fermeture du forum.

Partagez

- recherche de alma shahraz.
Alma Shahraz

Alma Shahraz

⋅ paper notes : 89
⋅ since : 09/01/2019

click down

- recherche de alma shahraz. Empty
MessageSujet: - recherche de alma shahraz.   - recherche de alma shahraz. EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:59

recherche de liens
if you could be my friend

- alma shahraz ▪️ ft. mimi elashiry
- âge: vingt ans à peine. - lieu de naissance: écrire ici. - origines: les shahraz ils viennent d'ici. ils viennent d'ailleurs. les origines multiples mais le sang anglais qui les lie. alma c'est une britannique dans l'âme. - occupation: elle répare vos voitures. elle glisse ses doigts sous le capot et elle fait de la magie avec ses mains. elle s'occupe même des voitures de courses illégales, parfois. - famille: alma c'est la dernière. la gosse, le bébé des shahraz. celle qui tape encore des pieds quand on lui donne pas ce qu'elle veut. ils ont jamais été riches, mais ils n'ont jamais manqué d'rien non plus. et alma, elle ferait n'importe quoi pour sa famille. - lieux fréquentés: west pier, le cinéma, les bars et les boites de nuit, les rues d'la ville surtout pendant la nuit - voyages: alma n'a jamais quitté brighton, question de moyens. - caractère: têtue, rancunière, loyale, jalouse, bruyante, bagarreuse, excessive, boudeuse, chiante, honnête, spontanée, impulsive.

- recherche de alma shahraz. Fc3gWhnw_o - recherche de alma shahraz. Fc3gWhnw_o - recherche de alma shahraz. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) des amis. des gosses qu'elle a connu il y a des années ou quelques mois seulement. des personnes pour qui elle donnerait tout parce qu'elle est comme ça alma. entière. et quand elle donne, elle ne le fait pas à moitié.
(♂) des exs ou des coups d'un soir. le temps d'une nuit ou de quelques mois, certains avec qui ça s'est bien terminé d'autres avec qui la guerre est déclarée. alma elle a jamais été amoureuse. pourquoi pas quelqu'un qui s'est attaché beaucoup plus qu'elle.
(♀/♂) des clients du garage, réguliers ou non. pourquoi pas certains qui ont toujours du mal à confier leur voiture à une gamine.
(♀/♂) toi et tous les autres, venez si vous avez une idée, peu importe laquelle, je suis ouverte à tout.
(précisions)
//

Dernière édition par Alma Shahraz le Jeu 24 Jan 2019 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Bush

Mickey Bush

⋅ paper notes : 63
⋅ since : 18/01/2019

click down

- getaway car.
address: LES PETITES RUELLES DU WEST SIDE, AU DESSUS D'UN CAFÉ LITTÉRAIRE
contact book:
availability: 2/3

MessageSujet: Re: - recherche de alma shahraz.   - recherche de alma shahraz. EmptyLun 21 Jan 2019 - 11:16

toi et moi
je veux des feels
- recherche de alma shahraz. 1204509553

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche de alma shahraz.   - recherche de alma shahraz. EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:23

moi je veux bien un lien - recherche de alma shahraz. 3636191404 I love you
Alma Shahraz

Alma Shahraz

click down

MessageSujet: Re: - recherche de alma shahraz.   - recherche de alma shahraz. EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:40

@mickey bush
oui toi,
tout ce que tu veux,
t'as déjà une idée, une envie ?  - recherche de alma shahraz. 1204509553

@lennon whiteley
oh oui baby,
je t'avais dit que je passerais dans tes mp j'suis pas venue,
shame on me  - recherche de alma shahraz. 29755263
alma a besoin d'amis, d'ailleurs j'ai posté un pré-lien de groupe ici,
tu crois que lenny pourrait coller à une des filles ?  - recherche de alma shahraz. 3431330196
Mickey Bush

Mickey Bush

⋅ paper notes : 63
⋅ since : 18/01/2019

click down

- getaway car.
address: LES PETITES RUELLES DU WEST SIDE, AU DESSUS D'UN CAFÉ LITTÉRAIRE
contact book:
availability: 2/3

MessageSujet: Re: - recherche de alma shahraz.   - recherche de alma shahraz. EmptyMer 23 Jan 2019 - 10:29

idk une amitié vache ?
une relation où alma et key s'embrouillent un jour sur deux
et s'adorent un jour sur deux (parfois tout ça le même jour)
à deux, ils seraient à nouveau des gosses
des gosses qui exultent, qui partent à l'aventure, qui vivent
vu leur caractère, le feu d'artifice pourrait déclencher un incendie rapidement
- recherche de alma shahraz. 1204509553

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche de alma shahraz.   - recherche de alma shahraz. EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:04

@Alma Shahraz y a pas de soucis ma jolie - recherche de alma shahraz. 29755263
mais oui Lennon pourrait très bien coller à une de ses filles I love you
elle aussi elle se donne corps et âme à ses proches alors - recherche de alma shahraz. 2812943340

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche de alma shahraz.   - recherche de alma shahraz. EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:30

Citation :
(♀/♂) des clients du garage, réguliers ou non. pourquoi pas certains qui ont toujours du mal à confier leur voiture à une gamine.

- recherche de alma shahraz. 2812943340
Par contre Ming est plutôt gentille fille alors elle pourrait être très bonne cliente ? Du genre à réclamer Alma ou rien. - recherche de alma shahraz. 2145272876 Cela pourrait être l'ébauche d'une belle amitié ?
Alma Shahraz

Alma Shahraz

click down

MessageSujet: Re: - recherche de alma shahraz.   - recherche de alma shahraz. EmptyMar 29 Jan 2019 - 21:02

@mickey bush so sorry baby,
j'suis passé à côté d'ça  - recherche de alma shahraz. 478184136
mais j'aime c'que tu m'dis là parce que ça colle tellement au tempérament d'alma,
parce qu'elle fait pas dans la demi mesure, qu'elle est entière et qu'ça donne souvent ce genre de relation avec les gens qu'elle aime,
bref j'suis fan,
et je les vois déjà refaire le monde sur le toit d'un immeuble  - recherche de alma shahraz. 2897216468

@ming yang oui je veux  - recherche de alma shahraz. 198370067
puis alma elle serait tellement contente de voir que ming lui fait confiance à tel point qu'elle veut toujours qu'ce soit elle qui s'occupe de sa voiture,
puis à force, elle pourrait passer au garage même quand elle a pas besoin,
genre débarquer le midi avec de la bouffe ?  I love you
Lyle Kane

Lyle Kane

⋅ paper notes : 46
⋅ since : 16/12/2018

click down

MessageSujet: Re: - recherche de alma shahraz.   - recherche de alma shahraz. EmptyVen 1 Fév 2019 - 14:44

Citation :
si t'es partante qu'elle se tape lyle comme nouveau client (qui pourrait être du genre à se plaindre de sa misérable vie pendant qu'elle fasse le contrôle ou un truc du genre).  - recherche de alma shahraz. 3428865361
Moriarty Costigan

Moriarty Costigan
— deep black hole

⋅ paper notes : 77
⋅ since : 30/01/2019

click down

- getaway car.
address: with aunty costigan ;
contact book:
availability: ean, azel, elian, leo, salina

MessageSujet: Re: - recherche de alma shahraz.   - recherche de alma shahraz. EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:09

Oh, moi je veux bien ! - recherche de alma shahraz. 2145272876

Si elle n'a jamais quitté Brighton, y'a moyen qu'ils aient fréquentés le même lycée (il a un an de moins, mais ça reste jouable. Il aurait pu être le reloue qui l'observer de loin dans les couloirs et faisaient des croquis d'elle #creep)

Sanctify my sins when I pray

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: - recherche de alma shahraz.   - recherche de alma shahraz. Empty

- recherche de alma shahraz.