fermeture du forum.

Partagez

- recherche d'imran johar
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

⋅ paper notes : 180
⋅ since : 11/01/2019

click down

- getaway car.
address: vickee's couch (in one of her eight bedroom) ;
contact book:
availability: azel, victoria, meera, ava

- recherche d'imran johar Empty
MessageSujet: - recherche d'imran johar   - recherche d'imran johar EmptySam 12 Jan 2019 - 19:32

.

sometimes
not so bad

Dernière édition par Imran Johar le Mar 19 Fév 2019 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasin Shankar

Yasin Shankar

⋅ paper notes : 1379
⋅ since : 25/11/2017

click down

- getaway car.
address: 123, west side.
contact book:
availability: (Open - Logan)

MessageSujet: Re: - recherche d'imran johar   - recherche d'imran johar EmptySam 12 Jan 2019 - 19:51

J'peux pas passer à côté - recherche d'imran johar 2325239952
J'pense que Yasin aurait pu l'admirer à ses débuts, ou du moins le trouver inspirant ou intéressant, et avec le temps le voir chuter et le considérer comme une fraude - recherche d'imran johar 2764312947
Et comme il dort chez sa collègue, jsp, j'espère au moins que la gueuse présentera Imran à Yasin et Gab - recherche d'imran johar 3636191404

Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions

⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'imran johar   - recherche d'imran johar EmptySam 12 Jan 2019 - 21:35

@yasin shankar
c'est qui que tu traites de gueuse, toi ? - recherche d'imran johar 2872489076
le respect est mort...

blessed are the hearts that can bend; they shall never be broken.

- recherche d'imran johar 2872021818 :

Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'imran johar   - recherche d'imran johar EmptySam 12 Jan 2019 - 21:38

@Yasin Shankar ; oh mais avec plaisir ! J'aime beaucoup ton idée, ça peut être très fun - recherche d'imran johar 2812943340 C'est sur que pour être intéressant, Imran l'était (il l'est toujours même)
Et oui, @Victoria Walker, tu m'as fait faire un petit tour ou pas ? - recherche d'imran johar 3636191404 (j'avoue, il a pas de respect pour toi le p'tit - recherche d'imran johar 478184136 )

sometimes
not so bad

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'imran johar   - recherche d'imran johar EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:11

Citation :
▪️ il fait du tir une fois par semaine (son nouveau passe-temps favoris, mais sa femme ne le sait pas, chut)

jax passe souvent du temps aux stands de tir, pour ne pas perdre la main (il est flic, après tout), j'imagine que les deux hommes auraient pu faire connaissance là-bas? - recherche d'imran johar 2488164310
c'est une idée de base, on peut tout à fait la développer. - recherche d'imran johar 747415682
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'imran johar   - recherche d'imran johar EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:29

C'est pas du tout une mauvaise idée ! Surtout qu'Imran n'est pas encore installé dans la ville, donc sacré passe-temps pour un touriste (ça pourrait intrigué Jax ?) What a Face

sometimes
not so bad

Victoria Walker

Victoria Walker
the road to hell is paved
with good intentions

⋅ paper notes : 3339
⋅ since : 17/06/2018

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'imran johar   - recherche d'imran johar EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:58

@yasin shankar @imran johar je pense que oui - recherche d'imran johar 2865332540
il est forcément passé une fois ou deux pour la pause déjeuner de victoria, et elle en aurait profité pour le présenter à yasin et gab - recherche d'imran johar 1627604487

blessed are the hearts that can bend; they shall never be broken.

- recherche d'imran johar 2872021818 :

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'imran johar   - recherche d'imran johar EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:49

@Imran Johar a écrit:
C'est pas du tout une mauvaise idée ! Surtout qu'Imran n'est pas encore installé dans la ville, donc sacré passe-temps pour un touriste (ça pourrait intrigué Jax ?) What a Face

c'est évident que les nouvelles têtes au club de tir qu'il fréquente pourrait sans doute attirer son attention. - recherche d'imran johar 2488164310 puis, en sa qualité de flic, il est observateur, du coup, il aurait sans doute eu du mal à l'ignorer. - recherche d'imran johar 2764312947 il aurait sans doute même été du genre à l'approcher, discuter avec lui, juste pour chercher à le connaître ne serait-ce qu'un peu. - recherche d'imran johar 1056431043
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'imran johar   - recherche d'imran johar EmptyMer 23 Jan 2019 - 9:38

Imran lui aurait parlé très ouvertement, il n'a rien à cacher (enfin presque). - recherche d'imran johar 2553316049 Ils se reverraient souvent, du coup, au stand (enfin régulièrement quand il est de passage et puis souvent quand il sera enfin installé). Vu l'esprit un peu barge d'Imran, je me demande s'il jouerait pas un peu avec le côté "mystérieux étranger" pour faire flipper Jax pour rien (s'il sait que c'est un flic). - recherche d'imran johar 2325239952 Imran aime beaucoup jouer avec les esprits des autres, il teste constamment ceux qui l'entourent.

sometimes
not so bad

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'imran johar   - recherche d'imran johar EmptyMer 23 Jan 2019 - 20:26

Je crois que ça serait plus drôle si Jax ne lui avait pas dit qu'il est flic. - recherche d'imran johar 3023073720 Ça garde ce petit côté mystérieux avec lequel je suis certaine que les deux s'amusent bien. D'autant plus que Jax, c'est un bon acteur, pas étonnant qu'il ait fait autant de mission sous couverture d'ailleurs. Là, c'est comme s'il se glissait dans un autre rôle, pour s'amuser un peu. Même si, for sure, si Imran a une attitude étrange, ça va l'intriguer d'une façon ou d'une autre. He's still a cop, after all. - recherche d'imran johar 2764312947
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'imran johar   - recherche d'imran johar EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:39

On peut partir sur ça, alors ! De loin, on aurait presque l'impression que c'est de bon amis qui se retrouvent au stand pour quelque tirs, de près Imran n'a toujours pas cerné qui est Jax (surtout si c'est un bon comédien, haha) et Jax a des doutes sur Imran (est-ce qu'il est dangereux ou pas ? #flicenaction)

Tu en penses quoi ?

sometimes
not so bad

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'imran johar   - recherche d'imran johar EmptyVen 25 Jan 2019 - 2:51

Tout ça, c'est bon pour moi. - recherche d'imran johar 297587798 - recherche d'imran johar 297587798

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'imran johar   - recherche d'imran johar EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:23

La famille de Ming possède plusieurs richesses en villes (buildings, centre commerciaux, etc...), cela me semble plausible qu'ils soient proches du maire, ils auraient pu par exemple l'aider dans ses campagnes ? En contrepartie, ils ne sont pas très présents alors Imran pourrait représenter une figure paternelle pour Ming ainsi que son frère. Elle vient de débuter à son propre compte en ouvrant un cabinet de psychologue, on peut même dire que c'est Imran qu'elle considère comme un mentor qui l'a inspirée vers cette voie ? - recherche d'imran johar 2553316049 - recherche d'imran johar 3431330196
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche d'imran johar   - recherche d'imran johar EmptyLun 28 Jan 2019 - 15:05

Hello ma jolie ! - recherche d'imran johar 3431330196

Alors, Imran est depuis 2015 maire de la communauté d'Huntington-Beach, en Californie. Il prépare sa retraire et son retour en Angleterre (il s'installe en Mars, il fait pas mal d'aller-retour entre temps pour trouver the good place - recherche d'imran johar 3023073720 ).

Après, vu le travail de ses parents, ça m'étonnerais pas qu'ils aient construits des choses sur la côte américaine. Dans les projets d'Imran, il y avait la construction de bâtiments neufs, d'un centre etc. Il aurait pu avoir le contrat avec la compagnie des parents de Ming en 2015 et il a bossé avec eux durant tout son mandat. On peut même partir plus loin, se dire qu'il a rencontré ses parents quelques année plus tôt, entre New York, Londres et Mumbai. Imran pourrait d'ailleurs très bien s'entendre avec le père de Ming, qu'il a souvent retrouvé durant ses voyages et les événements mondains. Donc si depuis longtemps Ming voulait être thérapeute, Imran aurait pu effectivement la conseiller, la soutenir (ils auraient pu faire beaucoup d'échange par email, ou Imran lui disait de lire tel ou tel chose, lui donner des contacts pour ses stages etc). Il a vite remarqué qu'elle avait des qualités pour un tel job !

Si tu veux, tu peux aussi checker ma fiche, c'est une page wikipedia - recherche d'imran johar 3744025160 Si ça t'inspire d'autres choses !

sometimes
not so bad

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: - recherche d'imran johar   - recherche d'imran johar Empty

- recherche d'imran johar