fermeture du forum.

Partagez
 
 égarés, ockey.
Aller en bas 


Invité
Invité

click down

égarés, ockey. Empty
MessageSujet: égarés, ockey.   égarés, ockey. EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:03

égarés.
oli les regardent. elles se chaloupent devant des yeux voraces. elles savent comment se balancer. elles savent comment envoûter. il les voit, les gars (ce ne sont pas ses gars, ses gars sont à londres, ses gars lui manquent), il les voit humecter leurs lèvres et rêver à une danse plus intime en contemplant les danseuses ensorceler la clientèle. l'œil d'oli aussi se fait attraper par leurs courbes enivrantes. il les laisse le piéger. il s’y perd, alors qu’elles tournent et tournent et font tourner les têtes. il dévie la sienne lorsque son regard plonge dans celui bleu électrique d'une des girls. il rougit. les gars le remarquent. un d'eux passe son bras autour des épaules d'oli, les autres retournent se délecter.
– ça t'plait, savage ? il sourit. bien sûr que ça lui plait. il écarquille les yeux et opine de la tête. il exagère peut-être un peu. sa tête est ailleurs. il pense à londres, qu'il retrouve demain, il pense à ses gars, à sa mère, à bart, à sa fiancée. son londres lui manque. – une autre bière ? il opine à nouveau, il sourit à nouveau. son œil se fait à nouveau piéger par une cheville qui passe devant lui. la danseuse fléchit lentement. elle ne danse plus. elle séduit. elle pivote et lui montre son dos, son visage reposant délicatement sur son épaule. elle lui lance un regard ou un maléfice, il ne sait pas. il est écarlate pour la seconde fois. c'est une jolie fille. les gars applaudissent. il leur sourit. il lui sourit. elle lui lance un dernier sort avant de se relever. – je vais pisser. il pose la main sur l'épaule d'un des gars en passant derrière lui.
quelques pas. il pousse la porte des toilettes. inconsciemment.
il n'est pas préparé à ce qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Bush

Mickey Bush


⋅ paper notes : 63
⋅ since : 18/01/2019

click down

- getaway car.
address: LES PETITES RUELLES DU WEST SIDE, AU DESSUS D'UN CAFÉ LITTÉRAIRE
contact book:
availability: 2/3

égarés, ockey. Empty
MessageSujet: Re: égarés, ockey.   égarés, ockey. EmptyVen 25 Jan 2019 - 21:42


égarés, ockey. Tumblr_phoudcSsxW1x9zrr3o5_100 égarés, ockey. Tumblr_phmzvsm0Sc1x9zrr3o4_100 égarés, ockey. Tumblr_phmgb3KSd01x9zrr3o4_100
(crédits: bandit rouge)

t'entends tes genoux craquer sur le carrelage froid. ça brûle, ça fait mal mais t'y es presque. bientôt, tu ne sentiras plus rien. tes membres seront trop engourdis pour ça. alors tu lâches quelques instants la lavette maculée pour avaler une, deux, trois gorgées de rhum-coca. c'est l'seul moyen que t'as trouvé pour accepter tout ça. et là, perdu dans les cendres, t'arrives (presque) à oublier qu't'es en train d'essuyer la pisse d'un autre ivrogne que toi. doucement, l'odeur de javel embaume la pièce et t'as comme l'impression de retourner à l'époque du lycée, lorsque tu te planquais dans le placard à entretien pour bouquiner. comme quoi, t'as bien suivi la route qui t'étais destinée, n'est-ce pas ? à quatre pattes, sous un urinoir et à moitié déchiré. c'est classe mickey, hyper classe. mais tu continues, tu t'enfonces un peu plus loin. encore et encore. vaporeux, tu t'mets à fredonner cette chanson entêtante. mais si tu crois un jour que tu m'aimes, ne crois pas que tes souvenirs me gênent... mais ce soir, cendrillon a la voix trop rauque, trop usée pour ces quelques mots français lancés à la volée. et lorsque t'entends la porte s'ouvrir derrière toi, tu ne prends même pas la peine de te retourner. si c'est un de ces homos refoulés, tu sais d'avance qu'il préférera mille fois plus la vue de ton cul qu'celle de ton visage. c'est ton côté généreux du samedi soir. m'remercie pas mi amor.

_________________
> my otp is ockey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 égarés, ockey.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Dessins égarés ~ Lun ~
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» Le petit garçon qui faisait "cui-cui".....
» Zéro, la pouliche garçon manqué ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: lights are so bright. :: sujets.-
Sauter vers: