fermeture du forum.

Partagez | 
 
 (départ) lorenzo farnese
Aller en bas 
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: (départ) lorenzo farnese   Sam 16 Fév 2019 - 21:12

pseudo(s): Lorenzo, Logan, Marlene, Shaun, Ford, Nora.
date de départ: 16/02/19.
date de retour: aucune.
type d'absence: départ.
raison de l'absence: C’est pas le genre de message facile à écrire, vraiment. Quand je suis arrivée sur le forum, j’étais en retraite du rpg. J’avais arrêté depuis plusieurs mois, ne trouvant plus l’inspiration, l’envie ou encore le temps. Mais au bout de plusieurs mois sans rp, j’me suis remise à regarder, en faisant un rapide tour d’horizon sur bazzart, histoire de voir ce qui se faisait.
Puis j’suis tombée sur ce forum et ça a été un véritable coup de cœur. J’me suis inscrite avec Logan, et j’ai vraiment eu l’impression d’être à la maison directement, de me sentir intégrée alors que le forum avait déjà quatre mois de vie derrière lui. J’me suis sentie tellement bien que Lorenzo n’a pas mis longtemps avant de naître lui aussi. Vraiment, ce forum était tellement inspirant, tellement une seconde maison. Et c’est bien ça le problème, il l’était.
Les choses ne sont plus les mêmes depuis la fin de l’été, on ne va pas se mentir.
Y’a eu trop d’histoires, trop d’emmerdes, qui sont restées sous silence la plupart du temps pour ne pas faire de drama aux yeux de tout le monde, car clairement, c’est pas la bonne chose à faire. Mais là, j’suis arrivée à un point de non-retour, vraiment. Ces derniers temps ont tellement été toxiques que je n’avais même plus la force de passer sur le forum. Plus la force de poster dans le flood. Plus la force de rp.
J’ai plus le temps, plus l’âge pour ce genre de conneries, ces idioties puériles. Des histoires qui ne frôlent même plus le ridicule tellement qu’elles sont hallucinantes. Se prendre des réflexions dans le dos, sur la cb quand on est pas dans les parages ou encore dans les coups de gueule. Genre, on est où là ? J’pensais qu’on était toutes des adultes, vu qu’on a dépassé la vingtaine pour les trois quarts.
J’me rends bien compte que certaines personnes ne vont pas forcément comprendre ces propos énoncés plus haut, mais je vais être mature et ne pas tout étaler ici, parce que c’est clairement ni le moment, ni l’endroit.
J’en ai vraiment assez de ce manque de respect, de cette hypocrisie qui regorge. Du manque de reconnaissance qui est juste totalement ahurissant, et là, j’ai besoin de donner un exemple : j’ai participé à la rédaction du tc gala et sauf erreur de ma part, je n’ai vu aucun remerciement pour ces passages que j’ai écrit à 4h du matin au lieu de dormir, aucun crédit. J’y penserai la prochaine fois que je voudrais aider. Arrow
Là ne sont vraiment que des bribes de ce qui me dérange. Ça va tellement plus loin que ça. Jusqu’à nos histoires appropriées sans aucune honte, jusqu’à la copie des personnages par des membres de longues dates du forum. J’en ai assez, vraiment assez.
J’vais pas m’étaler plus longtemps aux yeux de tous. Si détails vous voulez, vous savez où me trouver, si c’est ici avant suppression ou bien sur bazzart.
Ce forum reste quand même un assez bon souvenir, dans le fond. Il m’a permis de me remettre au rp, m’a permis d’écrire comme je ne l’avais jamais fait avant (les romans rp, les vrais se reconnaitront). Et surtout, j’ai rencontré des personnes absolument géniales que je ne suis pas près d’oublier. I love you Les filles, les petits mots arrivent, mais vous le savez déjà, vous êtes le sang dans la veine, le sel dans mon beurre, ma loire-atlantique en bretagne : c’est-à-dire, la BASE, la VIE. I love you

@ronan costigan chaton, bb, ma vie.
tu sais comment je t'aime, comment t'es tellement importante. franchement, quand tu m'as envoyé ce mp pour tara, j'étais tellement refaite. ta plume m'achevait tellement, j'osais même pas venir vers toi. remember quand lorenzo est venu taper la discut à levi dans un tc, je m'étais sentie pousser des ailes. ma république c'est toi, mon grand cube. la gonzesse qui me tient éveillée jusqu'à pas d'heure, celle qui me fait louper le boulot, celle avec qui j'passe 12h au téléphone alors que c'était la première fois qu'on s'appelait.   no ragrets, no shame maggle. j'vais continuer à te k, continuer à te dire de fermer ta gueule, malgré toutes tes remontrances.
dédicace à nos voisins qui souffrent en silence depuis décembre, on pense à eux. I love you j'ai jamais autant rp qu'avec toi, j'ai jamais autant feelser qu'avec toi. tmtc qu'on a fait la plus belle chose du monde avec nos deux bébés.  
ça s'arrête pas là, chaton. j'vais te perdre dans les pogos devant slipknot, j'vais te perdre dans les alignements de carnac. comme tu vas me perdre à europapark, comme tu vas me perdre dans la cathédrale. (dieu cc, notre inspiration première, la bible toussa toussa).
et pour bien terminer, voici une liste non-exhaustive de mots pour te faire feelser, out of nowhere : pape, cube, tumeur, veine, domac, tom, mute, dinde, trapèze, serpent, crâne, caner, depuis avant, les chocolats, sarah, salive, lambris, ricchione, le coming out (meilleur bar de rome, tmtc), bali, dupont-moretti.
je t'aime.        

@edgar smith chloé putain. CHLOE. j'étais tellement refaite quand t'as débarqué pour jouer edgar, tellement hallucinée par toutes ces idées pour rendre la relation encore plus tordue et dégueulasse. tmtc, quand j'avais marqué dans le pré-lien qu'ils allaient apprendre à se reconstruire ensemble, LOL. t'es vraiment une des plus belles plumes, une des plus belles personnes de ce forum, never forget that.
nos conversations jusqu'à pas d'heure sur skype, sur fallout, mass effect ou la wwi, la base putain. on a own la partie UA, on va pas mentir.   (j'oublie pas ton envie d'un ua fallout, tqt maggle).
there is no shepard without vakarian. (ou krios dans ton cas. )
j'oublie pas tous les feels que tu m'as foutu dans la gueule avec ada, j'oublie rien.
j'vais aller écouter iowa maintenant, en pls à cause du lodgar.  
t'es une vraie maggle.  

@jazz eaton mae. I love you t'es vraiment une des personnes que j'apprécie le plus ici.   tu m'as tellement manqué sur le fo pendant ton long voyage, j'te jure. jazz et logan, le sang dans la veine, tmtc.   le lasin tellement doux, putain. i mean, that man. j'suis tellement, tellement désolée de t'abandonner alors qu'on a tous ces beaux liens, qu'on a pas pu jouer le devon x marlene.  
et ta plume, gosh ta plume.
logazz all the way.    

@clara andersen my family partner qu'est-ce qu'on est douées pour jouer des fratries, am i right ?   les malones feels. LES ROSENDALES FEELS. i mean, THOSE TWO.  I love you  I love you ils méritent le monde, tmtc. wanna hear a fun fact ? j'avais tellement peur de te mp pour ford au départ, de te le coller dans les pattes. coucou c'est moi la teubé qui débarque avec mon blond dans une famille de bruns.
t'es tellement douce, j'te jure c'est toujours un plaisir de voir une notification de toi sur skype. we're not done gurl, crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça.
t'es une des meilleures marie, never forget. I love you I love you

@teddy walsh la meuf avec les meilleures références du monde. alors j'me dois de t'en faire un avec des refs du coup.
j'ai vraiment no ragrets d'avoir pris ford, de m'être imposée comme ça. (et pas même un petit e).
ta plume, marine. TA PLUME. genre t'écris tellement bien et je sais que je n'abuse pas une seconde en disant que t'es clairement une des personnes ici qui m'a permis de vraiment améliorer la mienne. sord putain, non mais sord. ils sont tellement ouf, tellement beaux. tmtc, ford est tellement amoureux de lui. et ce, même si seth est un gros ksos. but eh, who's not ?
j'peux pas partir sans te mentionner jackass, la base. (mais qui était sous ce costume dans action point ?? the world may never know.)
j'oublierai pas cette capacité qu'on a à victimiser tes persos. mais faut avouer, ils le méritent la plupart du temps. (sauf une fois au chalet, tho).
you're the real mvp, bye felicia.

@alex ferguson nono. I love you on a vraiment mis du temps à réellement se parler, il a fallut une histoire de cocu pour qu'enfin on s'y mette.
et même si on a jamais (mais wtf) rp ensemble, j'te considère vraiment comme un des piliers de mon passage ici.
don't be bitter, but we know lorenzo will win in the end. et puis, il pourrait présenter un petit jeune à ava, un autre footeux.
puis tu m'harcèles quand tu veux pour avoir des avatars, tu sais où me trouver.  
allez, no hard feelings pour ronan ? I love you

@victoria walker last but not least, fatii my girl. I love you
toujours le mot pour rire, queen des memes, queen des répliques. a role model for us all. full disclosure, i look up to you.  
et putain, j'sais pas comment tu tiens encore sans faire de dc, c'est juste ouf. balance le secret ptn.
on a aussi mis beaucoup trop de temps avant de se lancer un rp, et j'le regrette tellement.

J'en oublie sûrement dans ce message. Ou alors des personnes qui sont passées par ici et parties entre temps. Autant de personnes qui ont rendu mon passage ici fort en émotion. I love you
J'oublie pas bien entendu @Salina Dust, que j'finis toujours par recroiser sur les forums depuis des années, et c'est toujours autant un plaisir. I love you @Cecil Von Sydow et ta plume. never forget ce rp entre Oz et Marlene, c'était tellement beau putain. @Moriarty Costigan on a pas eu le temps d'exploiter quoi que ce soit, et c'est un gros regret. @renata farnese je suis vraiment navrée de te laisser de la sorte sans un seul rp.   ça aurait été un plaisir, vraiment.  

Et vraiment, si vous voulez garder contact, hésitez pas si vous avez mon skype, ou même sur bazzart. J'ai juste le malheureux défaut de lire les messages et d'oublier d'y répondre.

ps : je vous remercie de ne pas supprimer mes comptes avant lundi, histoire d'avoir le temps de récupérer tout ce qu'il faut, de faire mes derniers au revoir.

_________________


maybe you're the sun, and i'm the moon. and we were never meant to collide, but wouldn't it be spectacular if we did ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 214
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

MessageSujet: Re: (départ) lorenzo farnese   Sam 16 Fév 2019 - 21:20

T’es un peu comme mon ombre et moi la tienne — on se retrouve toujours que du love

_________________

- - - All wrapped in one he was so many sins, would have done anything everything for him. And if you ask me I would do it again. (heaven)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renata Farnese

Renata Farnese


⋅ paper notes : 156
⋅ since : 25/01/2019

click down

MessageSujet: Re: (départ) lorenzo farnese   Sam 16 Fév 2019 - 21:21

oh mais
j'aurais beaucoup aimé pouvoir rp avec toi, tho,
mais c'était déjà un plaisir de te lire dans tes autres rp
bon courage pour la suite

_________________

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Costigan

Ronan Costigan


⋅ paper notes : 732
⋅ since : 29/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (départ) lorenzo farnese   Sam 16 Fév 2019 - 21:22



mon chaton.




_________________
je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

MessageSujet: Re: (départ) lorenzo farnese   Sam 16 Fév 2019 - 21:30

@Lorenzo Farnese a écrit:

@clara andersen my family partner qu'est-ce qu'on est douées pour jouer des fratries, am i right ?   les malones feels. LES ROSENDALES FEELS. i mean, THOSE TWO.  I love you  I love you ils méritent le monde, tmtc. wanna hear a fun fact ? j'avais tellement peur de te mp pour ford au départ, de te le coller dans les pattes. coucou c'est moi la teubé qui débarque avec mon blond dans une famille de bruns.
t'es tellement douce, j'te jure c'est toujours un plaisir de voir une notification de toi sur skype. we're not done gurl, crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça.
t'es une des meilleures marie, never forget. I love you I love you

par où commencer ?
tu avais quoi ??? peur de m'envoyer un mp pour ford ?! je suis tellement heureuse de voir que tu as surpassé cette peur tho. parce que les rosendales sont les plus précieux et bordel, j'aurais pas rêvé mieux comme petit dernier, vraiment. des familles j'en ai shippé mais comme ça, jamais de chez jamais. ils sont tout. pour moi, Max n'est rien sans lui.. son petit être de lumière..
les malones aussi sont d'enfer, mais d'un autre registre for sure
et le reste de ta dédicace, j'ai peut être, peut être pas versé une petite larme. parce que, ça me touche vraiment ce que tu dis là. parce que, je suis tellement contente d'avoir croisé ton chemin, à toi et Jenn (parce que j'avoue, j'ai pas élaboré dans ton sujet de départ, trop préoccupée à mettre le gif parfait). mais les filles, vraiment, merci. merci pour tout. j'étais vraiment impressionnée la première fois que je suis arrivée ici, et vous étiez impressionnantes. je veux dire, vos plumes, tout.
et aww. ouais. je suis grave touchée je crois. et je vois tout trouble alors je vais m'arrêter là.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

MessageSujet: Re: (départ) lorenzo farnese   Sam 16 Fév 2019 - 21:32



vous me brisez

_________________



    blessed are the hearts that can bend; they shall never be broken.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

MessageSujet: Re: (départ) lorenzo farnese   Sam 16 Fév 2019 - 21:39

wendy a écrit:
there is no shepard without vakarian
damn straight.
si krios c'mon hubby, tkt pas que vakarian c'est mon bro
j'veux dire, il est là
DEPUIS LE DÉBUT
do u feel me?


_________________
— i couldn't see you when you were there. and now that you're gone, i see you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Baker

Joshua Baker


⋅ paper notes : 123
⋅ since : 26/01/2019

click down

MessageSujet: Re: (départ) lorenzo farnese   Sam 16 Fév 2019 - 21:51

non mais wendy ton message ptn
i mean, tu sais déjà tout puis yep no hard feelings bc ON MY DEAD BODY OK Rolling Eyes



vous brisez le coeur

_________________
- sink a little deeper.


heart on heart:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lina Rassam

Lina Rassam


⋅ paper notes : 113
⋅ since : 25/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (départ) lorenzo farnese   Sam 16 Fév 2019 - 21:56

Nous n'avons pas eu l'occasion de rp et on ne se connait pas vraiment (quoi que, peut être il y'a fort longtemps, quand nous étions jeunes rpgistes maybe parce que ton pseudo me parle), mais moi j'ai adoré te lire. Ta plume, tes persos, tes ships bref toi.

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite.

_________________

their tears are filling up their glasses no expression - no expression. hide my head I want to drown my sorrow no tomorrow - no tomorrow. and I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (départ) lorenzo farnese   Sam 16 Fév 2019 - 22:19

vous. I love you I love you

_________________


maybe you're the sun, and i'm the moon. and we were never meant to collide, but wouldn't it be spectacular if we did ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


click down

MessageSujet: Re: (départ) lorenzo farnese   

Revenir en haut Aller en bas
 
 (départ) lorenzo farnese
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Roberto - Pot de départ 16/17 avril
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» Farnese by batouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight. :: where we won't be found.-
Sauter vers: