de sa famille venait visiter son nouveau chez elle, celui qu'elle partageait avec son petit-ami. Parce que si ce dernier avait réussit à se faire plus ou moins accepter dans la famille, ses parents ne s'attendaient pourtant pas à ce qu'elle parte vivre avec lui, si jeune. Lula attrapa elle aussi une part de pizza, croquant dedans sans hésitation, avant d'hocher doucement la tête. — Tout va bien aussi. J'ai bien trouvé ma place ici et j'ai retrouvé plusieurs dates pour des concerts, alors tout roule. — Son sourire s'agrandit avant qu'elle ne finisse d'avaler sa part de bizarre, se sentant déjà bien rien qu'à l'idée de pouvoir manger si rapidement et sans avoir à cuisiner. — Des nouvelles des parents ? — se risqua-t-elle a demander. Elle avait beau être la petite dernière, depuis un an, les choses avaient parfois été compliquées entre elle et les parents Goldstein, visiblement incapables de comprendre qu'elle était loin de la gamine immature qu'ils voyaient encore en elle.

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: we're living ultralife (r/lula)   we're living ultralife (r/lula) EmptySam 13 Oct 2018 - 11:20

Dévorant sa part de pizza, il était heureux de savoir que tout allait bien pour elle. Il avala son morceau avant de lui adresser un grand sourire.   - Je suis ravi de l'entendre. - Il attrapa une nouvelle part de pizza et croqua dedans. Qu'est-ce que cela faisait du bien parfois de ne pas la livrer et de pouvoir la manger. Les odeurs lui chatouillaient bien souvent les narines et il devait se contenir bien entendu. Il perdrait son boulot le Goldstein si il commençait à manger les commandes des clients réguliers de la pizzeria. Il releva le regard lorsqu'elle demanda si il avait des nouvelles des parents. Il savait qu'il y avait quelques tensions en ce moment. Ils la voyaient encore comme une enfant immature alors qu'elle était une jeune femme remplie de rêves qu'elle réalisait jour après jour. - Ils m'ont appelé le week-end passé pour avoir de mes nouvelles. Ils vont bien. J'étais au boulot donc je n'ai pas su leur parler correctement. - S'exclama-t-il en grimaçant. Ce n'était pas tendu, mais il aurait préféré les voir face à face. Il aurait préféré avoir un réel contact avec eux qu'un simple coup de fil. - Ils ne t'ont pas appelé..   - Il soupira. Ce n'était pas juste. Tim détestait l'injustice d'ailleurs. Il fixa sa sœur avec un mince sourire accroché à son visage, un sourire qui disait que ça allait changer. Que cela devait changer.

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: we're living ultralife (r/lula)   we're living ultralife (r/lula) Empty

we're living ultralife (r/lula)