AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

– setting fire to our insides for fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

- paper notes : 1051
- since : 24/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open (alex, alex/lisa, charles, clara, cole, layton, logan)

MessageSujet: – setting fire to our insides for fun.   Dim 24 Déc - 19:04

- theodore walsh -
and at once i knew,
i was not magnificient

i. harness your blame, walk through
- âge et lieu de naissance: trente-cinq catastrophes évitées, à s'approcher toujours plus près du précipice, trente-cinq ans qui l'éloignent des vagues de portsmouth, qui ont bercé ses premières nuits. - origines et nationalité: le cœur ancré sur le sol anglais, mais dans les veines il y a un peu de vert, de blanc, d'orange ; l'Irlande qui fait la fierté de papa et un peu la sienne aussi, parfois. - statut familial: les doux souvenirs qui s'accumulent, autant que les polaroids dans les albums de maman. la famille chez les walsh, c'est quelque chose d'important, quelque chose à chérir et à protéger. pourtant teddy, il esquive les réunions de famille et les brunchs le dimanche, pour ne pas leur montrer que son petit monde est en train de s'écrouler. ceci à part, il a deux frères et une sœur - un aîné et deux cadets. - statut civil: il y a eu des ébauches ratées, des histoires sans panache et beaucoup de conclusions précipitées. pour teddy, le cœur c'est anatomique, l'amour c'est biologique ; au début il y a l'adrénaline et les endorphines, puis plus rien, même plus une étincelle. il tombe amoureux dix fois par jour, puis il se lasse et passe à autre chose en un rien de temps. il aime les défis et l'intensité des premiers temps, il froisse les draps et il prend la fuite quand ça se complique, évitant la confrontation et les responsabilités. - occupation: une évidence depuis toujours, un rêve d'enfant qui s'est précisé au fil des années, teddy est chirurgien traumatologue. le reste n'a toujours eu que peu d'importance, il a beaucoup travaillé et s'est noyé par plus d'une fois dans une marée de livres épais pour comprendre le corps et ses subtilités. - cinq choses favorites: la pluie, celle qui bat contre les carreaux d'un appartement trop grand pour sa seule personne, celle qui le trempe jusqu'aux os, celle qui dilue les larmes quand il se rend compte que sa vie lui échappe complètement. l'adrénaline qui lui sature le système, qui trouble le cœur, qui déglingue un peu plus son âme, jour après jour. il a besoin de prendre des risques, de sentir le goût du sang en se battant à la sortie d'un bar, de rouler un peu trop vite. il aime jouer avec le feu teddy, à s'en cramer l'épiderme. prendre la fuite voyager, voir le monde et apprendre à le connaître. se perdre dans une autre culture, s'égarer dans des paysages merveilleux et d'autres plus miséreux, parfois. lorsque les vacances se présentent, il est rare qu'il décide de rester à Brighton. le cinéma, passion comme une autre à ses yeux, sa culture du grand écran est débordante et terriblement précise, pour de vieux films comme les nouveaux blockbusters. c'est souvent lui oui, le type tout seul, dans un coin de la salle sombre. la nuit qui vient avec ses promesses d'un lendemain meilleur, tantôt rassurante, tantôt inquiétante. teddy aime la nuit, car les gens changent, montrent un autre visage encore. les langues se délient, les cœurs s'ouvrent et les corps s'abandonnent. tout est décuplé - mille fois plus beau, mille fois plus laid - quand le ciel s'encre de noir. - saison préférée: l'hiver pour mille et une raisons : des souvenirs d'abord, ceux de la patinoire et du hockey entre frères, des fêtes en famille. l'hiver qui annonce la fin d'une année, et le début de quelque chose de nouveau, de résolutions qu'il n'a jamais été capable de tenir, comme une grande majorité de la population. - traits de caractères: cartésien, joueur, méticuleux, curieux, précis, souriant, charmeur, têtu, ordonné, fêtard, parfois odieux, impatient, pugnace, travailleur, imprévisible, bienveillant, sarcastique, volontaire, taquin, observateur, pragmatique. - groupe: celosia. - avatar: hayden christensen.

ii. swing wide your crane, run me
(un)  Teddy, il a toujours cruellement manqué de confiance en lui. Toujours douté de tout, et surtout de lui-même. Peur de ne pas être assez bon, de ne pas faire assez bien. Peur tout court. Il a toujours masqué ça à grand renfort de sourires solaires et d'éclats de rire bruyants. De la même manière, Teddy, il répond toujours que ça va bien, même quand ça ne va pas. Parce qu'il garde tout pour lui, il intériorise et il en crève lentement. (deux) Un monde qui se décompose en atomes, en courbes et en fréquences. L'esprit résolument scientifique, une passion qui s'est ancrée sur les irrégularités de son cerveau. On lui reproche souvent d'être trop rationnel, trop terre à terre, de ne pas laisser de place aux rêves ou à l'imagination. Les courbes, les calculs, les protocoles – tout s'explique. Ce besoin de répondre à toutes les questions de la vie couvre quelque chose de plus profond, une anxiété qui le ronge depuis l'enfance ; ne pas comprendre le rend nerveux. (trois) La vie dans toute son intensité, c'est ce qu'il recherche perpétuellement. Découvrir les nouvelles saveurs, les cultures, les couleurs. Souffrir et aimer, se faire mal pour apprendre à guérir, avoir peur pour devenir courageux. Teddy en veut toujours plus de cette vie, et peut-être un peu trop parfois. Il a besoin de prendre des risques pour ne pas se retrouver piégé dans une routine qui le terrorise. Besoin de s'enfuir parfois et de changer d'horizon. De fuir sa vie et parfois, de se fuir lui-même. (quatre) L'aiguille qui se faufile dans les veines et la substance qui se dilue dans le système. C'est l'issue facile, la porte d'entrée sur un autre monde. L'euphorie est douce, l'esprit se gangrène de promesses factices ; promesse que demain sera un jour meilleur, promesse qu'il n'y aura plus de responsabilités, promesse que c'était la dernière fois. Dernier fix. Il y revient à chaque fois pourtant. Dès que ses prunelles gorgées de détresse caressent les fioles qui s'alignent dans la grande pharmacie. C'est à portée de main. Trop facile. Une pulsion qui résonne comme dix tambours dans sa boîte crânienne. La fièvre qui le gagne, celle du type en manque qui court après sa dose. Il ne vaut pas mieux qu'eux, dans le fond, toxicomane en blouse blanche. (cinq) Fratrie nombreuse, famille chaleureuse. Teddy a été élevé dans l'idée que la famille était quelque chose de primordial et pourtant aujourd'hui, il prend la fuite. Deux frères, une sœur, autant d'amour à distribuer, mais aussi trop de témoins pour constater ses problèmes. Alors Teddy, il prend la fuite, devant eux aussi. Il est moins présent, il se confond en excuses bancales et les mensonges s'entortillent maladroitement entre ses mots. Il est lâche Teddy, il le sait. Il a peur de voir la déception dans leurs yeux. Le dégoût. Le rejet. Alors il prend les devants et part avec une longueur d'avance, ça fera peut-être moins mal ainsi, le jour où ils apprendront la vérité.

iii. when eyes are all painted sinatra blue
- pseudo/prénom: marine, appelez-moi comme vous voulez.  - âge et pays: vingt-et-un, quelque part en france.    - type de personnage: inventé, je n'ai pas pris le temps de lire tous les pré-liens mais si vous pensez qu'il peut coller à une de vos recherches, n'hésitez pas  - votre avis sur le forum: tout beau, simple et efficace, je ne pouvais pas trouver mieux, c'est une vraie pépite    - où avez-vous connu le forum: bazz. - autre: je suis à la recherche de liens en tout genre pour teddy, famille et tout le reste, je vous laisse un petit résumé, n'hésitez surtout pas à venir en mp si jamais.    

résumé:

Spoiler:

Dernière édition par Teddy Walsh le Jeu 28 Déc - 2:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Dim 24 Déc - 19:11

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

Nash Kershaw

say it before you run out of time.

- paper notes : 2699
- since : 16/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #53, east side w/ daisy.
contact book:
availability: lula, becca, (elian).

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Dim 24 Déc - 19:28

Bienvenue parmi nous. I love you

you unravel me with a melody, you surround me with a song.

Lula Goldstein

take your broken heart, make it into art.

- paper notes : 6177
- since : 04/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: #124, west side.
contact book:
availability: [open] nash, isla.

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Lun 25 Déc - 2:06

Hayden, si rare et si précieux.
Plus ce titre qui dégomme, cette ébauche parfaite, ce pseudo magnifique, bref t'es parfait.
Beaucoup trop tard pour que je cherche un lien maintenant, mon cerveau est au ralentis, mais tu risques de me voir débarquer dans tes mps dans les jours qui viennent. What a Face

Tout ça pour dire, bienvenue par ici.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

(lg) love is like playing music: first you must learn to play by the rules, then you must forget the rules and play from your heart.

(absente jusqu'au 02 août. )

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Lun 25 Déc - 9:40

Bienvenue

- paper notes : 624
- since : 20/11/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Lun 25 Déc - 11:30

Bienvenue Teddy

- paper notes : 1032
- since : 17/12/2017

( end game )

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Lun 25 Déc - 11:31

le titre
bienvenue par ici

:

- paper notes : 745
- since : 25/11/2017

( end game )

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (close → 03 sept.)

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Lun 25 Déc - 11:53

Bienvenue dans le coin I love you
Bon courage pour la fiche

présence réduite jusqu'au 03 septembre.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Lun 25 Déc - 12:34

Bienvenue, Nounours !

(trop tentant, sorry )

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Lun 25 Déc - 15:16

Merci à tous pour votre accueil !
@kieran, y'a pas de mal t'inquiète merci !
@lula, tous ces petits mots, ravie de voir que teddy te plaît ! je te garde une place dans mes mps, n'hésite pas pour le lien.

Spoiler:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Lun 25 Déc - 19:00

bienvenue

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Lun 25 Déc - 20:57

Citation :
appelez-moi comme vous voulez.
tu prends des risques là
Bienvenue parmi nous
Hayden quoi.. mais HAYDEN
si je m'écoutais je mettrais un genoux à terre pour te demander ta main
on le voit plus sur les forums c'est scandaleux
et puis j'aime beaucoup ce qui se dessine pour le personnage, hâte de lire ce que ça va donner je pense tu vas pouvoir trouver des collègues me semble que y'en a quelques-uns qui bossent à l'hôpital genre Willa et Simon déjà
là je dois déco mais je viendrais te harceler parce que je suis faible et j'assume

Janey Ryder

red lips and wine sips.

- paper notes : 793
- since : 07/12/2017

( end game )

- getaway car.
address: #075, sea side.
contact book:
availability: bay cleanup tc, ruby, jacob, teddy (2/5)

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Mar 26 Déc - 0:53

hayden omg, j'suis amoureuse je t'offrirais tous les liens que tu voudras
bienvenue par ici

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Mar 26 Déc - 2:39

bienvenuuue
bonne chance pour ta fiche
(haydeeeeeen )

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Mar 26 Déc - 3:48

très bon choix d'avatar, on le voit si peu!
puis le personnage promet (ta plume )
bienvenue parmi nous I love you

- paper notes : 444
- since : 06/12/2017

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:
availability: emmett, ralph, hart.

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Mar 26 Déc - 13:58

Bienvenue I love you
Tu as une jolie plume et le personnage promet
J’ai hâte d’en lire plus

▪️ ▪️ ▪️  She was so pretty, she was a star in everyone's eyes. Her face like an angel, she could be anything.

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Mar 26 Déc - 19:04

bienvenue beau gosse

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Mar 26 Déc - 20:34

@billie, merci bien !

@cameron, tant d'amour dans un seul message merci beaucoup en tout cas, ravie de voir que le petit teddy plaît ! (+ta plume au passage, j'avais lu la fiche de ton dc en regardant un peu au hasard, ahlzkhcejpssj + les pré-liens de cameron qui me faisaient de l'oeil j'avoue     ) bref je t'attends avec plaisir dans mes mps, tu viens quand tu veux. I love you

@janey, non mais sienna c'est fou on ne la voit pas du tout en rp mais ohlala j'approuve tellement ce choix. merci beaucoup en tout cas et n'hésite pas si tu as une idée qui te passe par la tête !

@nora, merci beaucoup à toi aussi ! I love you

@alfie, déjà j'aime beaucoup trop ce pseudo puis merci à toi, c'est adorable.

@sienna, god la belle teresa + le personnage merci en tout cas !  

@sacha, (primo, ce prénom ) puis vu que ta petite est infirmière en devenir, je vais sans doute venir t'embêter pour un lien, voilà. merci beaucoup sinon ! I love you

Spoiler:

Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Mer 27 Déc - 14:27

ce personnage promet vraiment, j'ai hâte d'en savoir plus
bienvenue parmi nous

( end game )

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   Jeu 28 Déc - 2:10

la belle nikki, ça faisait un bout de temps merci beaucoup à toi ! I love you I love you

Spoiler:

Contenu sponsorisé

( end game )

MessageSujet: Re: – setting fire to our insides for fun.   

– setting fire to our insides for fun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant