fermeture du forum.

Partagez
 
 laser game. (curtis & willow)
Aller en bas 
Willow Keynes

Willow Keynes


⋅ paper notes : 152
⋅ since : 16/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

laser game. (curtis & willow) Empty
MessageSujet: laser game. (curtis & willow)   laser game. (curtis & willow) EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:34


≈ ≈ ≈
{ laser game }
crédit/ tumblr ✰ w/curtis

Willow s'ennuyait royalement. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. La jeune femme ne travaillait pas et ne voyait pas ses amis. Willow aurait pu jouer à des jeux vidéo ou lire des comics, comme elle le faisait souvent, mais pas ce soir. La jeune femme voulait faire autre chose, mais quoi exactement? Elle en n'avait aucune idée. Alors qu'elle regardait la télévision, elle vit une publicité pour Lazerzone, un centre de laser game. Willow n'y était pas allée depuis une éternité et décida donc de s'y rendre. Elle proposa à une amie d'y aller, mais elle ne pouvait pas, étant avec son petit-ami et sa famille. La jeune femme décida quand même d'y aller. Willow allait certainement trouver quelqu'un pour jouer avec elle, non? Une fois prête, elle sortit de son appartement et se rendit au Lazerzone qui se trouvait dans le même quartier dans lequel elle habitait. Willow y arriva rapidement et paya son billet pour pouvoir jouer. Malheureusement, elle était encore toute seule. Alors qu'elle se disait qu'elle pourrait rejoindre un groupe, elle vit quelqu'un entrer, seul, dans le Lazerzone. Willow y vit une opportunité de jouer avec cette personne, se disant que ça ne pourrait pas lui faire de mal de faire une nouvelle rencontre. « Salut. Est-ce que tu es seul? Si oui, on pourrait jouer ensemble? Je me dis que jouer en duo c'est mieux que rien. » Willow espérait que cette personne allait accepter sa proposition. Sinon, elle allait devoir trouver quelqu'un d'autre.

_________________

--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.


Dernière édition par Willow Keynes le Lun 21 Jan 2019 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis Conley

Curtis Conley


⋅ paper notes : 308
⋅ since : 14/09/2018

click down

- getaway car.
address: 253, east side
contact book:
availability: free

laser game. (curtis & willow) Empty
MessageSujet: Re: laser game. (curtis & willow)   laser game. (curtis & willow) EmptyLun 21 Jan 2019 - 15:14

Curtis avait des investissements un peu partout en ville, ce qui était aussi bon pour ses affaires que pour ses enfants. Ou pas. S'il avait interdit au bar irlandais Molly Malone de servir sa fille aînée malgré ses 21 ans - même s'il ne doutait pas qu'elle allait s'amuser ailleurs avec ses amis – il pouvait faire profiter ses enfants d'autres investissements.
Le Lazerzone, par exemple, était l'un de ses derniers filons, dont la dernière campagne de publicité venait d'être diffusée à grande échelle. Forcément, ses ados l'avaient supplié de l'emmener là-bas pour tester. Curtis, en bon père qu'il était, n'allait pas manquer cette occasion de se débarrasser d'eux pour une heure ou deux.

Pendant ce temps, il avait pris rendez-vous avec le gérant de l'établissement, et ils révisèrent ensemble les comptes de la boîte. Les crédits qui se remboursaient petit à petit. Les objectifs étaient là, justes mais présents, et Curtis repartit finalement attendre ses rejetons. Avant d'être interrompu par une jeune femme qui devait avoir à peu près l'âge de son aînée. C'est-à-dire que ... Curtis n'avait pas vraiment prévu de s'arrêter jouer lui-même. De plus, son épaule lui faisait encore un peu mal.
Au même moment, c'est son fils qui pointe le bout de son nez, venant de se défaire de sa combinaison. Et puis, après tout, pourquoi pas ? Ouais. OK. Pourquoi pas. Faut bien que j'leur montre que leur père est toujours dans le coup. Puis il se tourna vers Quinn, annonçant le changement de programme pour l'adolescent. Va remettre ta combi et préviens ta sœur. On va jouer contre vous, avec ... Il n'avait aucune idée du nom de la jeune femme qui l'avait invité, aussi la laissa-t-il se présenter.
Et puis, pour les affaires, ça ne pouvait au final que lui être bénéfique. Il pourrait mieux se rendre compte de la cible du Lazerzone, de leurs attentes, aussi. Et bien, j'espère que nous n'allons pas nous ridiculiser face à eux. Ou ils ne vont pas arrêter de me le rappeler. Châtiment du paternel, au pilori de la défaite.
Et l'idée sombre au fond de lui qui s'illuminait. Il avait toujours eu envie de rendre hommage à Kennedy, même à sa mort.


Spoiler:
 

_________________
NOBODY MESS WITH MY FAMILIA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Keynes

Willow Keynes


⋅ paper notes : 152
⋅ since : 16/01/2019

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

laser game. (curtis & willow) Empty
MessageSujet: Re: laser game. (curtis & willow)   laser game. (curtis & willow) EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:13


≈ ≈ ≈
{ laser game }
crédit/ tumblr ✰ w/curtis

Il était rare que Willow se rende à un endroit toute seule. Normalement, lorsqu'elle avait une activité, comme le cinéma ou aller faire les boutiques, elle était avec une amie ou plusieurs amis. Ce soir, c'était différent. Elle se retrouvait seule au Lazerzone. Elle ressemblait presqu'à une jeune femme désespérée qui ne savait pas quoi faire de sa soirée. C'était en parti la vérité, mais ce n'était qu'un détail. La jeune femme vit alors un homme seul. Elle n'hésita pas à aller le voir et lui demander s'il avait envie de jouer avec elle. Willow attendait une réponse et, alors qu'il semblait sur le point de refuser, il accepta. « Oh, c'est votre fils? » La jeune femme aimait les enfants, alors ça la faisait sourire, bien évidemment. « Willow. Enchantée de faire votre connaissance. » Finalement. Elle n'allait pas se retrouver seule. La jeune femme allait être en compagnie de trois personnes. Un père et ses enfants. La jeune femme les enviait. Elle aurait aimé que ses parents soient avec elle, mais ce n'était pas le cas. Elle se demandait comment ça l'aurait été, s'ils étaient encore vivants. Tant de questions qui allaient rester sans réponse, malheureusement. « Ne vous inquiétez pas. Je suis douée à ce jeu, donc on va peut-être réussir à gagner. On verra. » Toutefois, Willow ne savait pas si les enfants de cet homme étaient doués. Elle n'allait pas tarder à le découvrir. Une fois la combinaison enfilée et l'équipement dans les mains, elle regarda l'homme. « Êtes-vous prêt? »

_________________

--- happiness
can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis Conley

Curtis Conley


⋅ paper notes : 308
⋅ since : 14/09/2018

click down

- getaway car.
address: 253, east side
contact book:
availability: free

laser game. (curtis & willow) Empty
MessageSujet: Re: laser game. (curtis & willow)   laser game. (curtis & willow) EmptySam 26 Jan 2019 - 14:48

Curtis n'était pas la personne la plus sympathique qui soit, au premier abord. Et il faisait tout pour que cela reste ainsi. Se familiariser avec des inconnus sans aucune arrière-pensée n'était pas son genre, et fréquenter ce genre d'établissements non plus. Mais pour ses enfants, il se pliait en quatre – et il savait que ceux-si seraient content de disputer une partie contre lui. De le voir s'amuser avec eux.
Alors, s'il refuse dans un premier temps, c'est parce qu'il ne se voit pas jouer à ce jeu. S'il accepte ensuite, c'est par sacrifice, par intérêt, par sens du devoir paternel et parce que celle qui se présente bientôt comme Willow avait déjà eu l'audace de lui demander. Il acquiesce aux paroles de la blonde, en simple débutant, il avait fort à faire pour se montrer à la hauteur. Il la suivit ensuite afin de trouver de quoi se préparer.

Jusqu'ici, tout allait bien.
Jusqu'à ce que ça n'aille plus.
Plus du tout, même.

Son sang se glace dans ses veines face au plastron sombre. Toute étincelle de joie à l'idée de mettre la raclée à ses rejetons disparaît, face au pistolet.
Comment avait-il pu penser, pendant quelques instants, que viser ses propres enfants avec une arme allait lui changer les idées ? Comment avait-il pu penser que la douleur dans son épaule serait oubliée avec l'objet du délit entre ses mains ?
Sa femme allait bien. Toni était en sécurité. Ses enfants n'étaient pas au gala. Ses enfants allaient bien, ses enfants l'attendaient dans la salle d'à-côté. La voix de Willow filtre dans son cerveau, lointaine. Il s'entend pourtant lui répondre, faisant preuve d'une force qu'il ne se connaissait pas. Non. Pouvez-vous aller chercher mon fils, s'il vous plaît ?
Curtis perd la notion du temps pendant un moment, le bug dans la matrice, jusqu'à ce qu'il sente la chair de sa chair à ses côtés. Une pression familière, suivie de mots de réconfort. Il pouvait être fier que son fils soit suffisamment intelligent pour avoir décelé le problème. Quinn appuya sur la gâchette de son arme plusieurs fois, pour lui montrer que ce n'était pas dangereux. Qu'ils ne risquaient rien. Que ça ne faisait pas mal, un coup de laser. Il finit par une imitation de Dark Je suis ton père Vador, ce qui le remua un peu. L'ironie de la situation. Puis l'adolescent finit par mettre l'arme en plastique dans les mains de son père, et par lui passer le plastron au-dessus de la tête avant de l'attacher sur les côtés. Curtis étant Curtis, il était bien trop pudique pour le remercier en public. Mais il laissa un sourire s'échapper aux seuls yeux de son fils, qui fit de même avant de disparaître monter un plan stratégique avec sa sœur.
Reportant finalement son attention sur Willow, qui devait l'attendre depuis un moment, il s'autorisa une confession. Désolé. J'étais au Gala, le mois dernier. Pas besoin d'en dire ou d'en faire plus, la presse avait suffisamment relayé la soirée. Ce soir, son épaule tiendrait le choc. Son moral, aussi.
On peut y aller. Incertain de ce qui l'attendait un peu plus loin, il décida de faire confiance à tous ceux qui l'entouraient. Pas d'inconnus, dans la salle plongée dans le noir, autre que cette Willow. Qui elle-même n'était équipée que d'un rayon laser, et qui serait dans son camp. Quant à ses enfants … Curtis osa espérer qu'ils étaient trop jeunes pour comprendre le montant de l'héritage que Curtis leur laisserait s'il venait à partir.

_________________
NOBODY MESS WITH MY FAMILIA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


click down

laser game. (curtis & willow) Empty
MessageSujet: Re: laser game. (curtis & willow)   laser game. (curtis & willow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 laser game. (curtis & willow)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Laser Game Vendredi 24 Janvier à Rouen
» Caroline 'Willow' Floyd
» Willow Rosenberg
» #MAIN EVENT : ALBERTO DEL RIO VS CURTIS AXEL
» Game of Thrones BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: brighton west side.-
Sauter vers: