fermeture du forum.

Partagez

- recherche de devon granger.
Devon Granger

Devon Granger

⋅ paper notes : 48
⋅ since : 21/01/2019

click down

- getaway car.
address: mental house, west side
contact book:
availability: open

- recherche de devon granger. Empty
MessageSujet: - recherche de devon granger.   - recherche de devon granger. EmptySam 26 Jan 2019 - 15:45

recherche de liens
if you could be my friend

- devon granger ▪️ ft. Halston sage
- âge: 23 ans. - lieu de naissance: Londres. - origines: Anglaises, un peu Danoises du côté maternel. - occupation: actuellement placée dans un centre médical, vous êtes encouragée à trouver du travail. - famille: une famille restée à Londres, et une demi-sœur que vous n'avez pas vu depuis longtemps dans les parages (Clara Andersen) - lieux fréquentés: l'hôpital, les musées, les rues, traîne la nuit, à demi. Là où on ne vous attend pas. - voyages: Vous avez vécu à Londres jusqu'à vos dix ans. Puis Brighton jusqu'à votre majorité. Retour à Londres, et êtes revenue à Brighton en octobre 2018. - caractère: menteuse, fragile, égocentrique, perdue, (auto-)destructrice, anxieuse, timide, rebelle, joueuse, appliquée, habile, empathique.

- recherche de devon granger. Fc3gWhnw_o - recherche de devon granger. Fc3gWhnw_o - recherche de devon granger. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) personnel de la maison-hôpital ; que ce soit infirmiers, docteurs, cuisiniers … Il y a toujours quelqu'un pour chaperonner.
(♀/♂) freaks ; les autres patients de la maison, tous les tarés qui n'arrivent pas à être autonomes sans être dangereux pour eux-même ou pour les autres. Des amis par défaut, des confidents, des victimes.
(♀/♂) old friends ; ceux qui étaient là à l'époque, durant son adolescence. Le groupe de potes mal assortis et soudés comme pas permis.
(♀/♂) old ennemies ; ceux qui sifflaient les mudblood, les granger, les where is ron ?, les wingardium levioooosa, les insultes jamais cachées.
(♀/♂) help ; quelqu'un qui a traversé des maux similaires, qui s'en est sorti. Qui a été mis en contact avec Devon pour essayer de l'aider.
(♀/♂) part-time job ; quelqu'un qui serait prêt à l'embaucher à mi-temps et qui serait au courant de ses troubles. Dans n'importe quel domaine (à voir avec les personnes intéressées).
(♀/♂) fan ; quelqu'un qui aurait vu ses dessins, qui l'encouragerait à continuer dans ce domaine (art, stylisme, …) ou à (s')exposer plus (je la voyais bien, à terme, faire des œuvres à la craie, dans la rue).
(♀/♂) savior ; quelqu'un qui appellera les secours en la voyant faire un malaise devant lui. (moco)

(précisions)
Je reste ouverte à plein de trucs alors n'hésitez pas à vous manifester, qu'on puisse voir ensemble. Et y'en a sûrement auxquels j'ai pas pensé  - recherche de devon granger. 3707900657  - recherche de devon granger. 2872021818

DON'T LOOK BACK.

Dernière édition par Devon Granger le Dim 10 Fév 2019 - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty Costigan

Moriarty Costigan
— deep black hole

⋅ paper notes : 77
⋅ since : 30/01/2019

click down

- getaway car.
address: with aunty costigan ;
contact book:
availability: ean, azel, elian, leo, salina

MessageSujet: Re: - recherche de devon granger.   - recherche de devon granger. EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:03

@Devon Granger a écrit:

(♀/♂) savior ; quelqu'un qui appellera les secours en la voyant faire un malaise devant lui.

Je me demande si on peut jouer sur quelque chose avec ça - recherche de devon granger. 2865332540 Comme elle cherche un emploi à mi-temps, cela aurait pu se produire à ce moment-là. (bon, je pense que ça l'aurait un peu choqué de voir ça, mais il aurait appeler une ambulance, il sait se servir de ses doigts !)

- recherche de devon granger. 3744025160

Sanctify my sins when I pray

Devon Granger

Devon Granger

⋅ paper notes : 48
⋅ since : 21/01/2019

click down

- getaway car.
address: mental house, west side
contact book:
availability: open

MessageSujet: Re: - recherche de devon granger.   - recherche de devon granger. EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:14

J'te mp Momo - recherche de devon granger. 101029501 - recherche de devon granger. 101029501

DON'T LOOK BACK.

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: - recherche de devon granger.   - recherche de devon granger. Empty

- recherche de devon granger.