AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ryan ward ▪️ 01273-73381

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ryan ward ▪️ 01273-73381   Lun 7 Mai - 10:32



Ryan
Bien sûr, dis moi qu'est ce qu'il y a ?.

T'es avec lui là ?

De qui tu parles ? Je suis sensée être avec quelqu'un ?

putain arrête de faire la conne

je sais pour maddox et toi, y'en a d'autres encore ??

Je suppose que c'est Nana qui te l'a dit ? Tu lui as dis pour nous et pour bien foutre la merde, elle t'a dit pour moi et Maddox.

Je sais pas ce qu'elle t'a raconté mais Maddox et moi, c'était juste l'histoire d'une nuit. On était triste, on a déconné, ça c'est arrêter là Ryan.

J'aurais préféré que tu l'apprennes d'une autre manière mais bon.

t'as toujours réponse à tout 

donc maintenant c'est de la faute de nana si je comprends bien? Tu m'aurais pris pour un con encore combien de temps si elle me l'avait pas dit?

et la fouteuse de merde c'est pas elle. T'as vraiment honte de rien toi pfff

Je comptais te le dire Ryan, j'attendais juste le bon moment. On s'est remis ensemble y a une semaine, je ne voulais pas gâcher encore une fois notre relation.
Bien sûr que j'ai honte mais ça change quoi, je sais pas revenir en arrière et puis, on était pas ensemble hein. Tu me rejetais comme si j'étais de la merde, donc t'as pas à m'en vouloir Ryan, je t'ai pas trompé. Je pète pas des cables parce que tu as été voir ailleurs moi hein.

putain mais j'hallucine



je sais pas, tu t'es pas dit que maddox c'était mon pote et le frère de nana???? c'était quoi? t'avais envie de te venger, ou juste t'étais en chaleur?

ah oui, faut qu'on en parle aussi de tout ton cinéma comme quoi je te traitais comme de la merde, t'es vraiment une bonne actrice je te jure. Tu me fais passer pour un connard, mais toi t'es la pire

et heureusement que tu pètes pas un cable, parce que moi j'ai jamais été voir ailleurs, et encore moins avec une de tes potes
Bien sûr que si je me le suis dis, ça c'est passé comme ça, on a pas contrôlé et t'en fais pas qu'on l'a regretté Ryan.
Je suis la pire ? J'ai tout fait pour être bien pour toi. Tu penses vraiment que je suis partie me plaindre chez tout le monde, mais c'est vraiment n'importe quoi ! On en parle de toi qui me défendait jamais lorsque ta très chère Nana me parlait comme de la merde ?

Tu n'as jamais été avec quelqu'un d'autre depuis qu'on a rompu ? Je le pensais.

tu fais que me mentir. Tu m'avais promis de ne pas aller voir Nana à l'hôpital, je t'avais dit qu'elle était fragile et toi t'as fait quoi???T'es allée la voir et tu lui as dit qu'elle était pathétique et qu'elle finirait toute seule! T'es quel genre de personne? T'essayais de me faire culpabiliser, mais putain j'avais raison. Et arrête d'essayer de remettre la faute sur Nana

Non je suis pas comme toi, moi je baise pas n'importe qui.

tu m'as bien eu, bravo

OH MON DIEU PAUVRE PETITE NANA ! Je te signale qu'ELLE m'a envoyé un message pour que je vienne la voir à l'hopital ! Je comptais pas aller la voir de mon plein gré mais ouais, j'ai cru que je pourrais arranger les choses avec elle mais c'est sûr que quand on m'agresse en me traitant de pute, je n'ai pas très envie de lui parler gentiment. Je veux bien qu'elle soit pas bien, mais je vais pas me laisser faire lorsqu'elle dit clairement qu'elle pense que je suis bonne qu'à te baiser dans les toilettes !

Si tu penses vraiment ça de moi Ryan, tu as qu'à me quitter pour te mettre avec Nana vu qu'elle est tellement mieux que moi à tes yeux. Tu aurais du la choisir elle ! Va y hein !

Au moins, maintenant je sais ce que tu penses de moi. Pour toi je suis qu'une salope, je pensais que tu étais différent. Tu me juges comme si j'étais une moins que rien pour UNE erreur.

en même temps t'as couché avec son frère, tu t'attendais à quoi?? Je pensais que toi plus que les autres t'aurais pu la comprendre et avoir un minimum de compassion pour elle, mais tu penses qu'à toi

Oui, et toi retournes avec ton Maddox, ça fera de chouettes réunions de famille Rolling Eyes  

c'est ça, caliméro le retour, tu retournes toujours la situation. Une erreur? Laquelle? Te faire sauter par Maddox ou pousser Nana au suicide? 

Elle me disait déjà tout ça bien avant qu'elle sache pour Maddox et moi. Tu crois que je n'ai pas essayé ? D'être la pour elle ? Je pensais aussi que je pourrais l'aider à affronter son deuil, elle m'a dit d'aller me faire foutre. Tu ne sais absolument rien Ryan de ma relation avec Nana alors avant de faire tes jugements de merde dés que Nana crache sur ma gueule, essaie d'en savoir plus. Nana me hait, Nana elle te veut que pour elle et moi je suis un foutu obstacle.

T'es vraiment con Ryan, tu crois vraiment que je me serais remise avec toi, que j'aurais tout fait pour changer si je voulais être avec Maddox ? Je t'aime toi. Alors arrête. C'est du passé.

Tu sais quoi, ça sert à rien de te parler. Pour toi je suis un monstre, tu as raison, j'ai adoré me faire sauter par Maddox, j'adore pourrir la vie de Nana, c'est ça que tu voulais entendre ? Nana, elle est dépressive parce qu'elle ne veut pas se remettre, c'est tout. J'ai essayé, je te jure que j'ai essayé de l'aider Ryan. Je pensais bien faire en allant la voir à l'hopital mais c'est comme ça, on sait pas se voir, elle et moi. Et je sais très bien comment ça va se finir, tu la choisiras quand elle te demandera de choisir entre elle et moi, parce qu'elle le fera.
 
et toi tu ne la connais pas comme moi je la connais, c'est pour ça que je t'avais demandé de ne pas aller la voir, parce que je te connais toi-aussi, t'es toujours obligée de parler trop, de pousser à bout


Je sais pas, j'ai appris trop de trucs d'un coup là, plus rien ne m'étonnerait venant de ta part 


Ne me demande pas de choisir alors. Je compte pas m'éloigner d'elle, elle n'a plus que moi


si tu m'aimes vraiment, ne t'approche plus d'elle, si tu lui parles encore une fois c'est terminé, je pardonnerai pas. Elle a pas besoin de ton "aide". 

Ne t'en fais pas Ryan, je n'irais plus la voir, je n'irais plus lui parler. Et vaut mieux pas qu'elle se retrouve sur mon chemin, car moi je sais pas fermer ma gueule Ryan, je vais pas faire ma faux cul sous prétexte que madame est dépressive. Ca été trop loin cette histoire, je lui ai peut-être fait du mal dans mes propos, j'ai sans doute été trop loin, mais Nana n'est pas toute rose non plus, elle m'a fait du mal énormément aussi.

Je ne te demanderais jamais de choisir, car je sais très bien Ryan, que tu ne me choisiras jamais. J'en ai encore eu la preuve maintenant. Je pensais que tes sentiments étaient sincères, mais quand on aime vraiment Ryan, on protège la personne qu'on aime, et tu l'aimes clairement plus que moi. Et moi, je ne peux pas supporter d'être toujours ton second choix.

Oui moi je t'aime, et je pense que je te l'ai suffisament prouvé. Je vais te laisser t'occuper de Nana, elle a sans doute plus besoin de toi que moi et je t'avoue que je n'ai plus vraiment envie de te parler là. Je dois digerer le fait que encore une fois je me suis trompée, je devrais en avoir l'habitude. Bonne soirée avec elle.

T'en as vraiment rien à foutre en fait. Et si, si, j'aurais aimé que tu fasses la faux cul comme tu dis, parce que y'a des choses plus importantes que ton égo parfois   

putain mais je rêve, c'est toi qui fout tout en l'air mais c'est MA sincérité qui est remise en question?? Crois ce que tu veux, de toute façon avec toi ce sera toujours ma faute, moi je sais que j'ai rien à me reprocher. C'est toi qui te met en compétition avec elle, je t'ai jamais rien demandé moi, à part de la respecter mais ça c'est trop dur apparemment

Ha oui ça se voit vraiment là... Mais tant mieux alors, parce qu'on est deux à s'être trompés. De toute façon j'ai plus envie de te parler non plus, j'ai plus rien à te dire 

Je ne vais pas faire ma faux cul avec elle je suis désolée, j'en suis incapable. Je ne peux pas faire semblant d'apprécier, de comprendre une fille comme elle, qui ne m'a jamais respecté, qui n'a fait que cracher dans ma gueule même lorsque je lui tendais la main.

Je dois la respecter ? Alors qu'elle me traite de pute, qu'elle me dit que je serais jamais assez bien pour toi ? Elle ne veut que mon malheur et moi je dois la respecter ? C'est le monde à l'envers Ryan, t'es d'accord avec ce qu'elle dit ? Tu trouves que ce qu'elle dit c'est vrai ? Je devrais respecter ça ? T'as rien à te reprocher ? T'en as fais aussi des conneries Ryan, avant. Je t'ai toujours pardonné, j'ai toujours fait des efforts pour te comprendre et moi je fais une erreur et directement tu te mets sur mon dos avec Nana ? Qu'est ce que tu fous avec moi si tu penses tout ça de moi ? Casse toi, sérieux, va avec elle, qu'elle ait enfin ce qu'elle veut. Tu verras, dés que tu seras avec elle, que tu m'auras envoyé chier, directement, elle ira mieux.

Je croyais vraiment que cette fois ci se serait différent, comme quoi, on est peut-être pas si fait pour être ensemble finalement. Bonne soirée Ryan.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ryan ward ▪️ 01273-73381   Lun 7 Mai - 22:18



Ryan
Bien sûr, dis moi qu'est ce qu'il y a ?.

T'es avec lui là ?

De qui tu parles ? Je suis sensée être avec quelqu'un ?

putain arrête de faire la conne

je sais pour maddox et toi, y'en a d'autres encore ??

Je suppose que c'est Nana qui te l'a dit ? Tu lui as dis pour nous et pour bien foutre la merde, elle t'a dit pour moi et Maddox.

Je sais pas ce qu'elle t'a raconté mais Maddox et moi, c'était juste l'histoire d'une nuit. On était triste, on a déconné, ça c'est arrêter là Ryan.

J'aurais préféré que tu l'apprennes d'une autre manière mais bon.

t'as toujours réponse à tout 

donc maintenant c'est de la faute de nana si je comprends bien? Tu m'aurais pris pour un con encore combien de temps si elle me l'avait pas dit?

et la fouteuse de merde c'est pas elle. T'as vraiment honte de rien toi pfff

Je comptais te le dire Ryan, j'attendais juste le bon moment. On s'est remis ensemble y a une semaine, je ne voulais pas gâcher encore une fois notre relation.
Bien sûr que j'ai honte mais ça change quoi, je sais pas revenir en arrière et puis, on était pas ensemble hein. Tu me rejetais comme si j'étais de la merde, donc t'as pas à m'en vouloir Ryan, je t'ai pas trompé. Je pète pas des cables parce que tu as été voir ailleurs moi hein.

putain mais j'hallucine



je sais pas, tu t'es pas dit que maddox c'était mon pote et le frère de nana???? c'était quoi? t'avais envie de te venger, ou juste t'étais en chaleur?

ah oui, faut qu'on en parle aussi de tout ton cinéma comme quoi je te traitais comme de la merde, t'es vraiment une bonne actrice je te jure. Tu me fais passer pour un connard, mais toi t'es la pire

et heureusement que tu pètes pas un cable, parce que moi j'ai jamais été voir ailleurs, et encore moins avec une de tes potes
Bien sûr que si je me le suis dis, ça c'est passé comme ça, on a pas contrôlé et t'en fais pas qu'on l'a regretté Ryan.
Je suis la pire ? J'ai tout fait pour être bien pour toi. Tu penses vraiment que je suis partie me plaindre chez tout le monde, mais c'est vraiment n'importe quoi ! On en parle de toi qui me défendait jamais lorsque ta très chère Nana me parlait comme de la merde ?

Tu n'as jamais été avec quelqu'un d'autre depuis qu'on a rompu ? Je le pensais.

tu fais que me mentir. Tu m'avais promis de ne pas aller voir Nana à l'hôpital, je t'avais dit qu'elle était fragile et toi t'as fait quoi???T'es allée la voir et tu lui as dit qu'elle était pathétique et qu'elle finirait toute seule! T'es quel genre de personne? T'essayais de me faire culpabiliser, mais putain j'avais raison. Et arrête d'essayer de remettre la faute sur Nana

Non je suis pas comme toi, moi je baise pas n'importe qui.

tu m'as bien eu, bravo

OH MON DIEU PAUVRE PETITE NANA ! Je te signale qu'ELLE m'a envoyé un message pour que je vienne la voir à l'hopital ! Je comptais pas aller la voir de mon plein gré mais ouais, j'ai cru que je pourrais arranger les choses avec elle mais c'est sûr que quand on m'agresse en me traitant de pute, je n'ai pas très envie de lui parler gentiment. Je veux bien qu'elle soit pas bien, mais je vais pas me laisser faire lorsqu'elle dit clairement qu'elle pense que je suis bonne qu'à te baiser dans les toilettes !

Si tu penses vraiment ça de moi Ryan, tu as qu'à me quitter pour te mettre avec Nana vu qu'elle est tellement mieux que moi à tes yeux. Tu aurais du la choisir elle ! Va y hein !

Au moins, maintenant je sais ce que tu penses de moi. Pour toi je suis qu'une salope, je pensais que tu étais différent. Tu me juges comme si j'étais une moins que rien pour UNE erreur.

en même temps t'as couché avec son frère, tu t'attendais à quoi?? Je pensais que toi plus que les autres t'aurais pu la comprendre et avoir un minimum de compassion pour elle, mais tu penses qu'à toi

Oui, et toi retournes avec ton Maddox, ça fera de chouettes réunions de famille Rolling Eyes  

c'est ça, caliméro le retour, tu retournes toujours la situation. Une erreur? Laquelle? Te faire sauter par Maddox ou pousser Nana au suicide? 

Elle me disait déjà tout ça bien avant qu'elle sache pour Maddox et moi. Tu crois que je n'ai pas essayé ? D'être la pour elle ? Je pensais aussi que je pourrais l'aider à affronter son deuil, elle m'a dit d'aller me faire foutre. Tu ne sais absolument rien Ryan de ma relation avec Nana alors avant de faire tes jugements de merde dés que Nana crache sur ma gueule, essaie d'en savoir plus. Nana me hait, Nana elle te veut que pour elle et moi je suis un foutu obstacle.

T'es vraiment con Ryan, tu crois vraiment que je me serais remise avec toi, que j'aurais tout fait pour changer si je voulais être avec Maddox ? Je t'aime toi. Alors arrête. C'est du passé.

Tu sais quoi, ça sert à rien de te parler. Pour toi je suis un monstre, tu as raison, j'ai adoré me faire sauter par Maddox, j'adore pourrir la vie de Nana, c'est ça que tu voulais entendre ? Nana, elle est dépressive parce qu'elle ne veut pas se remettre, c'est tout. J'ai essayé, je te jure que j'ai essayé de l'aider Ryan. Je pensais bien faire en allant la voir à l'hopital mais c'est comme ça, on sait pas se voir, elle et moi. Et je sais très bien comment ça va se finir, tu la choisiras quand elle te demandera de choisir entre elle et moi, parce qu'elle le fera.
 
et toi tu ne la connais pas comme moi je la connais, c'est pour ça que je t'avais demandé de ne pas aller la voir, parce que je te connais toi-aussi, t'es toujours obligée de parler trop, de pousser à bout


Je sais pas, j'ai appris trop de trucs d'un coup là, plus rien ne m'étonnerait venant de ta part 


Ne me demande pas de choisir alors. Je compte pas m'éloigner d'elle, elle n'a plus que moi


si tu m'aimes vraiment, ne t'approche plus d'elle, si tu lui parles encore une fois c'est terminé, je pardonnerai pas. Elle a pas besoin de ton "aide". 

Ne t'en fais pas Ryan, je n'irais plus la voir, je n'irais plus lui parler. Et vaut mieux pas qu'elle se retrouve sur mon chemin, car moi je sais pas fermer ma gueule Ryan, je vais pas faire ma faux cul sous prétexte que madame est dépressive. Ca été trop loin cette histoire, je lui ai peut-être fait du mal dans mes propos, j'ai sans doute été trop loin, mais Nana n'est pas toute rose non plus, elle m'a fait du mal énormément aussi.

Je ne te demanderais jamais de choisir, car je sais très bien Ryan, que tu ne me choisiras jamais. J'en ai encore eu la preuve maintenant. Je pensais que tes sentiments étaient sincères, mais quand on aime vraiment Ryan, on protège la personne qu'on aime, et tu l'aimes clairement plus que moi. Et moi, je ne peux pas supporter d'être toujours ton second choix.

Oui moi je t'aime, et je pense que je te l'ai suffisament prouvé. Je vais te laisser t'occuper de Nana, elle a sans doute plus besoin de toi que moi et je t'avoue que je n'ai plus vraiment envie de te parler là. Je dois digerer le fait que encore une fois je me suis trompée, je devrais en avoir l'habitude. Bonne soirée avec elle.

T'en as vraiment rien à foutre en fait. Et si, si, j'aurais aimé que tu fasses la faux cul comme tu dis, parce que y'a des choses plus importantes que ton égo parfois   

putain mais je rêve, c'est toi qui fout tout en l'air mais c'est MA sincérité qui est remise en question?? Crois ce que tu veux, de toute façon avec toi ce sera toujours ma faute, moi je sais que j'ai rien à me reprocher. C'est toi qui te met en compétition avec elle, je t'ai jamais rien demandé moi, à part de la respecter mais ça c'est trop dur apparemment

Ha oui ça se voit vraiment là... Mais tant mieux alors, parce qu'on est deux à s'être trompés. De toute façon j'ai plus envie de te parler non plus, j'ai plus rien à te dire 

Je ne vais pas faire ma faux cul avec elle je suis désolée, j'en suis incapable. Je ne peux pas faire semblant d'apprécier, de comprendre une fille comme elle, qui ne m'a jamais respecté, qui n'a fait que cracher dans ma gueule même lorsque je lui tendais la main.

Je dois la respecter ? Alors qu'elle me traite de pute, qu'elle me dit que je serais jamais assez bien pour toi ? Elle ne veut que mon malheur et moi je dois la respecter ? C'est le monde à l'envers Ryan, t'es d'accord avec ce qu'elle dit ? Tu trouves que ce qu'elle dit c'est vrai ? Je devrais respecter ça ? T'as rien à te reprocher ? T'en as fais aussi des conneries Ryan, avant. Je t'ai toujours pardonné, j'ai toujours fait des efforts pour te comprendre et moi je fais une erreur et directement tu te mets sur mon dos avec Nana ? Qu'est ce que tu fous avec moi si tu penses tout ça de moi ? Casse toi, sérieux, va avec elle, qu'elle ait enfin ce qu'elle veut. Tu verras, dés que tu seras avec elle, que tu m'auras envoyé chier, directement, elle ira mieux.

Je croyais vraiment que cette fois ci se serait différent, comme quoi, on est peut-être pas si fait pour être ensemble finalement. Bonne soirée Ryan.

T'essayes même pas de la comprendre. Ce que je vois moi c'est que t'as pas l'air traumatisée par ce qu'elle aurait pu te dire, elle par contre elle est au fond du gouffre 

T'es en train de rompre avec moi là?   
Elle n'a jamais essayé de me comprendre non plus Ryan. C'est mieux qu'on arrête de parler d'elle, on ne sera jamais d'accord là dessus. Je vais simplement la nier, te laisser avec elle et fermer ma gueule.

Je ne veux pas rompre. J'ai besoin de réfléchir et puis vu ce que tu m'as dis, je pensais pas que tu voudrais continuer toi. Après tout tu as la même vision de moi que Nana non ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ryan ward ▪️ 01273-73381   Lun 7 Mai - 23:32



Ryan
Bien sûr, dis moi qu'est ce qu'il y a ?.

T'es avec lui là ?

De qui tu parles ? Je suis sensée être avec quelqu'un ?

putain arrête de faire la conne

je sais pour maddox et toi, y'en a d'autres encore ??

Je suppose que c'est Nana qui te l'a dit ? Tu lui as dis pour nous et pour bien foutre la merde, elle t'a dit pour moi et Maddox.

Je sais pas ce qu'elle t'a raconté mais Maddox et moi, c'était juste l'histoire d'une nuit. On était triste, on a déconné, ça c'est arrêter là Ryan.

J'aurais préféré que tu l'apprennes d'une autre manière mais bon.

t'as toujours réponse à tout 

donc maintenant c'est de la faute de nana si je comprends bien? Tu m'aurais pris pour un con encore combien de temps si elle me l'avait pas dit?

et la fouteuse de merde c'est pas elle. T'as vraiment honte de rien toi pfff

Je comptais te le dire Ryan, j'attendais juste le bon moment. On s'est remis ensemble y a une semaine, je ne voulais pas gâcher encore une fois notre relation.
Bien sûr que j'ai honte mais ça change quoi, je sais pas revenir en arrière et puis, on était pas ensemble hein. Tu me rejetais comme si j'étais de la merde, donc t'as pas à m'en vouloir Ryan, je t'ai pas trompé. Je pète pas des cables parce que tu as été voir ailleurs moi hein.

putain mais j'hallucine



je sais pas, tu t'es pas dit que maddox c'était mon pote et le frère de nana???? c'était quoi? t'avais envie de te venger, ou juste t'étais en chaleur?

ah oui, faut qu'on en parle aussi de tout ton cinéma comme quoi je te traitais comme de la merde, t'es vraiment une bonne actrice je te jure. Tu me fais passer pour un connard, mais toi t'es la pire

et heureusement que tu pètes pas un cable, parce que moi j'ai jamais été voir ailleurs, et encore moins avec une de tes potes
Bien sûr que si je me le suis dis, ça c'est passé comme ça, on a pas contrôlé et t'en fais pas qu'on l'a regretté Ryan.
Je suis la pire ? J'ai tout fait pour être bien pour toi. Tu penses vraiment que je suis partie me plaindre chez tout le monde, mais c'est vraiment n'importe quoi ! On en parle de toi qui me défendait jamais lorsque ta très chère Nana me parlait comme de la merde ?

Tu n'as jamais été avec quelqu'un d'autre depuis qu'on a rompu ? Je le pensais.

tu fais que me mentir. Tu m'avais promis de ne pas aller voir Nana à l'hôpital, je t'avais dit qu'elle était fragile et toi t'as fait quoi???T'es allée la voir et tu lui as dit qu'elle était pathétique et qu'elle finirait toute seule! T'es quel genre de personne? T'essayais de me faire culpabiliser, mais putain j'avais raison. Et arrête d'essayer de remettre la faute sur Nana

Non je suis pas comme toi, moi je baise pas n'importe qui.

tu m'as bien eu, bravo

OH MON DIEU PAUVRE PETITE NANA ! Je te signale qu'ELLE m'a envoyé un message pour que je vienne la voir à l'hopital ! Je comptais pas aller la voir de mon plein gré mais ouais, j'ai cru que je pourrais arranger les choses avec elle mais c'est sûr que quand on m'agresse en me traitant de pute, je n'ai pas très envie de lui parler gentiment. Je veux bien qu'elle soit pas bien, mais je vais pas me laisser faire lorsqu'elle dit clairement qu'elle pense que je suis bonne qu'à te baiser dans les toilettes !

Si tu penses vraiment ça de moi Ryan, tu as qu'à me quitter pour te mettre avec Nana vu qu'elle est tellement mieux que moi à tes yeux. Tu aurais du la choisir elle ! Va y hein !

Au moins, maintenant je sais ce que tu penses de moi. Pour toi je suis qu'une salope, je pensais que tu étais différent. Tu me juges comme si j'étais une moins que rien pour UNE erreur.

en même temps t'as couché avec son frère, tu t'attendais à quoi?? Je pensais que toi plus que les autres t'aurais pu la comprendre et avoir un minimum de compassion pour elle, mais tu penses qu'à toi

Oui, et toi retournes avec ton Maddox, ça fera de chouettes réunions de famille Rolling Eyes  

c'est ça, caliméro le retour, tu retournes toujours la situation. Une erreur? Laquelle? Te faire sauter par Maddox ou pousser Nana au suicide? 

Elle me disait déjà tout ça bien avant qu'elle sache pour Maddox et moi. Tu crois que je n'ai pas essayé ? D'être la pour elle ? Je pensais aussi que je pourrais l'aider à affronter son deuil, elle m'a dit d'aller me faire foutre. Tu ne sais absolument rien Ryan de ma relation avec Nana alors avant de faire tes jugements de merde dés que Nana crache sur ma gueule, essaie d'en savoir plus. Nana me hait, Nana elle te veut que pour elle et moi je suis un foutu obstacle.

T'es vraiment con Ryan, tu crois vraiment que je me serais remise avec toi, que j'aurais tout fait pour changer si je voulais être avec Maddox ? Je t'aime toi. Alors arrête. C'est du passé.

Tu sais quoi, ça sert à rien de te parler. Pour toi je suis un monstre, tu as raison, j'ai adoré me faire sauter par Maddox, j'adore pourrir la vie de Nana, c'est ça que tu voulais entendre ? Nana, elle est dépressive parce qu'elle ne veut pas se remettre, c'est tout. J'ai essayé, je te jure que j'ai essayé de l'aider Ryan. Je pensais bien faire en allant la voir à l'hopital mais c'est comme ça, on sait pas se voir, elle et moi. Et je sais très bien comment ça va se finir, tu la choisiras quand elle te demandera de choisir entre elle et moi, parce qu'elle le fera.
 
et toi tu ne la connais pas comme moi je la connais, c'est pour ça que je t'avais demandé de ne pas aller la voir, parce que je te connais toi-aussi, t'es toujours obligée de parler trop, de pousser à bout


Je sais pas, j'ai appris trop de trucs d'un coup là, plus rien ne m'étonnerait venant de ta part 


Ne me demande pas de choisir alors. Je compte pas m'éloigner d'elle, elle n'a plus que moi


si tu m'aimes vraiment, ne t'approche plus d'elle, si tu lui parles encore une fois c'est terminé, je pardonnerai pas. Elle a pas besoin de ton "aide". 

Ne t'en fais pas Ryan, je n'irais plus la voir, je n'irais plus lui parler. Et vaut mieux pas qu'elle se retrouve sur mon chemin, car moi je sais pas fermer ma gueule Ryan, je vais pas faire ma faux cul sous prétexte que madame est dépressive. Ca été trop loin cette histoire, je lui ai peut-être fait du mal dans mes propos, j'ai sans doute été trop loin, mais Nana n'est pas toute rose non plus, elle m'a fait du mal énormément aussi.

Je ne te demanderais jamais de choisir, car je sais très bien Ryan, que tu ne me choisiras jamais. J'en ai encore eu la preuve maintenant. Je pensais que tes sentiments étaient sincères, mais quand on aime vraiment Ryan, on protège la personne qu'on aime, et tu l'aimes clairement plus que moi. Et moi, je ne peux pas supporter d'être toujours ton second choix.

Oui moi je t'aime, et je pense que je te l'ai suffisament prouvé. Je vais te laisser t'occuper de Nana, elle a sans doute plus besoin de toi que moi et je t'avoue que je n'ai plus vraiment envie de te parler là. Je dois digerer le fait que encore une fois je me suis trompée, je devrais en avoir l'habitude. Bonne soirée avec elle.

T'en as vraiment rien à foutre en fait. Et si, si, j'aurais aimé que tu fasses la faux cul comme tu dis, parce que y'a des choses plus importantes que ton égo parfois   

putain mais je rêve, c'est toi qui fout tout en l'air mais c'est MA sincérité qui est remise en question?? Crois ce que tu veux, de toute façon avec toi ce sera toujours ma faute, moi je sais que j'ai rien à me reprocher. C'est toi qui te met en compétition avec elle, je t'ai jamais rien demandé moi, à part de la respecter mais ça c'est trop dur apparemment

Ha oui ça se voit vraiment là... Mais tant mieux alors, parce qu'on est deux à s'être trompés. De toute façon j'ai plus envie de te parler non plus, j'ai plus rien à te dire 

Je ne vais pas faire ma faux cul avec elle je suis désolée, j'en suis incapable. Je ne peux pas faire semblant d'apprécier, de comprendre une fille comme elle, qui ne m'a jamais respecté, qui n'a fait que cracher dans ma gueule même lorsque je lui tendais la main.

Je dois la respecter ? Alors qu'elle me traite de pute, qu'elle me dit que je serais jamais assez bien pour toi ? Elle ne veut que mon malheur et moi je dois la respecter ? C'est le monde à l'envers Ryan, t'es d'accord avec ce qu'elle dit ? Tu trouves que ce qu'elle dit c'est vrai ? Je devrais respecter ça ? T'as rien à te reprocher ? T'en as fais aussi des conneries Ryan, avant. Je t'ai toujours pardonné, j'ai toujours fait des efforts pour te comprendre et moi je fais une erreur et directement tu te mets sur mon dos avec Nana ? Qu'est ce que tu fous avec moi si tu penses tout ça de moi ? Casse toi, sérieux, va avec elle, qu'elle ait enfin ce qu'elle veut. Tu verras, dés que tu seras avec elle, que tu m'auras envoyé chier, directement, elle ira mieux.

Je croyais vraiment que cette fois ci se serait différent, comme quoi, on est peut-être pas si fait pour être ensemble finalement. Bonne soirée Ryan.

T'essayes même pas de la comprendre. Ce que je vois moi c'est que t'as pas l'air traumatisée par ce qu'elle aurait pu te dire, elle par contre elle est au fond du gouffre 

T'es en train de rompre avec moi là?   
Elle n'a jamais essayé de me comprendre non plus Ryan. C'est mieux qu'on arrête de parler d'elle, on ne sera jamais d'accord là dessus. Je vais simplement la nier, te laisser avec elle et fermer ma gueule.

Je ne veux pas rompre. J'ai besoin de réfléchir et puis vu ce que tu m'as dis, je pensais pas que tu voudrais continuer toi. Après tout tu as la même vision de moi que Nana non ?

oui je préférerais que tu arrêtes de parler d'elle

Non, je sais pas, j'ai besoin de réfléchir aussi. Je sais plus trop quoi penser

Je suis désolée que tu sois obligé d'être mêlé à toutes ces histoires ... Tu aurais du choisir une copine qui n'est pas détestée par ta meilleure amie, ça aurait été plus simple pour toi.

Je vais te laisser réfléchir, reviens me parler lorsque tu seras sûr et certain que c'est bien moi que tu veux. Parce que là, vu tout ce que tu m'as dis, je n'en suis plus très sûre.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ryan ward ▪️ 01273-73381   Jeu 17 Mai - 21:43



Ryan
salut, j'ai un peu réfléchi et je pense que j'ai besoin de prendre l'air... je vais partir en espagne quelques jours avec nana et sacha. je sais que ça fait un peu bizarre de te dire que je pars avec 2 filles, mais bon, je vais pas proposer à terri... voilà je voulais juste te tenir au courant

Salut Ryan. Merci de me prévenir. Amuse toi bien en Espagne avec elles. Ramène moi une boule de neige comme souvenir. Passe une bonne soirée. Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ryan ward ▪️ 01273-73381   Jeu 17 Mai - 22:16



Ryan
salut, j'ai un peu réfléchi et je pense que j'ai besoin de prendre l'air... je vais partir en espagne quelques jours avec nana et sacha. je sais que ça fait un peu bizarre de te dire que je pars avec 2 filles, mais bon, je vais pas proposer à terri... voilà je voulais juste te tenir au courant

Salut Ryan. Merci de me prévenir. Amuse toi bien en Espagne avec elles. Ramène moi une boule de neige comme souvenir. Passe une bonne soirée. Je t'aime.

t'es fâchée?

tu me manques, tu sais


Je suis pas super ravie que tu partes comme ça mais bon, c'est le bon moment pour te prouver que mes promesses n'étaient pas des paroles en l'air ..

Tu me manques aussi tu sais ... Je te demande pardon pour l'autre fois, je t'ai dis des choses que je ne pensais pas, sous le coup de l'énervement ..

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ryan ward ▪️ 01273-73381   Jeu 17 Mai - 22:37



Ryan
salut, j'ai un peu réfléchi et je pense que j'ai besoin de prendre l'air... je vais partir en espagne quelques jours avec nana et sacha. je sais que ça fait un peu bizarre de te dire que je pars avec 2 filles, mais bon, je vais pas proposer à terri... voilà je voulais juste te tenir au courant

Salut Ryan. Merci de me prévenir. Amuse toi bien en Espagne avec elles. Ramène moi une boule de neige comme souvenir. Passe une bonne soirée. Je t'aime.

t'es fâchée?

tu me manques, tu sais

Je suis pas super ravie que tu partes comme ça mais bon, c'est le bon moment pour te prouver que mes promesses n'étaient pas des paroles en l'air ...

Tu me manques aussi tu sais ... Je te demande pardon pour l'autre fois, je t'ai dis des choses que je ne pensais pas, sous le coup de l'énervement ...

tu pourrais peut-être en profiter pour faire ton voyage aussi pendant ce temps? tu m'avais dit que t'aimerais bien partir en vacances aussi

moi aussi... même si j'ai toujours du mal à comprendre ce qu'il s'est passé entre toi et nana, pourquoi tu lui as dit tous ces trucs horribles. j'aurais préféré que ça se passe autrement mais je pense que c'est mieux que vous vous ignoriez maintenant... je veux pas te perdre, et elle non plus

Mouais ... Je pense que je vais demander à Vivi de m'accompagner, un petit voyage entre cousines, je pense que ça va me faire du bien. M'éloigner un peu de Brighton ... Je te ramènerais de la vodka, en Russie, y a des rayons complets rien que de vodka

Nana et moi, on ne s'est jamais aimées Ryan, et ça a empiré avec le temps. Je ne veux plus la voir, lorsque je suis prêt d'elle, je ne suis plus la même, je ne vois que la haine. Je suis désolée, j'aurais aimé que ça soit différent aussi. Je n'irais pas vers elle et je ferais tout pour l'éviter, car je ne veux pas te perdre non plus, plus jamais.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ryan ward ▪️ 01273-73381   Jeu 17 Mai - 22:59



Ryan
salut, j'ai un peu réfléchi et je pense que j'ai besoin de prendre l'air... je vais partir en espagne quelques jours avec nana et sacha. je sais que ça fait un peu bizarre de te dire que je pars avec 2 filles, mais bon, je vais pas proposer à terri... voilà je voulais juste te tenir au courant

Salut Ryan. Merci de me prévenir. Amuse toi bien en Espagne avec elles. Ramène moi une boule de neige comme souvenir. Passe une bonne soirée. Je t'aime.

t'es fâchée?

tu me manques, tu sais

Je suis pas super ravie que tu partes comme ça mais bon, c'est le bon moment pour te prouver que mes promesses n'étaient pas des paroles en l'air ...

Tu me manques aussi tu sais ... Je te demande pardon pour l'autre fois, je t'ai dis des choses que je ne pensais pas, sous le coup de l'énervement ...

tu pourrais peut-être en profiter pour faire ton voyage aussi pendant ce temps? tu m'avais dit que t'aimerais bien partir en vacances aussi

moi aussi... même si j'ai toujours du mal à comprendre ce qu'il s'est passé entre toi et nana, pourquoi tu lui as dit tous ces trucs horribles. j'aurais préféré que ça se passe autrement mais je pense que c'est mieux que vous vous ignoriez maintenant... je veux pas te perdre, et elle non plus

Mouais ... Je pense que je vais demander à Vivi de m'accompagner, un petit voyage entre cousines, je pense que ça va me faire du bien. M'éloigner un peu de Brighton ... Je te ramènerais de la vodka, en Russie, y a des rayons complets rien que de vodka

Nana et moi, on ne s'est jamais aimées Ryan, et ça a empiré avec le temps. Je ne veux plus la voir, lorsque je suis prêt d'elle, je ne suis plus la même, je ne vois que la haine. Je suis désolée, j'aurais aimé que ça soit différent aussi. Je n'irais pas vers elle et je ferais tout pour l'éviter, car je ne veux pas te perdre non plus, plus jamais.

haha, je compte sur toi  et oui je suis sûr que ça te fera du bien. moi je t'enverrai plein de photos de mon corps de dieu grec sur la plage     on repartira à 2 cet été ou plus tard dans l'année si tu veux  

avec le temps peut-être que ça se calmera... je suis désolé de t'imposer tout ça, mais nana c'est comme ma famille, je vois pas ma vie sans elle
 
Si j'ai droit à ce genre de photos alors ça me va tu peux partir On partira à deux en été, au soleil, pour que je puisse avoir à la rentrée un superbe bronzage couleur écrevisse

Peut-être que ça ira mieux un jour qui sait ... Je sais très bien qu'elle compte énormément pour toi, c'est pour ça que je ne me permettrais jamais de te demander de choisir ... J'ai juste eu du mal avant ... parce que je pensais qu'il y avait quelque chose entre vous ... Mais maintenant que je sais que c'est faux, je ne ferais plus de crises de jalousie lorsque tu la verras, c'est promis  :ticoeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ryan ward ▪️ 01273-73381   Ven 18 Mai - 20:32



Sacha
hey, ça te dit quelques jours de vacances avec nana & moi?  


on pensait partir en espagne



je pense que ça nous ferait du bien à tous les 3 



ça me fera trop plaisir.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ryan ward ▪️ 01273-73381   Sam 19 Mai - 13:30



Sacha
hey, ça te dit quelques jours de vacances avec nana & moi?  


on pensait partir en espagne



je pense que ça nous ferait du bien à tous les 3 



ça me fera trop plaisir.


cool, j'ai trop hâte, ça va être trop bien !   je t'appelle plus tard pour tout t'expliquer   



cool! je te remercie ryan, pour tout.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ryan ward ▪️ 01273-73381   Dim 17 Juin - 14:23



Nanou
Ryan, depuis que t'es gamin, je veille sur toi, parce que tu es mon meilleur ami, parce que je t'aime, et arce que je comprenais ce que tu vivais. Aujourd'hui, les rôles auraient dû être inverser. Parce que j'avais besoin de toi, Ryan. Et tu dis ne pas être capable de m'aider. Mais tu aurais pu le faire, il te suffisait d'accepter de grandir, pour une fois, de devenir un adulte responsable, qui arrête de toujours compter sur les autres pour devenir un vrai pilier. Sans ça, ouais, Côme, elle ne restera pas. Tu n'as pas envie d'être ce pilier, pour moi. alors sois le pour elle, grandis, Ryan.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

( end game )

MessageSujet: Re: ryan ward ▪️ 01273-73381   Dim 17 Juin - 14:35



Nana Bowles
On a plus rien à se dire. T'es pire que Terri.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


( end game )

MessageSujet: Re: ryan ward ▪️ 01273-73381   

Revenir en haut Aller en bas
 
ryan ward ▪️ 01273-73381
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» [UPTOBOX] The Ward [DVDRiP]
» Ryan White et Max Pacioretty
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: media.-
Sauter vers: