fermeture du forum.

Partagez

(suppression) lisa hadley

Invité
Invité

click down

(suppression) lisa hadley Empty
MessageSujet: (suppression) lisa hadley   (suppression) lisa hadley EmptySam 21 Juil 2018 - 17:42

pseudo(s): Lisa Hadley.
date de départ: /
date de retour: /
type d'absence:Suppression.
raison de l'absence: Je redoute d'écrire ce message depuis quelques temps déjà, mais j'ai pris la décision de me séparer de Lisa définitivement. (suppression) lisa hadley 1204509553 J'ai de plus en plus de mal à voir son avenir, à la faire évoluer. Je crois que Lisa est mon plus vieux personnage rpg et c'est pour cela que c'est si difficile pour moi. Encore plus parce qu'ici j'avais enfin trouvé sa famille biologique et que cela me plaisait vraiment, mais je dois me rendre à l'évidence écrire avec Lisa m'apporte de moins en moins de plaisir. J'ai essayé de changer de visage, de forum, mais rien n'y fait vraiment. J’ai prévenu en amont mes partenaires rp et je les remercie de leur compréhension.  (suppression) lisa hadley 29755263
autre:
Je ne sais pas encore si je vais changer de personnage ou supprimer ce compte donc merci de me laisser jusqu’à lundi pour me décider.  I love you
Vous pouvez donc libérer Katie Cassidy et voici mes sujets pour vous aider :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (suppression) lisa hadley   (suppression) lisa hadley EmptySam 21 Juil 2018 - 18:02

Ce n'est pas toujours facile de prendre ce genre de décision, mais si c'est pour le mieux pour toi, c'est le plus important. I love you Je m'occupe d'archiver tes sujets, et de retirer la réservation pour Katie. Du reste, préviens-nous quand tu auras pris ta décision sur le compte de Lisa. (suppression) lisa hadley 2872021818

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (suppression) lisa hadley   (suppression) lisa hadley EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:31

J'ai réfléchis et j'ai décidé de changer de personnage. Il devrait arriver courant de la semaine I love you

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (suppression) lisa hadley   (suppression) lisa hadley EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:28

Parfait ma belle, j'archives ce message alors. I love you

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: (suppression) lisa hadley   (suppression) lisa hadley Empty

(suppression) lisa hadley