fermeture du forum.

Partagez
 
 (0/1) edgar smith ▪️ shoot him down
Aller en bas 
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

(0/1) edgar smith ▪️ shoot him down Empty
MessageSujet: (0/1) edgar smith ▪️ shoot him down   (0/1) edgar smith ▪️ shoot him down EmptySam 18 Aoû 2018 - 17:16


- colleague -
he deserves it


- basil (au choix) ▪️ (pris par @spencer hayes)
(♂) 35-50 ans, policier, statut civil au choix
avec @edgar smith — Brighton, c’est tranquille – les criminels ne pullulent pas autant qu’à Londres ou Manchester ou alors ils se dissimulent simplement mieux. Alors des enquêteurs spécialisés dans le crime organisé, il n’y en a besoin que d’un. Edgar, il lui a volé sans place huit ans plus tôt. Il n’a eu besoin que d’être muté – et face à ce salopard-là, Basil ne faisait pas le poids aux yeux de leurs supérieurs. C’est Smith par-ci, Smith par-là – il a plus de galon que toi, Basil. Il n’a jamais commis d’erreurs. Il a été à Scotland Yard, ce type-là. Depuis, Basil rêve de vengeance. C’est plus fort que lui et plus fort que la raison. Il rêve de se débarrasser de lui et de récupérer l’enquête sur laquelle Smith s’acharne depuis des mois – un réseau de proxénétisme qui se monte au Red Velvet, un cabaret. Tous les moyens sont bons tant qu’ils sont légaux – c’est qu’ils sont flics. Mais il n’a pas besoin de s’adosser aux vices pour le faire tomber ; Edgar, il boit trop depuis le décès de sa femme. La mise à pied lui pend au nez et Basil n'a plus qu'à l'achever.
avec @marlene kenway — Marlene, c’est la gamine turbulente et anti-flics. À se demander ce qu’elle fiche à bosser pour eux. Marlene, elle a fait d’Edgar sa cible privilégiée – le premier flic qu’elle compte faire tomber de l’intérieur. Alors Basil, il choisit de s’allier à elle ; s’il y a bien quelqu’un pour remuer la merde et fourrer son nez où il ne faut pas, c’est cette gamine-là. Ils ont un but commun, pour l’instant. Mais Basil, aux yeux de Marlene, ce n’est qu’un énième flic qu’elle compte faire sombrer – il est simplement un peu plus bas dans sa kill list qu’Edgar.
avec @logan ramirez — C’est une danseuse du Red Velvet – une qui refuse de faire autre chose que danser. Pourtant, elle en sait trop. Elle en sait suffisamment pour offrir des pistes, des indices, des moyens de certifier ce qui se trame sous le velours rouge. Basil, il cherche à se la mettre dans la poche avant Edgar ; il veut qu’elle lui cause à lui. Alors il se fait passer pour un client lambda et c’est ses prestations qu’il complimente. Il veut lui offrir une main secourable et des sourires aimables pour gagner sa confiance. Et depuis peu, il a vu la torpeur qui habite la danseuse – sa gêne et son mal-être. Il l’a vu s’isoler trop souvent avec Edgar, au cabaret. Ces deux-là, ils cachent quelque chose et il compte bien mettre le doigt dessus, quitte à feindre d’être un sauveur aux yeux de la danseuse.
idée d'avatars: boyd holdbrook, paul anderson, idris elba, chadwick boseman, edward norton, vincent cassel, luke evans, matthew mcconaughey, brad pitt, rami malek, mads mikkelsen, charlie cox, norman reedus...

- précisions:
 


Dernière édition par Edgar Smith le Dim 2 Sep 2018 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
 (0/1) edgar smith ▪️ shoot him down
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: personnages. :: pré-liens-
Sauter vers: