fermeture du forum.

Partagez | 
 
 (départ) ronan costigan.
Aller en bas 
Ronan Costigan

Ronan Costigan


⋅ paper notes : 732
⋅ since : 29/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: (départ) ronan costigan.   Sam 16 Fév 2019 - 18:50

pseudo(s): ivy, ronan, tara, jillian, kit, ean.
date de départ: 16.02.2019.
date de retour: aucune.
type d'absence: départ.
raison de l'absence: Je suis arrivée sur ce forum, il y a bientôt un an. J’avais perdu le goût de l’écriture. J’ai rencontré Cam d’abord grâce à ses pré-liens (tmtc que nos bébés c’était trop de beauté). Le forum est rapidement devenu un refuge pour moi, un moyen de me vider la tête et de passer des bons moments. C’était clairement un plaisir de venir, de flooder, d’écrire, de discuter avec plein de membres en or. Mais ce serait mentir que de dire que c’est encore le cas. Y a un truc qui s'est brisé et franchement ça m'a tué de devoir l'admettre et l'accepter. j'ai été sûrement naive ou conne durant un temps à me dire que ça s'arrangerait. à me taire aussi parce que ça paraissait plus simple. Le départ de Cam pour moi a changé plein de trucs et j’ai pas honte de l’dire. Y a eu un avant et un après (et putain qu'elle avait tout fait pour tenir à flot le forum durant quasiment deux mois cet été avant de finir par partir).  J’ai perdu le goût de venir sur le forum progressivement. J’ai pourtant tenu le coup grâce à des personnes géniales qui ont su me tirer vers le haut, qui ont su me remonter le moral et m’aider à m’accrocher (l’instant love love ce sera après).
J’ai toujours dis que pour moi le rp, c’était un loisir, un passe-temps, un moyen de déconnecter des emmerdes du quotidien. J'fais un boulot compliqué. Un boulot où j'suis confrontée à la détresse et la mort. et c'est con d'le balancer comme ça mais ça pèse, ça fait mal parfois. et votre forum, je my étais accrochée avec la certitude que ça m'aiderait toujours à me sentir mieux. et quand au final depuis des semaines ça me fait plus de mal qu'autre chose, j'me dis que j'prends la bonne décision. Je me suis plus sentie du tout à ma place, ni à la maison. J’avais juste l’impression d’être un élément en trop pour certaines personnes. Une impression vérifiée par des propos, par des attaques gratuites et puériles. Ma seule erreur ? De m’être intégrée et bien entendue avec les membres. Le forum dure depuis plus d’un an et c’est quelque chose de super rare quand on voit la capacité des kleenex à se multiplier. Mais à mon sens ça veut pas dire que tout est acquis. Et malheureusement, c’est trop l’impression que j’ai eu. La sensation d’avoir la certitude que les anciens ne partiraient pas, que les anciens pouvaient accepter beaucoup de choses sans sourciller. Qu'on était plus que des numéros dans une masse et un groupe qui faisait vivre le forum. Y a des trucs qui ont été faits, qui ont été dit et que je digère pas. J’ai vraiment essayé de m’accrocher, de pas me prendre la tête pour du fictif, de pas gâcher mes personnages et mes liens, mais c’est au-delà de mes forces. et dieu sait que mes bébés comptent énormément. Je trouve ça dommage parce que ce forum c’était un endroit où il faisait bon vivre, où tout le monde s’investissaient. Membres et staff compris. Mais c’est plus le cas. Y a trop eu de dérives, trop eu de déceptions, trop eu de choses mises sous silence pour heurter personne. Trop eu de mauvaises intentions. Et je crois que j’ai pas choisi l'écriture et le rp pour ça. Et personne devrait avoir à accepter ça que ce soit sur internet ou dans la vraie vie. Balancer tout ça dans un message de départ, c’est peut-être pas le plus chic, mais en même temps c’est un peu compliqué d’avoir des retours en privé, quand on essaye d’avoir une discussion d’adulte, une discussion mature.
Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation les filles. C’est dommage d’en arriver là mais la décision est murement réfléchie.

Maintenant. J’ai d’autres choses à dire (un peu plus gaies, okay) :

Chaton (@Lorenzo Farnese) j’vais pas faire de long discours te concernant. J’crois que tu sais tout. Et que vu notre capacité à faire du pipou, vaut mieux pas tenter là. (tu pourras l’être au téléphone par contre, tho)(oui, j’sais, t’sais pas l’être)(mais un peu quand même, parce que ta carte de saint valentin, how much elle l’était, enfin cartes…feuilles libres, tho). J’ai aucun regret d’avoir pris Tara et d’avoir plongé pour tous les autres. Tu m’as fais passer par tous les stades de feels et c’est pas fini, tu le sais. Je regrette pas ce forum parce que j’ai pu te rencontrer et en arriver là. Les déclarations tu les as eu en privé, alors j’vais juste te rappeler que t’es vraiment vraiment importante pour moi. Que c’est bien plus que des personnages sur un forum. Même sans eux maintenant, tu aurais ta place et tu sais que c’est parti pour durer.  Comme si tu allais pouvoir vivre sans moi anyway. You’re my person. don’t forget mes déclarations par images pinterest interposée (tmtc, lol).  Et que j’ai hâte de ramener mon boule chez toi et que tu ramènes le tien chez moi. (et que tu me fasses à manger, qu’on programme notre trip, et que je t’entende râler parce qu’on aura trop marché, que je te fasse rouler p’tit cube, la raclette en août, tout ça, etc). Tu as été là coûte que coûte depuis des mois entiers et tu sais que sans toi, ça aurait pas été pareil, ça aurait même été impossible. T’es toujours là pour me remonter le moral, pour me faire sourire et how much ça compte. C’est le début d’autre chose et toute façon, tu te débarrasseras plus de moi.  

nono (@rhys egerton) moon of my life. I love you Tu es venue de nul part à l’époque pour le levi/travis (putain rappelles toi comment Levi avait martyrisé géant vert, i mean, ils étaient parfaits quand même ) et regardes-nous maintenant ? T’es une bouffée d’oxygène, un rayon de soleil. Tu es tout le temps pour me faire rire, pour me faire faire ma drama queen (tmtc). Nos bébés, nos duos, nos emmerdes, tout ce qu’on a partagé depuis le début. T’es une personne géniale et tu sais que ça va pas s’arrêter non plus. Toute façon t’es trop faible face à moi et t’es ma pompom girl numéro une. Tu sais tout aussi, puis c’est à toi de ma courtiser oublie pas, oké. (parce que la chanson l’a dit, lol)    I love you

Cam (@Salina dust), c’est grâce à Levi que j’ai ramené mon cul ici.  (et putain nos bébés, quand j'y repense). Et je le regrette pas. Tu as été une rencontre (oké tu l’es encore, on dirait t’es morte putain) fabuleuse.   On a tellement déliré, tellement parlé. On s’est vues en vrai et genre ça fait un bail qu’on sait que c’est pas que genre une relation fictive toussa toussa. T’as un karma des enfers, c’est sûrement pour ça qu’on s’entend si bien, oké ?   Merci d’avoir toujours été une oreille attentive pour moi  à chaque et encore plus les derniers temps parce que tu sais à quel point c’était la merde (et qu’on adore faire les vipères ensemble mais ça c’est pas nouveau anyway).  On se retrouve très vite toute façon, you know, pretty face.

Chloé et Marie (@Edgar Smith et @Clara Andersen) : mes petites bretzels, mes petites saucisses à tartiner, mes petites choucroutes (putain, c’est trop romantique de vous appeler comme ça, ça me tue)   J’vous mixe ensemble pas parce que vous êtes moins importantes, JE VOUS VOIS VENIR. VOUS ETES LE SANG. LA MIFA. LES VRAIES. LES STRUDELS. TOUT CA. Vous me faites tellement rire, vous êtes tellement ouf dans vos idées, dans vos plumes. Vous m’avez aussi fait feelser comme jaja et j’peux vous dire que no way que ça s’arrête. Le drama c’est autant dans notre sang que la bouffe, okay ? Vous êtes au top les filles, changez pas.  I love you I love you

Marine (@Leo Costigan) : toi, toi, toi. I love you  Rien que pour les meilleurs frères et frères/soeurs du monde, rien que pour les meilleurs amis de la vie, rien que pour LEOVY nos bébés, putain. Ta plume, nos délires, tes attaques gratuites de feels à chaque fois, nos mps interminables avec mille liens de YouTube pour se faire du mal. Tu sais à quel points nos bébés me tuent et continueront de me tuer, never ending okay ? T’es au top marine, vraiment, change pas, t’es le sang aussi rien que pour ta future profession. I love you

Fatii (@Victoria Walker) : pour tes liens sortis de nul part et capables d’me faire mourir, pour nos discussions, pour le roria et toutes les feels que ça engendre, pour les cassettes, pour Dawson’s creek, OFC.    On aurait mieux fait de se parler avant, c’est un blasphème à ce stade. T’es tellement perf dans tes conneries, i mean, tu m’éclates d’bout à bout. Et merci aussi pour les derniers temps, no need more details, tu sais tout déjà, t’es une trop chouette fille et RORIA WILL SURVIVE.    

Nastasia (@Cecil Von Sydow) toi. rien que pour le poison ivy, impossible de t'oublier. tout le drama qu'on a crée avec nos deux bébés, l'intensité de notre rp qui restera parmi un de mes fav pour ivy, putain. ta plume qui m'a rendu gaga après à peine quelques lignes. tu es douce comme un bonbon et j'ai adoré nos échanges mps, j'espère qu'on s'arrêtera pas là. I love you

Tout ça pour vous dire que les filles vous êtes la famille, le sang, tout ça et que sans vous rien n’aurait été pareil. et aussi évidemment bérénice, mae (désolée pour ean, vraiment et j'espère qu'on s'arrangera autrement. I love you), elow, vous êtes au top, changez pas et sans vous le forum ça aurait été tout à fait autre chose, j'le sais. et j'crois qu'on le sait tous. I love you I love you

p.s : si ma suppression pouvait être effective que d'ici quelques heures histoire de solder mes mps notamment, les dernières choses à régler, ce serait bien gentil de votre part.

_________________
je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.


Dernière édition par Ronan Costigan le Sam 16 Fév 2019 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorenzo Farnese

Lorenzo Farnese
a king in my own mind

⋅ paper notes : 1414
⋅ since : 27/02/2018

click down

- getaway car.
address: brighton sea side.
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   Sam 16 Fév 2019 - 19:00






chaton



_________________


maybe you're the sun, and i'm the moon. and we were never meant to collide, but wouldn't it be spectacular if we did ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   Sam 16 Fév 2019 - 19:03


tmtc

_________________



    blessed are the hearts that can bend; they shall never be broken.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joshua Baker

Joshua Baker


⋅ paper notes : 123
⋅ since : 26/01/2019

click down

MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   Sam 16 Fév 2019 - 19:10

j'dirais même :



fuck mais merci d'exister jenn

_________________
- sink a little deeper.


heart on heart:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Andersen

Clara Andersen
a little storm with skin

⋅ paper notes : 915
⋅ since : 28/01/2018

click down

- getaway car.
address: sea side
contact book:
availability: closed (logan, jill, teddy, min-ho)

MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   Sam 16 Fév 2019 - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edgar Smith

Edgar Smith
vilified, crucified, in the human frame

⋅ paper notes : 1201
⋅ since : 24/02/2018

click down

- getaway car.
address: #221, west side.
contact book:
availability: (closed) logan, cecil, pippa, ava, jillian.

MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   Sam 16 Fév 2019 - 19:49


et ma carola, c'est toi.

_________________
— i couldn't see you when you were there. and now that you're gone, i see you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazz Eaton

Jazz Eaton


⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   Sam 16 Fév 2019 - 19:55

I love you I love you

_________________

Thank you,
next.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azel Brixton

Azel Brixton
oh, little broken doll

⋅ paper notes : 326
⋅ since : 24/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: on (rye, janet, imran, johan)

MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   Sam 16 Fév 2019 - 20:35

on se connait pas beaucoup mais c'était un plaisir de t'avoir croisé
bon courage pour la suite

_________________

--- And i promise,
I swear to god, your laughter is someone's saving grace. hold on tight baby, the sun is coming for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katheryn Nesbitt

Katheryn Nesbitt
-- LOVE IN THE DARK.

⋅ paper notes : 31
⋅ since : 27/01/2019

click down

- getaway car.
address: coming.
contact book:
availability: on.

MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   Sam 16 Fév 2019 - 20:42

on ne se connaît pas puisque je viens de débarquer, mais ça m'attriste quand même, tes persos avaient l'air tellement cool. bonne continuation.

_________________
I run from hate I run from prejudice I run from pessimists but I run too late.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Warwick

Cole Warwick


⋅ paper notes : 730
⋅ since : 27/03/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   Sam 16 Fév 2019 - 20:47

On s'est déjà tout dis par mp, je te souhaite une très belle continuation. Tu vas beaucoup manquer au forum et je suis désolée de l'issue de la situation. C'était un plaisir d'avoir RP avec toi I love you

_________________

Sometimes you only get one shot, cause I ain't got nothing you better to lose so much to prove. I came too far to hear no, gotta go hard or go home. Said I ain't got nothing to lose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salina Dust

Salina Dust


⋅ paper notes : 214
⋅ since : 28/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: alba, alma, lyle, kit.

MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   Sam 16 Fév 2019 - 21:20

J’suis sur mon tel, tu sais à quel point c’est Relou, but I love you so much I love you

_________________

- - - All wrapped in one he was so many sins, would have done anything everything for him. And if you ask me I would do it again. (heaven)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan Costigan

Ronan Costigan


⋅ paper notes : 732
⋅ since : 29/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   Sam 16 Fév 2019 - 22:16


le sang, I love you I love you I love you I love you
et merci pour vos mots.

_________________
je ne peux bluffer mes blessures, quand tu t'approches, ben c'est l'émoi. je ne peux bluffer mes fêlures, quand tu t'approches je n'suis plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


click down

MessageSujet: Re: (départ) ronan costigan.   

Revenir en haut Aller en bas
 
 (départ) ronan costigan.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Roberto - Pot de départ 16/17 avril
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» Act 3 part 1 & 2 & 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight. :: where we won't be found.-
Sauter vers: