fermeture du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 
 (1/1) daphne rhysand ▪️ lost soulmate
Aller en bas 
Daphne Rhysand

Daphne Rhysand


⋅ paper notes : 15
⋅ since : 07/02/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

(1/1) daphne rhysand ▪️ lost soulmate Empty
MessageSujet: (1/1) daphne rhysand ▪️ lost soulmate   (1/1) daphne rhysand ▪️ lost soulmate EmptySam 16 Fév 2019 - 18:07

lost soulmate
the story is only a tragedy if the god loves you back


- wylan dagsen ▪️ (libre)
(♂) 28 ans, sans emploi, fiancé

Wylan, garçon du village aux cheveux emmêlés par le vent et au pied marin. Issu d’une famille de navigateur, il était plus à l’aise sur le pont d’un bateau que sur la terre ferme. Wylan, au regard rieur et au charme indéniable.

Daphne et Wylan sont âme-sœurs. Ils n'ont jamais cessé de s'aimer, même quand Daphne le croyait disparu, et que Wylan ne connaissait même plus son propre nom.

Wylan et Daphne. Deux noms entrelacés, deux amants aux mains ferrées. Leur histoire remonte à leur enfance, voisins au grand damne des grand-parents de Daphne. Une histoire tirée des romans d’amour qu’elle dévorait entre les quatre murs de sa chambre. Daphne, dans sa tour d’argent et de marbre, au teint de porcelaine. Wylan, garçon du village aux cheveux emmêlés par le vent et au pied marin.

Issu d’une famille de navigateur, il était plus à l’aise sur le pont d’un bateau que sur la terre ferme. Camarades de classe, puis amis, ils devinrent inséparable. Il lui fit découvrir les plaisirs de la mer, le sable mouillé sous les pieds, les murmures du vent dans les falaises, les va-et-vient irréguliers des vagues sur la berge. Elle le suivait, s’accrochait à ses bras pour ne pas tomber et l’adorait comme elle adorait la chaleur des rayons de soleil sur sa peau et la brise dans ses cheveux. Lui, il était tombé si profondément qu’il n’en ressortirait jamais. Elle l’éblouissait, le rendait aveugle par sa simple beauté et pourtant il ne pouvait cesser de l’admirer.

À une autre époque, les grand-parents de Daphne auraient très certainement réussi leur entreprise de les séparer, les empêcher de se voir et arranger la vie de la jeune fille comme bon leur semblait. Mais en ce temps, une telle manipulation leur était quelque peu irréalisable. Et Daphne était têtue, elle tenait bon aux propos rabaissants de sa grand-mère, aux menaces de son grand-père et à l’indifférence de son père. Rien ne l’empêcherait de voir Wylan, de l’aimer à sa manière et de vivre heureuse.

Mais Wylan ne pouvait jamais rester trop longtemps sur la terre, et il partit un jour. Rempli de gaieté et de tristesse, il quitta Daphne. C’était pour seulement quelques mois, et elle l’attendrait. Parce qu’elle commençait à s’imaginer une vie avec lui, elle commençait à se voir, heureuse à ses cotés. Elle attendit, et la date passée, elle s’inquiéta. Plus les mois passèrent, plus son visage se creusait par la peur. Et les années passèrent, d’abord une, puis vint une deuxième sans nouvelle de Wylan ou de son père. La mère avait déjà fait son deuil, préférant les croire morts que vivre dans une inquiétude constante. Tout le monde avait fini par accepter qu’ils étaient morts, noyés au fond de la mer. Et le cours de la vie reprit, Daphne reprit ses études et devint avocate. Mais dans son cœur vit encore ce maigre espoir de revoir le visage halé par le soleil de Wylan.

Leur bateau a fait naufrage au large de l’Irlande (il avait 23 ans). Quelques membres de l’équipage sont morts, y compris le père de Wylan. Il a été blessé, perdant pendant un temps la mobilité de ses jambes, et le choc qu’il a reçu à la tête lui a valu une amnésie totale. Pendant plusieurs années, il a vécu en Irlande sans vraiment se rappeler qui il était. Il se faisait appeler John. Seules quelques brides incompréhensibles de son passé lui revenaient parfois en rêve, tournant en boucles interminables. Pour lui, ce n’était que cauchemars. Il est devenu violent, à ne pas se rappeler qui il était. Il a refait un semblant de vie en Irlande, sans se douter qu’on enterrait un cercueil vide avec son nom quelque part en Angleterre. Il a trouvé un travail (au choix) et s’est même fiancé et a adopté un chien.
Mais un jour à la plage a changé sa vie à nouveau. Un accident de baignade a ravivé son cerveau et les souvenirs sont revenus l’inonder, d’abord progressivement, puis de manière tellement abondante qu’il en avait du mal à respirer. Plus les jours passés, plus il se rappelait de sa vie, de qui il était, qui il aimait. Et il avait beau aimé sa fiancé, et sa vie en Irlande, il était partagé entre deux identités. Il ne pouvait tourner le dos à son passé resurgi. Alors, sans rien dire à sa fiancé, il est parti en Angleterre, à Brighton, retrouver l’amour de sa vie qu’il a perdu des années auparavant.


idée d'avatars: écrire ici, plusieurs choix.

- précisions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 (1/1) daphne rhysand ▪️ lost soulmate
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Creepypasta] Lost Silver
» APOLLON ET DAPHNE/ LE BERNIN
» Inscriptions pour la Partie 70 - Lost in Thiercelieux
» 02. I think I might be lost... [PV Katia]
» Messaline Martinsson ~ "Not all those who wander are lost..." [finie]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight. :: loose lips sink ships.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: