fermeture du forum.
Partagez

- recherche d'alba carlton.
Alba Carlton

Alba Carlton

⋅ paper notes : 221
⋅ since : 17/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: 2/4

- recherche d'alba carlton. Empty
MessageSujet: - recherche d'alba carlton.   - recherche d'alba carlton. EmptySam 12 Jan 2019 - 21:36

recherche de liens
if you could be my friend

- alba carlton ▪️ ft. lucy hale
- âge: Vingt-huit ans. - lieu de naissance: Londres. - origines: Anglaises. - occupation: Boulangère et mère à temps plein. - famille: Benjamine d'une famille de deux enfants. Son frère est décédé, il y a onze ans et ses parents ont divorcé. - lieux fréquentés: Les parcs, les boutiques, les cafés, musée de jouets... - voyages: Elle a seulement vécu à Londres et Brighton. - caractère: Intelligente, souriante, têtue, protectrice, jalouse, indépendante, passionnée, discrète, curieuse, extravertie et rancunière.

- recherche d'alba carlton. Fc3gWhnw_o - recherche d'alba carlton. Fc3gWhnw_o - recherche d'alba carlton. Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀) une meilleure amie. les deux jeunes femmes se connaissent depuis cinq ans, lors de l'arrivée d'alba à brighton.
(♀/♂) des amis proches. alba a besoin d'être bien entourée et d'avoir du soutient. elle est très sociable et aime faire des nouvelles rencontres.
(♀/♂) d'autres parents célibataires, comme elle. alba a également le soutient de graham, mais c'est important d'avoir un cercle de personnes qui comprennent.
(précisions)
Je ne suis pas difficile, alors venez comme vous êtes! I love you

--- beauty begins
the moment you decide to be yourself.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'alba carlton.   - recherche d'alba carlton. EmptyMar 22 Jan 2019 - 3:07

Il faut qu'on discute d'un lien entre Alba et Lysandra. - recherche d'alba carlton. 2865332540
Alba Carlton

Alba Carlton

click down

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'alba carlton.   - recherche d'alba carlton. EmptyMar 22 Jan 2019 - 3:43

@Lysandra Hart ; oui! est-ce que lysandra serait au courant de l’existence d’alba? I love you

--- beauty begins

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'alba carlton.   - recherche d'alba carlton. EmptyMer 23 Jan 2019 - 1:17

Je ne crois pas qu'elle soit au courant, non. - recherche d'alba carlton. 2488164310 La relation avec Graham est complexe en ce moment, alors je ne pense pas qu'il lui ait même mentionné son existence (mais @Graham Shreve pourrait lui-même le confirmer).
De toute façon, je trouve plus amusant (façon de parler) si Lysa ne sait pas le lien qui existe entre Alba et son époux. - recherche d'alba carlton. 2488164310 D'ailleurs, est-ce que Alba serait assez curieuse pour tenter de connaître Lysa, d'une certaine façon? Pour tenter de percer le mystère de cette femme portée disparue qui réapparaît dans la vie du Shreve? - recherche d'alba carlton. 2488164310
Alba Carlton

Alba Carlton

click down

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'alba carlton.   - recherche d'alba carlton. EmptyMer 23 Jan 2019 - 19:16

d'accord! I love you oui, ça serait mieux qu'elles aient un lien, sans que lysa soit au courant qu'alba est proche de son mari! oui, elle serait assez curieuse de la connaître!

--- beauty begins

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'alba carlton.   - recherche d'alba carlton. EmptyVen 25 Jan 2019 - 4:12

Du coup, je me dis que peut-être, la rencontre pourrait se faire en rp? Lysa qui visite la boulangerie où travaille Alba, maybe? Ou tout autre scénario, qu'importe. Pour l'avoir sans doute vu sur de nombreuses photos, Alba risquerait surement de la reconnaître. Enfin, j'imagine. - recherche d'alba carlton. 2488164310
Saskia Cavalleri

Saskia Cavalleri

⋅ paper notes : 93
⋅ since : 08/04/2018

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'alba carlton.   - recherche d'alba carlton. EmptySam 26 Jan 2019 - 16:15

Bonjour ! I love you

Citation :
(♀/♂) des amis proches. alba a besoin d'être bien entourée et d'avoir du soutient. elle est très sociable et aime faire des nouvelles rencontres.

Est-il toujours libre ? - recherche d'alba carlton. 3952632980
Alba Carlton

Alba Carlton

click down

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'alba carlton.   - recherche d'alba carlton. EmptySam 26 Jan 2019 - 17:15

@Lysandra Hart ; oui, elle va la reconnaître! c'est bon pour moi I love you

@Saskia Cavalleri ; oui, c'est toujours libre! avais-tu une idée de rencontre? - recherche d'alba carlton. 3952632980

--- beauty begins
Saskia Cavalleri

Saskia Cavalleri

⋅ paper notes : 93
⋅ since : 08/04/2018

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'alba carlton.   - recherche d'alba carlton. EmptySam 26 Jan 2019 - 17:16

J'aurais l'idée bien de base qu'elles se rencontrent à la boulangerie où Alba travaille. Saskia adore les viennoiseries, je la vois bien y aller souvent. Puis elles pourraient discuter, se rapprocher et tout ce qui vient avec ? I love you

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'alba carlton.   - recherche d'alba carlton. Empty

- recherche d'alba carlton.