fermeture du forum.

Partagez

Henry ♠ Le hasard est le plus grand des fourbes

Invité
Invité

click down

Henry ♠ Le hasard est le plus grand des fourbes Empty
MessageSujet: Henry ♠ Le hasard est le plus grand des fourbes   Henry ♠ Le hasard est le plus grand des fourbes EmptyDim 24 Juin 2018 - 3:43

Le hasard est le plus grand des fourbes
Lullaby & Henry

«Le plus effrayant n'est pas que la vie nous mette toujours sur la route de l'autre. Le plus effrayant, serait qu'elle ne le fasse plus.»
Dans sa chambre d'hôtel, la jeune femme finit de se préparer. Il est encore bien tôt pourtant cela fait un moment que la jeune femme a revêtu son short et son débardeur, qu'elle a prit son petit déjeuner et prit le soin de se maquiller. Dans l'immédiat, la rouquine enfile ses chaussures après avoir vérifié son sac, ses batteries, sa caméra. Elle ne peut rien filmer de très important mais ne manquera pas de filmer les coulisses et de proposer un vlog à ses abonnés. Elle avait une chance de dingue et elle le savait parfaitement. Ce n'était pas tout le monde qui était invité sur le plateau de tournage d'un film avec de grandes vedettes. La star principale était Hugh Grant, ainsi que quelques acteurs montants et Lullaby pensait bien se régaler pendant ces deux jours de tournage. Ses batteries étaient à bloc, ses cartes mémoires étaient prêtes et la jeune femme espérait bien pouvoir filmer et faire de petits interviews des acteurs sur le plateau.

Fin prête, la jeune femme sort de sa chambre d'hôtel et descend à la réception, où on la prévient que le taxi sensé venir la chercher est arrivé. Elle salut l'hôtesse, lui adressant un sourire et sort alors, retrouvant cet homme en costard qui tient un carton indiquant «Melle Alexander». Approchant, Bee lui serre la main en montrant sa carte d'identité et peut finalement prendre place à l'arrière du véhicule. Déjà, la caméra de son téléphone s'allume et la belle propose une story sur son instagram en saluant ses followers. Le temps du trajet, elle en profite pour passer un appel, ensuite, en vu de l'un des trois mariages qu'elle organise pour le week-end prochain. Mais elle arrive bientôt à destination et coupe court à son travail, rangeant son téléphone dans sa poche et passant son sac par-dessus son épaule, caméra déjà en main.

Elle s'approche du plateau en extérieur, prend quelques vues du terrain sur lequel Hugh Grant ne tardera pas à évoluer et en posant la caméra dans son sac elle reprend son téléphone pour prendre quelques photos, qui atterrissent sur son logiciel de traitement pour finir en story instagram. Bee travaille, quand-même, un minimum. Elle gère sa communication, même si elle pense à prendre du bon temps sur ce tournage, à en prendre plein la vue, car elle doit tout de même fournir du contenu à ses followers.  Elle doit s'afficher, un peu, attirer le regard des marques, pour des collaboration, pour des partenariats, parce que parfois cela aboutie à des shootings en studio pour ces marques, à des concours sur son blog, à de plus gros contrats.

Bee prend place contre la barrière, en reposant caméras et téléphone, comme elle n'a pas le droit de prendre de longs plans du film, même si elle prendra sûrement quelques clichés. Elle attend, patiemment, que tous se mettent en place, que les acteurs rejoignent le plateau. Elle ne les connaît pas tous, certains sont d'illustres inconnus, qui ont la chance de côtoyer un acteur d'envergure. La grande classe. Sauf que Bee manque de s'étrangler en remarquant la silhouette d'Henry Bowmann qui rejoint les abords du plateau en discutant avec un jeune garçon qui file s'installer. La brune ignorait qu'il était l'agent de l'un des acteurs du film. Dire qu'il pense déjà qu'elle le suit. Elle se raidit, un peu, sans savoir quoi faire, alors que l'homme s'installe non-loin d'elle et elle détourne la tête pour se focaliser sur le plateau, décidant pour l'instant de faire comme si elle ne l'avait pas vu. Et elle se mord la lèvre, parce que ce n'est pas vraiment comme ça, elle le sait, qu'elle sert ses intérêts, comme elle veut tout de même obtenir l'attention d'Henry. Et pas que. Elle finit par le rejoindre, alors.

«- Bonjour Henry... Je ne pensais pas te croiser si loin de Brighton.» l'aborde-t-elle alors en essayant de paraître détendue. Comme si elle pouvait l'être quand il est dans les parages alors qu'il la stresse. Ou plutôt, que son incapacité à savoir comment procéder avec lui la stresse. «C'est un mouchard encore plus efficace que je ne le pensais.» fait-elle remarquer en souriant, essayant de retrouver une certaine confiance en elle, en faisant référence à leur dernière rencontre.

Pourquoi fallait-il toujours qu'Henry la déstabilise à ce point ? Elle n'en était pas à son coup d'essai avec les hommes après tout. Mais celui-ci n'était pas comme les autres. C'était un ami de son père pour commencer. Quelqu'un qui la voyait comme une gamine, parce qu'il la connaissait depuis huit ans et qu'il était plus âgé, aussi. Enfin, Henry Bowmann n'était pas un inconnu que l'on croise et drague dans un bar avec insouciance, pas pour elle tout du moins. Il n'était pas un homme de passage dans sa vie, pas un homme qu'elle ne reverrait plus au matin, elle ne pouvait de fait pas espérer le séduire de la même façon. Et cela lui donnait l'impression de compliquer les choses. Mais le conseil de Cecil lui revient en tête. Essayer de rendre Henry jaloux, parce que d'après son ami, il avait montré qu'il pouvait l'être. Soit. Elle tâchera de trouver comment faire. Pour l'heure, elle reprend la discussion.

«- J'imagine que tu es son agent ?» demande-t-elle en désignant le garçon avec qui elle l'avait vu discuter. «Un tournage avec Hugh Grant c'est la classe, son visage ne me dis pas grand chose, c'est un de ses premiers films ?» questionne-t-elle.

(c) DΛNDELION

@Henry Bowmann
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: Henry ♠ Le hasard est le plus grand des fourbes   Henry ♠ Le hasard est le plus grand des fourbes EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:55

Aujourd’hui était un grand jour pour Henry qui avait mis la main sur un jeune acteur très talentueux qui allait sûrement casser la baraque après la sortie du film qui allait être en tournage durant ces quelques jours. Hugh Grant était à l’affiche et les chances pour ce jeune homme de faire carrière étaient grandes. Bien sûr Henry avait beaucoup d’intérêt à suivre ce jeune homme, car sa prime allait être assez conséquente à la fin du film et il devait faire tout son possible pour que tout se passe pour le mieux. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il avait donc pris un vol la veille en sa compagnie pour se rendre à quelques heures de Brighton, là où avait lieu le tournage du film. Sans attendre Henry avait fait le tour des loges pour s’assurer que son poulain allait pouvoir travailler dans de bonnes conditions, signant quelques papiers avant de prendre place aux abords du plateau prêt à observer le travail qu’allait faire les acteurs présents.

Alors qu’il était concentré sur ce qu’il se passait sur le plateau, mais également par son téléphone afin de gérer un autre client qui allait avoir un match ce soir, il fut interrompu par une voix qui ne lui était pas inconnue. Il tournait la tête et aperçu Lullaby. Surpris en premier lieu de la voir ici, il fit de grands yeux en se demandant vraiment si elle était en train de le suivre. D’ailleurs, elle ne tardait pas à lui faire une petite blague en parlant du fameux mouchard dont elle avait déjà fait référence au bowling. Il lui fit un sourire amuser tout en gardant un œil sur le plateau. « Lullaby, toujours là oui, il ne faut pas ! » Il plaisantait bien sûr, il n’avait pas envie d’être méchant envers elle, puis cette journée était plutôt agréable pour lui et il espérait la finir de la même façon.

Elle lui demandait alors s’il était l’agent du jeune homme, acquiesçant de la tête positivement, il lui répondait calmement. « Oui, c’est un jeune acteur plein d’espoir, ça ne m’étonnerait pas de le voir au plus haut dans quelques années, il a beaucoup de talent et il a quasiment ton âge, je te le présenterai si tu veux. » Loin l’idée de lui présenter pour qu’il sorte ensemble, ce qu’il ne souhaiterait pas d’ailleurs, puisque c’était son client et que la simple idée de voir un homme lui tourner autour ne lui plaisait pas vraiment. « Oui, c’est son premier film, il a auditionné à Londres et le voilà avec l'un des meilleurs acteurs de notre pays ! » Il était fier de ce jeune et espérait vraiment l’emmener loin. « Et toi alors, que fais-tu ici ? »

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: Henry ♠ Le hasard est le plus grand des fourbes   Henry ♠ Le hasard est le plus grand des fourbes EmptyMer 5 Sep 2018 - 23:23

Le hasard est le plus grand des fourbes
Lullaby & Henry

«Le plus effrayant n'est pas que la vie nous mette toujours sur la route de l'autre. Le plus effrayant, serait qu'elle ne le fasse plus.»
La jeune femme est surprise de voir Henry ici, mais comprend rapidement qu'il est simplement l'agent de l'un des acteurs du film. Un acteur qu'elle ne connaît pas, pas encore, mais qui risque de faire une belle carrière, si Henry la chaperonne. La demoiselle sait de quoi ce dernier est capable et à quel point il s'investit auprès de ses clients. Après tout, elle le connaît bien, il bosse pour son père depuis des années. Ce n'est pas comme si elle pouvait avoir manqué son professionnalisme, loin de là.

Après quelques minutes d'hésitations, consciente que rester discrète ne servait en rien ses intentions, elle se décide à approcher du quadragénaire pour le saluer et tente une plaisanterie pour faire un clin d’œil à leur dernière rencontre, en faisant savoir qu'elle avait installé un mouchard encore plus performant qu'elle ne se l'était imaginé. Henry semble tout aussi surprit qu'elle de la croiser ici par hasard, à plusieurs heures de vol de Brighton. Et l'homme la taquine, elle le devine à son sourire, en disant qu'elle traîne toujours là où il ne faut pas. Cette remarque lui vaut un coup de coude dans les côtes.

«- N'importe quoi je suis sûre que tu es très heureux de me voir et que mon sourire embellit ta journée, voyons !» annonce la demoiselle sur le même ton.

Bee plaisante, pour oublier la surface en béton armé qu'elle a l'impression d'avoir frappé, quelques instants plus tôt et elle songe qu'il est regrettable qu'elle n'ait jamais vu Henry aux abords d'une piscine, alors que le spectacle doit valoir le coup d’œil. Elle note dans un coin de son esprit qu'elle doit absolument se donner une occasion de vérifier cette hypothèse.

«- Faut arrêter la muscu, t'as faillis me briser un bras par contre !» reprend-t-elle amusée. «Je t'enverrais la note du kiné !»

Bee lève un sourcil comme l'homme parle de lui présenter l'acteur, alors qu'il précise que ce dernier a son âge et elle se demande dans quel sens Henry a voulu dire cela alors qu'il y a quelques temps déjà, au bar, il lui avait dit de s'intéresser à des jeunes de son âge parce qu'elle avait fait une remarque sur le physique d'un de ses amis, plus âgé qu'elle. Il n'est quand même pas en train d'essayer de la pousser vers un gamin ? Elle ne fait aucune remarque, de peur de mal interpréter sa phrase, se retenant donc de dire qu'elle avait parlé des Ken, par des Polly Pocket.

«- Je vois, il a beaucoup de chance pour son âge en effet, un début de carrière comme ça... J'imagine qu'il doit avoir un peu la pression de ce premier film alors.» dit-elle avant d'ajouter. «Moi ? Bah j'suis mon mouchard, qu'elle question !» elle rit. «Bon, en fait je suis là parce que j'ai gagné une invitation sur le tournage pour quelques jours. Donc j'ai le droit de regarder un peu le tournage et de papoter avec les acteurs, tout ça. Je vais vlogger, mais je n'ai par contre pas le droit de spoiler le film. Normal ceci dit. Du coup tu reste chapeauter ton poulain ou tu rentre à Brighton rapidement ?» questionne t'elle avant de poursuivre. «D'ailleurs tu as pensé à me réserver un créneau dans ton emploi du temps, pour ta leçon ?»
(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: Henry ♠ Le hasard est le plus grand des fourbes   Henry ♠ Le hasard est le plus grand des fourbes Empty

Henry ♠ Le hasard est le plus grand des fourbes