fermeture du forum.

Partagez

- recherche de maybelle winters
Maybelle Winters

Maybelle Winters

⋅ paper notes : 32
⋅ since : 12/10/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open

- recherche de maybelle winters Empty
MessageSujet: - recherche de maybelle winters   - recherche de maybelle winters EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:07

recherche de liens
if you could be my friend

- Maybelle Winters ▪️ ft. holliday grainger
- âge: vingt huit ans, l’âge des questionnements. - lieu de naissance: elle est née à Cardiff, la capitale des Galles. - origines: anglo-galloise. ed sheeran n'aurait pas écrit galway girl pour elle. Son passeport est donc britannique - occupation: wedding planner, elle s'occupe de créer la journée parfaite pour ceux qui unissent leurs vies. - famille: papa est britannique, maman est galloise, les enfants sont deux et s'entendent bien. mais le frère vit à l'autre bout du monde et la sœur en souffre. - lieux fréquentés: écrire ici si certains lieux sont plus fréquentés par le personnage. - voyages: arrivée depuis Cardiff il y a dix ans. elle n’a jamais vraiment voyagé en dehors des îles britanniques - caractère: timide hors de son job, organisée, se pose plein de questions, réservée, passionnée d'art, fleur bleue, gourmande, pas sportive pour un sou, coquette.

- recherche de maybelle winters Fc3gWhnw_o- recherche de maybelle winters Fc3gWhnw_o - recherche de maybelle winters Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) des couples, fiancés ou mariés, qui font/ont fait appel à ses services
(♀/♂) des personnes qui travaillent dans le monde du mariage
(♀/♂) d’anciens colocataires. quand May est arrivée à Brighton, elle s’est installée en colocation, faute de moyens (et puis parce qu’en bonne timide, c’etait plus simple pour ne pas être seule au monde). liens positifs ou négatifs, la coloc c’est pas toujours parfait
(♂) un ex petit ami. Un garçon à qui elle s’est accrochée et avec lequel ça n’à pas marché (idéalement un garçon qui lui aurait vendu du rêve avant de la lâcher il y a 5/6 ans)
(♀) une ancienne amie, avec laquelle elle se serait brouillée pour un motif futile ou plus important. (idéalement une amie style peach salinger qui n’aurait pas cru à la passion de May)
(♀/♂) vous ?
(précisions)
j’ai besoin de liens pour Maybelle, n’hésitez pas !

Dernière édition par Maybelle Winters le Lun 14 Jan 2019 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche de maybelle winters   - recherche de maybelle winters EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:09

je viens avec une petite idée de lien, à toi de voir si ça pourrait fonctionner. - recherche de maybelle winters 2488164310
alors, jax ne s'est jamais marié, lui, mais son frère, si. et je me disais que maybelle aurait pu être l'organisatrice du mariage de ce dernier. jax et elle se serait connu durant les nombreux préparatifs, par la force des choses (après tout, il était le garçon d'honneur). de là, faut voir quel genre de relation il peut en découler. - recherche de maybelle winters 747415682 soit ils s'entendaient bien, soit pas du tout. il aurait pu y avoir une possible tension à exploiter dans l'air, aussi. ça dépends de ce qui te plairait. - recherche de maybelle winters 1627604487
Maybelle Winters

Maybelle Winters

⋅ paper notes : 32
⋅ since : 12/10/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: open

MessageSujet: Re: - recherche de maybelle winters   - recherche de maybelle winters EmptyLun 11 Fév 2019 - 15:13

Jax Blackthorn a écrit:
je viens avec une petite idée de lien, à toi de voir si ça pourrait fonctionner. - recherche de maybelle winters 2488164310
alors, jax ne s'est jamais marié, lui, mais son frère, si. et je me disais que maybelle aurait pu être l'organisatrice du mariage de ce dernier. jax et elle se serait connu durant les nombreux préparatifs, par la force des choses (après tout, il était le garçon d'honneur). de là, faut voir quel genre de relation il peut en découler. - recherche de maybelle winters 747415682 soit ils s'entendaient bien, soit pas du tout. il aurait pu y avoir une possible tension à exploiter dans l'air, aussi. ça dépends de ce qui te plairait. - recherche de maybelle winters 1627604487

Je t'ai pas oublié je le jure :hide:
J'aime beaucoup l'idée en toile de fond, ça me plaît bien. A voir sur le développement. May est quelqu'un de très rond, surtout dans son travail. Si Jax est du genre à avoir un avis sur tout, ça a pu l’irriter un peu, parce qu'elle connait bien son boulot et qu'elle déteste quand les gens pensent savoir mieux qu'elle - recherche de maybelle winters 2325239952 Bon, elle peut être pénible aussi parfois. Mais elle est foncièrement pas méchante. Tu as une préférence ?

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: - recherche de maybelle winters   - recherche de maybelle winters Empty

- recherche de maybelle winters