Partagez | 

mad world. (layton)

Lina Rassam

⋅ paper notes : 45
⋅ since : 25/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: mad world. (layton)   Dim 9 Déc - 14:03

-- Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow - no tomorrow
And I find it kinda funny, I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
@Layton Walsh

Rares sont les fois où j’ai besoin d’évasion, besoin de prendre un bon verre de vin dans un bar de la ville. Mais quand la vie que je mène est chargée d’émotions que ce soit du côté professionnel ou personnel, j’ai juste besoin de souffler et de ne plus penser à rien. Tout oublier, pour mieux se relever et aller de l’avant. Fort heureusement, je connais la personne idéale pour aller mieux et me laisser aller sans aucune prise de tête. Layton Walsh, un policier sexy et conquête officielle avec qui j’apprécie de passer du bon temps. A défaut d’avoir une histoire d’amour dont je rêve depuis gamine, autant laisser place au plaisir ainsi qu’au désir. Et il n’y a rien de mieux que les bras d’un homme pour ça. Assise à une table au fond du bar, j’attends sagement que mon rendez-vous du soir arrive. Mes pensées se bousculent mais je les chasse aussitôt, ne souhaitant pas m’encombrer l’esprit ce soir. Non, ce soir je préfère oublier l’aînée parfaite que je m’efforce d’être constamment devant mes proches. Laissant ainsi place à la femme qui sommeille en moi, tout simplement. La musique est plutôt paisible, douce et je constate à quel point cet endroit est parfait pour passer une bonne soirée. J’ose espérer que Layton ne sera pas épuisé par sa journée de travail mais je reste persuadée qu’il trouvera des forces quand nous regagnerons mon loft. J’observe les gens qui se trouvent dans la pièce et ce sourire qu’ils ont tous sur leur visage. Cela fait plutôt chaud au cœur et me rassure sur le fait que le bonheur se trouve dans les choses simples. J’entends la porte s’ouvrir et l’aperçois enfin, subtilement vêtu d’une partie de son uniforme. Il sait que cela me fait craquer, je suis persuadée qu’il l’a fait exprès. « Bonsoir Monsieur Walsh. » Je glisse, d’une voix suave. J’ai pris l’initiative de commander sa boisson habituelle, afin qu’il ait juste à s’installer face à moi. « Dure journée ? » Je demande alors, afin de lancer la conversation.

their tears are filling up their glasses no expression - no expression. hide my head I want to drown my sorrow no tomorrow - no tomorrow. and I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had.
Revenir en haut Aller en bas

Layton Walsh

⋅ paper notes : 187
⋅ since : 07/05/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: mad world. (layton)   Ven 14 Déc - 18:27

≈ ≈ ≈
{ And darling, you had turned my bed into a sacred oasis
People started talking, putting us through our paces. }
crédit/ tumblrtaylor swift.

La vie nous réserve parfois des surprises, elle ne se déroule jamais vraiment comme on l’aurait imaginé. S’il y a quelques années on aurait dit à Layton qu’il se serait retrouvé célibataire à plus de trente ans il aurait sans doute rit parce qu’à l’époque il avait une vie toute tracée. Puis son petit univers si parfait avait implosé et il avait dû apprendre à vivre autrement, continuer à vivre tout simplement. Cela avait pris du temps, mais aujourd’hui il se débrouillait plutôt bien. Il avait un travail qui le passionnait, une famille dysfonctionnelle, mais aimante ainsi que quelques distractions. Il utilise toujours le mot distraction pour appeler ses conquêtes parce qu’il a encore bien dû mal à se dire qu’il voit certaines femmes. Pour un homme qui a été marié durant sa vingtaine, se retrouver seul durant sa trentaine n’a pas que des avantages. Pourtant, Layton n’a pas à se plaindre puisque des femmes aussi séduisantes que Lina vienne à lui en lui proposant d’aller boire un verre après sa garde. Il y a pire façon que de terminer sa journée. Lina est une femme qu’il « voit » depuis quelques temps. Il n’y a rien de séreux entre eux, pas de promesse, pas d’attachement, juste deux adultes libres et consentants qui aiment passer du temps ensemble. Lina est belle, rafraichissante et très intelligente, elle sait ce qu’elle veut et elle n’a pas peur de l’obtenir. Il se languit des moments qu’il passe avec elle, cette situation lui convient parfaitement pour le moment. Cette situation l’aide à sortir de ses pensées une rousse incendiaire qui hante ses pensées de plus en plus régulièrement. Layton n’étant absolument pas prêt à faire face aux sentiments qu’il pourrait avoir pour une autre femme que la sienne, qui plus est la femme de son défunt ami, il tente par divers moyens de penser à autre chose. Sortir ce soir est une excellente façon de le faire. Layton arrive donc après sa garde au bar qu’elle lui a indiqué. La jeune femme est déjà arrivée, rayonnante et apparemment satisfaite de la voir si on se fit à son beau sourire. — Bonsoir Madame Rassam. Lui glisse à son tour Layton avant de déposer un léger baiser sur la joue de la jeune femme. Il s’assoit en face d’elle et remarque qu’elle a déjà commandé à sa place sa boisson habituelle, il apprécie cette belle initiative. — Elles le sont toutes, mais ça va tout de suite mieux dès que je te vois. Lui répondit alors le jeune homme avec un sourire malicieux en coin. Il dit vrai elle arrive rapidement à lui changer les idées. Sans être un égoïste, il lui retourne alors : — Et la tienne ?

Lina Rassam

⋅ paper notes : 45
⋅ since : 25/11/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: mad world. (layton)   Lun 31 Déc - 9:11

-- Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow - no tomorrow
And I find it kinda funny, I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
@Layton Walsh

Avec Layton, il n’y a rien de bien sérieux. Et ce genre de relation est plutôt rare, d’ailleurs. Il est de ces hommes qui ne se prennent pas la tête, qui ne cherche pas d’histoires. Malgré son statut de flic, Layton ne pose pas de questions, il sait juste trouver les mots justes pour passer un bon moment, sans mentionner les sujets qui fâchent. Dans ses yeux, je me sens belle et désirable. Une relation précieuse que je suis ravie de partager avec lui, car au delà de me faire grimper aux rideaux, il respire la simplicité. Assise près du bar, j’attends sagement qu’il termine son service et qu’il me rejoigne. Nous savons tous deux profiter de chaque instant et retrouver le sourire après une journée compliquée, en s’abandonnant au plaisir charnel. Les minutes passent, la commande arrive peu de temps avant qu’il n’ouvre la porte de l’établissement. Le fait de le connaître un minimum me permet de le surprendre, à ma manière, avec une simple commande. Sa boisson favorite, un bon remède après le service qui serait apprécié par n’importe quel homme. Son baiser me fait frissonner, réceptive à la douceur de ses lèvres. Je lance la conversation et, rapidement, Layton démarre les hostilités. Il sait trouver les mots qu’il faut pour me faire sourire, sans pour autant qu’ils ne sonnent trop faux. En temps normal, les hommes savent s’y prendre pour envoyer une femme tout droit sous leurs draps et surtout, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Layton respire la sincérité, c’est ce qui le rend si unique en son genre. « Je suis ravie de la finir avec toi. » Je réponds à mon tour, avant de prendre mon verre pour trinquer. Je ne suis pas une grande fan des alcools forts, si bien qu’un simple verre de vin fera l’affaire ce soir. « A nous ? » Je lance, pour trinquer. « Tu l’as fait exprès n’est-ce pas ? » Je demande alors, mon regard posé sur cet uniforme que j’adore. Il sait combien cela peut rendre un homme sexy, combien j’aime le lui retirer.

their tears are filling up their glasses no expression - no expression. hide my head I want to drown my sorrow no tomorrow - no tomorrow. and I find it kinda funny, I find it kinda sad the dreams in which I'm dying are the best I've ever had.

Layton Walsh

⋅ paper notes : 187
⋅ since : 07/05/2018

click down

- getaway car.
address:
contact book:
availability:

MessageSujet: Re: mad world. (layton)   Lun 7 Jan - 10:25

Layton savait très bien ce qu’elle voulait dire par « la finir avec toi ». Elle n’avait pas l’intention de se contenter d’un dîner, elle comptait repartir avec lui. Généralement, il finissait la soirée chez elle et plus précisément dans son lit. Layton avait encore dû mal à laisser une jeune femme dormir chez lui. Lina ne semblait pas difficile et le laissait aisément venir jusqu’à chez elle. Il ne regrettait pas d’y aller à chaque fois. Layton savait également que Lina n’attendait pas de lui qu’il lui demande réellement pour sa journée. Si elle avait envie d’en parler, elle le ferait d’elle-même et il écouterait. Certes, leur relation est physique, mais il lui a déjà prouvé qu’il était également écouter. Lina décida alors que c’était le moment de trinquer, plus précisément à eux. — A nous ! Lança le beau brun avant de trinquer avec elle. Il savait que ce n’était pas a big deal, qu’ils passaient du bon temps ensemble et c’était tout ce dont il avait besoin. Layton n’était absolument pas prêt pour avoir une relation sérieuse, poursuivie et importante. Certes, il savait qui serait la femme sur qui son choix se poserait si c’était le cas, mais il ne préférait pas y penser. Il préférait rester dans le déni de ses sentiments pour Faye. Il savait bien que tout ceci était une deadend. Heureusement Lina le sortit rapidement de ses pensées en faisant référence à sa tenue. Elle aimait toujours autant son uniforme. Cela la rendait folle à chaque fois. — Moi ? Non c’est ma tenue habituelle, mais si ça te plait, tant mieux. Lui répondit Layton avec un sourire en coin. Il savait qu’il n’était pas crédible et que la jeune femme savait bien qu’il avait fait exprès. Il aurait pu se changer avant de venir la voir, mais il connaissait ses goûts et il trouvait amusant d’essayer de lui plaire. Il savait qu’il n’aurait pas trop d’efforts à faire dans cette tenue qu’elle se ferait un plaisir d’enlever plus tard. — Ne me regarde pas comme ça, tout le monde va voir que tu es folle de moi ! Rajouta le jeune homme avant de laisser échapper un léger rire. Il aimait la taquiner et cela ne semblait pas lui déplaire.

Contenu sponsorisé

click down

MessageSujet: Re: mad world. (layton)   

mad world. (layton)