fermeture du forum.

Partagez

- recherche de charlotte demissy.
Charlotte Demissy

Charlotte Demissy

⋅ paper notes : 12
⋅ since : 10/02/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

- recherche de charlotte demissy. Empty
MessageSujet: - recherche de charlotte demissy.   - recherche de charlotte demissy. EmptyMer 13 Fév 2019 - 7:46

recherche de liens
if you could be my friend

- charlotte demissy ▪️ ft. taylor marie hill
- âge: 23. - lieu de naissance: paris, france. - origines: françaises et anglaises. - occupation: étudiante en théâtre, tatoueuse. elle débute sa carrière d'actrice mais rêve de joindre une comédie musicale. - famille: son père est un bâtard qui l'a abandonné, sa mère a été victime d'un meurtre jamais résolu. plus positivement, elle a une demi-sœur, liv dawson, dont qui elle ignorait l'existence jusqu'à tout récemment. - lieux fréquentés: les bars, la plage, le cinéma, les musées, l'université, la librairie. elle est partout et nul part à la fois. - voyages: elle est arrivée à brighton lorsqu'elle avait seize ans. elle n'a jamais eu les moyens de voyager en grand mais elle a déjà été en italie parce que c'était un rêve de jeunesse. l'amérique lui fait très envie.  - caractère: ambitieuse, impatiente, généreuse, confiante, charmante, sarcastique, sentimentale, forte, téméraire, rancunière.

- recherche de charlotte demissy. Fc3gWhnw_o - recherche de charlotte demissy. Fc3gWhnw_o - recherche de charlotte demissy. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♂) chat et la souris bien que charlotte est un mystère ambulant, j'aime croire qu'il y a quelqu'un qui saura persévérer pour complètement hanter ses pensées à un point où elle remettra tout en question. une personne qu'elle voudrait ignorer, mais n'arrive pas à le faire parce que tout de lui la rends dingue à en perdre ses sens.
(♀/♂) des meilleurs amis que ce soit des coups de foudre amicaux récents ou du passé (même lorsqu'elle était en france ou enfant), on est rien sans nos amis.
(♀/♂) des coups d'un soir bien qu'elle a abandonné les comptes de fées il y a un bon moment, elle aime quand même la proximité humaine plus que tout autre sentiment au monde et elle enchaine les histoires sans lendemain. d'ailleurs, elle s'est déjà servie de cette méthode pour avoir quelque part où dormir alors qu'elle était nouvelle au pays sans domicile fixe.
(♀/♂) des drinking buddies puisque c'est une grande fêtarde, il lui faut des gens avec qui la vie mérite d'être vécue passé 22 h.
(♀/♂) des compagnons de classe/collègue puisqu'elle va a l'université (option théâtre), travaille comme tatoueuse et est chanteuse/actrice, il est fort possible qu'elle croise les même gens tous les jours dans sa routine.
(♀/♂) des ex parce qu'ils ont eu un impact sur sa vie, pour le meilleur et pour le pire. j'aime croire qu'elle a fréquenté différent types de personne que ce soit la fille parfaite et si opposée d'elle au mec qui la traitait comme de la merde et pourtant, elle en demandait toujours plus.
(précisions)
je suis ouverte à tout et j'adore les histoires compliquées qui te donne envie de te lever la nuit pour en parler en mp ou répondre à tes partenaires. je suis très motivée à participer activement dans le développement de nos personnages ensemble.  - recherche de charlotte demissy. 873553205  - recherche de charlotte demissy. 2872021818

falling, falling, but I never thought you'd leave me.

©solosands
Revenir en haut Aller en bas
Noemi Caldwell

Noemi Caldwell

⋅ paper notes : 78
⋅ since : 22/01/2019

click down

MessageSujet: Re: - recherche de charlotte demissy.   - recherche de charlotte demissy. EmptyMer 13 Fév 2019 - 10:08

@Charlotte Demissy a écrit:
(♀/♂) des meilleurs amis que ce soit des coups de foudre amicaux récents ou du passé (même lorsqu'elle était en france ou enfant), on est rien sans nos amis.

(♀/♂) des drinking buddies puisque c'est une grande fêtarde, il lui faut des gens avec qui la vie mérite d'être vécue passé 22 h.

noemi peut correspondre pour ces deux liens - recherche de charlotte demissy. 1806006837
elle est née et a vécu quelques temps en france (je n'ai pas vraiment défini combien de temps) et c'est une bonne bonne fêtarde - recherche de charlotte demissy. 664976795 du coup, she's your girl - recherche de charlotte demissy. 2897216468

Charlotte Demissy

Charlotte Demissy

⋅ paper notes : 12
⋅ since : 10/02/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de charlotte demissy.   - recherche de charlotte demissy. EmptyMer 13 Fév 2019 - 16:41

@Noemi Caldwell je te jure que hier, j'allais écrire dans ta fiche pour te demander un lien mais j'essayais de réfléchir à quoi et je suis finalement allée me coucher parce qu'il était tard. c'est trop la destinée. - recherche de charlotte demissy. 29755263 I love you c'est vraiment parfait, parce qu'elles peuvent être meilleures amies depuis l'enfance du coup et avoir développé leur amitié avant de devenir des fêtardes sans lendemain. - recherche de charlotte demissy. 3636191404 - recherche de charlotte demissy. 4263142005

falling, falling, but I never thought you'd leave me.

©solosands

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: - recherche de charlotte demissy.   - recherche de charlotte demissy. Empty

- recherche de charlotte demissy.