fermeture du forum.

Partagez

All the hate that you've heard has turned your spirit to a dove (belle)
Elian Pearson

Elian Pearson

⋅ paper notes : 40
⋅ since : 09/09/2018

click down

All the hate that you've heard has turned your spirit to a dove (belle) Empty
MessageSujet: All the hate that you've heard has turned your spirit to a dove (belle)   All the hate that you've heard has turned your spirit to a dove (belle) EmptyDim 23 Déc 2018 - 23:43

- Belle & Elian -
All the hate that you've heard has turned your spirit to a dove

Je sens les dernières notes venir. Je sens mes mains agripper mon archet, danser sur les cordes de L’autre. Je sens l’intensité qui monte autour de moi, en moi. Le grand final arrive, la musique emporte l’orchestre, emporte certainement le public que je ne regarde plus, d’où le fait que je ne pouvais que faire une supposition sur leur réaction. Bien rapidement, celle-ci me fut confirmée lorsque le morceau se termina, les lumières vinrent à momentanément s’éteindre, et que les applaudissements se firent entendre, à tout rompre. Pas le plus fort que j’ai entendu, mais tout de même gratifiant. Le chef d’orchestre se retourna le premier, saluant la foule, avant de nous demander de faire de même, à tour de rôle, puis en ensemble, en harmonie, comme nous avions appris à le faire. Parce que oui, il y avait des temps utilisés pour pratiquer les saluts, partie qui pouvait paraître futile, mais essentielle à un bon spectacle, un spectacle qui était parfait du début à la fin. Les applaudissements se poursuivirent pendant un temps, nous restâmes sur scène jusqu’à ce que le moment soit venu de quitter, quand ce fut un temps raisonnable, au jugement des gens qui s’occupaient de l’éclairage, de la scène et tout ce qui venait avec. Bref, je ne contrôlais rien, je n’avais pas de décision à prendre. Tout ce que j’avais à faire, c’était jouer de mon instrument. Ce serait à croire que c’était la plus belle chose au monde, et je ne m’en plaignais pas, raison étant que je faisais ce que j’aimais le plus au monde, mais parfois, j’avais envie de croire que je pourrais vivre de nouveaux défis, un jour, quand le temps conviendrait. Me contentant de ce que j’avais, satisfait de ce que j’avais offert au public pendant la soirée, je me rendis à l’arrière-scène avec tout le monde. Sans trop attendre, je nettoyai mon instrument, le rangeai, et je me rendis dans la petite loge que j’avais pris pour moi afin de me changer, pour faire l’opération inverse cette fois-ci. Mais cette fois-ci, j’eus à peine le temps de retirer l’élastique qui retenait mes cheveux au niveau de ma nuque qu’on toqua à la porte, ce qui eut pour effet d’attirer mon attention. Normalement, mes collègues ne toquaient pas, c’était des salles pour n’importe qui. Tournant la tête, je vis un des agents de sécurité de la salle, qui me dit que quelqu’un voulait me voir. N’étant pas du genre à accueillir les fans - parce que souvent je n’en avais pas, et ceux qui me payaient une visite étaient sur une liste bien précise - je demandai qui voulait me voir, pour me faire répondre:  « Une demoiselle qui dit s’appeler Isobel… » Soudainement troublé de ce que j’entendis. Je me dis que ça ne pouvait pas être possible, que ce n’était qu’une simple coïncidence, et que le mieux serait que je refuse la visite, supposant un manque de temps, pour cacher un manque de motivation. Et pourtant, je me surpris à dire:  « Faites-la entrer… », soudainement un peu nerveux, me trouvant stupide de me montrer aussi nerveux, cherchant à me préparer mentalement à me trouver devant une fan un peu trop enthousiaste que j’allais chasser aussi rapidement qu’elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas

All the hate that you've heard has turned your spirit to a dove (belle)