fermeture du forum.

Partagez

(suppression) asher rutherford, alma wardlow

Invité
Invité

click down

(suppression) asher rutherford, alma wardlow Empty
MessageSujet: (suppression) asher rutherford, alma wardlow   (suppression) asher rutherford, alma wardlow EmptySam 1 Sep 2018 - 11:12

pseudo(s): asher rutherford, alma wardlow
autre: mon retour est aussi synonyme de ménage ! et malheureusement, je vais me séparer de asher et de alma (suppression) asher rutherford, alma wardlow 1204509553 (suppression) asher rutherford, alma wardlow 29755263 c'est deux personnages que j'adooooore et ça me crève le coeur, mais je ne les vois pas évoluer plus que ça, donc je préfère en rester là avec eux  (suppression) asher rutherford, alma wardlow 1204509553 je suis vraiment désolée auprès de mes partenaires de rp  (suppression) asher rutherford, alma wardlow 29755263

@ivy rhodes, @james Monroe, @"billie bunny", @isveig burston, @malo wright...  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick

Cole Warwick

⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (suppression) asher rutherford, alma wardlow   (suppression) asher rutherford, alma wardlow EmptySam 1 Sep 2018 - 12:44

C'est toujours difficile, mais quand ça veut pas ça veut pas. I love you

Sometimes you only get one shot, cause I ain't got nothing you better to lose so much to prove. I came too far to hear no, gotta go hard or go home. Said I ain't got nothing to lose.
Jude Baker

Jude Baker

⋅ paper notes : 325
⋅ since : 10/04/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (ninel, victoria, julian, travis, you?)

MessageSujet: Re: (suppression) asher rutherford, alma wardlow   (suppression) asher rutherford, alma wardlow EmptySam 1 Sep 2018 - 13:44

Asher, toujours dans nos coeurs. (suppression) asher rutherford, alma wardlow 29755263 (suppression) asher rutherford, alma wardlow 29755263 et rip Alma aussi. (suppression) asher rutherford, alma wardlow 1679898192
Il n'y a pas de souci en tout cas ça se comprend ! (suppression) asher rutherford, alma wardlow 2932197667

Alex Ferguson

⋅ paper notes : 922
⋅ since : 17/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (suppression) asher rutherford, alma wardlow   (suppression) asher rutherford, alma wardlow EmptySam 1 Sep 2018 - 14:30

aw c'est toujours dur de se séparer de ses bébés (suppression) asher rutherford, alma wardlow 3431330196
asher va manquer (suppression) asher rutherford, alma wardlow 2932197667

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

MessageSujet: Re: (suppression) asher rutherford, alma wardlow   (suppression) asher rutherford, alma wardlow EmptySam 1 Sep 2018 - 17:22

oh, rip asher et alma. (suppression) asher rutherford, alma wardlow 1204509553
je te comprends tellement Cam, c'est si difficile de se séparer de nos bébés mais parfois c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour eux comme pour nous. (suppression) asher rutherford, alma wardlow 1679898192

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

MessageSujet: Re: (suppression) asher rutherford, alma wardlow   (suppression) asher rutherford, alma wardlow EmptySam 1 Sep 2018 - 17:52

Asher toujours dans nos cœurs +1 (suppression) asher rutherford, alma wardlow 1679898192
Puis, Alma (suppression) asher rutherford, alma wardlow 3764971524
Mais tu as raison de suivre ton coeur I love you
Ford Rosendale

Ford Rosendale
inside my spirits fading

⋅ paper notes : 480
⋅ since : 25/08/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (suppression) asher rutherford, alma wardlow   (suppression) asher rutherford, alma wardlow EmptySam 1 Sep 2018 - 18:11

j'suis trop contente de te voir de retour cam (suppression) asher rutherford, alma wardlow 2872021818
rip alma & asher, c'est toujours difficile de se séparer de nos bébés (suppression) asher rutherford, alma wardlow 29755263

will you see me if I set fire to the sky ? if i act like i'm untouchable and golden ?
Jazz Eaton

Jazz Eaton

⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

MessageSujet: Re: (suppression) asher rutherford, alma wardlow   (suppression) asher rutherford, alma wardlow EmptySam 1 Sep 2018 - 18:26

(suppression) asher rutherford, alma wardlow 1204509553
(suppression) asher rutherford, alma wardlow 1204509553

Thank you,
next.

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (suppression) asher rutherford, alma wardlow   (suppression) asher rutherford, alma wardlow EmptySam 1 Sep 2018 - 20:13

Tu sais ce que j'en pense. (suppression) asher rutherford, alma wardlow 1204509553
Ivy Rhodes

Ivy Rhodes

⋅ paper notes : 404
⋅ since : 27/05/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: off.

MessageSujet: Re: (suppression) asher rutherford, alma wardlow   (suppression) asher rutherford, alma wardlow EmptyDim 2 Sep 2018 - 6:56

(suppression) asher rutherford, alma wardlow 1204509553 I love you

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

MessageSujet: Re: (suppression) asher rutherford, alma wardlow   (suppression) asher rutherford, alma wardlow EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:05

MAMMA J'AVAIS PAS VU.
CHOQUÉE. (suppression) asher rutherford, alma wardlow 1679898192 (suppression) asher rutherford, alma wardlow 1679898192 (suppression) asher rutherford, alma wardlow 1679898192
Mais je comprend Cam, contente que tu reviennes parmi nous motivée pour les autres personnages. (suppression) asher rutherford, alma wardlow 429141933

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: (suppression) asher rutherford, alma wardlow   (suppression) asher rutherford, alma wardlow Empty

(suppression) asher rutherford, alma wardlow