fermeture du forum.

Partagez

(indéterminée) edda morello
Edda Morello

Edda Morello

⋅ paper notes : 264
⋅ since : 10/05/2018

click down

- getaway car.
address: brighton east side. (w/nathan and lydia)
contact book:
availability: close; 2/4. (nathan, robby, soon.)

(indéterminée) edda morello Empty
MessageSujet: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyDim 15 Juil 2018 - 10:12

pseudo(s): edda morello, sola semelle
date de départ: depuis quelques temps déjà  
date de retour: Je ne sais pas encore vraiment
type d'absence: Grosse baisse d’activité
raison de l'absence: alors en faite, j’arrive à la fin de mon contrat et c’est un peu la « panique ». Mon entreprise souhaite me garder et m'envoie donc à des rendez vous qui ne sont pas forcément près de chez moi, puisque je souhaite changer de région. Actuellement il me reste encore un mois de boulot, mais la suite risque d'être compliqué puisque je vais devoir déménager et tout.  
autre: Je vais essayer de me mettre à jour rapidement sous Edda et lancer Sola correctement. Je suis désolée auprès de en mes partenaires rp, je me rattraperais  

Ryn Malone

⋅ paper notes : 266
⋅ since : 06/07/2018

click down

- getaway car.
address: ✬
contact book:
availability: closed (leo, nick, nora)

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyDim 15 Juil 2018 - 11:11

oh, courage pour tout I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyDim 15 Juil 2018 - 11:58

bon courage (indéterminée) edda morello 3830796224

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyDim 15 Juil 2018 - 16:02

Bon courage. I love you
Nathan Morello

Nathan Morello

⋅ paper notes : 151
⋅ since : 20/12/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyDim 15 Juil 2018 - 16:58

Bon courage I love you

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Edda Morello

Edda Morello

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:25

merci les amours, vous êtes top I love you I love you
alors, petit update pour vous tenir informé de la situation (et surtout, pour vous prévenir que j'vous abandonne pas What a Face ).
J'ai enfin ma nouvelle place au niveau du boulot, et je commence donc ma nouvelle affectation le 27 août (autant dire que c'est beaucoup trop tôt mais bon (indéterminée) edda morello 2764312947 ). J'ai également normalement enfin trouvé mon futur logement (et j'en suis fan What a Face ). Du coup maintenant, il me faut régler le problème déménagement car puisque je change de région, il faut que je vois comment faire pour ramener toute ma maison dans le prochain appartement et c'est bien casse tête (indéterminée) edda morello 1500729101 (indéterminée) edda morello 1500729101
Du coup l'absence est toujours valable et j'continue de vous tenir au courant I love you

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:13

oh petit chat. courage pour tout cela! tu pourras bientôt souffler, t'en fais pas!
je suis de tout cœur avec toi. (indéterminée) edda morello 2872021818
Edda Morello

Edda Morello

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyMer 22 Aoû 2018 - 15:55

merci bichette I love you I love you
Petite mise à jour.. je quitte mon appartement vendredi au plus tard ( (indéterminée) edda morello 29755263 (indéterminée) edda morello 29755263 (indéterminée) edda morello 29755263 ) et je n'ai pas encore d'internet dans le nouveau logement donc ça va être encore un peu la galère.. mais je vous tiens au courant (indéterminée) edda morello 3636191404 j'espère revenir bientôt.. j'en peux plus de cette situation bancale (indéterminée) edda morello 478184136 (indéterminée) edda morello 342128595

Cole Warwick

⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:26

Courage I love you

Sometimes you only get one shot, cause I ain't got nothing you better to lose so much to prove. I came too far to hear no, gotta go hard or go home. Said I ain't got nothing to lose.
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyMer 22 Aoû 2018 - 16:40

Je suis en plein déménagement aussi alors mucho courage ma belle. I love you

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyMer 22 Aoû 2018 - 18:19

Bon courage pour tout ça, ma belle. I love you
Jillian Walsh

Jillian Walsh

⋅ paper notes : 664
⋅ since : 30/07/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyVen 24 Aoû 2018 - 1:40

bon courage surtout. (indéterminée) edda morello 2872021818

i'll be your soldier:

Edda Morello

Edda Morello

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:19

merci à vous pour vos petits mots I love you I love you
Je suis enfin installée (bon il reste des cartons.. mais j'ai beaucoup trop la flemme de les défaire Arrow ), j'ai repris le boulot (help, j'étais pas prête) et... J'AI INTERNET (indéterminée) edda morello 137955131 (indéterminée) edda morello 137955131 (et puis comme j'ai changé de fournisseur, j'ai un bien meilleur débit, AMEN (indéterminée) edda morello 2812943340 (indéterminée) edda morello 2812943340 (indéterminée) edda morello 2812943340 ).
Du coup.. I'M BACK (indéterminée) edda morello 3636191404 (indéterminée) edda morello 3636191404 (indéterminée) edda morello 3636191404

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:29

Bon retouuuur. I love you

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:32

bon retour sur le forum (indéterminée) edda morello 2932197667
Edda Morello

Edda Morello

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyMer 5 Sep 2018 - 11:37

merci les filles I love you I love you
Maintenant, j'rattrape mon retard (indéterminée) edda morello 3636191404 (indéterminée) edda morello 3636191404

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello EmptyMer 5 Sep 2018 - 15:41

Bon retour! I love you

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: (indéterminée) edda morello   (indéterminée) edda morello Empty

(indéterminée) edda morello