fermeture du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 
 (1/1) victoria walker ▪️ mistake
Aller en bas 
Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions


⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

(1/1) victoria walker ▪️ mistake Empty
MessageSujet: (1/1) victoria walker ▪️ mistake   (1/1) victoria walker ▪️ mistake EmptyMer 16 Jan 2019 - 20:02

- ex's and oh's -
my mind is led astray by every faint rustle


- scott bowers ▪️ (libre)
(♂) né en 1989 - il aura 30 ans courant 2019, malfrat/bartender, statut civil au choix.

histoire
Scott en a vu de toutes les couleurs, depuis sa plus tendre enfance. Sa mère s'est barrée quelques années après sa naissance, le laissant derrière avec un père violent. Enfance torturée, l'adjectif idéal pour décrire ce passage de sa vie. Des premiers pas sur la terre qui ont tracé le chemin pour tout le reste de son existence. À 12 ans, il commet l'irréparable. Le gosse n'en pouvait plus, et après un énième coup reçu, il riposte. Il ne fait pas le poids, mais c'est avec un couteau de cuisine qu'il attaque et met son paternel à terre. Sa version officielle : légitime défense. Son chemin croise celui de victoria pour une première fois à ce moment-là. Elle était en stage chez le psychiatre qui traitait le cas du gamin, l'Anglaise a eu connaissance de tout son dossier. Victoria n'est qu'une figure passagère qu'il ne calcule pas à ce moment. Et elle ne lui prête pas plus d'importance que ça.
Depuis, il fuit à chaque fois que quelqu'un essaie de l'aider, prenant refuge dans les ruelles londoniennes. Des rues de la capital qui sont devenu son chez lui, jusqu'à ce qu'un gang de la mafia irlandaise s'intéresse à lui. Passe-partout, il se fraye un chemin et devient, vers ses 17 ans, plus proche que jamais du don. Ce dernier le considère comme son protégé, et pour les années à suivre, Scott se voit pousser des ailes.
C'est à 20 ans qu'il retombe sur Victoria. Il est une âme brisée et souffrante que Vicky tente d'apaiser. Leur relation est supposée être qu'éphémère, et ça dur pourtant bien plus. Quatre ans. Quatre années tumultueuses qui portent leur fruit : alexandra. En apprenant que victoria était enceinte, Scott disparaît. Comme s'il n'a jamais existé dans sa vie, et ça arrange grandement la brune.
Même sans ses responsabilités de père, le jeune homme n'est pas sans tracas. Durant les années suivantes, les choses ne se passent plus si bien que ça avec son mentor, le reste du gang. Les gaffes se multiplient, et quand il faut choisir un bouc émissaire à une affaire qui tourne mal, c'est Scott qu'on sacrifie. Une trahison qui lui vaut un détour en prison pendant deux ans. En ressortant, il tente tant bien que mal de retrouver ses marques à Londres, sans succès. Plus personne ne voulait de lui, et son destin l'a mené ainsi à Brighton.

caractère
Malgré les apparences qu'il prône, Scott est quelqu'un qui manque terriblement de confiance en lui. La violence qu'il a vécue dans son enfance l'a marqué à vif, et c'est un trait de caractère qu'il a adopté également. Instable, violent et imprévisible. Quand les choses ne vont pas dans son sens, ou quand son masque commence à se craqueler, il se réfugie derrière ces trois défauts.
(le reste de son caractère est à la discrétion du joueur.)

liens
@victoria walker ; il n'était censé être qu'une passade. Elle n'était censée être qu'une femme de plus. Rien d'autre. Pendant plusieurs mois, ce n'était rien d'autre. Pourtant, avec elle, Scott se sentait différent. Il était plus posé, avait un meilleur contrôle sur ses émotions. Il était tout simplement plus humain. Au fil du temps, cette relation a évolué vers quelque chose qu'il n'était pas en mesure d'assumer pleinement. Rongé par ses propres démons, par le poids de l'abandon, et des sentiments au point de déraper. Il la trompe, chez elle, dans son propre lit. Il a signé ainsi l'arrêt de mort de tout ce qui a pu les unir. Tout s'enchaîne rapidement ce jour-là, la dispute, la révélation de la grossesse de victoria, et il se casse. Ils ne se revoient plus jamais.
++ Dans cette relation, Victoria avait plus de choses à cacher que lui. Elle était au courant de tout ce qu'il faisait, Scott ayant même essayé à un moment de changer de carrière pour elle, sans y être parvenu. Mais lui, ne savait pas grand-chose d'elle. À part son nom, son métier, et quelques anecdotes sur ses années à oxford.

@ronan costigan ; si Scott a choisi Brighton, ce n'est pas par pur hasard. Il a posé ses bagages en ville pour une raison précise : la famille Costigan. S'il est un rejeton à la capital anglais, ici, avec eux, il essayera de décrocher un nouveau job. Dans la criminalité, parce qu'il n'a jamais rien appris d'autre. Ronan est l'aîné de la fratrie. Scott lui offre ses services, et est prêt à tout pour gagner la confiance de l'homme. À commencer par essuyer les verres derrière son bar irlandais, et servir ses boissons à la clientèle.

@leo costigan ; l'un des frères Costigan. Lien à développer avec la joueuse.

idée d'avatars: françois arnaud.

- précisions:
 

_________________



    blessed are the hearts that can bend; they shall never be broken.


(1/1) victoria walker ▪️ mistake 2872021818 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 (1/1) victoria walker ▪️ mistake
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Partie multi Victoria II
» Allen walker (fini)
» Victoria Justice as Céowyn [Humain]
» Born To Be a Walker [TOP]
» [R.I.P] Paul Walker

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
- call it what you want. ::  :: out here in plain sight. :: loose lips sink ships.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: