| (départ) ralph vaughn | |
|
Invité Invité
 | Sujet: (départ) ralph vaughn Dim 26 Aoû 2018 - 13:12 | |
| pseudo(s): ralph vaughn & hart borgens date de départ: -- date de retour: -- type d'absence: baisse d'activité raison de l'absence: retour aux études pour moi après de nombreuses années. C'est un coussin de sécurité pendant que je m'habitue à ce nouveau rythme de vie, moi l'oiseau de nuit avec ces cours qui commencent très tôt.  Donc, forcément vraiment un nouveau mode de vie et je risque d'être léthargique pendant un moment ayant du mal à dormir de base. autre: 
Dernière édition par Ralph Vaughn le Dim 16 Sep 2018 - 1:32, édité 2 fois |
|
 | |

Ryn Malone
⋅ paper notes : 266
⋅ since : 06/07/2018
click down - getaway car. address: ✬ contact book: availability: closed (leo, nick, nora)
 | Sujet: Re: (départ) ralph vaughn Dim 26 Aoû 2018 - 13:27 | |
| Bonne remise dans le bain |
|
 | |

Hana Golightly books, flowers and the moon.
⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017
click down - getaway car. address: contact book: availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.
 | Sujet: Re: (départ) ralph vaughn Dim 26 Aoû 2018 - 13:49 | |
| Ah, le retour aux études. Bon courage à toi. _________________  (austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (départ) ralph vaughn Dim 26 Aoû 2018 - 14:24 | |
| Bon courage  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (départ) ralph vaughn Dim 26 Aoû 2018 - 20:08 | |
| Bon courage, Jo!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (départ) ralph vaughn Jeu 6 Sep 2018 - 12:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (départ) ralph vaughn Dim 16 Sep 2018 - 2:30 | |
| Oh, Jo.  Ce n'est jamais une décision facile à prendre, mais parfois, elle est nécessaire, malheureusement. Tu fais partie des membres qui sont là depuis longtemps, alors c'est toujours triste de voir partir des anciens.  Par contre, je peux tout à faire comprendre ton cheminement et ta prise de décision. Tu vas nous manquer aussi.  N'hésite pas à reposer, si la vie te laisse un peu de temps pour RP.  ( C'est aussi effectif pour Hart, du coup, j'imagine? ) |
|
 | |

Hana Golightly books, flowers and the moon.
⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017
click down - getaway car. address: contact book: availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.
 | Sujet: Re: (départ) ralph vaughn Dim 16 Sep 2018 - 11:27 | |
| Oh Jo, ça fait trop bizarre de te voir partir.  Je rejoins ce qu'à dit Karine, tu es là depuis le début avec toujours de super personnages.  Tu vas manquer au forum, mais on comprend parfaitement ta décision. Si un jour tu souhaites retenter l'aventure, ce sera avec plaisir. _________________  (austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (départ) ralph vaughn Dim 16 Sep 2018 - 18:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (départ) ralph vaughn Dim 16 Sep 2018 - 18:36 | |
| Sorry, j'ai pas pu résister. Je rêvais d'avoir Sam pour Nash depuis une éternité.  Mais j'en prendrai bien soin, promis.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: (départ) ralph vaughn  | |
| |
|
 | |
| (départ) ralph vaughn | |
|