fermeture du forum.

Partagez

Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote.

Invité
Invité

click down

Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote. Empty
MessageSujet: Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote.   Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote. EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:44

Réveil matin quinze heures, c'est cool les vacances, t'adore ça, tu te couche à pas d'heure, non pas parce qu'il n'y a pas d'heure, juste t'as pas regardé donc tu sais pas quelle heure il était, ton portable traîne...quelque part chez toi, ou dans la voiture, peu importe en fait. Tu ouvres les yeux, il fait jour, heureusement il est quinze heures, tu sors de ton lit, pas un bruit dans la maison, sauf toi, tu chantonnes une pub pour une assurance, sautille, tu te rend dans la cuisine, te sert un café et tu t'apprêtes à le boire quand ton œil gauche fait de l’œil à la pendule de la cuisine, alors, pas sur de lui, il convoque l’œil droit, qui à son tour fixe l'horloge. "Soit il est trois heures du matin et tout va bien, soit il est trois heures de l'après-midi et tout va pas trop mal, j'ai juste rendez vous à trente avec zozote, donc on va se magner, une douche et au lit, euh non, une douche et on fonce, je fonce...tu fonces, nous fonçons, pas trop foncée, après on me verra plus dans le noir..." Parler toute seule, tu sais le faire, tu maîtrises bien cet art du ridicule qui ne tue pas, toi tu dit penser à voix haute, et puis ça fait du bruit dans la maison, on sait jamais, un cambrioleur pourrait passer et t'entendre lui fera peur, t'as une grosse voix. Ni une ni deux ni trois, tu ingurgites ton café vitesse accéléré, c'est pas bon, tu grimaces, et tu fonces à la douche "Eliott je te maudit petite saucisse, il y a plus d'eau chaude, grrr, tu vas me le payer, ma vengeance sera chaude puisque ta blague est froide..." Allez, tu te lave, tu chantes, faux mais tu chantes, tu danses même, tu es d'excellente humeur et tout va bien, il n'est que quinze heures quinze, tu sors, tu te sèche avec la serviette qui traîne, et tu files dans ta chambre enfiler une robe, des baskets, tu t'attaches les cheveux à l'arrache et tu dégages, sans téléphone, sans clé, sans rien, t'as juste attraper ton sac de plage et disparue.
"Poussez vous j'ai rendez vous...oh ça rime, je suis trop forte...poussez vous j'ai rendez vous et pas vous, encore des rimes pour la frime, j'ai la classe !" Tu traces, vite, vite, trop vite, tu manques de trébucher en voulant esquiver un couple, mais tu t'arrêtes pas, t'arrives à la plage, essoufflée, reste à trouver zozote que tu te dit, mais tu la voit pas, alors, tu pose ton sac à tes pieds et ni une ni deux, ni trois, tu retires ta robe, et t'affiche nue directement, en baskets, c'est la plage nudiste ici et c'est ta plage surtout, tu guettes autour de toi, cherche la bouille d'ange de zozote, et tu la repère enfin au loin, alors tu fais de grands gestes pour qu'elle te voit. "ZOZOTE!!! je suis là, eh oh, c'est moi qui suis là, viiiiiens où je suis...logique en même temps, tu vas pas venir me voir où je suis pas, c'est con... !" T'es toute heureuse, tu la regarde arriver, elle est jolie cette fille, t'adore sa frimousse, une nouvelle amie, copine de plage nudiste, et ta folie lui fait pas trop peur t'as l'impression, la preuve, elle revient te voir, elle à pas fuit.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

click down

Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote. Empty
MessageSujet: Re: Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote.   Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote. EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 17:50

Elle a toujours été plutôt à l'aise avec son corps, Zola. Si elle passe tout ce temps à s'en occuper, ce n'est pas pour ensuite le cacher sous des tonnes de vêtements en permanence. Alors l'été, elle abuse des bikinis, des crop tops et des shorts très courts. Elle ne le fait pas pour attirer les regards, mais juste pour elle-même. Pour se sentir bien, libre et en maîtrise de son corps. Pourtant, avant de connaître Angourie, jamais l'idée de se rendre à une plage de naturistes ne lui serait passée par l'esprit. Elle avait été surprise lorsque sa nouvelle amie lui avait fait part de son passe-temps. Ça ne semblait pas être quelque chose de très commun pour les gens de son âge, dans sa tête à Zola, ce n'était que des personnes plus vieilles qui fréquentaient ces plages. Pourtant, elle avait tout de suite été curieuse. Elle avait posé plein de questions à son amie, mais au bout d'un moment, elle avait fini par se dire que la meilleure manière de comprendre, c'est de l'essayer. Lorsqu'elle pose les pieds sur la plage, elle est quelque peu déstabilisée de voir tout ce monde nu d'un seul coup. Ça semble si naturel pour eux, ils jouent au frisbee ou se font griller, pas du tout embarrassés. Zola sourit, rassurée par l'ambiance qui se dégage de la plage. Puis elle aperçoit Angourie qui lui fait des signes, complètement nue elle aussi évidemment. Elle accoure vers elle. Angiiie! Elle vient pour la prendre dans ses bras, tentant de ne pas trop prêter attention au fait qu'elle ne porte rien du tout. Je suppose que c'est le moment où je dois tout enlever, c'est ça? Elle dépose son sac à côté des choses d'Angourie, regarde tout autour d'elle pour se familiariser encore un peu avec l'environnement.

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote.   Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote. EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 19:34

Toi ton corps, tu t'en fou, t'es à l'aise comme on dit, tu t'assumes sans vraiment penser au reste, pourquoi tu se préoccupé des autres, toi, t'es libre, t'es une licorne, t'es magique ma chérie, alors te promener nue, c'est comme faire du sport, c'est cool, ça évite la marque du maillot et puis c'est la liberté, tout le monde sur le même pied d'égalité, pas de chichi, pas de gêne, et contrairement aux idées reçues, pas de souci avec des pervers ou autre, t'as jamais été embêter, c'est plutôt toi qui embête les autres à trop parler ou à trop bouger dans tout les sens. "Zozote!" Bon ok, pour le surnom approprié on repassera, mais ça va venir que tu te dit, tu lui trouvera un surnom idéal, la belle, la bombe, la tête d'ange, la fille au corps de déesse, oh tu sais. "Zola le koala, j'ai trouvé, ça te va mieux, t'as une bouille adorable, un koala c'est adorable, voila, je suis trop forte!" Tu souris, t'es contente de toi, elle te sert dans ses bras, tu frissonnes sur l'instant, elle sent bon la rose, tu respires son odeur, pas trop fort, tu savoures, elle à pas l'air gêné de ta tenue, puis, elle parle, tu l'écoutes, penche la tête, comme un chien qui écoute son maître, mais toi c'est pour être concentré pour une fois, genre tu fais gaffe à ce qu'elle dit, sa première fois chez les nudistes, tu peux comprendre, t'es pas antipathique non plus. "Eeeeeeet oui, c'est le moment la ! je te proposerais bien de la faire pour toi mais ça ferait bizarre..." Tu secoues la tête du haut en bas, ouais, ça ferait bizarre, mais tu le ferais pour rendre service attention, loin de toi l'envie de penser déplacé, t'es pas comme ça. Tu souris alors, te recule un peu, genre pour lui laisser de l'espace, pour la laisser respirer, debout devant elle, décomplexée par ta tenue. "Tu peux le faire sous ta serviette et t'asseoir un peu, et quand tu te sent prête, on va ploufer, enfin, se baigner, ou on fait bronzette, ou on joue au volley, ou on discute, ou on fait ce que tu veux, c'est bien ça, faire comme tu veux, hein?! faisons ça mon koala!"
Made by Neon Demon

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote.   Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote. EmptyVen 17 Aoû 2018 - 20:17

C'est une vraie bouffée d'air frais, Angourie. Le genre de personne où, une fois qu'on l'a rencontrée, on ne peut que se demander comment on a fait pour passer à côté pendant si longtemps. Elle répand la bonne humeur autour d'elle, on ne peut pas être triste en sa compagnie. Zola, elle s'en fiche bien qu'elle soit plus jeune qu'elle. À vingt-deux ans, personne n'est vraiment adulte de toute façon. Elle n'est qu'une gamine qui fait semblant de savoir où elle va, mais au fond, elle est encore tout aussi perdue qu'elle l'était à dix-sept ans. J'aime bien! Puis les koalas et les pandas, ils sont amis, pas vrai? Le moment est venu. Elle peut encore reculer, rentrer chez elle et oublier cette idée, mais elle a envie de vivre cette expérience. Elle commence par retirer son t-shirt et ses shorts pour se retrouver en maillot de bain. Jusque là, tout est normal. Angourie lui propose de commencer par enlever ses vêtements sous sa serviette, si elle préfère, mais Zola décide plutôt d'utiliser la méthode pansement : d'un coup, sans trop réfléchir. Elle détache le haut de son bikini, qu'elle envoie valser avec le reste de ses vêtements. Tout de suite, elle comprend un avantage de la plage naturiste : pas de lignes de bronzage. Elle est un peu jalouse d'Angie et de sa poitrine toute bronzée, alors qu'elle a une énorme démarcation. J'aurais dû m'y mettre au début de l'été, dis donc! Elle se rend compte alors qu'elle fixait peut-être un peu trop la poitrine de son amie et détourne les yeux, un peu gênée, pour terminer de se dévêtir. Bye la petite culotte, maintenant, son corps tout entier peut profiter des rayons du soleil. Zola est surprise de ne pas se sentir plus timide que ça. Évidemment, elle remarque quelques regards qui se posent sur elle, mais ça ne dure pas. Les gens semblent tout à fait respectueux. Et puis même s'il y avait un ou deux pervers qui se rinçaient l’œil un peu plus qu'ils ne le devraient, qu'est-ce que ça peut bien faire. Elle ne va quand même pas s'empêcher de vivre sa vie pour eux. Reste qu'elle n'est pas encore tout à fait prête à aller courir partout, pour l'instant, elle décide de s'asseoir un peu pour discuter. J'espère que ça ne te dérange pas si je te pose des questions idiotes tout l'après-midi, parce qu'il y en a mille et unes qui me viennent là! Elle rigole. D'abord, avec tout ce sable partout, ça ne finit pas par rentrer... bah tu sais, partout? Ce n'est pas un truc auquel elle avait pensé au départ, mais là, maintenant qu'il n'y a que la serviette qui la sépare du sol, elle s'inquiète un peu quand même!

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote.   Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote. EmptySam 18 Aoû 2018 - 19:56

Elle doit te penser cinglé, ou pire encore, folle, elle doit avoir peur de toi que tu te dit, elle est cool pourtant, elle est là, devant toi, t'es nue, elle te matte, elle discute, attend, elle te matte, ouais, tu le voit, ses yeux sont sur tes yeux du bas, non mais, olala, elle ose, qu'est-ce que tu fais ? non tu fais rien, tu bouges pas, tu montres pas que tu vois ce qu'elle regarde, tu t'en fiche, t'es à l'aise, et elle doit surement pas se dire que t'as une belle paire, nooooon, elle doit se dire que t'es bien bronzé, sa phrase te conforte dans cet idée, tu rigoles gentiment, ouais, gentiment, sans trop de bruit, tu veux pas qu'on vous regarde quand elle va se déshabiller, là, devant toi, juste devant toi, tu vas voir ses nénés, t'as hâte, quoique, pas vraiment, ok elle est bonne, elle est super jolie, elle sent bon comme la boutique du glacier, mais bon, c'est qu'une amie hein, va pas penser autre chose, tu vas te faire peur, lui faire peur, vous aurez peur et voila, fin. "Hein? ouais, tu aurais du, mais tu me connaissait pas donc...mais maintenant a y est, tu me connais, moi, le panda, la licorne, la pandicorne, toi le koala...ah ouais, sont blancs tes boobs, mais ça va changer, tu vas voir, tu vas squatter ici avec moi souvent, tu vas voir, à la fin t'auras plus de ligne blanche, sauf la raie des fesses, ça on peut pas la faire bronzer, j'ai déjà essayé, ça fait bizarre la posture, n'essaie pas..." Qu'est-ce que tu racontes ma fille, la raie des fesses, sérieusement, tu pouvais pas la garder pour toi celle la, bah non, tu réfléchis pas, tu secoues la tête doucement, tu lui sourit, ça va pas aider, t'as l'air d'une folle maintenant, elle va se moquer maintenant, ou pas, elle est gentille elle, elle va surement sourire, et oublier ta bêtise. Et hop, elle retire le bas, et toi, même pas tu regardes sa lune, tu t'en fiche, tu préfères regarder ses petites fesses quand elle s'assoit, juste un instant, gentiment, miam, elles ont l'air douces, tu souris alors, t'installe près d'elle, ricane...Pourquoi tu ricanes, t'as encore pensé a une bêtise, tu sais même pas, tu l'écoute alors, passe ta main dans tes cheveux, le vent a fait bouger une mèche, tu la regarde, dans les yeux, les vrais, ceux du haut. "Ce sable, rentrer...part....ouuuut! Ahhhh! Ce partout la, noooon t'en fais pas, ça rentre pas comme ça, t'as cru qu'on avait une bouche d'aération qui aspire le sable, bah non, c'est pas comme ça, t'inquiète pas, bon ok des fois t'en as sur la lune, mais un coup d'eau et pouf, disparu, c'est comme chez les textiles quand ça rentre dans le bas de bikini j'imagine, promis tu risques pas d'avoir un château de sable dans la lune!" Tu la regarde toujours, ouais, genre pour une fois tu fixes pas autre chose en mode déconcentrée, vous parlez, tranquillement, mais t'as un peu la bougeotte comme toujours, t'as une jambe qui frétille, tu joues avec tes doigts, et tu ne fixe que ses beaux yeux de biche. "C'est quoi tes autres question jolie koala?"
Made by Neon Demon

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote.   Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote. EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:18

Sauf la raie des fesses, ça on peut pas la faire bronzer, j'ai déjà essayé, ça fait bizarre la posture, n'essaie pas... Zola éclate de rire en tentant d'imaginer la scène. Elle est un peu folle, Angourie, mais pas folle dans le sens qui met mal à l'aise et où on se dit qu'il vaudrait mieux se tenir loin. Non, c'est tout le contraire. Un beau type de folie. Elle prend pas la vie trop au sérieux, elle s'amuse et ne semble pas se prendre la tête avec toutes sortes de préoccupations inutiles. C'est rafraîchissant de se retrouver avec quelqu'un comme ça, surtout quand elle passe une grande partie de ses journées à faire affaire avec des adultes sérieux qui ne pensent qu'à tout planifier et faire le plus de profit possible. Mais là, maintenant, elle est avec Angie et elle rigole comme elle n'a pas rigolé depuis longtemps. Ah je t'adore, tu sais? Pendant un moment, elle oublierait presque qu'elles sont complètement nues et qu'il y a tous ces gens autour. Puis ses interrogations reviennent tranquillement. Heureusement, elle a sa jolie licorne pour la rassurer.  D'accord, oui c'est vrai que c'est pas si différent que ça au final. Je suppose que tant qu'on ne s'enfouit pas tout au complet dans le sable, y'a pas trop de risque! Elle s'inquiète sûrement pour rien, Zola. Elle réalise de plus en plus que ce n'est pas si différent que ça, de fréquenter une plage nudiste. Ce n'est pas un tout autre monde, ce sont des gens comme tous les autres. Ils passent simplement par-dessus les barrières que la société inculque par rapport au corps humain. Elle essaie de se rappeler des autres questions qu'elle avait, mais il n'y en a qu'une seule qui lui vienne en tête, la plus stupide. Elle hésite un peu puis se lance. Y'a pas de gêne à y avoir avec Angourie! C'est un peu débile comme question, rigole pas! Mais disons qu'un mec il trouve quelqu'un particulièrement... attirant. Ça se voit non, il a pas trop de contrôle là-dessus... Ça doit être gênant? Ou bien c'est tout à fait naturel et personne n'y porte attention? Assez les questions, Zola sent qu'Angie a la bougeotte et elle aussi a bien envie de s'activer. Bon, je suis prête à aller faire trempette je crois bien! Elle se lève d'un bon et attrape la main d'Angie pour l'attirer avec elle en direction de l'eau. Elle gambade, puis s'arrête d'un coup. Certaines parties de sa peau voient le soleil pour la première fois et ça lui rappelle un détail important. Ah zut, j'ai oublié de mettre de la crème solaire! Un coup de soleil sur les fesses, ça doit être douloureux! Elle rebrousse chemin et se penche pour récupérer le tube dans son sac, mais celui-ci semble manquer à l'appel. Elle lève le regard à son amie et lui demande si elle peut lui emprunter la sienne.

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote.   Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote. Empty

Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi, notre rdv du jeudi se tiendra vendredi ce samedi car dimanche est un jour férié. zozote.