fermeture du forum.
Partagez

- recherche de philippa neville
Philippa Neville

Philippa Neville

⋅ paper notes : 114
⋅ since : 13/12/2018

click down

- recherche de philippa neville Empty
MessageSujet: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:02

recherche de liens
if you could be my friend

- philippa (pippa) neville ▪️ ft. keira knightley
- âge: trente-trois ans - lieu de naissance: londres - origines: anglaise ; famille éloignée au danemark, aux pays-bas et en pologne - occupation: responsable des relations publiques pour une ong environnementale - famille: une soeur adoptive qu'elle ne voit presque plus, ses parents récemment retraités (père médecin, mère responsable des ventes dans un magasin de luxe) avec qui les relations sont compliquées et un ex-mari dont elle ne veut plus entendre parler. - lieux fréquentés: brighton sea side en général ; le bord de mer, le cinéma, les cafés, le refuge animalier, la piscine, librairies/bibliothèques, centres de conférence, parfois même plateaux de télé/radio, l'hôpital, le pub - voyages: elle a vécu à londres entre 1985 et 2014, a étudié à la LSE entre 2004 et 2008 ; a vécu en france entre 2004 et 2005. pour les voyages, l'irlande, l'écosse, la france, le danemark - de grande capitales pour donner des conférences sur le thème de l'environnement. - caractère: sociable mais secrète et réservée, prête à aider son prochain, un peu cynique, passionnée par son travail, ambitieuse, douce, jalouse, curieuse. assez méfiante en général, il est facile de se lier avec elle, moins facile d'arriver à la connaître.  

- recherche de philippa neville Fc3gWhnw_o - recherche de philippa neville Fc3gWhnw_o - recherche de philippa neville Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♀/♂) des connaissances ou amis hors de son cercle de travail qu'elle aurait à brighton ; des personnes rencontrées au cours de conférences, au cinéma, à la piscine, au refuge... ce ne sont pas des proches, mais maintenant qu'elle est sortie de sa dépression, pippa voudrait bien se rapprocher de ces personnes-ci.
(♀/♂) des connaissances ou amis dans de son cercle de travail, qu'elle connaîtrait grâce à ses conférences, déplacements, interventions, ou publications (de londres ou de brighton, ou même de l'étranger).
(♀/♂) des bénévoles de l'ong/du refuge animalier
(♀/♂) personnel médical. pippa voit régulièrement des médecins, un nutritionniste et un psychologue pour surveiller son alimentation et son état général, après plusieurs années d'anorexie mentale et de dépression. elle a pu se lier avec des infirmières, ou avec d'autres patients réguliers en plus de ses médecins.
(♀/♂) un(e) language buddy avec qui elle parlerait français - et plus généralement, culture française. en échange, elle peut faire profiter de son anglais parfait (ou offrir un café, ou une pinte).  
(♀/♂) un(e) protégé(e) qu'elle aurait rencontré par hasard ou en lui venant en aide. pip ne peut pas avoir d'enfant, mais elle se serait prise d'affection pour ce(tte) jeune un peu paumé(e) ou au contraire décidé(e), pour qui elle tentait d'être un modèle ou un mentor.
(♀/♂) de la famille éloignée avec laquelle elle n'a pas de contact, mais qui se retrouverait à brighton pour x raison
(♂) d'éventuels flirts. pippa n'a jamais trompé son mari, et depuis son divorce elle n'a vu personne. elle est toujours très perturbée au niveau de ses sentiments, et si la perspective d'avoir une autre relation sérieuse est pour le moment exclue, elle est moins réticente à l'idée de passer un peu de bon temps en bonne compagnie.
(précisions)
je suis dispo par mp pour toute demande farfelue ou non, j'espère que pip vous inspirera - recherche de philippa neville 3090007665
j'aime le drama, mais en général les liens qui peuvent déboucher sur des rps  I love you

Robby Whelkins

Robby Whelkins

⋅ paper notes : 127
⋅ since : 13/09/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:22

Citation :
(♂) d'éventuels flirts. pippa n'a jamais trompé son mari, et depuis son divorce elle n'a vu personne. elle est toujours très perturbée au niveau de ses sentiments, et si la perspective d'avoir une autre relation sérieuse est pour le moment exclue, elle est moins réticente à l'idée de passer un peu de bon temps en bonne compagnie.

Je propose Robby qui sort d'une relation douloureuse et qui aime bien combler sa solitude bien qu'il ne soit pas prêt émotionnellement à se lancer dans une autre relation sérieuse - recherche de philippa neville 2812943340

Everything will change nothin' stays the same and nobody here's perfect. Oh but everyone's to blame all that you rely on and all that you can save, will leave you in the morning and find you in the day.
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Neville

Philippa Neville

click down

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptyVen 28 Déc 2018 - 12:36

ça me semble parfait - recherche de philippa neville 664976795
je t'envoie un petit mp pour discuter des détails - recherche de philippa neville 1094321297

Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

⋅ paper notes : 180
⋅ since : 11/01/2019

click down

- getaway car.
address: vickee's couch (in one of her eight bedroom) ;
contact book:
availability: azel, victoria, meera, ava

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptySam 12 Jan 2019 - 22:13

Citation :
(♀/♂) des bénévoles de l'ong/du refuge animalier

Tiens, ça pourrait être une piste ! Tu peux m'en dires plus sur cet ong ? - recherche de philippa neville 1419594218

sometimes
not so bad

Philippa Neville

Philippa Neville

click down

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptyDim 13 Jan 2019 - 23:52

Ahh je suis contente que ça t'intéresse - recherche de philippa neville 1419594218
Alors pour faire court, l'ONG est la Sussex Organisation for Clean Lands and Shoes et elle a été fondée par Pippa et quatre de ses collègues lorsqu'ils travaillaient au département de l'énergie à Londres, en 2013-2014 - recherche de philippa neville 3952632980 Et depuis ils ont pas mal travaillé pour que leur ONG s'implante dans le paysage. C'est surtout de l'expertise (médias, politiques, secteur privé) ou du conseil, aide à la ville et aussi des actions pour nettoyer les plages, les littoraux, etc - recherche de philippa neville 274541627

Si t'as des questions je peux te rediriger vers le post de mes préliens à ce sujet, et tu peux me contacter par mp si tu veux plus de détails, je serai ravie de te répondre - recherche de philippa neville 873553205

Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:09

C'est super !

Je te propose qu'Imran aurait pu tomber par hasard sur une conférence à Londres, à l'époque de leur création, vers 2014, pile avant son élection en tant que Maire. Dans sa campagne électoral, il a notamment mit l'accent sur l'environnement (Huntington-Beach étant connu pour ses plages, il a parlé d'ailleurs de nettoyage etc.) Il aurait pu offrir l'un des premiers contrat à l'ONG et comme ça se serait super bien passé la première année (en 2015) il aurait renouvelé tous les ans ! Puis ça permet à l'ONG de s'implanter à l’international etc. Imran aurait pu même montrer l'exemple et faire partie des bénévole.

sometimes
not so bad

Philippa Neville

Philippa Neville

click down

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptyLun 14 Jan 2019 - 15:38

ahh ça me semble bien - recherche de philippa neville 274541627

pippa est vraiment intéressée par la politique en plus, du coup je suis sûre qu'elle aurait adoré travailler avec imran. - recherche de philippa neville 2115637788

pour le contexte que tu proposes ça me plaît vraiment ! j'imagine pippa assez facilement fascinée par la personnalité d'imran (elle a déjà bien donné avec les hommes odieux mais chassez le naturel il revient au galop What a Face ) tout en gardant une certaine méfiance, une distance avec lui - recherche de philippa neville 2865332540

Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptyMar 15 Jan 2019 - 9:38

C'est parfait alors ! - recherche de philippa neville 3636191404 Je pense qu'ils se seraient bien entendu, Imran étant à fond pour protéger la planète, c'est un passionné et il pensait réellement créer un changement en devenant Maire (bon, il n'a pas réussi à faire tout ce qu'il voulait, c'était un peu utopique). Je pense qu'il a toujours trouvé Pippa fascinante, mais si j'ai bien compris, elle a bien changé ces derniers temps (l'effet divorce, je présume) !

J'imagine, du coup, qu'elle a du apprendre qu'il ne renouvellera pas son mandat. Ce qui fait que le contrat entre la ville d'Huntington-Beach est l'ONG doit être en suspens jusqu'à nouvel ordre (Imran ayant sans doute assuré, par téléphone, qu'il ferait de son mieux pour convaincre le prochain maire de ne pas abandonner un programme qui fonctionne bien depuis 4 ans !). Et là elle le croise en face de là où elle travaille - recherche de philippa neville 3023073720 Il serait bien capable de lui dire que même si le contrat s'arrête là, elle garde un super bénévole - recherche de philippa neville 2145272876

sometimes
not so bad

Philippa Neville

Philippa Neville

click down

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptyLun 21 Jan 2019 - 1:21

ayyy sorry pour le délai de réponse - recherche de philippa neville 4154326777

du coup oui, enfin pippa a toujours été très active et très en phase vis à vis de son job sauf effectivement depuis son divorce: elle a fait une dépression et son travail était le moteur de sa vie pendant toute cette période - recherche de philippa neville 3549463439 but she's better now - recherche de philippa neville 3549463439

du coup oui, elle aurait suivi de près la carrière d'imran, et j'adore ce que tu proposes - recherche de philippa neville 274541627

si ça te dit, je serai serai dispo fin de la semaine pour commencer un rp - recherche de philippa neville 2115637788

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptyLun 21 Jan 2019 - 1:24

Gabriela fait beaucoup de bénévolat, et ce, depuis ses années de règne en tant que Miss Monde. Autant au niveau environnement qu'animal (et dans d'autres domaines aussi, mais ce sont les deux qui nous concernent plus ici, je crois). Du coup, je me dis que les deux femmes pourraient se connaître, d'une façon ou d'une autre. Récemment ou pas. Selon ce qui te plait. - recherche de philippa neville 1056431043
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptyLun 21 Jan 2019 - 9:38

@Philippa Neville a écrit:
ayyy sorry pour le délai de réponse - recherche de philippa neville 4154326777

du coup oui, enfin pippa a toujours été très active et très en phase vis à vis de son job sauf effectivement depuis son divorce: elle a fait une dépression et son travail était le moteur de sa vie pendant toute cette période - recherche de philippa neville 3549463439 but she's better now - recherche de philippa neville 3549463439

du coup oui, elle aurait suivi de près la carrière d'imran, et j'adore ce que tu proposes - recherche de philippa neville 274541627

si ça te dit, je serai serai dispo fin de la semaine pour commencer un rp - recherche de philippa neville 2115637788

Parfait alors ! - recherche de philippa neville 198370067 Je suis pour un rp en fin de semaine - recherche de philippa neville 3952632980

sometimes
not so bad

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptyMar 22 Jan 2019 - 3:12

Citation :
(♀/♂) personnel médical. pippa voit régulièrement des médecins, un nutritionniste et un psychologue pour surveiller son alimentation et son état général, après plusieurs années d'anorexie mentale et de dépression. elle a pu se lier avec des infirmières, ou avec d'autres patients réguliers en plus de ses médecins.

Lysandra passe elle aussi beaucoup de temps dans les hôpitaux depuis son retour de Syrie, question de tenter de traiter son amnésie, son trauma et j'en passe. - recherche de philippa neville 478184136 Les deux femmes auraient sans doute pu se croiser dans une salle d'attente. - recherche de philippa neville 2719629508
Sinon, je vois qu'elles sont toutes deux sur le Sea Side. Elles auraient tout aussi bien pu se croiser sur la plage à quelques reprises, avant de décider de faire route ensemble, et de partager leurs malheurs. - recherche de philippa neville 2162581814
Philippa Neville

Philippa Neville

click down

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:03

@gabriela baez: yay - recherche de philippa neville 3090007665 j'aime beaucoup ton idée et j'ai même un petit quelque chose supplémentaire à ajouter, dis moi ce que tu en penses - recherche de philippa neville 3023073720 j'aime bien l'idée qu'elles se connaissent déjà un peu d'avant (probablement de londres si ça colle pour toi) mais surtout par réputation interposée. en gros pippa est assez visible dans le domaine de l'environnement en angleterre et j'imagine que gabriela est connue partout vu son titre, ou qu'en tous cas ça aurait été assez vite mis en avant dans ses actions caritatives. je me dis que ça pourrait être intéressant qu'elles se soient rencontrées au moment où pippa rencontrait ses problèmes de couple, tombait dans l'anorexie et développait un peu aléatoirement une jalousie vis à vis de certaines femmes - recherche de philippa neville 3549463439 dans ce cas-là, elle aurait pu éprouver vis-à-vis de gabriela un gros sentiment d'infériorité et ne pas se montrer vraiment aimable avec elle, tout ça parce-qu'elle était miss monde et que pour pippa ça lui renvoyait une image de vie parfaite qu'elle était bien loin d'avoir. et du coup ça n'aurait jamais collé entre elles parce-que pippa aurait été super désagréable sans raison - recherche de philippa neville 1367543318  flashforward now, pip se sort de ses problèmes et fait face à une immense solitude, réalise qu'elle a push everyone away, etc. et retomber sur gabriela (ou repenser à elle pour x raison) lui fait penser qu'elle a été très injuste avec elle et qu'elle aimerait bien s'excuser, mend leur relation et éventuellement s'en faire une copine - recherche de philippa neville 1565230721 je sais pas si c'est trop tiré par les cheveux mais je me disais que ça ajouterait un élément intéressant, surtout qu'en vrai je pense qu'elles pourraient bien s'entendre - recherche de philippa neville 3431330196

@imran johar I love you

@lysandra hart: oh oui - recherche de philippa neville 437837656 on peut même mixer les deux? elles se croisent régulièrement en salle d'attente mais sans vraiment parler, si ça se trouve elles ne savent même pas leur prénoms respectifs, ni leurs soucis. et puis elles se rencontrent un jour sur la plage, ou plusieurs jours de suite et elles se décident finalement à se parler? et du coup s'ouvrir un petit peu plus. ça pourrait être une jolie relation à développer pour le coup - recherche de philippa neville 873553205

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptyMer 23 Jan 2019 - 1:20

Oh, j'aime beaucoup l'idée de mixer les deux - l'idée m'avait d'ailleurs vaguement traversé l'esprit, je dois avoué. C'est une relation qui pourrait joliment évoluée. Les deux femmes vivent chacune des choses difficiles à leur façon, et avoir quelqu'un d'extérieur à leur situation avec qui en discuter aiderait sans doute à tout relativiser, etc.

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptyMer 23 Jan 2019 - 4:06

je m'attendais pas à un tel paragraphe, ahah. - recherche de philippa neville 3428865361
mais j'aime bien ton idée, si ça colle aussi à ton niveau; gabriela a été élue miss monde en 2009, donc elle était en règne jusqu'à l'année suivante, soit en 2010 donc. même si je doute qu'elle ait arrêtée de s'impliquer bénévolement après ça - puisqu'elle continue de le faire même aujourd'hui. - recherche de philippa neville 108757049 le fait que pippa la voit comme une espèce de rivale, ça ajoute en effet un petit quelque chose, et gabi ne comprendrait sans doute même pas pourquoi cette dernière ne l'aime vraiment pas, voir qu'elle est désagréable avec elle. - recherche de philippa neville 2340581161 mais bon, forcément, j'imagine que la vie a fait en sorte qu'elles se sont plus ou moins perdues de vue avec les années qui passent. et voilà qu'elles se retrouvent à brighton. comment, je ne sais pas, mais y'a sans doute moyen de se trouver un petit quelque chose. - recherche de philippa neville 1627604487
en plus, j'aime à quel point c'est ironique, sachant que gabi fait dans les thérapies de couple et que pippa vient de divorcer de cecil. - recherche de philippa neville 4229828127
(bon, par contre, je sens que gabi va pas du tout lui parler de la petite aventure extraconjugale qu'elle a eu - pas avec cecil, je te rassure haha - vu que ça doit sans doute rester un sujet un peu chaud pour la jeune femme.)
Philippa Neville

Philippa Neville

click down

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville EmptyMer 13 Fév 2019 - 15:26

damn, je viens de me rendre compte que j'avais jamais rep - recherche de philippa neville 1500729101

@lysandra hart: je suis contente que tu aimes ! si tu veux je t'ajoute à ma liste de partenaires rp, je te fais signe quand j'ai le temps ? - recherche de philippa neville 3952632980

@gabriela baez: j'ai été inspirée - recherche de philippa neville 2521501344 ça colle pour moi ! pour ce qui est de leur rencontre à brighton, ça peut soit être un événement de bénévolat, quelque chose sur la mode, ou elles se retrouve chez un.e ami.e de brighton qu'elles avaient en commun sans le savoir ? - recherche de philippa neville 873553205
ah j'adore ce dernier point - recherche de philippa neville 3549463439 je pense effectivement que pour le moment c'est mieux d'éviter le sujet, même si pip évitera de parler de sa vie sentimentale at all, mais ce serait intéressant que ça vienne sur le tapis un jour - recherche de philippa neville 664976795

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: - recherche de philippa neville   - recherche de philippa neville Empty

- recherche de philippa neville