fermeture du forum.

Partagez
 
  — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyVen 1 Déc 2017 - 19:03




- happy birthday terri -

On est samedi soir. Le week-end est enfin présent. Terri doit maudire certaines personnes pour avoir "oublié" son anniversaire. En tout cas, Sacha s'est fait le plaisir de le laisser croire à cela. Pourtant, c'est loin d'être le cas. En effet, la demoiselle a décidé de réserver le Yellow Wave Venue dans le but d'organiser son anniversaire surprise. Eh oui, on a pas vingt-deux ans tous les jours. Pour l'occasion, elle a bénéficié de l'aide du reste de la bande, notamment pour la décoration. Des néons fluorescents ont été installés un peu partout dans la salle. Un ami s'est improvisé DJ pour l'événement et une grande table surplombe la pièce avec, sur cette dernière, de l'alcool à en revendre. Des danseuses ont été payées pour faire le show et un stand de peinture corporelle a été installé à l'entrée pour laisser place à votre imagination. Le dress code est simple, du blanc dans le but de faire réfléchir la lumière. Une seule règle ce soir, s'amuser et oublier ses petits problèmes personnels pour faire passer un bon moment à l'invité d'honneur. Ce dernier arrivera vers vingt-et-une heures, ne soyez donc pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyLun 4 Déc 2017 - 10:58

brandy avait reçu une invitation pour l'anniversaire de terri. elle ne savait d'ailleurs pas de qui ça pouvait bien provenir, étant donné qu'elle ne connaissait pas vraiment l'entourage du jeune homme. elle n'était pas assez intime avec lui, ni sans doute d'assez bonne réputation pour prétendre à cela. pourtant, elle serait de la partie ce soir-là et elle entendait bien faire des rencontres. les fêtes de ce genre étaient toujours un parfait moyen d'y parvenir. elle avait relu plusieurs fois le message, brandy. pour être sûre de ne pas être en retard et de bien trouver le lieu du rendez-vous. ça ferait mauvais genre si elle ne se trouvait pas exactement là où on l'attendait. il était dit que les réjouissances se dérouleraient au yellow wave venue. t'avais appris en checkant google que ce n'était rien d'autre qu'un complexe sportif. ça t'avait fait rire d'ailleurs, te ramenant encore en pleine face à quel point tu ne faisais pas assez de sport pour connaître un tel lieu. la route jusque là-bas lui avait semblé plutôt facile, munie d'un gps. brandy n'était clairement pas connue pour son sens de l'orientation légendaire.
sur place, elle ne toque même pas, la porte étant restée ouverte à tous. il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde pour le moment, ce qui lui permettrait de se familiariser tout doucement. bonjour, est-ce que j'peux aider ? qu'elle lance simplement. elle n'a aucune idée à qui s'adresser. alors elle balance simplement une bouteille à la mer.


Dernière édition par Brandy Fairchild le Jeu 7 Déc 2017 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyLun 4 Déc 2017 - 15:52

baby, elle avait passé une bonne partie de la journée à aider sacha et les autres pour la déco de la salle. l'anniversaire de terri, c'est l'occasion de se réunir et de montrer au monde entier comment on fait la fête. mais l'plus gros problème de baby là, c'est qu'il faut être habillé en blanc. et quand on est mécano, l'blanc c'est rarement la couleur dominante du dressing. c'est comme ça qu'elle se retrouve à déambuler dans les magasins à vingt minutes de la fermeture. tu peux pas être en retard baby. elle l'entend, la petite voix dans sa tête qui lui dit de se dépêcher. c'est quand elle n'y croit plus qu'elle trouve enfin la tenue qu'il faut. une combi, blanche, moulante. trop moulante. mais tant pis. pas l'temps de chercher ailleurs. elle grimace quand elles s'rend compte qu'elle va pas pouvoir garder ses baskets et elle embarque les talons qui lui semblent les plus stables avant de filer à la caisse. elle sort du magasin, remonte dans sa voiture et fonce pour ne pas être en retard. elle a du griller huit feux sur la route, mais tant pis. si elle est en retard, sacha va l'étrangler. elle enfile les chaussures de la torture avant de rentrer dans la salle. tornade brune. j'suis pas en retard. elle lâche victorieuse en entrant. c'est bien baby t'auras le droit à une médaille. elle fonce vers sacha, s'accroche à ses épaules pour ne pas tomber. j'sais pas si j'vais réussir à garder ces chaussures jusqu'à l'arrivée de terri. elle va finir pieds nus, c'est sûr. baby, elle lâche les épaules de sacha et elle s'tourne vers la brune dont la voix vient d'arriver à ses oreilles. prends un verre et amuse toi, c'est le meilleur moyen d'aider. elle hoche la tête, sourire aux lèvres la gosse. elle est en forme ce soir. moi c'est baby. elle ajoute à l'intention de celle qui s'tient debout en face d'elle.

@sacha marks @brandy fairchild
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:08

sacha, elle est un peu stressée. elle court aux quatre coins de la salle, elle fait les vérifications, elle ajoute sa petite touche personnelle un peu partout. faut dire qu'elle a décidé de faire les choses au grand cette année. amatrice de soirées en tout genre, elle n'a pas résisté à l'idée de préparer une fête surprise pour l'anniversaire de terri et a sauté sur l'occasion pour démontrer ses talents d'organisatrice. évidemment, elle a missionné chaque membre de la troupe et baby a du passer la majeure partie de son après-midi en compagnie de sa meilleure amie pour que tout soit parfait. elle s'est ensuite éclipsée pour se préparer tandis que sacha avait prévu le coup. elle avait tout emmené dans la grande salle et s'était servie des vestiaires du complexe sportif pour revêtir sa petite robe blanche décolletée et trop courte selon son frère aîné. elle a pris le temps de se relisser les cheveux avant de se maquiller. pas trop, juste ce qu'elle faut, juste les yeux. elle est ensuite repartie à l'intérieur de la salle pour faire une dernière fois le tour tandis que les premiers invité pointaient le bout de leur nez. t'es pas en retard, j'te félicite ! elle ne peut s'empêcher de rire en voyant baby a bout de souffle, accrochée à ses épaules. fais, un effort quand même, t'es canon comme ça ! elle dépose un bisou sur sa joue après d'avoir détailler de haut en bas. baby est canon, on ne va pas se mentir. tout le monde le sait d'ailleurs et puis, elle sait se mettre en valeur. ce soir sacha, elle sait que son amie va en faire tourner des têtes. d'ailleurs, il n'y a pas qu'elle puisque brandy finit par les rejoindre. elle a raison ! prends un verre et amuses-toi ! les autres devraient pas tarder. bah ouais, elle va pas le faire travailler ! et puis de toute façon, les bouteilles sont au rendez-vous, accompagnées de petits gâteaux en tout genre. la musique résonne dorénavant dans la salle, il ne manque plus que les gens. en parlant d'invités, sacha jette instinctivement un oeil à son portable. j'ai envoyé un sms à léo et ryan pour qu'ils traînent terri jusqu'ici. en croisant les doigts pour qu'ils ne fassent pas de gaffe vis-à-vis de l'anniversaire surprise de terri en mode aller mec, on t'emmène à ton anniversaire ! sait-on jamais. les hommes parfois aha.

@Brandy Fairchild @Baby Jones @Leonard Suarez @Ryan Ward
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyMer 6 Déc 2017 - 0:42

Spoiler:
 

La petite Lula arriva au complexe un peu en retard, à cet anniversaire où elle n'était pas sûre de connaitre trop de monde. Terri et elle, ça datait, ça remontait au lycée. Ils avaient toujours gardé une bonne relation, malgré leurs différences. Quand elle reçu l'invitation pour cette soirée, elle n'hésita pas très longtemps. Non pas qu'elle était la personne la plus à l'aise en soirée, mais parce que, même s'ils s'étaient éloignés depuis le temps, son amitié avec le jeune Terri en valait le coup, et faire un passage à cette soirée ne ferait pas de mal. Les cheveux remontés en chignon décoiffés, c'est vêtue d'un jean taille haute et d'un t-shirt blanc qu'elle débarqua, un peu perdu parmi la foule, cherchant tant bien que mal un visage familier au milieu de ces inconnus, ne serait-ce que celui de l'invité d'honneur. Peu à l'aise avec les étrangers, peu sociable en général, elle se faufila jusqu'à un recoin, trouvant finalement le bar où elle alla prendre un verre, optant pour un soda pour ce début de soirée. Autant ne pas déconner trop vite, surtout sans avoir qui que ce soit pour veiller un minimum sur elle.

_________________

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.


Dernière édition par Lula Goldstein le Sam 9 Déc 2017 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyMer 6 Déc 2017 - 5:39

Quand Abi a reçu l'invitation pour l'anniversaire de Terri, elle a hésité un peu. Elle ne le connait pas tellement personnellement, bien que leurs chemins se soient croisés à quelques occasions et qu'ils aient de nombreux amis en commun, rien de plus naturel étant tous deux originaires de Brighton et presque du même âge. Mais la fête s'annonçait grandiose et elle ne pouvait pas manquer ça. Elle avait préparé avec soin sa tenue, sachant tout de même que ses vêtements ne seraient certainement plus parfaitement blancs d'ici la fin de la soirée. Normalement, Abi déteste arriver tôt à une soirée, mais comme elle n'avait pas voulu prendre sa voiture pour se rendre, elle avait dû se contenter des disponibilités que lui offraient son frère pour la reconduire. Elle entre dans le complexe sportif en grelottant, son manteau de fourrure n'ayant pas été suffisant pour compenser pour le crop top et les shorts à taille haute qu'elle porte. Elle trouve le vestiaire, y dépose son manteau puis commence à se mêler au groupe de gens déjà présents dans la salle. Aucun visage familier en vue pour le moment, si ce n'est que celui de Sacha. Elle ne sait pas trop comment agir avec elle depuis leur dispute et préfère donc l'éviter pour le moment. Elle se dirige plutôt vers le bar, pressée d'obtenir son premier verre de la soirée. Elle commence à siroter tranquillement sa consommation et remarque une jeune fille à côté d'elle qui ne semble pas tout à fait à l'aise au milieu de tous ces gens. «On commence la soirée tranquillement, à ce que je vois? » Elle pointe le soda qu'elle tient dans ses mains. Pour Abi, c'est inconcevable d'assister à une fête de ce genre sans boire d'alcool, mais elle suppose que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

@Lula Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Hana Golightly

Hana Golightly
books, flowers and the moon.

⋅ paper notes : 7543
⋅ since : 04/11/2017

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: [▪︎▪︎▪︎] colt, dean, hartley.

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptySam 9 Déc 2017 - 14:20

Lula continuait de regarder autour d'elle, un peu absente. Tout le monde semblait se connaitre, s'amuser, même si la soirée ne faisait que commencer. Certains semblaient avoir déjà abusé du bar, mais ça ne l'étonnait pas plus que ça. Il lui arrivait d'en abuser, aussi, lorsqu'elle était en soirée avec ses copines. Elle but quelques gorgées de son soda avant d'entendre une voix à ses côtés. Lula se tourna vers la jeune blonde, lui souriant rapidement. Elle ne la connaissait pas, elle ne l'avait même jamais vu. Mais la musicienne profita de l'occasion pour faire connaissance. Après tout, mieux valait ça que rester seule toute la soirée. — Pour l'instant, ouais. On va y aller doucement. — Elle lâcha un petit rire, un peu amusée par la situation. Oui, c'était peut-être un peu idiot, de ne pas boire de l'alcool alors que ça semblait être le cas de tout le monde ou presque. Mais Lula n'était pas très influençable, et elle savait qu'elle se contenterait de soda autant qu'elle le voudrait. — Je m'appelle Lula. Je sais pas trop ce que je fais là mais ça me fait plaisir d'avoir quelqu'un avec qui parler. — Loin d'elle la moindre envie de passer sa soirée seule, elle était plutôt ravie que quelqu'un vienne lui tenir un peu compagnie. Elle espérait que le courant passerait bien.

@Abigail Woods

_________________

(austen) the person, be it gentleman or lady, who has not pleasure in a good novel, must be intolerably stupid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyDim 10 Déc 2017 - 19:27

C’était une grande responsabilité dont Ryan avait hérité ce soir-là. Celle de ne pas ruiner la surprise pour l’anniversaire de Terri et, pire encore, faire en sorte que celle-ci se déroule comme prévu.  Sacha s’était évertuée à tout organiser et lui avait donné les directives à suivre. C’est qu’elle était motivée, la petite. Ryan adorait Terri, mais bon pas au point de se prendre la tête pour lui organiser un anniversaire surprise. Ce fut d’ailleurs une fois sur la route avec Leo et Terri qu’un petit détail vint le perturber : il n’avait aucun cadeau à lui offrir. Tant pis. Il allait faire semblant d’avoir participé au meilleur cadeau, Terri n’y verrait que du feu. C’est l’intention qui compte, non ? « Faut qu’on se remette au sport, mec. On va pas attendre janvier comme tous les autres gros tas quand même. » La fête avait lieu dans un complexe sportif, d’après ce que Sacha lui avait dit. C’est ainsi que cette idée lui était venue, loin d’être originale. Il n’était pas certain d’être crédible, mais c’était tout ce qu’il avait. Pour l’occasion, il s’était habillé d’un tee-shirt blanc – toujours selon les ordres de Mrs Marks- ainsi que d’un jeans et de ses baskets blanches. Il avait tenté de faire en sorte que Terri n’arrive pas en tenue de sport, même si ç’aurait été plus que drôle. Mais bon, c’était son anniversaire. Peu avant d’arriver à destination, Ryan envoya un texto à Sacha pour la prévenir. « On est là dans 3 min ». Et quelques minutes plus tard, ils y étaient. « Vas-y » lâcha Ryan à Terri en lui désignant la porte d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyLun 11 Déc 2017 - 0:46

elle ne connaît personne à la fête où elle se rend, brandy. hormis le célébré de la soirée. pourtant, elle ne perd pas son temps à se poser mille-et-une questions inutiles qui ne changeront rien à la situation. elle n'est pas d'un naturel foncièrement timide. au contraire, elle s'adapte aux évènements, ainsi qu'aux gens qu'elle croise. ce soir, elle fera des connaissances, qu'elle gardera peut-être ou qu'elle oubliera tout aussi vite. seul le temps le lui dira. pour seule entrée en matière, elle demande si elle peut donner un coup de main. c'est bien ce qu'on fait quand on arrive quelque part un peu en avance, non ? et la gosse a de bonnes manières, même si elle ne le montre pas à tout le monde. prends un verre et amuse toi, c'est le meilleur moyen d'aider. c'est une jeune brune inconnue au bataillon qui lui répond. d'une façon qu'elle adore aussitôt, brandy. elle s'imaginait parfaitement dire la même chose à sa place. elle a raison ! prends un verre et amuses-toi ! les autres devraient pas tarder. et cette demoiselle est aussitôt confirmée par une petite blonde. ce pourquoi elle ne se fait pas prier et s'empare d'un verre trainant dans le coin. si la soirée doit durer jusqu'au bout de la nuit, autant se mettre en condition immédiatement. elle n'a jamais été du genre à remettre à plus tard ce qu'on pouvait faire tout de suite, la petite fairchild. et puis, terri mérite bien d'être célébré, même s'il est un peu con parfois. elle ne peut pas se permettre de lui jeter la pierre, ne se montrant guère mieux à certains moments. moi c'est baby. plutôt sympa comme prénom, même si elle imagine que ce n'est sûrement qu'un diminutif. et moi brandy, qu'elle répond dans un petit sourire. vous attendez beaucoup de monde ? elle s'intéresse un peu, la gamine. histoire de passer le temps en attendant que la fête batte son plein, enfin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:22

Elena s’était laissée embarquer dans une soirée, le genre de chose qu’elle faisait rarement. Elena c’est le genre de fille qui passe son samedi soir en pilou pilou devant un bon film avec une tonne de pop-corn. Mais ce soir là elle s’était laissée amadouer et elle avait céder. Ce n’est qu’en arrivant qu’on lui annonça que c’était une fête d’anniversaire surprise. Pire angoisse pour Elena s’inscruster a une soirée, et ne pas avoir de cadeau. Elle entra dans les lieux de la soirée, il y avait du monde, mais personne qu’elena ne connaissait. Elle d’approche de la table où était posé l’alcool et déposa ce qu’elle avait amené, des bières et de la vodka. Elle souffla bruyamment en relevant la tête, elle n’avait lâché ses amis du regard qu’une seconde et pourtant voilà qu’elle avait perdu sa bande dans la foule ... superbe. Voilà qui annonçait la couleur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:27

elle est contente de voir la salle de remplir petit à petit sacha. elle a également hâte de voir la réaction de terri lorsqu'il va débarquer. c'est vrai que parfois, elle peut se comporter comme la pire des garces avec lui or pour une fois, elle a décidé de lui préparer une surprise de taille. la demoiselle, elle a pris son courage à deux mains et elle a même invité la famille autrement dit, @Delia Austen @Deena Austen @Rosie Austen. elle s'est dit que ça pourrait être cool de mélanger les générations et les amis aussi. c'es bien pour ça qu'elle ne s'est pas privée pour fouiller dans son téléphone portable. il saurait ça terri, il péterait sans doute les plombs. en tout cas à l'heure actuelle, elle est un peu sur les nerfs sacha et heureusement, @Baby Jones arrive pour détendre l'atmosphère. ton frangin et caleb ne viennent pas ? ouais parce que mine de rien, ils sont marrants les deux-là quand il s'y mette. autant que baby et sa paire de chaussures qui lui brûle les pieds. @Brandy Fairchild fait comme chez elle et, c'est bien mieux comme ça. au lieu de faire le tour des invités, elle vérifie les derniers détails de la grande salle lorsque son portable retentit pour lui indiquer un message de @Ryan Ward. il arrive bientôt ! qu'elle déclare avec impatience, sourire aux lèvres. cette soirée promet d'être parfaite. en tout cas, elle a intérêt à l'être ! d'ailleurs, elle est rassurée de savoir que ryan n'a pas fait de gaffe jusqu'à maintenant. il n'aurait sans doute pas pris le risque de se pointer si c'était le cas. faut dire que sacha peut être tyrannique lorsqu'elle a une idée en tête et que ses plats ne se déroulent pas comme prévus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyMar 19 Déc 2017 - 0:32

Elle est en retard Hazel comme toujours, elle aurait même été capable d’arriver après le roi de la fête. Pour un soir elle a accepté de laisser sa précieuse couronne à quelqu’un mais c’est pas n’importe qui Terri. C’est ce sourire renversant tout sur son passage, des grands yeux bruns qui peuvent venir l’enflammer de colère comme la faire rougir. Terri c’est l’homme de sa vie, il le sait, tout le monde le sait, sauf Sacha apparemment. Il faut toujours une ombre au tableau, Sacha c’est plus une ombre, c’est une énorme tâche d’encre noir qui vient gâcher un sublime toile blanche. Elle sait qu’elle doit être sage ce soir, ne pas être méchante, au moins pour lui, pour son anniversaire, alors c’est le cadeau qu’elle a décidé de lui faire, ne pas être trop garce, du moins pas avec la blondasse qui lui sert de pseudo meuf. Les Austen sont là et forcément elle force un sourire, parce que les Austen et les Decker c’est plus que de simples connaissances, c’est la famille et même si elle déteste tout le monde, elle arrive à les apprécier la princesse. Forcément elle est en noir Hazel, parce que blondie a demandé du blanc et que pour rien au monde elle ne l’écouterait, alors elle se glisse déjà au bar à demander une vodka, de toute façon une fois qu’il se sera pointé, Hazel ne sera pas longue à quitter la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:51

il a du mal à comprendre ce qu'il se passe, terri, mais vraiment. aujourd'hui, jour particulier de date anniversaire de sa naissance, il se retient de faire la gueule à la plupart de ses proches. faut dire qu'il a de quoi leur reprocher de ne pas avoir pris la peine de lui souhaiter sa fête, à l'heure où les réseaux sociaux sont un rappel imparable et précieux. mais, il dit trop rien terri, il râle juste un peu de se faire traîner de force par ses potes au centre sportif. parce que oui, en plus de lui mettre le vent le plus magistral de sa vie, c'est des critiques sur sa forme physique qui sorte plus ou moins de la bouche de ryan. y a une meuf qui se cache derrière cette connerie de bonne résolution c'est ça ? non parce que là clairement je préférerais de loin me taper un bon gros kebab que vous mettre la raclée aux tractions. sourire de vainqueur aux lèvres, terri ne se fait pas prier pour se vanter à la moindre occasion. il a beau suivre comme un pauvre chiot perdu, terri il sent bien le truc louche qui se cache. il n'arrive pas à savoir quoi, mais le fait que ses potes soient vêtus de blanc n'est pas dans l'habituel. puis c'est quoi votre délire en blanc là ? vous avez décidé de rejoindre les kkk ou quoi ? j'vous jure je sais pas ce que vous avez pris, mais j'en veux. il vanne, terri, et pas dans la délicatesse. il sait qu'il est parfois à la limite de l'humour, trop noir, mais il s'en fiche. puis ryan pianote sur son portable et terri se retient de pas le lui prendre pour démasquer le nom de la dite gonzesse source de cette mise au sport précipité (même s'il y croit moyen à toute cette histoire). ils arrivent enfin au centre sportif et c'est à lui que revient l'honneur d'ouvrir la porte. terri, il arque un sourcil et toise ses potes d'un regard interrogateur pour finalement lâcher. vous êtes vraiment chelous ce soir j'vous jure ! puis un soupire plus tard, il hausse les épaules et se décide à entrer. et là, il comprend plus rien. des gens, pas mal de gens, tous en blancs et s'il ne reconnaît pas de suite les personnes qui l'entourent il commence à y croire à ce délire de secte. pour un peu, il prendrait peur et se tirerait en courant. sauf que les visages se dessinent petit à petit et ça fait tilt. vous'êtes cons ! ouais les surprises, il connaît pas trop terri.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyMer 20 Déc 2017 - 21:58

sacha est tranquillement en train de parler avec @Baby Jones et @Brandy Fairchild quand elle reçoit un message de @Ryan Ward qui lui annonce qu'ils vont bientôt arrivés avec @Leonard Suarez et l'invité d'honneur. forcément, elle s'empresse de prévenir tout le monde et c'est à ce moment précis que son regard trouve @Hazel Decker. alors non seulement, elle s'est barrée comme une voleuse pendant les préparatifs (surement pour se refaire une beauté) mais en plus, elle suit rien de ce qu'ils avaient pourtant convenu, tous ensemble. la petite blonde fronce les sourcils et serre les dents en exerçant une pression trop importante contre son portable. elle baisse les yeux sur ce dernier pour taper sur l'écran avec violence après avoir recherché dans ses contacts le numéro d'@Alfie Hodges. t'as intérêt à débarquer incessamment sous peu avant que je l'encastre dans le mur ! je pense qu'il est inutile qu'elle précise de qui elle parle d'ailleurs la gamine, elle se dirige vers la principale concernée déjà au bar. y a quoi que tu comprends pas dans le mot blanc ? c'est pourtant simple. tu veux la définition ? elle pourrait très bien croiser les bras et débattre avec elle pendant des heures mais à la place, elle préfère s'éloigner sans même attendre une réponse de sa part. de toute façon, elle comprend jamais rien miss decker. sacha, elle commence à croire qu'elle est attardée ou complètement conne. sacha, elle regarde un peu partout pour voir si tout est à sa place. elle envoie également un sms à @Rubens Dane parce qu'elle le trouve pas parmi la foule et que ça serait con qu'il arrive en retard. surtout qu'elle l'a vu plus tôt dans la journée. bref, tout ça pour dire que c'est la première et dernière fois qu'elle fait un truc pareil au vue du stess que cela lui provoque. quelques minutes plus tard, les garçons font enfin leur arrivée et tout le monde se met à crier : surprrrrrrrissssssssssssse ! joyeux anniversaire ! sacha, elle peut pas s'empêcher de sourire comme une enfant avant de se diriger vers terri pour lui faire un gros câlin malgré toutes les disputes qu'ils peuvent avoir. j'espère que tu m'en veux pas ! on aurait jamais oublié ton anniversaire ! pour le coup, ça serait vraiment bâtard de leur part !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyDim 24 Déc 2017 - 0:50


Il a passé la journée à parcourir Brighton de long en large pour suivre la "to-do list" que lui avait envoyé Sacha ce matin-même. Levé aux horaires - un miracle - pour aller chercher de la déco ici, des verres en plastique là-bas, une caisse d'alcool en rab à l'autre bout de la ville... Il est sympa Alfie, gentil, serviable, un bon ami vraiment mais c'était surtout un moyen d'éviter de rester coincé toute la journée dans la salle avec les préparatifs, aux ordres de sa meilleure amie qui pouvait être un véritable tyran quand elle s'y mettait... "It's gonna be ok, no worries" qu'il lui envoie, accompagné d'un selfie stupide, en espérant que sa blonde préférée se détende. Ce soir, il a sorti sa plus belle chemise blanche pour l'occasion mais n'a pu s'empêcher d'y ajouter sa petite touche personnelle : un noeud papillon coloré pour compléter sa tenue. Un jean puis des Stan Smith noires et le tour était joué. Un brin en retard, il débarque au gymnase discrètement au milieu d'autres invités pour ne pas s'attirer quelques remarques puis parcoure la salle du regard à la recherche de visages connus. Il lâche un looong sifflement admiratif, un grand sourire sur les lèvres en apercevant Baby au loin. "Baby Jones en talons ? Que quelqu'un immortalise ce moment s'il vous plaît !", hurle-t-il presque en lui faisant un coucou de la main, hilare. Il ne s'attend pas à plus qu'un majeur levé en guise de réponse et s'éloigne donc avant de se recevoir une chaussure dans la figure. Soudain, Alfie intercepte une conversation animée entre Sacha et Hazel et peut sentir la tension monter d'un cran de l'autre bout de la pièce. Il voit Sacha s'éloigner en trombe, ne laissant pas le temps à Hazel de rétorquer et il est rassuré de voir que la situation ne s'est pas envenimée - pas du tout envie de gérer ce genre de drama maintenant. Il en profite alors pour se planter devant la brune et la saluer. "Ne l'écoute pas Hazel, tu es toute en beauté ce soir", lâche-t-il, en l'admirant de haut en bas. Mais sa tentative d'approche tourne court lorsque des clameurs s'élèvent et que l'attention se tourne vers l'entrée du gymnase : la star de la soirée vient d'arriver. Alors Alfie fonce derrière le bar, improvise à la va-vite un "cocktail" à base de vodka et de soft et arrive les bras chargés de plusieurs verres : "Joyeux anniversaire mon pote !". Il tend les breuvages à ses camarades puis lève le sien haut devant lui."Maintenant, les choses sérieuses peuvent commencer", annonce-t-il avant de vider son verre d'une traite. Cul sec.


@Baby Jones, @Sacha Marks, @Hazel Decker, @Terri Austen, @Ryan Ward
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyDim 24 Déc 2017 - 18:02

« Je devrais faire comme toi plus souvent et rester sage, ça ne me ferait pas de tort! » qu'Abi lance à l'inconnue en rigolant. Elle sirote tout de même son cocktail. L'ambiance qui commence à s'installer, avec ces couleurs néons et la musique, ça lui donne envie de se lâcher et de profiter à fond de la soirée. Pourtant, elle à envie de rester traîner un peu tranquillement avant de se jeter sur le dancefloor. Elle est heureuse de discuter avec quelqu'un de nouveau, plutôt que de toujours voir les mêmes visages. Puis la jeune fille semble plutôt sympathique, facile d'approche même si un peu timide. Lula, qu'elle s'appelle. « Moi c'est Abi! Heureuse de te tenir compagnie, c'est un peu difficile de reconnaître des visages familiers parmi tout ce monde et avec cet éclairage plus. » Elle s'interrompt un instant, le temps de crier surprise lorsque l'invité d'honneur fait finalement son apparition. Elle guette ensuite sa réaction. Il est visiblement très surpris de voir tous ces gens réunis ici pour lui. Les organisateurs ont bien réussi leur coup, d'autant plus que ça s'annonce une soirée géniale. « Il a l'air vachement surpris » qu'elle dit en souriant, rapportant son attention vers Lula. « Tu connais bien Terri? »

@Lula Goldstein


Dernière édition par Abigail Woods le Jeu 28 Déc 2017 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptyMer 27 Déc 2017 - 22:56

Elle ne s'en lasse pas Hazel de la fureur dans les yeux de @Sacha Marks quand elle la voit débarquer complètement en marge des autres, elle ne se lasse pas de cette colère, cette haine qui s'échappe de la blonde et cela lui permet même d'afficher une léger sourire de satisfaction qui ressemble plus à un rictus de satisfaction. Forcément elle a droit à un commentaire de la part de l'organisatrice de la soirée et pourtant c'est à peine si elle l'entend, ça bien longtemps que tout ce qui sort de la bouche de Sasha n'est qu'un bruit dérangeant à ses oreilles, comme une craie que l'on fait crisser sur un tableau, en fait c'est comme ça qu'elle l'a voit, un bruit dérangeant. En parlant de dérangement, forcément @Alfie hodges arrive vers elle avec un léger compliment, Hazel n'arrive pas à comprendre pourquoi est-ce qu'il est si gentil avec elle alors qu'elle reste une véritable garce avec lui, du genre à le dénigrer en le regardant de haut en bas et c'est ce qu'elle fait, elle tente de lui trouver une certaine classe et de l'intérêt mais même malgré ses efforts elle n'y arrive pas. Pourtant il est adorable à lui glisser à quel point elle est belle et ça ferait sûrement fondre n'importe quelle fille, mais voilà Hazel n'est pas comme les autres, alors elle c'est sans un regard qu'elle lui répond. Je sais. Il en faut au moins une. Et enfin il arrive, @Terri Austen. Forcément il est beau, après tout il a été son copain dans un passé plutôt proche, elle ne se mélange pas à n'importe qui, mais encore une fois elle ne peut s'empêcher de l'admirer durant quelques secondes, assez pour que cette fois-ci un véritable sourire se dessine sur ses lèvres.  Elle s'avance vers lui, n'hésitant pas à pousser les deux membres de la bande qui lui barrait le chemin pour le prendre contre lui. Joyeux anniversaire. Elle se détache alors seulement pour venir déposer ses lèvres contre sa joue, certainement un peu trop longuement pour que cela paraisse anodin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) EmptySam 30 Déc 2017 - 19:52

« surprrrrrrrissssssssssssse ! joyeux anniversaire ! » Ces mots retentirent dans la salle dès que Terri y entra, accueilli comme un roi. En même temps, c’était un peu lui le roi de la bande. Même si rien n’avait jamais été dit, ils s’étaient tous accordé tacitement sur le rôle de leader que Terri occupait. Déjà parce qu’il était le plus beau gosse de tous les mecs de la bande. Ensuite parce qu’Hazel et Sacha n’avaient pas fini de lui courir après, et puis aussi parce qu’il était celui qui les liaient tous ensemble. Ca méritait bien un anniversaire surprise. En parlant des deux demoiselles qui lui tournaient autour, Hazel se fraya un chemin jusqu’à Terri pour l’embrasser sur la joue et lui susurrer  ses vœux. Ryan leva les yeux au ciel. Il fallait toujours qu’elle en fasse trop, qu’elle fasse son show. « Il va pas s’envoler, tu sais, Decker. » lâcha-t-il pour la taquiner.  «  Maintenant, les choses sérieuses peuvent commencer » s’exclama Alfie après avoir fait sa tournée générale. Ryan attrapa son verre et le vida cul sec lui-aussi. Pas question de rester sobre ce soir. Il se tourna vers Sacha, tout sourire. « T’as vu on a géré hein ! » Bon ils n’avaient rien eu de bien compliqué à faire non plus, mais il se sentait tout de même assez fier. « C’est quoi la suite du programme ? Tu fais un strip-tease, après ? » demanda-t-il d’un air tout à fait sérieux, se retenant de rire. Il était sûr qu’elle avait prévu toute la soirée de A à Z, chaque mouvement chronométré pour que tout soit parfait pour Terri. Il ne se faisait pas trop d’espoir pour le strip-tease, quoique, après quelques verres c’était peut-être jouable.  

@Sacha Marks @Hazel Decker @Terri Austen @Alfie Hodges
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


click down

 — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty
MessageSujet: Re: — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)    — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
  — HAPPY BIRTHDAY TERRI. (event #1)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Le 30 juillet... MELINE Happy Birthday to you...
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
» One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE
» Déjà 19 ans !
» Happy birthday from a little sadistic ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: