|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |

- paper notes : 1885
- since : 16/11/2017
- getaway car. address: #53, east side w/ daisy. contact book: availability: ON / lula, daisy.
 | Sujet: Re: Life is a cabaret - Tori Lun 25 Déc - 23:48 | |
| Bienvenue parmi nous.  _________________ 
N A S H K E R S H A W meeting you was like listening to a song for the first time and knowing it would be my favorite. |
|
 | |

- paper notes : 823
- since : 19/11/2017
- getaway car. address: #027, west side w/ wyatt. contact book: availability: sacha, yasin, joan, liv, fairchild tc, tallulah, karaoke night (0/7)
 | |
 | |

- paper notes : 4736
- since : 04/11/2017
- getaway car. address: #124, west side. contact book: availability: nash, daisy, calvin, isla.
 | Sujet: Re: Life is a cabaret - Tori Mar 26 Déc - 2:00 | |
| J'attend l'avis de @Jaden Anderson et @Cameron Grimm ma jolie, mais tout est parfait pour moi.  J'aime beaucoup comment tu as écrit ta fiche, et ta jolie plume. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Life is a cabaret - Tori Mar 26 Déc - 2:39 | |
| bienvenue bonne chance pour ta fiche |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

- paper notes : 135
- since : 25/12/2017
- getaway car. address: contact book: availability: Kai + Yasin + Naofel
 | Sujet: Re: Life is a cabaret - Tori Mar 26 Déc - 13:13 | |
| Merci à tous, vous êtes adorables par ici, franchement, je suis toute contente que ma Toto vous plaise !  Merci Lula, t'es vraiment un amour  _________________ † Elle a sur tout le corps des tâches de la couleur du ciel † Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser - award:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Life is a cabaret - Tori Mar 26 Déc - 13:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Life is a cabaret - Tori Mar 26 Déc - 13:42 | |
| Moooh merci @Jaden Anderson j'ai hâte d'être validé pour pouvoir lancer un sujet avec le bro  _________________ † Elle a sur tout le corps des tâches de la couleur du ciel † Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser - award:
-
|
|
 | |

- paper notes : 271
- since : 06/12/2017
- getaway car. address: contact book: availability: fairchild family, nathan, emmett
 | Sujet: Re: Life is a cabaret - Tori Mar 26 Déc - 13:50 | |
| Bienvenue parmi nous  J’aime bien Tori _________________  ▪️ ▪️ Short was the time we had, it was the best, 'cause long were the nights we spent with no rest. |
|
 | |

- paper notes : 1178
- since : 29/11/2017
- getaway car. address: #122, brighton seaside. contact book: availability: brandy, the fam, alex, lisa, teddy, paige, jerry. (closed)
 | Sujet: Re: Life is a cabaret - Tori Mer 27 Déc - 14:25 | |
| Quel personnage Bienvenue parmi nous _________________ can i learn to surrender And out of ashes comes a flame, to start again and give it a name, to build it up and let it go. - awards:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Life is a cabaret - Tori Mer 27 Déc - 16:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Life is a cabaret - Tori Mer 27 Déc - 17:59 | |
| merciii  je te mpotte ce soir  _________________ † Elle a sur tout le corps des tâches de la couleur du ciel † Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser - award:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

- getaway car. address: #124, west side. contact book: availability: nash, daisy, calvin, isla.
 | Sujet: Re: Life is a cabaret - Tori Mer 27 Déc - 23:07 | |
| Des nouvelles de Cameron ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Life is a cabaret - Tori Jeu 28 Déc - 14:44 | |
| Comme promis, me voilà. Je te laisse voir avec Cameron a son retour si il y a besoin de changer quelques détails dans la fiche, mais pour moi, tout est bon. Je te valide, amuse-toi bien parmi nous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Life is a cabaret - Tori Jeu 28 Déc - 15:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Life is a cabaret - Tori Jeu 28 Déc - 15:30 | |
| Merci mon chou @Cameron Grimm tu peux me mp quand tu vas mieux si tu veux, pour qu'on discute sujet  _________________ † Elle a sur tout le corps des tâches de la couleur du ciel † Quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser - award:
-
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Life is a cabaret - Tori  | |
| |
|
 | |
|