fermeture du forum.
Partagez

- recherche de azel brixton
Azel Brixton

Azel Brixton
oh, little broken doll

⋅ paper notes : 326
⋅ since : 24/12/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability: on (rye, janet, imran, johan)

- recherche de azel brixton Empty
MessageSujet: - recherche de azel brixton   - recherche de azel brixton EmptyLun 24 Déc 2018 - 14:52

recherche de liens
if you could be my friend

- azel brixton ▪️ ft. teresa oman
- âge: dix-huit ans - lieu de naissance: londres - origines: anglaises - occupation: vagabonder dans les rues, voler parfois, grimper sur les toits - famille: elle n'a que son père, un homme violent porté sur la bouteille - lieux fréquentés: les rues, la plage, le ponton, les toits - voyages: elle a déménagé à brighton quand elle avait cinq ans et n'est jamais sortie de la ville- caractère: méfiante, courageuse, débrouillarde, intelligente, renfrognée, têtue, fragile, déterminée, coriace, solitaire, instable, impulsive, bagarreuse, mystérieuse, abimée

- recherche de azel brixton Fc3gWhnw_o - recherche de azel brixton Fc3gWhnw_o - recherche de azel brixton Fc3gWhnw_o
(liens recherchés)
(♂) un coach, kind of. azel elle a de la rage à revendre, alors elle a commencé à taper dans des sacs de frappe, à s'en exploser les phalanges. elle a la rage au ventre la gamine, t'as vu tout le potentiel, la bombe prête à exploser, alors tu l'as entraîné. tu lui a appris les trucs que tu connaissais, tu lui a appris à être plus précise, plus incisive. t'es pas sans remarquer son corps constamment amoché, mais tout ce que tu peux faire c'est lui apprendre à se défendre.
(♂) une chance. tu l'as trouvé dans la rue, une nuit, il pleuvait des cordes et son corps gisait sur le sol. il t'a pas fallut dix secondes pour voir son visage tuméfié et ses bras bleuit d'ecchymoses. qui aurait pu faire ça à une gamine, elle semblait faite de porcelaine, si fragile, prête à se briser en mille éclats. ça t'a donné envie de vomir, et de retrouver celui qui lui avait fait ça. tu l'as ramené chez toi, tu sais pas très bien pourquoi, elle pourrait être ta soeur, ta fille, peu importe, elle est bien plus jeune que toi. la communication c'est pas son fort (pas le tiens non plus?) du coup, vous parlez pas beaucoup, mais tu sais bien qu'elle en bave la gamine. t'aimerais lui dire de rester crécher chez toi, tu sais pas trop d'où viennent les plaies, les marques de coups, mais t'imagines bien que son histoire n'est pas jolie. pourtant tu sais bien que si tu lui dis de rester, de rester pour de vrai, elle va flipper. t'as bien vu son regard quand t'as voulu la soigner, elle se laisse pas approcher. puis c'est pas ton genre, d'héberger une adolescente égarée, t'es pas l'bon samaritain loin de là.
(♀/♂) des (mauvaises) fréquentations. vous êtes tous un peu bousillés, un peu écorchés, vous vous êtes connu dehors dans les rues. une bande de jeunes un peu désoeuvrés, mais vous pouvez compter les uns sur les autres. vous faites des choses pas toujours correctes, ouais ça lui arrive de se buter à l'héroïne, ou de voler dans les magasins, vous vous êtes tous écartés du chemin. mais y'a aussi les bons moments, les rires, les promesses, l'impression d'être invincible, ensemble. une meute, une bande, une famille. un peu dysfonctionnelle, mais peu importe.
(♂) c'est c'qu'on appelle l'amour. elle t'intrigue, non en fait elle te rend dingue, tu comprends pas pourquoi elle se braque dès que t'essaies de l'aider, tu sais pas pourquoi elle te laisse pas la toucher, pas l'approcher. elle dit qu'elle porte malheur, que tu devrais pas rester, qu'il peut rien t'arriver de bien avec elle. elle est coriace la gamine, elle te regarde dans les yeux, les sourcils froncés et te jure qu'elle n'a besoin de personne. pourtant son corps meurtri cri le contraire. tu sais pas ce qu'elle cache sous ses vêtements trop large et son air revêche, non t'as pas idée. pourtant t'as envie de lui montrer qu'elle mérite mieux. de l'amour peut-être? tu sais pas trop, t'es pas vraiment doué avec les sentiments. mais ce que tu ressens pour elle, c'est dingue, ça tourne à l'obsession, pourtant dès que tu t'approches de trop près elle te fuit.    
(précisions)
pas vraiment de précision, je suis ouverte à tout - recherche de azel brixton 2872021818

--- And i promise,
I swear to god, your laughter is someone's saving grace. hold on tight baby, the sun is coming for you.

Dernière édition par Azel Brixton le Lun 11 Fév 2019 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Eaton

Jazz Eaton

⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

MessageSujet: Re: - recherche de azel brixton   - recherche de azel brixton EmptyLun 24 Déc 2018 - 16:23

J'suis obligée de passer par ici - recherche de azel brixton 3023073720
En plus tu parles de bateau / liberté à la fin de ta fiche, c'est un signe, ma Jazz vit sur un bateau - recherche de azel brixton 910075053

Et elle s'est pas mal tâtée avant de reprendre des études, elle a bossé etc - recherche de azel brixton 2865332540 donc je pense qu'il y a pas mal de choses qui peuvent être intéressantes à développer !
J'aime bien l'idée de ta première recherche, mais elle a pas la place de loger quelqu'un en plus sur son bateau - recherche de azel brixton 1679898192 mais en tous cas, je pense que Jazz se reconnaîtrait en Azel - recherche de azel brixton 2865332540

Thank you,
next.
Azel Brixton

Azel Brixton
oh, little broken doll

click down

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de azel brixton   - recherche de azel brixton EmptyLun 24 Déc 2018 - 17:38

oh jazz - recherche de azel brixton 983068287
je vois bien azel trainer souvent à la marina, elle pourrait vraiment être fascinée par le fait que jazz habite sur un bateau, l'idée de pouvoir mettre les voiles quand bon lui semble, ouais ça la fascinerait tellement qu'elle aurait pu parler à jazz un jour, un truc banal du genre, "c'est vraiment ton bateau!?" ça aurait pu partir comme ça, et avec toutes leurs convergences azel aurait fini par faire confiance à jazz, venir la voir assez souvent, instaurant cependant une règle tacite qui interdisait à la jeune femme de lui poser des questions dérangeantes, des questions auxquelles azel refuserait de toute façon de répondre. mais peut-être qu'à force de lui montrer que jazz peut la comprendre, que quelque part elle se ressemble, azel finira par s'ouvrir. puis, elle se rendrait bien compte que la vie de la gamine est pas forcément saine, alors de loin, l'air de rien, elle garderait un oeil sur elle, sans jamais avouer qu'elle s'en fait, ou peut-être qu'elle l'avouera un jour mais pas maintenant, jazz ça serait un peu le rayon de soleil dans le ciel gris d'azel, elle aurait même le droit à ses éclats de rire parfois - recherche de azel brixton 29755263

--- And i promise,
I swear to god, your laughter is someone's saving grace. hold on tight baby, the sun is coming for you.
Jazz Eaton

Jazz Eaton

⋅ paper notes : 841
⋅ since : 03/02/2018

click down

- getaway car.
address: Brighton Marina (Boat)
contact book:
availability: mp moi

MessageSujet: Re: - recherche de azel brixton   - recherche de azel brixton EmptyMer 26 Déc 2018 - 17:01

Jazz bosse à la marina (c'est comme ça qu'elle a pu se payer le bateau - recherche de azel brixton 1627604487 ) donc si Azel y traîne souvent, Jazz l'aura remarqué - recherche de azel brixton 2932197667
Donc de fil en aiguille, elles auraient pu parler (en premier assouvir la curiosité d'Azel, puis après, Jazz se serait aperçue de la situation d'Azel, de sa méfiance, de ses réponses vagues etc)
En effet, c'est bien dans son caractère que de veiller sur elle, même de loin. J'pense qu'elle serait contente de la voir de temps en temps, juste savoir qu'elle est en vie. Elle se reconnaîtrait en elle je pense, vu qu'elle a lâché ses études, bossait à droite à gauche sans vraiment réussir à quelque chose, penser qu'elle foutrait jamais rien de sa vie, etc - recherche de azel brixton 2865332540 Du coup elle aurait l'impression de se revoir, quelques années en arrière - recherche de azel brixton 3952632980

Thank you,
next.
Azel Brixton

Azel Brixton
oh, little broken doll

click down

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de azel brixton   - recherche de azel brixton EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:14

j'adore ce lien - recherche de azel brixton 3952632980 - recherche de azel brixton 2872021818

--- And i promise,

Invité
Invité

click down

MessageSujet: Re: - recherche de azel brixton   - recherche de azel brixton EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:56

si t'as toujours besoin de quelqu'un chez qui crécher, j'pense que polina pourrait convenir. - recherche de azel brixton 3431330196
elle a un parcours radicalement différent de celui de ton azel mais elle a aussi vu des trucs pas jolis jolis, du coup elle pourrait avoir pitié de la petite. mais comme elle est assez peu à l'aise avec les relations humaines et qu'elle est plus silencieuse qu'autre chose, je la vois malgré tout laisser la gamine faire sa vie sans vraiment oser lui en parler, tout en lui offrant un toit et un peu de confort quoi. - recherche de azel brixton 3952632980
Azel Brixton

Azel Brixton
oh, little broken doll

click down

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de azel brixton   - recherche de azel brixton EmptyDim 30 Déc 2018 - 15:04

Polina Rostova a écrit:
si t'as toujours besoin de quelqu'un chez qui crécher, j'pense que polina pourrait convenir. - recherche de azel brixton 3431330196
elle a un parcours radicalement différent de celui de ton azel mais elle a aussi vu des trucs pas jolis jolis, du coup elle pourrait avoir pitié de la petite. mais comme elle est assez peu à l'aise avec les relations humaines et qu'elle est plus silencieuse qu'autre chose, je la vois malgré tout laisser la gamine faire sa vie sans vraiment oser lui en parler, tout en lui offrant un toit et un peu de confort quoi. - recherche de azel brixton 3952632980

oh ça serait parfait! azel est du genre imprévisible, elle pourrait disparaître des jours, des semaines même, puis débarquer chez polina le visage tout amoché, parce que ce serait son seul véritable repère et elle trouverait chez la jeune femme bien plus de réconfort qu’elle ne veut bien l’admettre - recherche de azel brixton 3952632980

--- And i promise,
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

⋅ paper notes : 180
⋅ since : 11/01/2019

click down

- getaway car.
address: vickee's couch (in one of her eight bedroom) ;
contact book:
availability: azel, victoria, meera, ava

MessageSujet: Re: - recherche de azel brixton   - recherche de azel brixton EmptySam 12 Jan 2019 - 22:10

Citation :
vagabonde sur les toits

Ah bah ça, Imran adore Rolling Eyes C'est son espace favoris, on le retrouve souvent fumer n'importe où (même qu'il en a rien à faire des interdictions dans les hôpitaux) - recherche de azel brixton 3428865361 Il y aura peut-être moyen de créer une rencontre sympathique entre ta petite et mon papi - recherche de azel brixton 2812943340

sometimes
not so bad

Azel Brixton

Azel Brixton
oh, little broken doll

click down

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de azel brixton   - recherche de azel brixton EmptySam 12 Jan 2019 - 22:54

oh ça c'est top top top, une rencontre sur les toits - recherche de azel brixton 2812943340
tu préfères convenir d'un lien, ou on joue carrément la rencontre en rp? les deux solutions me conviennent même si je pense que, si tu es libre, un rp pourrait vraiment être cool - recherche de azel brixton 2872021818

--- And i promise,
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de azel brixton   - recherche de azel brixton EmptySam 12 Jan 2019 - 23:00

Je suis absolument pour la magie du rp - recherche de azel brixton 3431330196 En plus Imran n'est pas encore officiellement installé à Brighton (faut bien qu'il trouve une maison avant de déménager) - recherche de azel brixton 2812943340 Et puis, quoi de mieux pour un touriste que de vérifier le potentiel des toits de la ville ? - recherche de azel brixton 1419594218

On se ferait ça où ? Rolling Eyes

sometimes
not so bad

Azel Brixton

Azel Brixton
oh, little broken doll

click down

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de azel brixton   - recherche de azel brixton EmptySam 12 Jan 2019 - 23:11

le toit d’un immeuble du côté ouest, en plein centre-ville, je suis sûre que ça pourrait être un merveilleux point de vue? - recherche de azel brixton 2812943340
je peux commencer si tu veux?

--- And i promise,
Imran Johar

Imran Johar
HEAVY IS THE CROWN

click down

- getaway car.
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de azel brixton   - recherche de azel brixton EmptySam 12 Jan 2019 - 23:18

Bonne idée - recherche de azel brixton 1419594218 Et oui, je veux bien que tu ouvres notre sujet, merci - recherche de azel brixton 3431330196

sometimes
not so bad

Azel Brixton

Azel Brixton
oh, little broken doll

click down

- getaway car.
address:
contact book:

MessageSujet: Re: - recherche de azel brixton   - recherche de azel brixton EmptyLun 11 Fév 2019 - 15:49

j'ai ajouté une recherche, si ça intéresse quelqu'un - recherche de azel brixton 2872021818

azel a écrit:
(♂) un coach, kind of. azel elle a de la rage à revendre, alors elle a commencé à taper dans les sacs de frappe d'une salle de boxe, un sous-sol réhabilité. elle frappait, de toutes ses forces, elle frappait à s'en exploser les phalanges, à s'en faire vomir. elle a la rage au ventre la gamine, t'as vu tout le potentiel, la bombe prête à exploser, alors tu l'as entraîné. tu lui a appris les trucs que tu connaissais, tu lui a appris à être plus précise, plus incisive. t'es pas sans remarquer son corps constamment amoché, mais tout ce que tu peux faire c'est lui apprendre à se défendre.

--- And i promise,

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: - recherche de azel brixton   - recherche de azel brixton Empty

- recherche de azel brixton