fermeture du forum.

Partagez

(départ) salina dust
Salina Dust

Salina Dust

⋅ paper notes : 214
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

(départ) salina dust Empty
MessageSujet: (départ) salina dust   (départ) salina dust EmptySam 16 Fév 2019 - 21:23

Bonsoir tout le monde. I love you
Tout d’abord, je suis sur mon téléphone donc vraiment navrée d’avance pour le message qui va suivre qui sera sûrement truffé de fautes et mal écrit. (Et aussi pardon de ne pas utiliser le formulaire)

Mais voilà, comme indiqué dans le titre, je préfère quitter à nouveau le forum et pour de bon. J’ai adoré mon aventure avec vous, en tant que membre et en tant que admin, et je pensais qu’en revenant, j’allais retrouver cette ambiance qui m’etait si chère, mais ça n’a pas été le cas. Des choses ont changé et ça ne me convient plus. Être revenue après avoir été dans le staff m’a mis dans une position délicate: on venait me rapporter des choses, j’en entendais d’autres... des histoires qui font que je n’ai plus envie de rester parce qu’elles altèrent l’image cocooning que j’avais du forum et je suis avant tout ici pour m’amuser avec mes copines et avec tous les autres membres.

De plus, le départ de Jenn m’a convaincu que c’etait la bonne chose à faire. Pas parce que je suis incapable de survivre sur un forum sans elle (quoi que) mais surtout parce que je me suis rendue compte que le feeling était partagé quant à la relation vis à vis du noyau des « anciens ».

Comme l’a dit Jenn, il y a eu un avant et après mon passage dans le staff. Je n’ai pas la prétention de dire que j’ai changé quoi que ce soit, mais c’est un ressenti que j’ai dans le sens où je ne me sens plus à ma place et j’ai envie de renouveau, de partir sur de nouvelles bases.

Je ne vais pas m’étaler davantage. Je vous souhaite une très bonne continuation à tous I love you

Ps: je ne vais pas m’etaler en dédicaces (sur téléphone c’est si chiant omg)  - mes copines d’amour se reconnaissent et pour tous ceux avec qui j’ai eu l’honneur de rp, merci énormément, ça a été un immense plaisir (départ) salina dust 2932197667 j’ai prévenu mes pré liens mais je n’ai pas eu l’occasion de prévenir mes partenaires de rp car sur téléphone, encore une fois, c’est très compliqué. Mais je m’excuse encore auprès de tous ceux que j’abandonne I love you

Prenez soin de vous I love you

- - - All wrapped in one he was so many sins, would have done anything everything for him. And if you ask me I would do it again. (heaven)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (départ) salina dust   (départ) salina dust EmptySam 16 Fév 2019 - 21:25

girl. I love you I love you I love you I love you I love you

maybe you're the sun, and i'm the moon. and we were never meant to collide, but wouldn't it be spectacular if we did ?
Ronan Costigan

Ronan Costigan

⋅ paper notes : 732
⋅ since : 29/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (départ) salina dust   (départ) salina dust EmptySam 16 Fév 2019 - 21:30

MY FAVORITE BAD KARMA. I love you I love you I love you I love you

Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

MessageSujet: Re: (départ) salina dust   (départ) salina dust EmptySam 16 Fév 2019 - 21:45

Cam, au plaisir de te croiser dans la métropole tho (départ) salina dust 3428865361
I love you I love you I love you
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions

⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

MessageSujet: Re: (départ) salina dust   (départ) salina dust EmptySam 16 Fév 2019 - 21:47

on n'a pas eu l'occasion de rp ensemble, même cette fois-ci, mais damn gurl, you rock (départ) salina dust 1204509553 (départ) salina dust 1204509553

blessed are the hearts that can bend; they shall never be broken.

(départ) salina dust 2872021818 :

Lina Rassam

Lina Rassam

⋅ paper notes : 113
⋅ since : 25/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (départ) salina dust   (départ) salina dust EmptySam 16 Fév 2019 - 21:58

Camélia. (départ) salina dust 1204509553
J'espère te recroiser ailleurs. Rolling Eyes

their tears are filling up their glasses no expression - no expression. hide my head I want to drown my sorrow no tomorrow - no tomorrow. and I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had.
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

MessageSujet: Re: (départ) salina dust   (départ) salina dust EmptySam 16 Fév 2019 - 22:00

même si on a pas pu se causer ni même rp depuis la dernière fois, t'sais que t'es une fille en or, ok. (départ) salina dust 2932197667

Joshua Baker

Joshua Baker

⋅ paper notes : 123
⋅ since : 26/01/2019

click down

MessageSujet: Re: (départ) salina dust   (départ) salina dust EmptySam 16 Fév 2019 - 22:17

cam (départ) salina dust 2872021818

heart on heart:

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: (départ) salina dust   (départ) salina dust Empty

(départ) salina dust