fermeture du forum.

Partagez

- recherche de romi sterling.
Romi Sterling

Romi Sterling

⋅ paper notes : 42
⋅ since : 16/01/2019

click down

- getaway car.
address: #262, brighton east side
contact book:
availability: open - fr/en (1/4) corny, hartley, dimitri, ...

- recherche de romi sterling. Empty
MessageSujet: - recherche de romi sterling.   - recherche de romi sterling. EmptyVen 1 Fév 2019 - 15:18

recherche de liens
if you could be my friend

- romi sterling ▪️ ft. kristin johns
- âge: 25 ans. - lieu de naissance: conwy, pays de galles. - origines: écossaise, galloise, latine. - occupation: parolière, écrivain. - famille: ses deux parents vivent encore à dumfries, mais elle n'a plus de contact avec eux, car son père est alcoolique et violent et que sa mère le laisse faire. deux cousins -strenton- à brighton, un tendre grand père gallois décédé. - lieux fréquentés: les parcs, notamment pour sortir ses deux golden, les fleuristes, les opéras ou salle de concerts classiques, les boutiques de déco, les librairies, des petits commerces, des lieux presque intimistes et peu fréquenté. - voyages: elle quitte l'écosse et dumfries à l'âge de 16 ans, pour londres. elle y étudie et y vit 3 ans jusqu'en 2013. après elle voyage dans tout le royaume uni, passe deux ans à cronwy au pays de galles. 14 mois à dublin, etva se prendre cinq mois en islande, pour voyager dans le reste de l'angleterre, restant jamais plus de quelques mois dans la même ville,mais revient très souvent à londres durant ces six dernières années. - caractère: douce, fragile, peu confiante, brisée, méfiante, généreuse, bienveillante, soignée, cultivée, curieuse, froide (émotionnellement), solitaire, introvertie, intellectuelle, solaire..

- recherche de romi sterling. Fc3gWhnw_o - recherche de romi sterling. Fc3gWhnw_o - recherche de romi sterling. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) un agent littéraire - il/elle est la première personne qui a eu son manuscrit entre ses mains, et romi a refusé de travailler avec quelqu'un d'autre, car cette personne était trop jeune -selon sa maison d'édition- pour gérer un futur best-seller. c'est devenue un/e ami/e proche de romi qui est une des rares personne à savoir que son livre est auto-biographique. il gère les déplacements et dédicaces de romi.
(♀/♂) fans - de première date ou juste récent, romi aime à rencontrer et échanger. elle est de nature ouverte envers ses lecteurs.
(♀/♂) amis de londres - romi y a vécu un moment et y revient souvent, et elle en a laissé quelques uns là-bas avec beaucoup tristesse
(♀/♂) propriétaire d'un commerce - il tient le restaurant/café où est venue romi il y a 6 ans avec son ex petit-ami. depuis son emménagement à brighton romi y mange au moins deux fois par semaine toujours accompagnée de ses deux golden retriever, que le propriétaire adore gâter.
(♀/♂) fans//copains de ses chiens - sora et riku sont de vraies vedettes quand ils sortent et ils attirent indéniablement l'attention des passants.
(précisions)
je suis ouverte à toutes propositions, je suis pas difficile, lui faut des amis à la petite - recherche de romi sterling. 3952632980

“the song we listened to together i feel good, especially more today. under the dazzling and clear sky.  on a day where sweat beads fall, we’re holding hands and walking on top of the messy flower road. i’m with you

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Fowler

Thalia Fowler

⋅ paper notes : 18
⋅ since : 27/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de romi sterling.   - recherche de romi sterling. EmptySam 2 Fév 2019 - 17:17

salut toi, - recherche de romi sterling. 3431330196
je viens parce que j'ai vu une déclaration d'amour sur la fiche de ma thalia alors je viens quémander :siflle: ta romi est trop cutiecute je l'aime - recherche de romi sterling. 3090007665

thalia est une mordue de livres, les vieux livres, les odeurs de livres neufs, lorsqu'elle ne travaille pas elle peut passer des heures dans une librairie, et je vois que romi est écrivain, du coup je me disais est-ce qu'elle ferait pas partie ensemble d'un book club ? - recherche de romi sterling. 108757049 avec deux trois autres personnes, parlait de livres et tout - recherche de romi sterling. 1002393928

Elian Pearson

Elian Pearson

⋅ paper notes : 40
⋅ since : 09/09/2018

click down

MessageSujet: Re: - recherche de romi sterling.   - recherche de romi sterling. EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:15

Bonjour ! - recherche de romi sterling. 3431330196

Citation :
(♀/♂) amis de londres - romi y a vécu un moment et y revient souvent, et elle en a laissé quelques uns là-bas avec beaucoup tristesse

Elian a vécu à Londres jusqu'à environ 2011. Serait-ce possible qu'ils se soient rencontrés là-bas ? I love you

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: - recherche de romi sterling.   - recherche de romi sterling. Empty

- recherche de romi sterling.