fermeture du forum.

Partagez

- recherche de lyle kane.
Lyle Kane

Lyle Kane

⋅ paper notes : 46
⋅ since : 16/12/2018

click down

- recherche de lyle kane.  Empty
MessageSujet: - recherche de lyle kane.    - recherche de lyle kane.  EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:58

recherche de liens
if you could be my friend

- lyle kane ▪️ ft. noah centineo
- âge: vingt-cinq ans. - lieu de naissance: né à brighton. - origines: du sang allemand coule dans ses veines, à ce qu'on dit. - occupation: gérait la communication dans une maison d'édition américaine. il compte démissionner puisqu'il a comme idée de rester en ville et de ne pas repartir. - famille: jumelle, son double, celle pour qui il ferait tout. des parents toujours ensembles. - lieux fréquentés: pas spécialement, il se promène un peu partout en espérant que le temps passe plus rapidement. - voyages: lyle a vécu un an et quelques mois aux usa. - caractère: souriant, optimiste, amical, loyal, franc, distant (x), peu confiant (x), ouvert d'esprit, sociable, rêveur, têtu, ambitieux, maladroit, susceptible (x), impulsif (x) (x = depuis peu)

- recherche de lyle kane.  Fc3gWhnw_o - recherche de lyle kane.  Fc3gWhnw_o - recherche de lyle kane.  Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) patron(ne), lyle est revenu et compte rester à brighton. seulement, il n'a plus rien ici. il faudrait donc quelqu'un qui cherche un employé. ce serait bien de le voir dans quelque chose de pas trop sérieux, dans un bar, une pizzeria, un petit commerce? (en sachant qu'il risque de changer plusieurs fois avant de se poser)
(♀/♂) colocs, parce que comme dit plus haut, il a vraiment tout quitté. il loge sûrement dans un hôtel pour le moment, mais lui faudrait bien quelque part où se poser vraiment.
(♀) oreilles attentives, parce que je l'imagine se balader partout en ville et se plaindre de la tournure que sa vie a prise. ce serait cool d'avoir des personnes victimes de ces plaintes. à voir si votre personne serait du genre à le secouer, à être blasé et ne rien dire ou le faire taire dès qu'il ouvre la bouche.
+++ si vous avez une autre idée, n'hésitez pas à la partager. je suis ouverte à toute proposition. il est temps que je lance lyle alors toute idée sera la bienvenue.  - recherche de lyle kane.  664976795  
(précisions)

//
Revenir en haut Aller en bas
Iris Klein

Iris Klein

⋅ paper notes : 21
⋅ since : 30/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: on. ( valentine's day )

- recherche de lyle kane.  Empty
MessageSujet: Re: - recherche de lyle kane.    - recherche de lyle kane.  EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:38

@Lyle Kane a écrit:
(♀/♂) colocs, parce que comme dit plus haut, il a vraiment tout quitté. il loge sûrement dans un hôtel pour le moment, mais lui faudrait bien quelque part où se poser vraiment.
(♀) oreilles attentives, parce que je l'imagine se balader partout en ville et se plaindre de la tournure que sa vie a prise. ce serait cool d'avoir des personnes victimes de ces plaintes. à voir si votre personne serait du genre à le secouer, à être blasé et ne rien dire ou le faire taire dès qu'il ouvre la bouche.

un petit mix des deux m'intéresserait bien et collerait assez bien avec iris - recherche de lyle kane.  1204509553
jvois pas du tout iris vivre toute seule donc la coloc serait parfait et puis papa et maman ont des sous donc y a moyen qu'elle ai un grand appart un peu vide et besoin de compagnie - recherche de lyle kane.  3952632980 et puis iris elle se ferait un plaisir d'écouter lyle mais elle risque de le secouer quoi - recherche de lyle kane.  1077173766

--- poupée de feu
tu me crois la marée et je suis le déluge.
Revenir en haut Aller en bas

- recherche de lyle kane.