fermeture du forum.

Partagez
 
 just say you won't let go (k/e).
Aller en bas 
Katheryn Nesbitt

Katheryn Nesbitt
-- LOVE IN THE DARK.

⋅ paper notes : 31
⋅ since : 27/01/2019

click down

- getaway car.
address: coming.
contact book:
availability: on.

just say you won't let go (k/e). Empty
MessageSujet: just say you won't let go (k/e).   just say you won't let go (k/e). EmptyVen 15 Fév 2019 - 15:05

@Ezra Felton
--------------------

Depuis sa sortie de l'hôpital, Katheryn était devenue une femme rayonnante qui profitait des moindres aspects de la vie. Elle avait retrouvé la vue, ce qui relevait du miracle pour la jeune femme - un plus grand miracle encore que la disparition de sa tumeur - et maintenant qu'elle pouvait à nouveau voir le monde au lieu de seulement l'entendre, elle voulait redécouvrir tous les recoins de sa ville natale. Elle avait l'impression qu'avant sa maladie, elle avait tout pris pour acquis, et elle ne referait pas la même erreur maintenant que la vie lui avait accordé une deuxième chance. Comme son boulot d'escort girl la faisait travailler plus souvent de nuit que de jour, Kat profitait de ses moments de liberté en pleine journée pour parcourir de fond en comble Brighton, comme si elle découvrait ces lieux qu'elle avait pourtant tant fréquentés dans sa jeunesse. Aujourd'hui, elle avait décidé de faire un tour dans le East Side, plus particulièrement à la galerie d'art Phoenix. L'art, la peinture, c'était sa première passion et même si elle y avait temporairement renoncé pour pouvoir payer ses factures hospitalières au plus vite, elle n'avait pas lâché ses bonnes habitudes de se tenir au courant des nouvelles oeuvres et des nouveaux artistes. Après des heures à flâner dans la galerie, elle ressentit la faim se creuser dans son estomac. C'est qu'elle avait perdu beaucoup de poids quand elle était tombée malade, mais elle avait retrouvé l'appétit depuis quelques temps. Après plusieurs minutes de marche, Kat s'arrêta devant un petit café qu'elle ne connaissait pas. Elle observa l'intérieur et décida que c'était un lieu comme un autre pour faire une petite pause. Alors elle entra, se dirigea vers le comptoir pour commander un caramel macchiato, puis se retourna pour aller s'asseoir mais se heurta au corps d'une jeune femme. Elle manqua de renverser son café mais par chance ses réflexes le sauvèrent ; elle ne put en dire autant de sa compagne d'infortune, dont le liquide marron venait d'éclabousser au sol.
— Oh Gosh, I'm so sorry! Did I hurt you? Katheryn grimaça en regardant le café étalé par terre. Elle se sentait mal pour le staff qui devrait nettoyer sa connerie, mais encore plus pour son interlocutrice qu'elle venait de priver d'une dose de caféine.
— Let me buy you another one. Elle déposa son café sur le comptoir derrière pour pouvoir fouiller dans son sac de ses deux mains et en sortir son porte-monnaie. Elle s'excusa du désordre qu'elle avait causé puis s'apprêta à commander une nouvelle boisson quand elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée de ce que buvait la jeune femme - on ne manquait pas de choix dans les cafés, de nos jours.
— What would you like to drink? lui demanda-t-elle en se retournant vers elle, réalisant que l'inconnue ne lui avait pas encore adressé la parole.

_________________
I run from hate I run from prejudice I run from pessimists but I run too late.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 just say you won't let go (k/e).
Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton east side.-
Sauter vers: